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  1. Falk34

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/01/22 dans toutes les zones

  1. Bon j'ai envie de casser ce chouette univers qui entoure notre pratique de la gyroroue. La conception même de ce mode de locomotion, est non intuitive pour les législateurs, le grand public. Quand bien même le fonctionnement d'une gyroroue pourrait être développé dans ses moindres détails.. Le déplacement se fait sur "une roue", entièrement dépendant de l'électronique qui calcul et gère le moteur permettant de maintenir l'équilibre gyroscopique. Bref je vous apprends rien ! Mais il faut comprendre que c'est surprenant que la loi EDPM nous autorise à rouler sur la voie publique à 25km/h... Même si je suis devenu amoureux de la roue (oui c'est le pied il faut le dire) quand je me déplace pour un trajet, je garde toujours dans un coin de mon esprit le risque d'une potentielle défaillance... Ça va faire sourire au mieux les passants, intriguer... Nous avons une épée de Damoclès.. peu importe la redondance, les mosfets, les "Boba Fetts", les crêpes et les saucisses de Francfort. Et donc le face plan... Qu'à moins de faire une formation "comment apprendre à tomber et se mettre en boule", même un skateboard, aussi petite que puisse être sa surface de contact tiendra sur ces quatres roues .. Et admettons que la roue soit lâchée des pieds .. c'est une boule de métal lancée sur de potentielles quilles en chair et en os. Et ces kilos de TNT ... bien que cachés et enveloppés dans des coques usinées de plastiques.. c'est pas des smartphones...mais de gros accumulateurs pouvant être envoyés dans le décors... un beau feu 🔥 de Saint-Jean La Tesla T3 n'a de Tesla que son nom .. même la voiture de Monsieur Musk restera avec ses tonnes de lithium plus rassurante car sur ces 4 roues motrices ... mais avec plus de 80 ans de recul pour l'automobile, la RnD...sans compter les milliards.. Soyons bêtes et méchants en sortant de notre vision de wheeler pratiquant convaincu ... A partir de 2 roues, même non motorisé un véhicule reste en équilibre, même un avion peut planner ^^ Même pour un l'hélicoptère il y aura la force inertielle des rotors qui pourra éviter de le transformer en pierre, et au pire un gros parachute ça se fait aussi .. Ce ne sera jamais au grand jamais possible sur une gyroroue, à moins d'inventer un système de déploiement de petites roues stabilisatrices en cas de défaillance moteur... Et pour moi rien que ce fait, cette réalité de la physique continuera de profiler une atmosphère de réticence, de frilosité ... Alors quand il s'agit de monoroues électriques de 40 kg pouvant rouler à 70km/h ... On est en train de se tirer une balle dans le pied.. combien respectent la réglementation ? On va pas se la faire entre nous hein ? On roule souvent au delà des 25 ^^. J'adore cette petite mention rassurante : "C'est possible sur terrain privé, donc j'essaye de le confirmer sur terrain ouvert, car j'ai pas les moyens de m'offrir un abonnement annuel à la piste de Karting de ma ville" 🤪 Je n'y vois aucun avenir ... on en reviendra de ces folles années de la performance avec des hématomes, traumatismes, voir décès ... Et en récompense, une mauvaise image ... On regrettera alors nos vieilles Ninebot et V5f ... discrètes entre nos jambes... inaperçues aux yeux de la loi car des jouets de geeks équilibristes, de performeurs acrobatiques.. d'épicuriens... j'exagère ... presque pas ...
    3 points
  2. Je n'ai pas besoin de savoir la provenance du moment que je l'ai ! 😇😉 Officiellement, on évitera quand-même de parler de détournement de fonds ; on dira que ça a été financé par de riches philanthropes au profit d'une cause humanitaire par exemple. Je sens ton potentiel et je pense qu'on va former une bonne équipe ; aussi dès maintenant je te désigne comme mon porte-parole. Tu verras avec moi on est bien rémunéré, tu auras gratuitement le siège de la S20 😆😜
    3 points
  3. C'est du foutage de gueule ces tarifs. Pour des morceaux de plastique. 😒
    3 points
  4. Partant de ce principe nous n'aurions jamais dû quitter la quadrupèdie... Pourtant nous avons tous opté pour la bipèdie...malgré les chutes inévitables à tous les âges! ...Pourquoi !?! Un vélo peut tomber dans un ravin, une voiture peut partir en tonneaux, un avion s'écraser sur une montagne ou s'abîmer en mer... Mais ils sont toujours là? Le monocycle électrique est l'un des véhicules les plus agiles, rapides et légers que je connaisse. Il peut franchir de grandes distances sans trop d'effort. Représenter une alternative crédible à beaucoup d'autres moyens de transport (de masses) dont l'impact sur l'environnement est trop souvent biaisé par un savant calcul d' "équivalent CO2". Malgré mon "grand âge" je crois que je suis et je reste un précurseur!
    2 points
  5. Ce bruit porte un nom : il s’agit du « coil whine » Pas de traduction fr, si ce n’est une explication de ce mot : Bruit aigu émit par un composant électronique, traversé par un courant électrique. Si certains ont l’oreille fine, vous en entendrez dans plein d’appareil électronique : votre réveil, votre télévision, ou dans les chargeurs. C’est grandement lié à la conception/fabrication des appareils (conceptions matériel et logiciel, les 2 vont ensemble dans la gestion du courant électrique). Misc a déjà bien expliqué les raisons.
    2 points
  6. En magasin? non, tan que tu n'as pas de bruits suspects de sensation curieuses. Par contre quand tu en est capable, un petit démontage et contrôle annuel de l'axe et fixation des supports de pédales, intégrité de la coque est le bienvenu.
    2 points
  7. C'est bon pneus gonflés, pédales CNC et PowerPad montées, je pars faire l'essai sur route 😎
    2 points
  8. lol j'ai déjà entendu ça quand il fallait justifier que le bridage des motos à 100cv était une absurdité, qu'il fallait bien une raison pour avoir un moto type fusée sol sol avec gros disques de freins tout ça pour maitriser et se sortir de la circulation, avoir le pot qui fait du bruit pour signaler sa présence etc. mais quand l'histoire raconta qu'un ridicule mosfet défectueux pouvait t'envoyer faire un faceplant n'importe quand sur une roue dernier cri tout ça tout ça, je ne crois pas que la réserve de puissance soit la raison ultime pour rider safe ...
    2 points
  9. Arrivée à l'instant de la petite dernière, Je déballe et vous envoie des photos dès qu'elle sera prête 🤗
    2 points
  10. Vu les traces à neuf dessus, ces usiner par cnc et non moulé
    2 points
  11. Un nouveau firmware sur la S20 qui permet de changer les couleurs du feu arrière 😉
    2 points
  12. On peut faire en effet une partie le long de l’étang . Elle ne va pa très loin mais ça met en forme ! Sinon côté Marseillan on peut longer l’étang du côté des conchyliculteurs ; c’est plus fun mais un peu plus compliqué. Sur Sete il faut passer à la pointe Courte pour ceux qui ne connaissent pas , c’est très pittoresque. Samedi ou dimanche me conviennent. Un pot chez moi est aussi envisageable en fin de parcours . Cote à grimper !
    2 points
  13. Vu le tarif de plaque de plastique polyamides PA6, je vais commencer à penser à me les usiner vu le tarif bien trop abuser que ces vendu... 200€ pour la S18, à la S21 ça sera 300€ les 2 pédales en plastique 😂
    2 points
  14. On ce connais pas et tu dis que je n'ai pas testé la roue 🤦‍♂️ Je comprend pas comment on peut etre aussi mauvais 😅 Parcontre je peut te conseillé de poster sur le forum quand t'es de bonne humeur car la , ton intervention elle sert à rien ✌
    2 points
  15. En même temps, en plus de se retrouver face à une nouvelle roue, l'essayer juste un court instant dans des conditions non choisies et avec des réglages pas forcément bien adaptés, ça ne peut pas indiquer grand chose d'objectif, je pense!
    2 points
  16. Salut @Mikaroadtrip, Le cache est là pour empêcher l'eau...mais surtout la boue fine de pénétrer dans le roulement. Il est fixe par rapport au puit du hollow motor et donc par rapport au stator. Sa forme épouse donc le puit du hollow motor et un "joint d'étanchéité" va frotter sur la tranche du flasque qui, lui, tourne parce que faisant partie du rotor : En frottant le cache s'échauffe et se dilate augmentant sa pression sur le bord du flasque. Il fini par sortir et comme le cache n'est pas censé le laisser partir il frotte cette fois sur la face extérieure du flasque augmentant encore plus la gêne pour la rotation de la roue. À partir de là un cache trop souple va se déformer, apporter des contraintes encore supérieures et littéralement poncer la peinture noire du flasque qui va aller se mélanger à la graisse marine que j'avais mis entre le cache et le roulement. J'avais mis ce cache pour éviter les particules fines de boue et je me retrouve avec des particules fines de peinture noire pouvant avec le temps enrayer mes roulements...plus la gêne apportée à la rotation de la roue par les caches qui étaient tous les deux dans le même état. Je pense qu'avec un cache plus rigide, c'est le joint de ce cache qui va s'éroder sans que le cache ne sorte de son logement. Il n'aura pas non plus tendance à tourner autour des deux méplats du puit. Il peut plus facilement casser...mais les bouts seront éjectés sans faire grand mal. Ceci dit j'ai toujours mes caches souples sur ma V11...mais je les ai débarrassé de ce foutu joint d'étanchéité complètement inutile!
    2 points
  17. bonjour à tous je vous présentes mon nouveau jouet! c'est la première que j'ai cela!c'est marrant! photo et ses default! https://zupimages.net/viewer.php?id=22/09/hf8i.jpg il me manque ce cache https://zupimages.net/viewer.php?id=22/09/rtxn.jpg la selle a manger https://zupimages.net/viewer.php?id=22/09/1kxe.jpg le faisceau raffistolé https://zupimages.net/viewer.php?id=22/09/pomn.jpg pas de compteur sur ce model apparemment https://zupimages.net/viewer.php?id=22/09/05rz.jpg vue de face https://zupimages.net/viewer.php?id=22/09/5wco.jpg vue arrière https://zupimages.net/viewer.php?id=22/09/k14p.jpg et pas de béquille https://zupimages.net/viewer.php?id=22/09/1su1.jpg voila,je l'est eu comme cela! je l'est juste essayer une fois pour voir un peu le comportement et c'est pas mal! a+
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  18. Je voudrais abordé ici le problème de la sécurité en trottinette, je vois de plus en plus de personnes non consciente des dangers ou ayant un mauvais usage de leur engin. Loin de moi de vous faire un rappelle à la loi, juste de partager mon expérience. Je roule depuis 2017 sur la région parisienne d'abord sur une RS800 puis une RS1600+ aucune n'est bridée (acheté avant la loi de juillet 2019). La vitesse tentant de profiter de toute la vitesse de votre Trott surtout celle de forte puissance, pour ma part je roule en ville souvent entre 25 et 30km/H, une vitesse importante n'est pas un problème en soi (sauf légal), il faut juste bien tenir compte des circonstances, une route sèche, dégagée et sans priorité à droite et vous pouvez vous lâcher. Cependant le gros défaut de nos engins est le freinage, frein a disque ou pas, nous ne pouvons freiner aussi bien qu'une voiture ou une moto, a cause de la taille des roues mais aussi du manque de poids sur l'arrière, à vitesse égale il vous faut le double de distance d'une voiture. Le freinage d'urgence est un paramètre difficile à maîtriser sur la trottinette, quand vous freinez le poids se porte sur l'avant, votre roue arrière n'a quasiment plus d’adhérence sur la chaussée, aussi vous vous trouverez souvent à déjauger de l’arrière vers la gauche ou la droite. De façon générale la vitesse est source de danger, demandez vous à chaque fois que vous vous êtes fait peur si vous n'étiez pas un peu trop rapide à ce moment là ? Rouler sous la pluie on le sait déjà la pluie c'est pas bon pour les trottinettes, que ce soit l’humidité qui s’infiltre dans votre boîtier ou même dans le moteur qui oxydera les bobines, mais rouler sous la pluies c'est redoubler de prudence, vous êtes interdit de freinage d'urgence, c'est la chute quasi assuré, vos distance de freinage double encore. Réduire sa vitesse et anticiper tout danger reste le seul moyen de rouler en relative sécurité, un conseil : il pleut ! Laisser la trott à la maison » Franchir les feux Légalement les trottinettes n'ont pas ce droit, même avec le panneau qui autorise les cycles (c'est un problème de définition juridique), mais c'est surtout inutile notre vélocité est assez importante pour ne pas avoir besoin de gagner quelque mètres devant les voitures, personnellement j'en franchit certain mais j'évite ce que je vois souvent (imitant les vélos) qui coupe littéralement a travers carrefour sans ce soucier des voitures, personnellement j'ai vu un trotteur se faire faucher par un scooter, heureusement sans dégats, mais je pense que le risque est inutile. De l'utilité de certain équipement Le gilet Jaune, ouais c'est pas beau, mais franchement les automobilistes ne nous voit pas sans ça, même en plein jour (certain automobiliste m'ont déjà interpellé sur ça). Le rétroviseur, rien de plus angoissant d'être suivi par un automobiliste pressant sans savoir ce qu'il veut faire, le rétroviseur c'est vraiment un plus, je peux anticiper les comportements derrière moi, savoir quand me ranger ou si je peux garder le milieu de la route. Les clignotants, personnellement je suis incapable de lâcher le guidon pour indiquer ma route, avec un clignotant installé par trop bas sur la trott, certaines boutique propose déjà de faire cette petite modification, je pense que la plupart des contrôleur gère ce système, on gagne de l'aisance dans la circulation, il existe aussi le gilet clignotant. Le casque et les gants, en 5 ans je n'ai eu que 2 chutes, toujours casqué je n'ai pas cogné de la tête mais par contre mais mains on morflées, entorse sévère du poignet et quelques ecchymoses, 2 chutes à très faible vitesse dont une sur route humide. En toute circonstance vaut mieux les éviter, mais si elle arrive autant être protégé. Des roues un peu plus grosse, si votre trott le permet optez pour un diamètre plus large, avec de plus grosses roues vous améliorez votre freinage, vous ressentirez moi les imperfections de la route (nids de poule) et vous économiserez un petit peu de batterie ou gagnerez un peu de vitesse. Amortisseur pneumatique, franchement j'ai gagné en confort en changeant les amortisseurs acier par du comprimé à air, les vibrations dans les pieds me créaient des douleurs, pas totalement supprimées elle sont atténuées. Voici donc mes conseils, si vous avez vous aussi quelque expériences à partager ou des équipements à proposer, certain conseil pour mieux rouler ou maîtriser son engin, merci de Partager.
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  19. Les deux je pense Speedy gonzales il est la pour faire le moins de bornes possible en roulant à balle 😅
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  20. J'ai volontairement noirci le tableau.. bien-entendu si on voit la vie comme je viens de l'exposer ... on en reste à l'age de pierre 🙂 Demain je serais le premier à enfourcher ma monture heureux d'aller chercher ma baguette
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  21. dernier firmware bms sorti, toujours aucune amélioration niveau autonomie, toujours ces 25% puis tilt back il aura fait sur sont test 40km
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  22. C'est le bouton pour enclencher la marche arrière et si tu appuie deux fois ça enclenche le mode turbo. [emoji16] Plus sirieusement c'est juste pour allumer les lumières avant et arrière .
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  23. par chez moi de la boue ...... il n'y en a pas trop .... sud de la France .... et puis du TT pépère !!! 😉
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  24. Je crois que les gens sont plus gotway / 16x pour tout ce qui est off-road effectivement C'est toujours une question de pneu et d'agilité du wheeler. Ah merde. Je suis donc une merde. En terrain gras. Mon plaisir c'est le bitume des villes voyez-vous
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  25. Tu m'étonne ça doit bien faire bizarre ce changement 😉 Si jamais tu passe dans le coin hésite pas à me contacter pour qu'on ce fasse une sortie ✌
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  26. merci pour vos témoignages 👍
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  27. Visuellement c'est beau... ça sent bon le circuit imprimé.... pas de trace de "coup de feu" J'attends de pouvoir la déposer chez mon shaman...
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  28. J'aimerais vraiment qu'il y est des lois moi aussi pour encadrer tout ça mais on ne sais pas comment les choses peuvent évoluer avec eux, soit on pourrait se diriger vers un assouplissement et une "homologation" des roues plus puissante sur la route ( le rêve ) Soit une interdiction totale comme dans certains pays ..🙄 Je sais pas comment les politiques voient les gyro mais si on se base sur certains pays, le fait qu'il manque un vrai frein d'urgence et qu'il n'y ai pas de sécurité électronique en cas de défaillance ça peut faire pencher la balance du mauvais coter surtout quand il s'agit de laisser filer des roues à 40 ou 50 km/h 😅 Meme si un petit 35 km/h ferait bien plaisir quand même..🙄
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  29. C'est clair que ça donne envie 👌 Amuse toi bien avec cette RS et pense un peu à la v8 de temps en temps 😆
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  30. Si tu viens d'une 16S, la 18XL va être du caviar pour toi. C'est une roue qui a fait ses preuves, très confort (les pads de la 16S me semblent une horreur par rapport aux pads fins et confortables de la 18Xl très fiable... C'est ma all day et un modèle approuvé. Fonces. (ps : il est possible que certains vendent des 18XL prochainement et sauf erreur il y en avait une déjà dans le forum https://www.espritroue.fr/forum/37-gyroroues/ notemment ici
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  31. Oui et dans une semaine ça sera au tour de @alrog
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  32. cool , un homme heureux !!! 😉
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  33. Bon petit retour à chaud après un ride d'environ 20 kms, et bien ça pousse ouahhh quel bonheur 😍 Je ne vois pas de différence avec le moteur C38, je dirais qu'elle accélère pareil voir plus fort encore 🎉 Grâce aux pédales cloutées et aux PowerPad je suis comme collé à la roue 😁 j'ai même failli tombé en m'arrêtant car j'avais du mal à retirer le pied 😂, c'est un coup à prendre je pense. Par contre je me souviens qu'avec ma première RS (pas de PowerPad ni de pédales cloutées) j'avais failli être éjecté à cause d'une bosse, mes pieds avaient décollé 😱 et bien là avec cet équipement mes pieds ne bougent plus, au top 😎 Superbe glisse, je comprends que la RS est et restera un best seller chez Begode 😍 Je suis conquis ! Re-conquis 😉 Édit : au passage j'en profite également pour dire que je préfère le CST 186 à celui qui était monté d'origine sur les premiers batch des RS à savoir le CST 1488, je roule aussi avec moins de pression 2.0 bar, ceci explique peut être cela
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  34. j'aime beaucoup ma 16s comme elle est super maniable est top pour le quotidien ..... j'envisage une autre roue pour plus de confort , autonomie lors de ballades "longues" .....
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  35. C'est bien le CST 186, jamais testé de pneu off road 🤩
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  36. Non . Il y a un passage à niveau
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  37. Curieusement, il y a toujours des partisans de pocket euc :
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  38. Eroue shop. Quai de la Tournelle.
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  39. Non, c'est juste le principe de l'offre et de la demande. Rien à voir avec les envies et les moyens.
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  40. Je trouve aussi l'idée excellente. On pourra remettre le lac du Salagou une autre fois avec pourquoi pas un mixte sur le weekend roue et kite pour ceux qui savent pratiquer. Pour l'étang de Thau il faut effectivement des roues avec une bonne autonomie mais je pense que ça sera plus facile de trouver un arrêt restaurant avec possibilité de recharge pour ceux qui pensent que ça sera un peu juste. @bertrand7534l'a déjà fait il pourra nous en dire plus sur ce tour. Sinon la piste cyclable de Sète à Marseillan est sympa mais un peu monotone vu la ligne droite. Il y a une alternative le long de l'étang qui est juste magnifique. C'est une monotrace en off road au bord de l'étang qui ne donne par contre pas le droit à l'erreur donc je conseille un leach pour cette portion. Mais c'est absolument splendide comme passage (voir photos lors d'une rando). Il faudrait juste que j'ai le temps de la tester avant la randonnée pour voir si c'est praticable (boue) et voir où on arrive exactement (compliqué niveau timing). Bertrand es-tu déjà allé au bout de cette monotrace ? Reste encore l'inconnu avec la météo. Car samedi il est prévu de la pluie toute la journée. Il faut espérer que ces prévisions changent d'ici là. Sinon on peut essayer de décaler à dimanche si c'est possible pour vous, si beau temps confirmé et si un max de bitume ne vous gêne pas car pluie la veille ? Bon finalement peut-être à bientôt ?
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  41. Par contre la promenade du Maréchal Leclerc est plus attractive pour traverser Sète.
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  42. Possible , 54 km, plutôt 60 avec les détours : https://www.komoot.fr/tour/687195751?ref=wtd
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  43. Ce qui me pousse à attendre c'est que Begode fait évoluer ses roues au fur et à mesure de la production, par exemple la RS n'a plus rien à voir avec les premiers batch, un nouveau moteur avec des plus petits roulements, une nouvelle carte mère, un écran.... C'est pas sérieux car ces changements ont eu lieu peu de temps après le premier batch. Ce qui ne m'a pas plu récemment avec Begode, c'est la EX qu'ils on arrêté de produire brutalement et surtout qu'ils ne suivent plus (SAV inexistant) , cette roue est superbe, niveau comportement, stabilité, puissance, elle pourrait rivaliser avec les futures roues mais ils l'on subitement mis aux oubliettes, ce n'est vraiment pas sérieux ni professionnel , imagine un instant ceux qui on payé le prix fort 4100€ , il y a de quoi être déçu. Du coup je préfère attendre pour la Master, voir comment elle va évoluer face à ses rivales (la EX 20s et la héro) sur les 3 je suis sur qu'ils vont en mettre au moins 2 aux oubliettes 😔 Si la Master s'en sort, alors là c'est sur elle vaudra le coup !
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  44. je l'aurais un jour je l'aurais 🤪
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  45. C'est OFFICIEL !!! J'annonce l'ouverture des dons dès ce soir. Toutes les possibilités de règlement vous sont offertes : vous pouvez me régler en CB, par virement, etc, et même en nature en m'offrant directement la S20 ce qui m'évitera d'aller la chercher. Dans ce dernier cas, n'oubliez pas de joindre la facture de garantie quand-même... Bande de petits veinards, va...
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  46. Très bien cette vidéo!!! On a l'explication des charges incomplètes : Chargeur provisoire à 124,5 v. Avec 2 volts de plus l'autonomie devrait en être bien augmentée. Reste à concrétiser cela avec le chargeur final.
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  47. rassure toi ! je partage ton ideé , mon passé de motard me sers dans les situations d'urgence , la pratique de la monoroue est une passion + qu'un loisir j'ai la chance de vivre dans une region ( occitanie) ou les piste cyclables sont legions contrairement a ce que je laisserais croire je roule a une vitesse de 25/30 km et a l'approche des chemins ou il y a foule ( passage d'enfants je module mon allure ) ce qui me permet de leurs faire des coucous amicaux et en meme temps je déclenche des sourires avec parfois des hey "robocop ou daft punk "a mon passage! je suis équipé comme une'' salope'' casque, pare -pierre , gants a coque ,genouillère sans me répéter( déjà évoqué dans des posts ultérieures) j'assure déjà ma sécurité , avant celle des autres .... anticipation et le propre du motard , donc a l'approche d'intersection ou je croise des piétons j'anticipe a mort! jusqu'a maintenant avec 6 ans de pratique de la monoroue j'ai écrasé personne , pour le cut-off question de choix ,j'évite inmotion je n'aime pas cette marque il font de très bons produits je n'ai pas confiance dans leurs produits , je focalise sur kingsong ou begode meme si parfois je critique ce dernier sur la finition de leur roue j'aime bien leur glisse! le dernier mot c'est tjrs ride safe! 💨
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  48. Bien entendu mon message n'a de valeur que de mon point de vue, ou de ceux qui partagent la même opinion. J'en connais, notamment des grands gabarits bien lourds apprécier les grosses roues car elle correspondent mieux à leurs morphologies.
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  49. J'ai déjà eu deux trois mauvaises expériences du genre. A faire attention : les "couloirs d'air", style les petites rues jonchées d'immeubles hauts, qui sont un appel d'air, ou en sortie de ce genre de chose. Je fais très attention dans ce genre de chose surtout que sur mon chemin j'ai un passage ponté qui doit mesurer 2 mètres avec une petite barrière à certainement 40 mètres de hauteur et ça souffle bien. Dans ce cas là je réduis ma vitesse ( 15km/h ?) en me penchant fort en avant et en pliant un peu plus les genoux. Il m'est même arrivé d'entendre un petit bip mais effectivement il m'est déjà arrivé de me faire déporter de presque un mètre... mais je fais 92 kg et je suis en 18 pouces donc ça aide à résister niveau masse Comme toujours, faire attention à ce qui vous entoure, moi quand j'ai une voiture qui me colle où qui est trop près niveau distance de sécurité dans des conditions où il pourrait y avoir un pépin, je m'arrête carrément et je laisse le c*n.ard passer ce qu'il fait en général en accélérant très vite.
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  50. Petit déterrage de topic pour présenter ma 18XL à la communauté. Elle a effectué ses premiers tours de roue... Un bien beau bébé! Au passage elle a fait un petit hommage appuyé aux fossiles à explosion qui lui ont ouvert la voie. 😔 Bon... On n'a fait que 7,7 km de Clichy à Levallois mais ce n'est qu'un début!
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