Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/20/22 dans toutes les zones
-
Bonjour à vous tous ami Wheeler et merci de votre soutien sa aide aussi donc panne trouvé j ai contacté le vendeur qui est très réactif comme d habitude et s occupe en urgence de m envoyer les pièces de rechange mon pneu route ainsi que le garde boue arrière et bien sur la carte mère c est quand même pas de chance heureusement que je bricole un peu sinon sa aurait été galère renvoyer la roue et en commander une autre que là dans peu de temps la @Canaillesera sur sa HERO bonne journée à vous tous je vous tient au courant7 points
-
ce que je veux dire, au prix annoncé pour une roue avec 1800wh au prix FR de 3400- 3500€ ils aurait pu mettre pour ce tarif, au moins installer un amorto bien plus correct3 points
-
La traduction de la page EcoDrift : Si ça ne marche pas, ouvrir "Google Traduction", cliquer sur Site Web et coller l'adresse https postée par @K-FirM-6_6-. Ah! Il faut vérifier que la traduction se fait bien de Russe à Français... À la fin de la page EcoDrift il y a une phrase qui ne faut pas perdre de vue : "Ceci est l'opinion personnelle de l'auteur de l'article. Ce n'est peut-être pas vrai." Après tout ce n'est qu'une première approche de leur part.2 points
-
Les réalités économiques commencent à rattraper le dogme chinois du zéro covid : https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20220320-covid-la-chine-durcit-son-confinement-dans-le-nord-est-relâche-celui-de-shenzhen2 points
-
Très bonne vidéo : Il mentionne bien un truc qui peut en bloquer certains, la peur de se faire mal et/ou d'endommager sa gyro. Et de ne pas progresser assez vite. Je crois que c'est un des seuls qui en parle.2 points
-
🤩 cool et pour 1 fois, on voit plus le paysage que le wheeler ou sa roue dont on se fiche éperdument👍 Bon, c'est pas tout ça mais qu'en est-ce que tu nous invite? 😊😉2 points
-
C'est effectivement officiel. Si on table sur 10% (prix des batteries ?) ça fait 300 euros. Que j'aurai d'ici là (premiers batchs, recul de quelques mois) eu le temps de mettre de coté. De toute façon vu ce qu'il se passe dans le monde en ce moment la première priorité c'est d'éviter qu'on arrive à une guerre mondiale...1 point
-
Concernant le cable de la S18 en métal on en a beaucoup entendu parler mais jusqu'à présent sauf erreur j'ai entendu aucun possesseur de la S18 venir nous dire que ce cable avait sauté ou que le câble avait laché... Oui, sont chaud ecodrift mais vu que le repose-roue était déjà cassé et que y'avait des problèmes à l'allumage ça n'a pas du aider à être sympa Ne lisez pas la revue qu'ils ont fait sur la hero alors, c'est pire elle se fait exploser style rocket en plein vol. A noter qu'ils commercialisent des "préparation avant commande", donc je pense qu'ils nous proposeront un petit pack "préparation de la S20" commercialement. En ce qui concerne @Electron youtube je ne suis pas trop fan de parler de quelqu'un sans lui donner l'occasion de donner sa version. Après c'est super drôle parce que on l'adore (bonheur sur seine, Chooch Tech...) ou on la déteste (Wrong Way), elle ne laisse personne indifférent. Vivement la version de prod.1 point
-
Effectivement puisque ce sont des amortisseurs tout ce qu'il y a de plus classique, le DNM 200 x 55 mm de ks étant remplaçable par d'autres, c'est pareil pour la Hero. C'est juste que comme indiqué plus haut begode fait une fois de plus des économies pour pas changer. Et c'est regrettable sachant que c'est quand même l'une des pièces maitresses. Pareil pour le cable écrasé, c'est inacceptable. Quand à @Canaille, vu que la roue était bloquée, effectivement cela pose question sur la qualité de contrôle de chez Begode. Tout cela semble me faire penser qu'en fait rien n'a changé chez eux. On sort des trucs vite fait bien fait, du moment qu'on vende. Note qu'avant que les fans de la marque viennent me descendre, j'ai la même sévérité pour Inmotion avec le "on a des roues V12 dont les mosfets sont défectueux, on continue à les vendre, et pour les clients qui l'ont déjà achetée, pas grave, ressoudez vous-même les mosfet ou poirottez 2 mois pour une nouvelle carte mère". J'ai presque l'impression qu'il n'y a que KS qui prend les choses au sérieux...1 point
-
Ils n'ont pas tardé à faire l'upgrade de l'amortisseur 🙄 https://www.youtube.com/watch?v=x_0LPCERz_k1 point
-
ces vrais (je les déja dit)que les morceaux de plastique à coller derrière les pad c'était de la bidouille assez pourri pour une roue à 3300€, de plus (personnes l'avais mentionné avant) si tu met le pad en haut, tu tombe sur les vis...donc morceaux de plastique pas en face, ça fait bien moche! il y a peut être moyen de limer 2 "goulottes" pour laisser la place au vis?? je sais pas ils aurais du rajouter 2 connecteur à vis pour les 2 phares, si ta une casse changement rapide. pour le tarif je regrette aussi qu'il ont pas installer des vis pointe à la place de leur picot non réglable sur les pédales. leurs bidouille avec du néoprène pour éviter que la poignée arrière tape ces le graal 😂 en final j'aurais préférer avoir les 2 connecteurs de recharge sur le coter de la carte mère au lieu d'un endroit pas bien accessible, que les vendeurs de S20 veulent te faire croire pour un soucis de protection, ces toujours mieux que de te dire que ces de la daube, qu'il sont mal placé, ça fait moins vendeur! le câble moteur...ben j'ai le même sur ma S18 sans aucun soucis, donc perso ça me parait pas spécialement pourri comme système. je rajouterait que sur la dernière vidéo de Electron, encore une fois, quand une personne veux dire ce qu'il pense pas en bien de la S20, on coupe net! je lui ai fait la remarque sur ça vidéo youtube, ça fait bien youtubeur sponsorisé, si ces pas le cas, alors il a fait du mauvais taff en ne laissant pas la personne dire ce qu'il en pense vraiment!! il a perdu un abonné.... bon conclusion, elle me plaint toujours malgré pas mal de truc cheap et que je les toujours pas essayer 😅1 point
-
1 point
-
1 point
-
Salut la @Canaille, je suis désolé d'apprendre ce qui t'arrive avec la hero et j'espère que ça va vite se régler.. Ma EX-N est en Pologne depuis 2 ou 3 jours je suis impatient car ça n'a jamais pris autant de temps pour recevoir une roue ! Je crois que je l'ai commandé vers Noël !! La tienne a mis combien de temps depuis la Pologne ? Bon courage pour la suite..1 point
-
difficile de comprendre comment une carte mère peux être HS alors que ta roue a même pas rouler encore... une fois monté en usine Begode font aucun test? en tout cas bon courage, toujours frustrant d'avoir le beau joujou devant puis ne pas en profiter1 point
-
1 point
-
la S20 est encore en proto, faudra juger la version final quand elle sortira en version final, donc pas avant fin mai voir en juin1 point
-
c'est pas faux .... et dire qu'il y en a qui veulent mettre d'horribles power pads dessus ..... pffffff 🤣1 point
-
Ah et c'est plus qu'un détail...j'ai oublié de dire que pour moi, c'est certainement la plus belle roue. Cerise sur le gâteau (d'après certains retours que j'ai déjà vus sur des roues à l'aspect similaire, elle aurait le look d'une poubelle...les goûts et les couleurs ça se discute pas, pour moi c'est vraiment la crème esthétiquement).1 point
-
OK j'ai visualisé la vidéo en diagonale et je n'ai pas entendu le moment où il disait qu'il fallait comprendre le contraire !!! 😜 Oh, je plaisante😉 Il a sans doute pas eu assez temps pour la tester et il n'a pas considéré la Hero comme une roue tt. Rien grave, j'ai dit ce que je pensais de cette roue et peut-être même que je me suis trompé ! 🙃😆1 point
-
meilleur du monde non, je dirait pas ça même si je l'aime bien 🤣non tu ne peux pas comparé 2 amortisseurs avec un juste un réglage, la dureté et la 2eme avec la dureté et le rebond! le rebond ces limite plus important que la dureté, ce que la Hero ne propose pas... ex chez DNM il y a des amorto du iront sur la Hero, 1 réglage ces vendu 50€ 2 vendu 90€, voila ou begode a décide d'économiser...1 point
-
Bon finalement ce sera peut-être celle-là ma prochaine roue...Je l'avais déjà testée une première fois une petite dizaine de minutes mais c'est finalement la 16x qui avait eue mes préférences à l'époque. Mais là j'ai pu la restester comme je voulais et je suis conquis ; je plussoie tous les commentaires qui la comparent à une berline, qui comparent sa glisse à du velours, etc. C'est la première chose que je me suis dit en remettant les pieds dessus : c'est vraiment smooth, c'est du beurre à conduire, c'est archi-stable, bref c'est le pied. Quelq'un aurait envie de me revendre la sienne ? 😁 Allez...elle est pas si terrible en fait, je me dévoue pour en débarasser quelqu'un1 point
-
peut être roulante, mais j'ai une S18 ,ces pas une foudre de guère niveau puissance mais le coter amortisseur est top de chez top, pas envie de mettre plus cher sans avoir au mini la même qualité d'amortissement1 point
-
plus cher avec un amorto beaucoup moins sheep... la Master ce qui m'ennui, ces leur système de power pad qui sert de coque à la roue, donc impossible à changer ou régler1 point
-
Tu préfères sans doute payer une wheel plus chère avec un amortisseur inadapté à la gyroroue à un tarif stratosphérique....😏 Actuellement il n'y a pas d'amortisseur spécifique pour la Gyroroue !😬 T'inquiète, la Hero même sans modif elle reste roulante ! 😎 La Master sera sans doute mieux mais bon pas plus, je ne roule pas avec ! 😛1 point
-
Je pense (?) qu'un amortisseur avec bonbonne séparée ne passe pas. Un amortisseur avec une seule valve devrait convenir, il faut vérifier. Effectivement, talonner à la détente n'est pas très agréable, c'est un inconvénient sur la v11. Bon, on s'y fait.1 point
-
L'amortisseur d'origine à un seul réglage (pression pour le SAG) convient pour du tout chemin, mais talonnera (à la détente) forcément sur de gros obstacles, et c'est une très bonne idée de le changer pour un modèle moins indigent (à 2 réglages, pression plus rebond) 👍1 point
-
BSS fait des conclusions hâtives car son amortisseur était mal réglé (très) et il n'a même pas rectifié la préssion pendant sa sortie... !! 😏 Ses avis sur plusieurs points sont au minimum faussés, oui faux 😬 Effectivement l'amorto noname n'est pas le meilleur du monde car seulement un réglage et il faut trouver la préssion pile-poil sinon t'as tout faux ! 🙂 L'amortisseur Dnm que tu présentes est celui utilisé sur la S18 (200mm) et il fait le job et on peut espérer la même chose pour la Hero 🤞😀1 point
-
Bon patience patience et comme la roue est démonté je vais en profiter pour commander mon amortisseur mais j ais prit la grandeur de l amortisseur d origine 190 mm donc je pense prendre celui ci vous en pensez quoi avec l essai de bonheur sur Seine d après ces dires il y a que l amortisseur a changer1 point
-
Super 👍 La partie extérieure de ton garde-boue arrière qui est arrivée cassée est fragile car en porte-à-faux. (3 pattes de fixation d'un seul côté) 😬 C'est pas top mais il doit être possible d'améliorer ça ! 😉 Sur ma hero j'ai préféré virer cette partie cassée et rallonger le garde-boue intérieur car même en bon état la boue passait sur l'amorto ! 😏1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une monoroue Kingsong KS-S18. Je cherchais un forum pour quelques questions techniques et ce site répond bien à tout ce que je me demandais, donc des passionnés qui répondent. J'ai la cinquantaine, je vis dans le sud est de la France, j'espère bien profiter des journées ensoleillées pour faire de belles balades. Au plaisir de faire votre connaissance.1 point
-
Je ne regarde pas la vidéo : le titre donne une idée du contenu, j'ai autre chose à faire et pas besoin de faire une vue en plus. Ceci dit, c'est un vrai problème et les constructeurs feraient mieux de bosser sur le contrôle qualité, l'étanchéité et des mècanismes de contrôle de la santé des batteries comme on peut avoir sur des VAE, au lieu de jouer à qui a la plus grosse. Beaucoup mettent leurs roues dans des appartements et pas dans une armoire inifugée dans un garage. La question est sérieuse.1 point
-
1 point
-
On peut remplacer S18 par EDPM. EDPM immergé, risque de batterie qui crame, rien de neuf...1 point
-
En S18 ? Ca fait cher la main d'oeuvre pour un remplacement de coques extérieures... Sinon pour ma part je ralentis toujours lorsque j'arrive vers un chien, parce qu'effectivement ça doit être des ultrasons induits par le moteur mais très souvent j'ai l'impression d'être un gigot sur pattes (ou un os roulant au choix)1 point
-
Le white spirit est un solvant gras, il fait le job mais laisse un film qui empêche un collage correct de scotch ou autre. Par contre il me semble qu'il est pas trop mal contre les taches de goudron. L'essence F est efficace et volatile, elle laisse des surfaces bien propres sans attaquer le plastique. Jusque là, je n'ai pas eu de mauvaise surprise.1 point
-
1 point
-
Marty nous fait une boucle rapide de 3/4 d'heure. Pas de souci, ça tourne bien : Le point de vue féminin de Kelly Chameleon et du sauteur exceptionnel Mike Leahy :1 point
-
Redhill reserve par ShortCircuit43... 😍 C'est près de Sydney et c'est encore la fin de l'été là-bas : Pour une fois qu'une balade sur un trail n'est pas exclusivement masculine...1 point
-
1 point
-
MSX avec Manu Wheeler et Jojo Wheeler : Quelque chose me dit que ce sont des wheelers... Et des bons!1 point
-
Le mieux serait peut-être de ne pas avoir de wobble en roulant décontracté dans les limites de vitesse que l'on s'est soi-même fixées? Cela fait une éternité que je n'en ai pas ressenti, non que ça ne m'arrive plus mais plutôt que je n'ai aucune raison de me crisper si la roue a un début d'oscillation... Comme tous les pigeons qui traversent Paris, je roule cool en essayant surtout de faire attention aux autres...même à 35/40 km/h. Heu... J'ai dit 35!?! Je voulais dire 25!!! Mon doigt aura fait un wobble sur le clavier.1 point
-
1 point
-
Salut @sarkobox, Je suis assez content dans l'ensemble, ça accélère fort avec le mode dual. C'est surtout mon épouse qui se régale avec ? Le seul truc que je lui reproche c'est le manque de frein à mon goût mais il faut dire que j'ai l'habitude du full hydro du Vtt ... Par contre j'ai du jeu sur la colonne de direction. C'est au niveau des 2 anneaux de la pièce en alu, à l'endroit de la jonction avec la colonne. Salut @krovit, J'ai pu tester un peu plus de 50 km/h et elle en voulait encore. Par contre c'est dans une bonne côte que ça m'a le plus bluffé car elle continuait d’accélérer.1 point
-
Je pensais utiliser l'interrupteur des lumières blanche qui se trouve en bas à droite à coté de la prise pour le chargeur, puisque je n'allume jamais ces lumières, quand je trouverais le courage !1 point
-
Je pense que je vais monter un petit interrupteur discret pour le petit fil gris de limitation à 25 km/h histoire de ...1 point