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  1. K-FirM-6_6-

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/15/22 dans toutes les zones

  1. Bonjour les amis Wheeler ma roue est sur le chemin livraison vendredi trop cool dès réception je met des photos
    7 points
  2. Pas tant que ça il se base que sur des données papier, la master n'a était testée par personne.. je trouve que c'est un peu parler dans le vent 😕 Quand les deux seront testés sur le terrain nous aurons des avis fiables, quoi qu'il en soit les deux sont de superbes wheel avec chacunes leurs qualités et leurs défauts.. Concernant les batterie j'aurai plutôt accordé un point à la s20 pour sont BMS, sachant que les accus LG sont top il y a pas vraiment de soucis à propos de ça niveau qualitée accu Pour l'autonomie nous n'en savons rien encore étant donné que on sait pas comment l'algorithme va puisé dans les ressources avec un FW aboutit sur chacunes des roues.. A voir aussi la qualitee de l'ensemble des deux roues, on aura peut être des surprises que ce soit du côté KS ou BG.. Encore bien trop tôt pour les comparés je pense 🤔
    4 points
  3. Encore un youtubeur bidon qui parle pour ne rien dire et en plus avec un accent épouvantable. Sur quelles données il se base pour élaborer son analyse ? il a essayé la S20 ? Il a essayé la Master ? Bref "circulez, il n'y a rien à voir !"
    3 points
  4. 47kg de mocheté 🤣😂
    3 points
  5. Ne pas oublier la Begode EX20S 😉
    3 points
  6. Ben la qualité de son anglais, franchement perso rien à cirer....pour le reste et bien visiblement il est pro Begode comme tu sembles être pro kingSong et dans un cas comme dans l'autre c'est comme tu dis blabla blabla et blabla....perso je compte les coups , surtout vous arrêtez pas les gars, tant que ça reste courtois
    2 points
  7. les criteres pour un vrai duel = fiabilité accessibilité en cas de crevaison design (subjectif) qualité des matériaux ,finitions! ensuite plaisir de conduite et prix! chacun fera son bilan! l'accent est horrible par contre ! sans faire du french bashing! il a le merite de s'exprimer dans la langue de Shakespeare!
    2 points
  8. Dans ce cas, un seul conseil : abstiens toi ! Avec ces trucs-là, un incident est vite arrivé avec des conséquences qui peuvent tourner au drame.
    2 points
  9. Je pense que tu voulais écrire "véhicules que je précède" J'ai le même dossard que toi, mais d'une autre marque , mais attention, quand les piles du bouton sont presque foutu elles n'envoies pas le signale au dossard, ç'est dangereux, J'ai falli me faire foutre en l'air par un automobiliste agressif (du genre mon petit cerveau c'est mes muscles), mais en arrivant chez moi j'ai cherché à comprendre, car malgré tout dans l'échange de paroles (mes rangers étaient sur le qui vivent), il ma mis un doute sur le fonctionnement du dossard ! Alors après observation, compréhension, exécution, j'ai remarqué que lorsqu'on appuis sur un bouton il reste allumé pendant +/- 1 seconde, quand les piles sont trop faibles le bouton s'allume et s'éteint aussitôt ! Donc je vais faire gaffe
    2 points
  10. J'ai demandé à veteran en MP mais ils m'ont répondus que non, pour moi hormis des condensateurs différents et une sonde de température mieux placée j'ai pas vu de différence visuelle par rapport à la carte mère de la Sherman classique, je suis presque sûr que c'est compatible il faudrait tester, car le moteur est annoncé a 2800w sur la max mais je me doute que cette puissance est plus élevée juste grâce au gros axe pour faire passer des câbles moins fins dans l'axe mais que derrière les aimants et le bobinage est le même plus qu'à trouver une cm de Sherman max pour tester
    2 points
  11. Shenzen c'est un haut lieu de la tech en Chine. Attendez-vous à avoir des problèmes d'approvisionnement sur vos équipements informatiques aussi.
    2 points
  12. ben moi il me tarde de croiser un wheeler pour pouvoir lui dire bonjour , 1100 km et toujours rien !!! 🤔😁
    2 points
  13. Il faut avouer que la xl a le meilleur rapport poid taille autonomie confort, fiabilité, praticité compare a toute les autres roues !
    2 points
  14. c'est déjà pas mal , encore un petit effort et ont dépasse les vélos https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/900-000-trottinettes-électriques-vendues-en-france-en-2021/ar-AAV4MtM
    1 point
  15. Ouf ! Alors.. Ton blouson ne m'a pas fait défaut (réfléchissant de nuit) et malgré la séparation voie du Tram. Moi je porté, mon petit gilet jaune, en sur-blouson moto. ✌️
    1 point
  16. Les pédales en V , c'est vrai qu'au début ça fait bizarre mais finalement on s'y habitue et je pense que cela amène de la stabilité. Pour le reste je peux dire c'est du tout bon, j'ai le dernier batch de la RS en HS, elle accélère fort, superbe glisse sans sifflement et elle est hyper maniable. Pour le côté fragile je sais pas, je ne fais pas de off road. Maintenant je sais qu'il existe des coques pour les plus extrêmes ou sinon tu as l'option des bumpers. Pédales cloutées et PowerPads obligatoire si tu veux en tiré le meilleur 👌
    1 point
  17. Le type a la brillante idée, dans un anglais à se jeter du haut d'un gratte-ciel ou à se taillader les veines, au choix, de comparer une roue qui a déjà été testée maintenant de nombreuses fois (et notamment par lui-même) a une roue qui n'existe encore que sur le papier pour nous consommateurs lambda ; et d'ailleurs tu remarqueras qu'il dit souvent "la Master SEMBLE blablabla dans ce domaine, blablabla dans cet autre domaine" donc "point pour la Master"...Très objectif. Un comparatif entre la réalité d'une part et des impressions d'autre part. Chapeau. No comment.
    1 point
  18. Petite roue a toujours utilité.A vrai dire en ce moment j utilise beaucoup plus la petite v8f.tres content d avoir les 2,je les use 2 fois moins !
    1 point
  19. Chez Begode, perso j'ai jamais trouver qu'une de leur roue était belle.. 😂 Maintenant ces une grosse quantité de plastique. Ou l'inverse dépouillé de partout, mais ces encore plus moche.
    1 point
  20. 1 point
  21. C'est moi où toutes les nouveautés Begode sont horrible à regarder ? Qu'es ce qu'ils leur arrivent ?
    1 point
  22. À merde ! Bon ben j'espère qu'on l'aura pour les grandes vacances au moins. Pour des longues journee à Rider et profiter du beau temps.
    1 point
  23. Green220 table sur juin pour les livraisons de la S20 .. sachant qu'on ne sait pas encore si le confinement a shenzhen risque d'être prolongé.. Green220 : " Bonjour, au vu de l’annonce de Kingsong, nous nous basons plus sur juin, sans certitude. Nous essayons de nous renseigner de notre côté " Ça s'annonce mal 😒
    1 point
  24. Super que tu ai passé le pas @marcel26; et ravi qu'elle corresponde à tes attentes. Petit à petit tu délaisseras la 16S: même les petits trajets tu les feras avec la 18XL et gardera la 16S pour sa compacité.
    1 point
  25. Top! Très content pour toi après cette très longue attente! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  26. Voilà un point de vue qui remet un peu les idées reçues à leur place, à voir avec d'autres vidéos comparatives ce qui ressort😉
    1 point
  27. 1 point
  28. 1 point
  29. 1 point
  30. Bon bah c'est officiel .. on aura la S20 dans 2 ans 😆 Merci le covid 🥳🥳🥳
    1 point
  31. 1 point
  32. il c'est pris une prune 🤣
    1 point
  33. Merci pour le lien, je vais me renseigné pour savoir si ce ressort peu convenir .. si est OK je commande dans la foulée 👍 Je pense partir sur un 400 lbs ça devrait être top pour moi... Non toujours pas lancée ils ont eu quelques retards et shenzhen est confiné jusqu'au 20 mars à cause du covid .. je crois que ça pue pour le mois de mai 😕 Je vise juin / juillet à présent, ça laissera le temps à kingsong de peaufiné encore plus la roue qui sais 😆 En attendant, petite vidéo d'un italien qui assure niveau test :
    1 point
  34. Si pour 400 wh ajouté pour 2kg d'accu en plus 20km supplémentaires a la vitesse ou je roule ,je trouve ça pas mal .
    1 point
  35. Tu sais c'est comme les moches . Quand, elles ont la chance d'avoir un mec, elle donnent tout 😂 C'est le pied.
    1 point
  36. Petite ballade ce matin ...... une vingtaine de kilomètres , plusieurs constats : 1) c'est bien une randonneuse cette roue ..... 20 bornes avec un seul arrêt , du velours !!! 2) les chiffres sont là pour me prouver ce que j'imaginais bien , à savoir je roule plus vite avec cette roue , sans effort et sans sensation d'exagérer .... 25 km/h de moyenne là ou avec ma 16S je suis à 20 km/h de moyenne sur le même parcours . 3) les reposes pieds ont la même taille que sur la 16S et je n'ai pas cette sensation de gêne sous les pieds qui m'oblige à m’arrêter ..... peut être la taille de la roue ? 4 ) par rapport à la vitesse moyenne , super content d'avoir privilégier l'autonomie de ma deuxième roue .... à quand une S18 XL ? 5 ) encore merci à ce forum et aux intervenants qui sont d'excellents conseilleurs pour les novices comme moi . Et même lorsque je serais plus "aguerri"j'aurais toujours pleins de choses à apprendre ici 😉
    1 point
  37. <hs> Oui, c'est un sujet annexe qui ne séduit pas grand monde, mais qui mériterait (?) d'être exploré. Nb de bobinages et nombre d'aimants : comment sont-ils déterminés ? Pour le nombre de bobinages, c'est nécessairement un multiple de 6, bobinés +1 , -1 , +2 , -2 , +3 , -3 , +1 , -1 .... and so on... Pour le nombre d'aimants, nécessairement pair N , S , N , S.... jusqu'à remplir totalement la jante. Si on regarde le très gros moteur de la Monster Pro : Magnifique, n'est-il pas ? Bobinage automatique à spires jointives... cela oblige à quelques épissures pour brancher les pôles en //, mais cela permet de contrôler les flux à la spire près. Ils sont très forts chez Begode/Gotway... Bref. Donc 64 aimants et 72 bobines. Si on calcule le pgcd (plus grand commun diviseur), on trouve 8. Par conséquent il y a 8 fois le même motif ( 8 a et 9 b) répartis sur la circonférence. Et cela définie la résolution de commande de couple [$], qui aura des conséquences sur diverses vibrations ou résonances par repliement de spectre. Je ne doute pas un instant que chaque moteur ait sa propre signature, mais il faut un pilote bigrement sensitif pour faire la différence. [$] mal dit : c'est la position et déplacement du champ tournant qui possède une certaine résolution (mécanique), le couple est contrôlé par le courant selon la résolution (électrique) du pwm. <fin du hs> C'est une valeur plausible, il me semble d'ailleurs avoir vu quelque part que la s20 limite le courant à 240A, mais je ne sais plus où. Les mosfets ne sont pas à la fête .
    1 point
  38. Hello, super tuto ! J'ai fait la même avec un montage un peu différent et pas le même bms mais on a aussi 2200wh, je poste ici quelques photos si ça peut aider quelqu'un 😉
    1 point
  39. ta propension a critiqué begode est recurrent! apres les (l'egout et les couleurs sont propres a chacun! au final le plaisir de la glisse sera l'atout determinant via la commaunauté des wheelers et peut-etre cette roue que tu decris cimme une enclume electrique sera prochainement dans ta playlist ou ton futur achat on m'a toujours dit de ne (jamais dire jamais) donc ce que n'a pas la S20 la master aura d'autres arguments ! reste que pour moi begode a marqué une genération de whellers et j'en fais partie donc je continuerais a apprécier leurs produits!
    1 point
  40. Comparatif vitesse[10'34], elle aime pas ça...
    0 point
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