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  1. David schwartz

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  2. thierry365

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  3. MrP-MrF

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/05/22 dans toutes les zones

  1. tu sais j'ai payer ma s18 2300€ pour au final annoncé 100km j'en fait 40 en mode pépère sur que du plat...si ta le malheur de taper quelques 30km/h tu passe à 30km en autonomie, alors 2300€ pour 30km ces bien trop cher aussi je trouve! d'origine ta des pédales boff, pas de power pads,pas de béquille, éclairage qui va à pas plus de 10m voir plutôt 8, ces pas une arme de guerre niveau accélération, pas de compteur ni écran d'affichage... malgré tous je la kifff alors pour 1000€ de plus que le tarif de la S18 ta un moteur plus puissant, un amorto plus grand, finition bien plus top que la S18 ou les mousses sont coller... double d'autonomie voir plus si mode pépère, des power pads, un bon éclairage, une béquille, un écran,12kg de plus donc mis bout à bout comparé au tarif de la S18 qui est encore vendu la 2390 dans plusieurs mag, 3300 me parait (cher certes) mais comparé à ça petite soeur pas t'en que ça
    4 points
  2. Un bon motard est un motard vivant. Changer le bon mot, méditer cette phrase. Repeat.
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  3. Au moins le jour où ton dentiste implanto te refera toute la structure, tu sauras pourquoi elle avait du couple 😄
    3 points
  4. Acompte hein faut bien lire
    2 points
  5. Je reviens d'une balade, et je rajouterais bien 30% à la V10F moi 😁
    2 points
  6. Y'a un mec qui m'a sorti exactement le même type de phrase y'a pas longtemps. Je pense qu'il est à sa 10ème fracture de roue. Sans doute est-ce du à notre grande différence d'âge, pour ma part je privilégie d'avoir toujours une réserve de sécurité dans des conditions standard d'utilisation, et quelque part avec ce genre de comportement, ça finit toujours mal. On sait pertinament bien que KS privilégie la sécurité vis à vis de la pens rformance. Une roue est prévue et étudiée pour rouler normalement, pas avec un angle de conduite penché à 120 degré du sol...
    2 points
  7. Je pense que ce n'est pas la meme philosophie du tout. La rs19HT est une bete incontestée de offroad, à l'aise dans le roulant avec son 19pouces et en technique avec ses pédales assez hautes et son couple si tu fais pricipalement de la ville, alors dans ce cas oui, la ks s20 est (je pense) totalement faite pour toi. Elle résistera a ton poids sans broncher et t'enmenera au boulot avec confort, esprit libre et fiabilité (on espère mieux que la s18), et bonus, tu pourra prendre des routes bien abimés le week end en rando sans te fatiguer ! Tu as dit que le couple était un facteur important pour toi, mais si tu n'as jamais joué avec les limites de ta RS, alors tu sera satisfait par la s20 a priori. assez vrai ce que tu dis. Les roues les plus simples a enmener en tt sont de loin les rsHT/msp HT) et les 16x. La sherman est une enclume avec des pédales basses qui tapent partout. La rs est comme j'ai dit, très a l'aventage avec son couple démentiel lié a son moteur C38, et la 16x avec sa petite jante. En fait tout dépends de la conception du TT que tu as. Si on parle de chemin en terre sèche, en béton usé, en gravier, de routes cabosssés en général, du "roulant"(<25kmh) alors la s20 est une tueuse, elle est haute, suspendue et a une grande roue qui amorti bien également, c'est les vidéos que tibiscui et alrog on mis dans le topic. En revanche si on parle plus de "technique" (>25kmh) alors elle ne fera pas l'affaire, elle est lourde et son poids est haut, la suspension est a cette vitesse la inutile et elle manque de couple pour prendre les montés techniques sans chauffer ou couper. sans compter qu'en technique, la roue tombe souvent et que 35kg qui tombe, ça casse plus que 25., Tout est une question d'usage mais elle n'es pas ultime en offroad, a titre personnel, je la vois comme une GS de dentiste. C'est capable de beaucoup mais c'est dur a faire, alors remonter une file du périph est déjà une aventure pour le conducteur
    2 points
  8. Bonsoir à tous Satisfait de la inmotion V10f et son efficacité à remplir à peu près mon cahier des charges, j'ai réalisé qu'elle avait un gros problème.. 8h pour une charge complète ! Après m'être renseigné j'ai appris qu'elle pouvait encaisser une charge à 5A sans trop de dommages. J'ai donc craqué et reçu un fast charger. Résultats, 80 minutes pour obtenir du 30 à 80% ! Top
    1 point
  9. Perso je n'ai pas d'articles qui explique tout par rapport à nos roues mais j'ai un peu de lecture côté Vape meca ( sans électronique ) On utilise les mêmes accus qu'il y a dans nos roues ( 18650 et 21700 ) Cette article parle de la différence entre un montage parallèle et en serie en autre https://oneshotmedia.fr/2020/06/02/serie-parallele-meca-accus-loi-dohm/
    1 point
  10. Test d'autonomie par Ginger on Wheels : 55 km pour un wheeler de 100 kg (224 livres) full equiped :
    1 point
  11. Merci pour ta réponse même si tu n'es pas pro tu t'en es bien sorti 😁 Donc pour l'arret de production de la ex okay j'avais bien compris je ne l'avais rêvé ^^
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  12. Je ne suis pas pro mais si ça ne te dérange pas je vais essayer de répondre, n'hésitez pas les pro de répondre aussi 😁 J'ai eu la EX que j'ai revendu rapidement car elle n'est plus suivi par Begode, ils ont arrêté là production, d'ailleurs elle n'apparait même plus sur leur page internet 😔, j'ai beaucoup apprécié la EX pour son confort et sa stabilité à haute vitesse. Par contre j'ai moins aimé son encombrement et son poid à petite vitesse, on peut être vite déséquilibrer, également elle souffre d'un déséquilibre à l'arrière à l'arrêt ce qui fait qu'elle a vite fait de basculer. Par contre sur le papier elle a tout pour elle, grosse puissance 3500w, grosse batterie 2700wh et suspensions. Son gros point noir est son système de suspension qui n'est pas très fiable d'un modèle à l'autre, la suspension centrale (détente) à tendance à casser plus ou moins rapidement, c'est surtout ce point qui a fait que je me suis séparé assez rapidement de la EX, d'ailleurs cela me fait me demandais si en rajoutant des suspensions aux nouvelles roues on ne se crée pas de nouveaux problèmes 🤔 , entretien, risque de casse.... Pour la Hero, pour faire simple je dirais que c'est une RS19 à suspensions, il faudra voir dans le temps ce que cela donne au niveau de la fiabilité de celle ci et voir si l'entretien n'est pas trop compliqué. La Master hormis qu'elle a moins de batterie que la EX je dirais qu'elle est au dessus des deux, pour le même poid que la Hero elle embarque un moteur plus puissant 3500w le même que la EX (je crois 🤔) plus de batterie 2400wh et suspensions. Si je devais reprendre une roue à suspensions c'est vers celle ci que je me tournerai si je suis sur de la fiabilité de la suspension et que cela ne rajoute pas d'entretien supplémentaire, et j'allais oublier 136v 😱, mais est-ce que cela sera positif ou négatif seule l'avenir nous le dira. Perso pour l'instant j'ai fait le choix de revenir à une roue plus conventionnelle (la RS 19) et je ne le regrette pas 😉 PS: je ne sais pas à quel batch de la Hero ils sont , d'ailleurs si quelqu'un sait comment on fait pour avoir ce genre d'information, qu'il n'hésite pas à partager. Moi généralement je demande au vendeur avant d'acheter 🧐
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  13. C'est marrant je pensais pas trouver un wheeler qui avait aussi peu de chance que moi avec les autonomies. J'ai du mal à comprendre comment certains wheelers font 50km avec une 18L (pas xl hein) alors que moi je dois en faire 30. Bon ok je fais 92 kg (merci le confinement) mais quand même... Par contre je suis extrêmement étonné que tu ne fasses que 40km avec ta S18, même moi j'arrivais à un bon 50 avec mon embonpoint. Concernant le prix, ca reste quand même effectivement très élevé pour finalement peu de choses en plus (la différence de prix niveau moteur est insignifiante, plus de métal en effet, plus d'atouts (siège, béquille, power pads) mais pour moi la grosse différence point de vue batterie ne justifie pas le surplus de 1000 euros. Certes par contre chez Gotway la qualité de montage est pas là, mais la différence de prix aussi, ne parlons même pas de la faible marge des shops.
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  14. Bon je fais le résumé ? roue lourde roue plus facile à embarquer sur l'arrière que sur l'avant (roue déséquilibrée) moins de 100km d'autonomie : 80km avec tiltback à 25% Malgré le cadeau de 3K€, je trouve aussi qu'il se force et ... c'est moi où y a un bruit de chauffage électrique ventilé en fond sonore ? PS : cela dit, ma V10F fait un bruit d'affutage en ce moment (doit y avoir un mélange de sable, de boue et peut être de rouille sur les parties en frottements)
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  15. +1, et il est solide le bougre, + de 8000 km et toujours trop de gomme pour oser le jeter. (je suis trop soucieux de ma planète).
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  16. faut le moins possible de wheelers comme toi, sinon ont va encore ce taper de nouvelles restriction à l'avenir 🤣😂
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  17. Hello, Je suis passé en Inmotion V8F après quelques années en Solowheel S300 dont le moteur à serré. Je le donne avec son chargeur neuf, à récupérer Paris 9. A bientôt, Gwénaël
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  18. En même temps, vu comment t'es penché super en avant, c'est un peu chercher les ennuis, je doute que la majorité des wheelers se penchent autant. En fait ça me fait un peu penser à wrong way qui s'était plaind en ayant eu une coupure avec la S18 avec ce même type d'accélération trop rapide et en avant. Vous cherchez un peu les soucis les gars hein... Ca rejoint totalement mon post concernant mn inquiétude de ce type de roue sur le marché. On en demande beaucoup trop, on en fait beaucoup trop quand on pense à l'évolution des roues. La 18XL, la 16X, c'est pas si loin que ça. Concernant les batteries, les 20700 ont un CDR et une capacité plus importante que les 18600. Donc venir dire que la taille et la quantité de cellules jouent dessus n'a pas de sens vu les 4 packs...
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  19. aliexpress, sur amazon les logos sont bien trop gros pour une gyro
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  20. Si j'ose un rapprochement avec les VTT, l'amortisseur, outre le confort pour le pilote, apporte un gain d'adhérence sur sol chaotique (la roue rebondit moins), d'où gain de contrôle... CQFD (Aujourd'hui, rares sont les VTT rigides en TT 😁)
    1 point
  21. une question surement de débutant et pas polémique : sur le topic consacré à l'achat d'une roue adaptée à la rando et chemin de montagne , je viens de voir une vidéo sur le sujet des meilleurs roues off road . il en ressort que la RS et et la KS 16X sont les gagnantes devant la sherman . dans cette vidéo et ça me semble logique , il parlent de la taille de la roue et du poids , voilà porquoi RS et 16x sont devant entre autres . du coup j'avoue avoir du mal à comprendre le fait que l'on parle de la S20 comme d'une roue off road vu la taille et le poids ? ne serait ce pas plutôt un gros 4x4 ou une BMW GS que l'on exhibera en ville et qui ne verra pas souvent des chemins escarpés de montagne ? Je suis surement dans l'erreur vu ma faible expérience de la roue .... mais si vous pouvez m'expliquer , merci
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  22. je viens de regarder la vidéo ..... et pour eux la RS et la 16X sont devant pour le off road ...... viens ensuite la sherman . Ce que je comprends c'est que le diamètre de la roue et surtout le poids reste une donnée importante , ça me semble logique ...... du coup comment expliquer que l'on parle de par exemple la S20 comme étant une roue off road ??? je vais aussi poser la question sur le topic S20 ...
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  23. Comme j’ai dit dans mon précédent message : la S20 va souffrir de ses « petites » batteries et de ses séries d’accu longues, au contraire des sherman qui ont des plus petites series d’accus qui permettent d’envoyer plus de courant instantané et donc plus de couple en gros pour avoir du couple il y a 3 solutions: - augmenter la taille des aimants du moteur (c30 -> c38) - augmenter les series d’accus pour obtenir une décharge instantané plus grande (cas de la sherman) -diminuer le diamètre de la roue (cas de la v12 par exemple) Ks n’as pas suivi ca mais la philosophie inverse, qui vise a rendre la roue rapide : haut voltage, grande roue, petits aimant. Cqfd et les Sherman qui brulent, c’est parce que le capteur de température est mal placé, et qu’elles sont vendues clairement comme roue de route à ne pas utiliser pour de grandes pentes. Au contraire du marketing de Ks qui nous vends une roue soit disant remplie de couple et qui previens pas avant de plonger, pour la sécurité on repassera également.
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  24. Voici un sondage par Ecodrift sur les "meilleures" wheels pour le off-road : Il ne s'agit bien sûr que d'un sondage avant élection, à prendre donc avec circonspection (quant à la représentativité profonde des sondés)... En plus il n'y a là que les candidats actuellement en lice. Les gros candidats (S20, Hero, Master) ne sont pas encore entrés en campagne...
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  25. Tu te trouve sur le forum "Gyroroues", reste sur celui des trottinettes
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  26. il aurait 110 max donc on est loin des 200km fin du debat (sauf si tu peses 60 kg pour 1m60 a 20km/h...)
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  27. j'ai aucun soucis avec mes accélérations sur ma S18 qui me suffit largement, ça prouve bien que ces pas ce que tu recherche pour ton utilisation. préfère perdre en accélération que avoir des plastiques assez pourri à la finition begode, et certes plus extreme mais 0 sécurité... puis si la commander en C30 à du couple, la s20 ces aussi un c30..donc rien d'impossible,bon vu les soucis avec les commander, les sherman qui ont bien fumé aussi, je penche plus pour le coter fiabilité
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  28. merci pour ce retour détaillé !!! 😉
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  29. Voici mon bilan personnel après mon essai d'aujourd'hui : - Design : très belle roue, j'aime le style - Finition : pour moi, on sent la roue bien finie, ça respire la qualité => Accessoires : le trolley est vraiment top, solidité à toute épreuve, le plus costaud que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui. Pour mon 1m73 il est vraiment parfait, j'ai pas besoin de m'incliner pour marcher avec, et mon bras est même légèrement plié donc j'ai même un peu de marge. Bien sûr, à partir de 1m80 environ, ça doit commencer à faire un peu bas. Sinon la roue est très facile à déplacer avec le trolley et celui-ci sort et se range très facilement. Le kickstand est top et fait tenir la roue sans souci. L'écran est pas top top et pas le mieux placé surtout quand on compare à d'autres roues comme la V12, beaucoup mieux placé à l'avant de la roue. Aucun problème avec le coupe-circuit pour ma part. - Suspension : pour moi c'est une première. Oui c'est agréable, on passe les trottoirs sans rien sentir, c'est vrai. C'est vraiment agréable. Mais pour moi ce n'est pas non plus révolutionnaire ; je veux dire que la plus-value n'est pas telle qu'elle arrive à me dégoûter pour de bon des roues non suspendues. Loin de là. Donc c'est bien mais pas indispensable pour moi si à côté de ça j'ai une roue non suspendue à qui je trouve d'autres qualités. - Poids et dimensions : c'est la première chose qui m'a marqué lorsque j'ai eu la roue en jambes. En fait la hauteur ne m'a pas gêné du tout, et le poids non plus car la roue est étonnamment maniable. Franchement moi qui avais peur de ne pas pouvoir carver comme je voulais surtout après certains retours, hé bien cette roue est un bonheur à carver, et même autant que ma 16X ce que j'ai trouvé vraiment surprenant. Par contre la largeur, c'est une autre histoire. Sincèrement je m'y suis fait très vite mais c'est la différence la plus notable avec ma 16X et la première chose que j'ai remarqué quand je suis monté sur la roue. C'est vraiment mastoc. J'ai aussi pu essayé la Sherman aujourd'hui car un autre wheeler me l'a gentiment proposé et je peux dire que la Sherman aussi fait un peu "bébé", toutes proportions gardées, quand on l'a en jambes à côté de la S20. Il faut vraiment s'habituer. Toutefois ce n'est pas handicapant, ça ne choque pas plus que ça. Ça demande juste un petit temps d'adaptation. Par contre je sens beaucoup mieux en pieds ma 16X qui est plus agréable du coup. - Powerpads : mis par défaut sur un réglage "moyen" censé convenir au plus grand nombre, pour moi qui n'en avait jamais testés avant ce jour, tout ce que je peux dire c'est qu'ils se sont fait tout de suite oublier, ce qui est un bon signe je suppose. Je n'ai même pas senti que je roulais avec des powerpads en fait. Du coup n'ayant jamais essayé de powerpads sur ma 16X et n'ayant pas d'élément de comparaison, je suis incapable de porter un jugement sur leur plus-value. Je peux juste dire que ceux-là ne m'ont absolument pas gêné au point que j'en ai oublié leur existence en roulant. - Repose-pieds : rien à redire, ils sont grands, confortables et adhèrent très bien. Ils se font aussi oublier. - Conduite : vraiment très stable ! Et excellente en carving également comme je l'ai déjà dit ! Il n'y a qu'au niveau du départ arrêté lorsqu'on cherche à accélerer tout de suite que j'ai senti la roue m'échapper un peu et manquer de stabilité mais la tenue de route est assez vite récupérée. - Sentiment général : en fait j'ai vraiment bien aimé mais ce n'est pas un coup de cœur. Pour moi la plus-value n'est pas suffisante par rapport à ma 16X, et celle-ci est même supérieure à mon goût sur certains points. Bien sûr elle se fera démonter par la S20 en off road, mais ça tombe bien car je ne suis pas le profil off road. Pour la ville, la S20 n'est sûrement pas une mauvaise roue mais clairement pas la meilleure et les 16X, 18XL, RS 19 et autre V12 font tout aussi bien l'affaire voire mieux sur certains points, notamment la maniabilité et l'accélération à mon avis . Je dis à mon avis car effectivement je n'ai testé que la 16X dans le lot (enfin la 18L aussi) mais sur le profil, les RS 19, 18XL et V12 sont plus proches de la 16X que de la S20. Du coup pour ma part, ce sera plutôt vers la V12, version High Torque, que je me tournerai désormais. La S20 reste une très bonne roue à mon goût, mais pas la roue que j'attendais et imaginais, et donc au final en-dessous de mes attentes.
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  30. OK mais n'oublie pas que cest une roue de présérie. Elle et la pour voir les défauts et être corrigé. Ne l'oublie pas. La Ks s18 avait des souci qui ont changé à l'époque. Hauteur de la roue, câble moteur, l'inclinaison de la roue, etc...
    1 point
  31. Moi c'est pareil et des rando ben malheureusement je suis seul par chez moi. En Picardie pas grand monde qui roule même en trotinette. Du moins sur les réseaux je trouve personne, du coup mais rando à plus de 80km sont rare. Et au pire je recharge pendant la pose déjeuner donc aucun souci pour moi perso. Et sincèrement je pense que beaucoup de monde fera pareil. Beaucoup de personnes veulent des roue avec 150km d'autonomie, enfin en moyenne. Mais avant d'avoir des roue avec cette autonomie demandé, ont fessait comment 🤔🤔 ben tout simplement pause déjeuner entre wheelers. Ont discuter de la wheele etc... Apres je trouve que cela ce perd et que une partie veulent juste rouler et voilà. C'est bien dommage. Cela reste que mon avis personnel bien entendu 😉.
    1 point
  32. il serait plus logique de laisser le choix de l'utilisateur de la puissance au début par l'application avec leur système de choix à 3 niveaux, ça pourrait vraiment être un plus! ex mode "soft" il faut 6 mètres pour que le moteurs donne sont accélération maxi (moins d'accélération au démarrage = économie) mode "normal" 3 mètres puis mode "hard" full direct qui forcément l'autonomie chutera.
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  33. Petite vidéo intéressante et à mettre de côté pour quand ma S20 arrivera.
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  34. c'est le métier qui rentre ^^
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  35. Testée aujourd'hui à Gyroroue Shop durant un bon 1/4 d'heure. Je donnerai mon ressenti plus tard. Pour le moment, sachez pour ceux que ça intéresse, donc potentiellement tous les participants de ce topic, que la S20 EST ENCORE DISPONIBLE A L'ESSAI AUJOURD'HUI ET DEMAIN 5 MARS. Un petit test vaudra mieux que toutes les discussions car les gyroroures c'est comme les frites Mc Cain, plus on en parle moins en mange Donc foncez vous avez encore jusqu'à demain et en plus c'est sur Paris ! Ya plus qu'à.
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  36. Carrément ! Pour avoir eu les gripads sur ma S18, c’est vraiment un super rapport qualité/prix!!!! [emoji106][emoji106][emoji106] Facile a installer, facile à nettoyer et un grip de folie, j’en suis fan [emoji7] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  37. Ah je me sentais seul dans cette réflexion, merci. Une petite roue moderne, polyvalente, légère, avec un minimum d'autonomie, c'est trop demandé je crois. Il faut du toujours plus, la plus grosse, la plus puissante, la parfaite, le mouton à 6 pattes et le client sera quand même jamais content. Les autres, ils s'en balec. Mais la S20 reste quand même une roue très séduisante qui a mis un sacré coup de pied dans le marché actuel.
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  38. Si vous voulez faire sensation, avec ça personne n'osera vous barrer le passage :
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  39. Alors tout va bien, roulons sans dépasser 25 km/h comme c'est mon cas la plupart du temps!
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