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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/22 dans toutes les zones
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Bah, cela prouve surtout que le principe du contrôle pendulaire est mal connu. Il y a encore beaucoup de personnes qui pensent qu'une roue de 3300W doit démarrer deux fois plus vite qu'une roue de 1650W. Une fois de plus, une e-roue n'est PAS un engin terrestre classique pour lequel la puissance sert à l'accélération. Une roue n'a qu'un double but : appliquer des variations de vitesse pour éliminer le déséquilibre du pilote tout en maintenant les pédales horizontales (avec de légères nuances). Et c'est tout. La puissance est "potentielle", et n'est pratiquement jamais appliquée en totalité, sauf quand on s'appelle Kuji : (là c'est une v11) En résumé, pour accélérer ou freiner il faut se bouger les fesses, et c'est plus dur quand : -- la roue est grande -- les pédales sont courtes et hautes. Avec un pilote scotché à sa roue à l'aide de pads psychédéliques, il n'y a aucune raison que la roue se comporte en veau. En fait, le veau est dessus...9 points
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Je vais être plus optimiste sur Begode par rapport au dernier commentaire que j'avais fait, je trouve que quoi qu'on en dise ils ont toujours été précurseur et avant gardiste, le moteur creux a été utilisé par Begode avant toutes les autres marques, c'est également eux qui ont toujours eu des roues puissantes avec des grosses capacité de batterie. Concernant leur dernière sortie, la Hero a l'air d'être réussi d'après les test que l'on voit sur le net, la Master il devrait en être autant mais c'est sur que chez Begode depuis toujours il vaut mieux attendre quelques batch avant de passer commande. Je trouve que niveau tarif Begode est mieux placé que les concurrents surtout si on commande directement à un vendeur chinois. J'ai eu la EX que j'ai trouvé vraiment très bien, sécurisante car très stable. Mais maintenant avec le recul depuis que je suis revenu à la RS 19, je là préfère, elle est beaucoup plus joueuse, plus nerveuse et se contrôle bien plus facilement avec ses 28 kgs plutôt que les 38 kgs de la EX. Donc la vrai question qu'il faudrait se poser est de savoir si cela vaut vraiment le coup d'acheter des roues à suspension de 38 kgs ou vaut-il mieux rester sur des roues plus polyvalente comme la RS ou encore la V12 de inmotion.... Au passage j'en profite pour dire à tout ceux qui hésite à passer à des pédales cloutées et à installer des PowerPads et bien n'hésitez plus, vraiment c'est le top ! J'avais eu la RS sans cette équipement et je n'arrivais pas à la contrôler, elle partait en wobble à la moindre accélération ou freinage. Et bien maintenant c'est un lointain souvenir 😄, comme dirait bss c'est le pied cette roue 😁4 points
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Après la S20 dans le 1er rôle de "Full Metal Jacket", les Begode se partageront la vedette dans le spin off "Full Plastic Jacket" 🤣🤣🤣 😜 Avec un petit rôle pour Inmotion.2 points
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@bebel2212: Lire ton message me remplit de joie et me conforte dans le fait que l’entraide est une valeur sûre. Merci pour ça2 points
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Je ne crois pas que ça ait déjà été posté : une comparaison de taille entre V13 et S20.2 points
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Il n'y a pas d'accélérations molles, seulement des riders qui ne se penchent pas assez2 points
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hello, toujours aussi content de mon TSG Pass et des pieces de Yotraxx que je remercie encore A tel point que je voulais en racheter un 2e TSG PASS en taille L, mais c'est quasi introuvable nulle part, des pistes ? merci2 points
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Quand j'ai découvert la gyroroue, ce qui m'a tout de suite conquis, c'était cet effet d'oscillation, de réactivité, cette impression de liberté comme voler au dessus de la route mais en flottant comme sur un bateau de pêche ... pas comme sur un paquebot.. Cette sensation de bascule dans un vide qui te rattrape avec la sécurité d'un moteur généreux sans dégouliner de surpuissance. Le côté futuriste et compact comme le board de Marty McFly. Faire corps avec la machine quand on le décide (serrer la roue comme un gros câlin) ou la laisser jouer entre nos jambes dans une forme de danse en harmonie mais aérée de liberté de mouvement. Que la roue sache se faire oublier en agglomération... Et à la fois exister dans sa légèreté mais suffisamment autonome pour voyager... Une autonomie, à échelle humaine... organique ... qui demande à être nourrie plus régulièrement. Mais pouvoir la glisser sous ses jambes en transports en commun, l'emporter partout même dans sa tente ⛺.. Voilà ma vision et ce qui me fait aimer la gyroroue. J'ai beau essayer de comprendre, avoir testé, tenté l'expérience... je n'y arrive pas ... Toutes ces grosses roues de plus de 30kg ... raides...inertielles.. moins maniables...trop stables ... C'est ajouter des roulettes de chaque côté d'une gyroroue sur des rails à sustentation magnétique à la vitesse d'un TGV.. tout en essayant de les faire dérailler pour un peu plus tourner . Et en offroad... s'évertuer à contracter, serrer, contraindre, presser.. l'exemple même de ce que je considère la résultante de ces contraintes... l'existence des PADS pour gommer cette réalité... Et qui sait ... les suspensions aussi ? Démarrer en côte jusqu'à s'en faire pousser des hémorroïdes pour faire rouler ces jerricans montées sur pneumatique... Une autre potentielle réalité... qu'une loi vienne ajouter des contraintes supplémentaires.. comme pour les drones ... avec l'arrivée au mieux de l'obligation d'un permis spécial.. "Trop de puissance et de vitesse, augmentation des risques de chutes mortelles, trop de batteries... augmentation des risques d'incendies, trop de poids, augmentation exponentielle liée à la loi de la gravité des risques de blessures en cas de chocs .." Par ailleurs.. un petit air de famille ? Cf photo..1 point
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Bonjour à tous, 62 ans, possesseur d'une KS-18L pour débuter, j'ai eu quelques soucis techniques, mais depuis que c'est résolu, un vrai bonheur de se déplacer avec une roue1 point
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Ben non encore une fois, on ne pouvait pas espérer, parce que tu compares des choux avec des carottes. Reprenons les bases, pour évoquer le delta prix : - la V11 c'est du 18", 84V, 2200W, 27kg, suspension à air débattement court, full plastic. Pour 2200 EE. - la S20 c'est du 20", 128V, 3300W, 35kg, suspension ressort débattement long, full métal. Pour 3300 EE. Où tu vois une incohérence côté prix ? Le rapport +1/3 il saute aux yeux là, non ? Et puis c'est absolument pas la même gamme. Ici à l'évidence on compare un très bon gadget à un véritable véhicule. Quant à l'autonomie, on y retourne, tu comprends bien qu'à un moment les lois de la physique s'appliquent... Tout paramètre égal par ailleurs comme dirait ce cher Janco (non, ce n'est pas une marque de jantes), un voltage plus élevé, une consommation puissance plus élevée (un plus gros moteur), un poids plus élevé, une variation de puissance plus élevée avec cette suspension, t'as beau augmenter la taille de la pile tu ne peux pas, non, espérer des miracles en terme d'autonomie, sauf à sacrifier les dimensions et le poids. C'est juste évident. Et là on n'évoque même pas le fond, le fait qu'il est pratiquement impossible de discuter autonomie, parce que tout joue sur l'autonomie : le type de surface, le dénivelé, le terrain surtout pour des roues suspendues, le type de conduite, la vitesse moyenne, la température ambiante, le CX et le poids du pilote. Et je dois en oublier. C'est pour ça précisément qu'on a actuellement une indétermination entre 40 et disons 105km. Speedy Feet fait tout pour nous donner un min, qui semble être autour des 40km. Pour un min perso je trouve ça raisonnable - mais c'est juste mon avis, et un simple point de repère. Chacun se fera bien son opinion. Je pense aussi que les évolutions du firmware ont de bonnes chances d'améliorer un peu les choses à l'avenir. On verra. En tous cas pour ce qui concerne tes 90km par semaine, j'imagine que tu dois trouver régulièrement des prises électriques sur ton passage, en une semaine...Moi en tous cas j'y arrive. Kingsong fait, quoi qu'il en soit, comme tout le monde. C'est comme l'affaire du Dieselgate. Comme tout le monde ment, tout le monde ment. Faut bien vendre. Dans des conditions idéales de labo, je suis certain qu'ils arrivent à tirer le chiffre qu'ils avancent. Et tu vois je pense que c'est précisément pour ça que ce forum et que les youtubers sont importants : essayer d'extirper le fond à travers la surface des choses, pour révéler les véritables informations. Encore mieux : avant qu'on achète. Cool. C'est principalement pour cette raison que je réagis quand je vois des choses qui me paraissent incohérentes ou incorrectes. Il y a tellement de signaux qu'il faut trier les signaux justes du bruit ambiant.1 point
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je te rejoins mon ami tu as tout résumé , la marque a eté précurseur surtout avec la gamme monster , ou je me suis régalé en chevauchant ( bon francais ou gaulois) ou en ride a l'époque ont se régalaient avec les MS3 et MSx , ma tesla m'a laissé de merveilleux souvenir une furie et ces diodes , la nuit ne laissait pas les passants indifférents! je passerais sur les problemes de finitions , coques fissurés , câbles et visseries douteuses , la marque a fait des progrès, et marqué une génération de wheelers, je noterais une amélioration des produits présents et c'est tres encourageant, car leur algorithme de glisse est incomparable, sous la poussée de la concurrence leurs produits sont beaucoup plus aguicheurs et j'ai bien envie de continuer a leur faire confiance! 😊1 point
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ça c'es déja confirmé par inmotion depuis la première annonce. Je t'invite à relire le premier post et cliquer sur le lien Instagram.1 point
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Oui mais son système de notation : si c'est BSS qui délivre ensuite les notes avec ses avis pas forcément objectifs et pas toujours partagés ... https://www.bonheursurseine.com/bonheurscore Sans surprise : V12 et RS ...1 point
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la S20 monopolise la sphère et communauté des wheelers du monde entier a croire qu'elle est passé au second plan (master) malgré mon engouement pour cette master , je reste prudent et attends les essais , avis des youtubeurs , un investissement de 3000 boules est conséquent donc prudence !🤔1 point
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De tout ce que j'ai lu sur les retours à propos de la S20, tout le monde a dit que la rs19ht est plus pechu ... Faut vraiment la testée avant de la recevoir je pense pour éviter une déception1 point
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Bienvenue à toi @Jeasdepo. Des soucis de trolley et capteurs, Ca devait être une première version, seule elles avait des soucis de capteurs. Pour la fragilité, si tu lève mal verrouillé, ca fait pas de cadeaux. Tu trouvera toujours plus doué et expérimenté que toi, l'important est de se faire plaisir à soi.1 point
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@misc Ça doit être ça ouais, t'as ce com' de @Aymeric Lallement sous la video des wheelerspro "après test, j'approuve ton ressenti sauf sur le couple, elle en manque cruellement et les pédales plongent lors de grosses accélérations, la roue ne bip meme pas pour prevenir que la demande est telle que la roue ne suivra pas, c'est a revoir pour kingsong sur cette partie la. Je pense que ce problème ne genera que les "power users" mais c'est bien dangereux pour le moment ... Samedi meme a bagneux j'ai fait plonger la roue sur une accel, en mettant un angle que je met sans soucis sur une sherman par exemple"1 point
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Surtout, faut pas être désolé si tu t'aperçois que cette roue n'est pas faite pour toi, car ton constat arrive avant de l'acheter! Et il faut espérer aussi que ceux qui en feront l'achat le feront en connaissance de cause. Perso je ne l'achèterai pas, a priori, mais si elle devait faire quelques kilos de plus pour gagner une autonomie plus grande et dont je n'ai que faire, je pourrais alors la rayer également de ma wish list!1 point
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J'affirme rien une fois de plus. 2200 € une V11 et sans aucuns soucis, je fais mes 90 kms par semaines. On pouvait espérer avec une KS 20 faire au minimum 140 kms. Sur le papier c'est 200 km, pour finalement ne faire que 100. La V11, c'est 120 kms pour finalement faire que 90 kms. Ils ont les yeux plus gros que le ventre chez Kingsong. Désolé si mon constat ne vas pas dans votre sens.1 point
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A ceux qui l'ont testé : est-ce que l'accélération est vraiment molle ? Car sur Facebook il y a un post ou de nombreuses personnes sont déçu, quelques un on même annulé la preco à cause de ça... un avis ? C'est vraiment un veau ? 😒1 point
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Le trolley est fragile et je n'ai sans doute pas été assez attentif au recommandations de mon vendeur, il ne se bloquait plus. Le détecteur de soulèvement marche mal et a des faux contacts. Je l'ai désactivé, car de toute façon le problème est paraît-il récurrent, mais ce n'est pas du tout gênant. C'est une 18L achetée d'occasion en bon état et que je destinais à l'apprentissage et qui a maintenant quelques rayures sur la coque externe mais dont je suis pour l'instant satisfait pour les déplacements dans Paris et Nantes. Un peu plus d'autonomie serais top, mais bon, ça sera pour la suivante.... je fais 40-45 km en roulant calmement avec mes 95 kg tout équipé, ce que je trouve raisonnable pour un début. (J'ai à peine 1700 km au compteur)1 point
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Indisponible à 21h aujourd'hui. Pour la sortie dispo samedi, Salagou ou Etangs pas de préférences, le principal étant de passer un bon moment.😉1 point
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J'ai cru comprendre que la clé pour la pré-charge n'est pas livrée. Les réglages concernent compression et détente.1 point
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+ 1 , évidement que beaucoup je pense ici ne voient pas cette roue et ses cousines aussi volumineuses , rapides et puissantes d'un bon œil ..... et pour cause . Qui va avec ce type de roue rouler à 25 km/h ? la tentation est trop grande et la facilité d'aller plus vite aussi . Perso si j'avais une roue de ce calibre je serais toujours au dessus de 25 km/h même en étant débutant ..... donc oui , il faut s'attendre à un regard différents des gens sur ce moyen de locomotion , pareil pour les forces de l'ordre , j'en ai peur .1 point
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Pas terrible ? C'est sûr que si tu zoom sur le seul détail qui te déplait c'est pas terrible. J'ai toujours adoré les visions "à la loupe", tellement objectives... Sauf qu'à ce prix là tu n'as pas une simple "autonomie". Tu n'achètes pas une grosse pile, tu achètes un package. Un package que tu ne retrouves sur aucune autre roue : un tank, 126V, 20" avec un top pneu, structure full metal, pads haut de gamme, 70km/h, un couple qui lui permet de grimper aux arbres, une suspension unique New Gen plus que convaincante, ressort de trial bike facile à régler en dureté et en rebond, une excellente qualité et étanchéité (les quelques défauts des PREPROD sont en cours de correction), d'excellents phares puissants et à détection de lumière ambiante, un produit affiné pendant des mois sur la base des testeurs et des retours de la communauté... et un range convenable qui permet à la roue d'éviter le surpoids. Question package c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui, certainement pour un paquet de mois, et c'est certainement pas le Master qui me convainc du contraire. Alors tu veux quoi en plus à ce prix là, la crémière ? Il y a pas si longtemps j'ai mis la moitié de ce prix pour une roue qui n'avait pas le cinquième de ces qualités - et je reste malgré tout convaincu que c'était à l'époque une excellente affaire, pour des années de satisfaction. 3000 balles pour la S20 ? C'est pas du vol, loin de là et si en plus elle a la durabilité que j'imagine, c'est même un excellent investissement. A vue de blase le rapport prix / panard est plus qu'avantageux. Après si tu affirmes que tu défonces régulièrement les 100km sans recharge (mouais, admettons...) ben ya d'autres roues...1 point
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Boby a tout bien résumé... De toute façon en fait faut pas oublier 2 points - Plus de 80 km implique de très longues balades. Peu de gens vont faire ce genre de ballades, et souvent, y'a des pauses recharges qui vont avec. Même les wheelers "aguéris" font max 80 / jour. Donc franchement pour moi même une autonomie de 80 km c'est déjà très bien. Même si c'était 80 KILOMETRES ! Lisez bien ! 80 KILOMETRES ! Réalisez ce que cela fait comme distance géographique par rapport à chez vous ! Souvenez vous qu'il y a encore 3 ans on avait des autonomies de 35km, et que la plupart des autres engins sur le marchés font 50/60 max pour des vélos électriques / trotinettes dans tout le marché de la micro-mobilité ! J'ai presque l'impression qu'on chipote pour dire "j'ai une autonomie la plus longue". Alors 80 ou 100 km hein... - Je préfère largement que KS évite de descendre et de tirer au maximum des batteries presque à vide. C'est le genre de truc qui tue à moyen terme les batteries assez vite de 1, puis clairement la politique maison de KS depuis sa création à savoir une marge de sécurité. J'y pensais encore tout à l'heure, on va avoir de plus en plus de roues qui montent à 70 alors que théoriquement on est censés rouler à 25km/H max. Vu les quelques personnes que je connais qui vont acheter ce genre de roue on va avoir droit à pas mal de blessés à tester des limites du tout et n'importe quoi. Avec quelque part le fait qu'on va se faire remarquer clairement par les authorités. En fait vu la législation actuelle je pense que cette roue va pas forcément apporter que du bien.1 point
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Ben oui carrément plus nerveux, quand tu vx doubler une voiture ou monter une pente. Quand tu es comme moi presque à 100kg sur la roue ben tu es bien comptent quel envoi du steack grâce au 100v sans faire de face plan ou autre. Tu vois le truc1 point
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Oui je suis d'accord avec toi. Juste que c'est du 84v moi Perso depuis que je suis sur du 100v j'aurais du mal à redescendre en dessous. Je suis sur la rs19 Ht et j'avais pris la Ks s18 pour la suspension que j'ai vraiment bien aimé. Mais le gros problème de cette Ks s18 et la tension, 84v vraiment pas assez. Quand tu a goûter au 100v, alors la 126v. Du coup oui tu a forcément moins d'autonomie ou alors pareil mais avec un confort de ouf et de belle performance.1 point
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dans un post recent j'avais été élogieux sur cette héro l'autonomie est vraiment pas mal , avec un pneu route on peut gratter quelques kilometres 🧐1 point
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Petit retour sur des pads que j'ai monté sur ma RS 19 HS, il s'agit des PowerPads mono Customize nouvelle génération, j'ai passé la commande avant le conflit Russie/Ukrainien 😔, j'ai pu les recevoir depuis la Russie assez rapidement (20 jours), vu le contexte actuel, je ne sais pas si ce sera possible de les commander à nouveau, je vous laisse tout de même le lien Facebook https://www.facebook.com/MonoCustomize/ Ceux sont mes premiers PowerPads custom, j'ai toujours utilisé les pads fournis d'origine sur mes roues. Objectivement cela apporte un réel avantage, on a une maîtrise de la roue beaucoup plus prononcée, que ce soit en accélération ou au freinage 😀 Les Mono Customize sont 3 en 1 c'est à dire qu'ils sont étudiés pour l'accélération, le freinage et aussi le saut, pour l'instant je ne compte pas faire de saut avec ma RS 😂 mais je dois dire qu'hier cela m'a bien rendu service, suite au passage d'une petite bosse sur la route, là où mes pieds auraient sans nul doute décollés sans les MonoCustomyze 😱 et bien là ils sont restés collés aux pédales, j'ai bien ressenti les pads faire leur travail 👌 Du coup pour le moment je suis conquis et je ne regrette absolument pas mon achat, de plus je dois dire que je les trouve très esthétique et confortable. On peut également régler de façon indépendante l'avant et l'arrière 👍, ils sont livrés d'origine avec 4 larges bandes de velcro.1 point
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Pour les FDO? Hummmm... 🤔 Je conseillerais de la coller sur l'indicateur de vitesse.1 point
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Salut, Achat de ma première roue V8f sur Aliexpress début 2021. Et oui vous allez me dire Aliexpress blabla 🙂 oui je sais mais 730€ frais de port compris bah j'ai craqué... Durant 6 mois c'est le bonheur total, mais petit trottoir descendu au trollet et c'est le drame. Roue qui s'emballe, axe cassé... J'arrive ici sur ce topic, je comprend rapidement le problème bref Je contact le revendeur sur ali. Sans trop de négociations ils acceptent de me renvoyer un moteur pour 80€, j'accepte. Quelque temps plus tard, remontage et test je me rend compte rapidement que le problème de capteur hall n'est pas résolu! J'ai bien sûr, cette fois ci eu le réflexe de coucher la roue, afin d'évité tout dommage supplémentaire. Je re-contacte le revendeur afin de remplacer le controler, mais rien à faire. C'est 350€ et aucune discutions possible. J'ai donc acheté sur un site Belge un controler à 150€, effectué le remplacement , firmware à jour, calibrage des capteurs, diagnostique et au deuxième test, roue tenue fermement en main par sa poignée, rebelote la roue s'emballe et l'axe du nouveau moteur cassé. (Je me suis fais mal au passage) Je vie actuellement avec peu d'argent. J'ai investit le peu d'économie que j'avais pour me payer cette roue et en faire mon moyen de transport principal. Voila où j'en suis aujourd'hui, dégouté. Et j'anticipe les éventuelles personnes qui pourrais penser à de la contre façon, franchement j'en doute fort. Je pourrais jamais en être certain mais une multitudes de preuves m'indique un produit officiel. Mais le pavé me semble suffisamment long pour stopper ici. Merci de m'avoir lu.1 point
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C'est le cœur du problème. On ne peut pas comparer directement une roue 84V et une roue 126V. Je peux vous garantir que la carte mère aura un rendement inférieur sur la s20, pour trois raisons : -- les pertes de commutations sont proportionnelles à la tension (pour un même courant) -- les pertes de conduction, pour une même surface de silicium, sont également proportionnelles à la tensions à cause du Ron des mosfets. La taille de la puce est limitée par la taille du boîtier, et ce n'est pas par plaisir que les fabricants sont passés à 12 mosfets. -- un moteur brushless fonctionne en courant. Pour rouler à une certaine vitesse, la s18 et la s20 devraient avoir besoin d'un courant relativement similaire (à vérifier). Ce courant moyen est créé par un découpage à fréquence élevée, une tension plus élevée nécessitera un taux de modulation plus faible donc un courant instantané supérieur,1 point
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Déjà que pour le primo-acquérant, obtenir l'application de la garantie relève du chemin de croix (avec un succès souvent mitigé), je n'ose imaginer ce qu'il peut en être pour le deuxième propriétaire. Reste que d'un point de vue légal, ça devrait marcher. Tant que les revendeurs indélicats ne se seront pas fait traîner en justice par une cohorte de clients mécontents ils n'ont aucune raison de cesser leurs pratiques discutables.1 point
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Tout comme toi sur mes différents véhicules je suis aussi en gamme de protections Intégrales plus casque bien sur je vais même plus loin en y intégrant souvent un short de( protection impact ) ,discret confortable et très efficace pour éviter autant que possible de se briser ou se contusionner le coccyx et hanches Si vous regardez bien très souvent les chutes impactent le côté ( Hanches ) et le haut des cuisses en roue ,et en moto c'est un cas d'école quand il est préférable de la coucher pour éviter un choc frontal ou autre chutes de type glissades sur piste et ainsi pouvant s'exposer à ce genre de blessures Sur pas mal de vidéos je constate que nombre de wheelers se retrouvent avec des blessures assez fréquentes sur ces parties du corps directement exposées et rarement protégées ,donc autant que possible j'utilise aussi cette protection légère , rapide à enfiler en dessous ou par dessus le pantalon Très souvent , trop souvent dans le flot de la circulation c'est bien souvent la loi du plus gros véhicule et du plus lourd qui gagne et nous avec nos petits poids plumes , nous avons tout intérêts d'anticiper les incivilités du quotidien de certains gugus qui se prennent pour des aigles de la route Et le meilleur moyens d'éviter la casse sur nos engins fragiles sans aucunes carrosserie ,reste la prudence , la concentration , et l'anticipation avec un degré de gravité en cas de blessures éventuels qui dépendent très souvent du nombre et de la qualité des protections utilisées même si elles peuvent s'avérer être une contrainte Ayant été pompier quelques années dans le midi , il était assez fréquent de ramasser pour les cas les moins graves des gars tatoués à vie au goudron et gravier sur une grande partie du corps après glissades sur plusieurs dizaines de mètres avec leurs deux roues Des soit disant motards inconscients ,en short ,torse nu et tongs Un blouson protège mieux qu'une crème solaire , maintenant ils le savent à leurs dépends N'oublions pas que nous sommes trop souvent considérés avec nos roues ou trottinettes ,comme ( de simple moucherons sauf @King Size ),venant partager et perturber les habitudes des automobilistes ,dans ce flot constant de beaux SUV , 4x4 , bus etc ... Dangereux , ou en Danger ? difficile de trouver sa place Prudence and "Ride safe" https://www.motoblouz.com/vente-short-leatt-protection-impact-3df-4-0-188784.html Il y a aussi moins cher et de bonne qualité, connaissant aussi le produit >> https://fr.aliexpress.com/item/4000015345628.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.bc696c370XAxyg1 point