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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/19/22 dans toutes les zones
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Bon, puisque tu le réclames : 1/ Le soulèvement (simuler le franchissement d'un tronc d'arbre en travers du chemin en forêt, ou le chargement dans un coffre de voiture) : ben, n'étant pas Musclor, c'est à éviter (ce n'est pas une surprise, juste une confirmation). 2/ Les pédales étant en position arrière, et ne pesant que 70Kg à sec, je n'ai pas été étonné par la suite : centrage arrière ! 3/ Mon réglage de l'amortisseur : mou et rebond rapide. Je n'ai testé que des pavés/bitume/herbe/surface matelassée/bateau, pas d'escalier/nid de poule/dos d'âne. Correct, mais pas mieux que la S18, évidemment je ne l'ai pas testée sur son terrain de jeu, les single tracks et chemins en forêt. 4/ Maniabilité incroyable pour son gabarit, grâce à un bonne répartion des masses (je viens des KS18A/S, avec du poids en haut !). 5/ Les power pads : Une première pour moi. En dehors du réglage pas adapté à ma morphologie, l'utilisation est complètement intuitive, pour l'accélération et surtout le freinage, indispensables sur un tel engin ! Bon point. 6/ La S20 est très large, wheeler style cowboy, mais ce n'est pas plus gênant que ça. 🤣 Je ne répéterai pas ce qui a déjà été dit. Navré pour ce CR incomplet, mais il aurait fallu que je la règle selon ma morphologie, et la teste en forêt pour en dire davantage. Pour la conso non plus, je n'ai pas de relevés significatifs (dommage, car c'est une caractéristique essentielle pour une randonneuse forestière 😉). Ce ne sont que mes impressions subjectives sur un essai d'une vingtaine de minutes. Merci MU Paris pour cet essai. My 2 cents5 points
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Cher @Canaille je compatis à la déception qui doit t'habiter pour l'avoir vécu dans une moindre mesure, mais reste admiratif de ta réaction posée et constructive. En te souhaitant tout plein de courage, et en espérant un dénouement qui te satisfasse tant sur le plan matériel que sur celui des délais.4 points
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Punaise qu'est ce que tu as comme patience c'est fou .... et ta dernière photo la j'ai vraiment mal pour toi. A ce prix ne t'emmerde pas ... moi je serais toi, j'aurais deja fait un retour et demande de remboursement4 points
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Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une monoroue Kingsong KS-S18. Je cherchais un forum pour quelques questions techniques et ce site répond bien à tout ce que je me demandais, donc des passionnés qui répondent. J'ai la cinquantaine, je vis dans le sud est de la France, j'espère bien profiter des journées ensoleillées pour faire de belles balades. Au plaisir de faire votre connaissance.2 points
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Mais bien sûr, un youtubeur bidon et sans scrupule ne connaît aucune limite. 😄2 points
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Ok merci la j ai tout démonté et vous me connaissez je vais trouvé déjà ils va envoyer en express un pneu route comme prévu à mon achat et un garde boue neuf et je pense une carte mère et tout va rentrer dans l ordre et la c est sûr je connaît le démontage de la hero et pas difficile en faite à suivre2 points
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On peut remplacer S18 par EDPM. EDPM immergé, risque de batterie qui crame, rien de neuf...2 points
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La planète Mars c'est un peu loin pour moi 😅 mais je peux vous proposer un tour sur la route du Volcan à La Réunion. Ça peut ressembler un peu quand on arrive dans la plaine des sables. Paysage lunaire. Pour ceux que ça intéresse, juste la traversée de la Plaine de Sable en vitesse réelle (14:43) ou en accéléré (7:27) jusqu'au rempart du Pas de Bellecombe.2 points
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Merci ami wheeler la je demonte à la demande du vendeur elle est pas difficile à demonter bien sûr avec amour et petit essais de reset de la carte après si sa fonctionne pas je vait aviser j ai encore 14 jours pour renvoyer et remboursement le vendeur répond très vite donc sa va et la renvoyer et en acheter une autre dur dur le temps que sa va prendre2 points
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Je suggère que ceux qui peuvent se retenir ne lui donnent pas plus de vues que nécessaire.1 point
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Qui sait ? Peut-être qu'après je dirai exactement la même chose que Max Boublil : "j'aime les moches" !1 point
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T'inquiète, je sais que tu adores cette marque, comme souvent avec Begode, il faut être patient et ne pas se précipiter sur les premiers lots. Concernant la Master, Begode n'a pas intérêt à se louper car la concurrence est sévère 😱 T'inquiète @Tibiscui il va pas tarder à roulé en RS, ensuite tu verras qu'il sera beaucoup plus tendre avec les (moches) Begode 😂1 point
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Et un avion qui déraille, un bateaux qui s'écrase et un train qui coule : tu peux aussi ?1 point
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Moi aussi je vais faire une vidéo sensationnelle sur YouTube, On y verra des avions s'écraser, des trains dérailler et même des bateaux couler... 😄1 point
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Avec du Velcro tu peu fixer n'importe quel power pad et les régler au top👍 https://www.aliexpress.com/i/4001136657045.html https://euc-sp.com/?ref=jldvskh90s1 point
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En fait c'est ça qui est super énervant une fois de plus... parce que j'avais regardé aussi la héro comme alternative et depuis hier ça m'a vachement refroidi, entre la vidéo pour changer le pneu et celle-ci. On est de nouveau dans l'esprit gotway (désolé hein) genre on fait des économies de bout de chandelle. Alors oui ok c'est une copie flag de la s18, le siège en plastique dur et l'affichage sont clairement des points positifs par rapport au siège de la s20 qui à l'état actuel est plus un gadget qu'autre chose mais là. Entre le cable pincé (sérieusement ?), les roulements à changer, le fait de devoir tout démonter pendant 2h y compris retirer les cables sur la carte mère pour changer le pneu (sérieusement ?), le compartiment battery cheap, c'est toujours cette impression hyper désagréable de faire des économies sur le dos de la sécurité des utilisateurs... Les mecs ont sorti un clone vite fait de la s18 sans trop réfléchir. Quitte à copier, autant le faire bien quoi (désolé à dire) Reste plus que la master à voir mais j'ai très peur que la construction soit similaire...1 point
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N'empêche d'apres Wrong Way la s20 n'est pas non plus super safe hein Entre le fait de vérifier le serrage des vis quand tu reçois ta roue ou encore le truc qui sert accrocher l'amortisseur ou tu es obligé de le resserrer si tu fais des long trajet parce que le machin se desserre a cause des secousses ... Enfin bref la roue parfaite n'existe pas encore quoi...1 point
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Je pense que tu y as déjà pensé mais si c'est pas le cas, je te propose de voir avec le vendeur si il n'est pas possible de là retourner à leur entrepôt Europe (Pologne) comme ça tu gagneras du temps.... Demande leur également si ils ont du stock 🤔 Je sais que chez d'autres vendeurs Europe elle commence à être disponible.... Courage 🍀🤞1 point
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Je ne pense pas que ce soit la même suspension que la Hero, enfin j'espère, il faudrait que l'on puisse régler la détente et la compression, sinon on risque de se faire éjecter de la roue 😁1 point
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Je viens de voir (avec effarement) la procédure pour changer le pneu sur la hero ... Quelle misère Pour ma part je renverrais la roue (mais j'avoue être une diva)1 point
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Je reste quand même extrêmement étonné du peu de retours sur la s20. Sauf erreur il y a eu déjà pas mal de tests faits par Mobility Urban non ? Ces personnes ne sont pas sur le forum esprit-roue ? 🤔1 point
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En S18 ? Ca fait cher la main d'oeuvre pour un remplacement de coques extérieures... Sinon pour ma part je ralentis toujours lorsque j'arrive vers un chien, parce qu'effectivement ça doit être des ultrasons induits par le moteur mais très souvent j'ai l'impression d'être un gigot sur pattes (ou un os roulant au choix)1 point
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Puta.;;;;;; je suis ultra vénère, avoir au tant fonctionne pas 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 courage mec! non c’est trop wesh1 point
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A ma connaissance, plus aucun fournisseur n'applique cette exigence, qui était surtout imposée par Ninebot il y a très longtemps. Un client a le droit de poser une rustine sur sa chambre, donc de démonter un certain nombre de choses. C'est une sorte de contrat de confiance, il faut intervenir selon les règles de l'art, et prendre à sa charge tout dégât collatéral éventuel. Ceci dit, @Canaille a raison d'être courtois avec son fournisseur, il n'y a pas de raison de brusquer les choses.1 point
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Et oui c est ce que je compte faire j attend son accord pour démonter merci pour ces encouragements1 point
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A la limite oui si le vendeur te garanti qu'il la récupère en cas de pépin après le démontage c'est faisable mais ça fout les boules après autant d'attente 😕 bon courage pour le démontage, je croise les doigts pour toi .. et si jamais tu la renvoie exige une master pour compensé 😁1 point
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Merci pour ces réponses, OK, pas de bouton dessous, et un ILS (interrupteur à lames souples), pour détecter la position trolley, probablement pour commander le mode "faible couple". A confirmer. Il n'empêche, le bouton dessus commande le déverrouillage ET trèèès probablement un switch qui sert pour sortir du mode transport, et, peut-être aussi pour un véritable arrêt quand on soulève... toutes ces fonctions méritent d'être détaillées. Il y a une notice avec la roue ?. Donc le fournisseur propose de vérifier s'il y a un court-circuit entre phase moteur (freinage électrique), puis de faire un reset à froid (débranchement-attente-rebranchement batteries) pour redémarrer le soft qui pourrait être planté. (il y aura une étincelle à la reconnexion, normale). C'est très logique... mes vœux de réussite...1 point
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Si ta roue est en mode transport - ça dépend des roues - chaque roue à sa propre procédure pour désactiver ce mode et brancher le chargeur n'est pas forcément suffisant. Bon courage. Oui, ta roue doit tourner librement dans tous les cas.1 point
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ta oublier la hero et la monster pro 😲 il vaut mieux s'improviser mecano car au vu de la sophistication de nos cheres roues et la complexité ( roulement amorto, etc) j'envie te dire que que ca va pas aller en s'ameliorant!1 point
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RTC: Real Time Clock je vois pas a quoi ça peut servir une horloge précise dans une roue... Peut être une autre définition oui, c'est retour sav direct pour ce genre de soucis1 point
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Sur ma Speedway-4 ils ont un peu plus de 6400km et toujours ceux d'origine (14 mois) et les pneus aussi, tout dépend de l'utilisateur,1 point
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Ayant une V5, une V8 et une 18L, toutes en 84V mais avec chacune une prise différente, j'ai rajouté un connecteur intermédiaire sur le câble de sortie de chacun des chargeurs, par ailleurs tous strictement identiques. Ensuite, fabriquer des adaptateurs spécifiques à chaque roue est plutôt simple pour qui sait manipuler un fer à souder et ne craint pas de commander les connecteurs sur AliExpress ou Banggood. Ainsi je laisse un chargeur au boulot, un à la maison et un à ma maison de campagne. Mon collègue de boulot (No72no) qui a une Tesla s'est fait un quatrième adaptateur. Avec un seul chargeur, on recharge quatre roues différentes.1 point
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