Aller au contenu

Classement

  1. MrP-MrF

    MrP-MrF

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      2167


  2. David schwartz

    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      870


  3. 0rsa

    0rsa

    Administrateur


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      4637


  4. Canaille

    Canaille

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2312


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/22/22 dans toutes les zones

  1. Oui je suis le premier à bien vouloir me fournir près de chez moi ou territoire ( FR ) après il faut aussi sans parler de différence de prix que les services tous confondus suivent Juste entre parenthèses, actuellement cela fait plus de 15 jours que j'essaie de joindre par mails multiples, coup de fils à tout heure etc...la boutique Fastride, pourtant une des plus sérieuse et compétente , et bizarrement impossible... Pour une commande importante en cours chez eux , je trouve cela simplement lamentable, il faut se donner les moyens de la réussite même par surcroît de travail, imaginez la même situation pour un client en panne ayant besoin de son véhicule EDPM pour son taf , après il ne faut pas pleurer que les clients changent de crémerie, très déçu sur ce coup là, à suivre...
    3 points
  2. A ma connaissance, le fait de citer ou de mentionner n'a jamais rapporté de point. Ce sont uniquement les réactions qui vont faire varier la réputation, d'où l'intérêt de mettre un petit +1 à chaque poste qui vous aide. Les récompenses ou badges sont là depuis longtemps, techos avait déjà fait part de sa réticence à l'époque mais cette opinion était minoritaire dans le thread, le sujet existe toujours dans la section les nouveautés du forum. Ce qui change, c'est que ces récompenses étaient gérées via une extension tierce, Invision a désormais décidé d'intégrer le système a son coeur avec une intégration un poil plus poussé (récompenses + rang sous forme de badge). L'évaluation par un robot, comme dit au dessus, elle n'a pas attendu les badges pour être présente et elle est je trouve exagéré car les badges dépendent des réactions des autres, pas d'un robot. L'automatisation est dans l'attribution de badges sur base de critères configurables. Il pourrait y avoir un débat sur l'évaluation négative qui fait son apparition quand Youtube par exemple a décidé de les retirer. Je suis plutôt de l'avis de ceux qui défendent le fait de pouvoir être critique envers un post et d'afficher visuellement son désaccord, ne serait-ce que pour éviter que des personnes suivent une procédure foireuse ou limite lue sur un forum. Là où j'ai mal pris le post de techos, c'est que ces transitions vers les dernières versions du forum ne font pas sans douleur ou sans travail (et le forum commençait à avoir quelques versions de retard à cause de ça). Le forum bénéficie de développements sur mesure (mes engins, comparateur, carte des membres) et d'un thème dédié compliquant chaque migration (et même de paramétrage profond comme la recherche a 2 chars..) On connaît tous la compétence technique de techos, je ne souhaite pas son départ, j'espère qu'il saura mettre de côte ces considérations visuelles et de forme pour se concentrer sur l'aspect social et collaboratif du forum.
    3 points
  3. Bravo la Macif 👍 Nota : Une V8 doit pouvoir passer.
    2 points
  4. Mais si mais si c’est offert par la maison 😂😂😂. Allez je retourne sur Facebook et quand je reviens tâches d’avoir fait un effort 🤓
    2 points
  5. J'ai vu le truc, je l'ai pris au premier degré, j'ai eu un pincement au coeur, j'ai failli avoir un infarc (sérieusement...), puis je me suis dit "nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"et je me suis repris. Bien joué 🤣 Faut pas faire des frayeurs comme cela (note y'en a certainement qui doivent aimer ce style...)
    2 points
  6. enfin si, parfois il faut céder la place à d'autres 😁
    2 points
  7. Fasride après la pub de bonheur sur seine j'ai directement essayé d'appeler quasi tous les jours pendant une bonne semaine à toute heure pour avoir des infos...et impossible. Soit leur messagerie est pleine soit le téléphone est mal branché dans tous les cas ça ne répond jamais...du coup pour moi c'est éliminé direct...si déjà pour avoir une info c'est impossible alors le jour où tu commandes ton engin électrique et que tu as un problème laisse tomber lol. Du coup pour avoir une gotway en boutique il reste plus que blackdealday qui eux restent joignable facilement. Et mobility urban mais bon eux ils ne font pas de gotway (dsl si je me trompe) Du coup c'est clair qu'au niveau choix c'est limité en boutique.
    2 points
  8. Perso je ne m'en prive pas. Au cours d'une rando dans le sud organisée par @Xcou , en pleine forêt nous sommes tombés sur un bataillon de pompiers en exercice qui ne nous ont pas fait de remarque.
    2 points
  9. Oui @MrP-MrF on peut dire sa mais franchement je suis surpris de la réactivité du vendeur je pense que certain vendeur français pourrais en prendre de la graine donc je vais dès réception changer la carte mère et faire un essais avec e pneu à crampon et l amortisseur d origine ensuite remplacement du pneu et de l amortisseur et je mettrais mon ressenti sur le forum franchement elle est pas difficile à démonter du moins pour moi
    2 points
  10. Bonjour ami Wheeler bonne nouvelle normalement mon vendeur reçoit mes pièces cette après midi et me les envoie par avion directement donc sa va pas tarder j ai hâte et j ai commandé mon amortisseur voici les photos de celui ci
    2 points
  11. Techos78,la science lui a fait tourner la tête 😂😂😂😂 Vous aimez bien vous prendre la tête. Notation ou autre, je m'en cogne sérieusement. Le plus important reste l'échange et la bonne humeur sur le forum 🥳
    2 points
  12. À voir surtout pour les paysages époustouflants :
    1 point
  13. faut pas demander un retour, faut exiger... sinon banni du forum 🤣
    1 point
  14. Je peux pas, t'es niveau 12, on frappe pas un homme déjà à terre
    1 point
  15. Comme c’est bon de tomber sur ce genre de sujet où quand y’a plus rien pour se plaindre, on invente toujours un nouveau truc pour être grincheux 🤪 Bravo @0rsa pour le boulot de maintenance du forum ! En ce qui me concerne, je ne vois aucun problème à ces quelques évolutions cosmétiques qui ne diminuent aucunement les possibilités d’échange proposées par ce forum tout en y apportant un petit coup de frais. J’espère juste un petit tacle de @MrP-MrF qui est toujours le bienvenu comme c’est un fin psychologue qui me connaît de longue date 😂😂😂 Allez je retourne sur le fil de la S20, c’est trop calme ici 😜
    1 point
  16. ben oui bizarre ça! le lien qu'il m'ont envoyer pour ma réponse ce matin je leur ai demander si par ex je la préco, je payait la totalité mais que pour X raison je voulait annuler ma préco comment ça allait ce passer. on ma répondu remboursement intégrale mais faut faire un courrier. puis a rajouter un lien d'achat et la tarif 3299€ afficher ... effectivement si je passe pas par leur lien, le tarif ces 2990€!!!
    1 point
  17. arrête je les vu sur FB ,j'ai cru que j'allait vomir 🤣 alors oui niveau protection ces ok pas de soucis, et encore il a oublier le bumper avant 😂 je pense que son délire ces de vouloir le ride de la S20 avec le design de la Hero 😂
    1 point
  18. J'avoue ne pas avoir trop suivi ce qui se passe "sous le capot" du forum, mais je suis plutôt défavorable à tout ce qui le ferait tendre vers de la mise en avant du réactionnel immédiat au détriment de contributions pas forcément spectaculaires, mais plus pérennes. Mais bon, je suis aussi un vieux con, ayant à peine effleuré FB il y a bien longtemps déjà, pour m'en désabonner très vite ensuite et non sans difficulté. Tant que je suis là, je risque un petit HS en demandant si la rubrique du forum "vos randos" (ou dans le genre) est bien passée à la trappe, ou bien si c'est juste que j'ai mal cherché?
    1 point
  19. Les gens oublient souvent le travail qu'il y a derrière, et ça ne peut jamais plaire à tout le monde Merci à vous !
    1 point
  20. merci pour ces photos et pour ton témoignage 😉
    1 point
  21. Je voulais parler des vidéos trouvées sur YouTube et pour lesquelles le choix de l'affichage semble s'être restreint : L'un de mes derniers posts sur la Hero en est l'exemple. Merci encore d'avoir retiré les 2 émoticons trop négatifs.
    1 point
  22. Ha oui, un très bon souvenir ! Les pompiers étaient littéralement médusés. Je parcours très fréquemment les DFCI des BdR, sauf bien entendu les jours d'interdiction (jours rouge), sans être inquiété. La preuve en image :
    1 point
  23. Moi pas comprendre toi 😂 A aucun moment dans mon message j'ai dit que j'ai commandé de roue chez eux. Donc je vais la refaire c'est peut être moi qui me suis mal exprimé. J'ai dit que comme il est impossible d'avoir la boutique fastride au téléphone pour avoir une simple info....je n'aurais pas confiance donc pour commander un produit chez eux Donc c'est normal que tu ne trouves pas d'info sur ma page.
    1 point
  24. Ah ah je suis super content pour toi, très bonne nouvelle ! Bienvenue dans la team de ceux qui on un réceptacle à bolls 😆 Merci pour l'information sur KS France.. au final j'aurai du commandé chez eux moi aussi.. c'est plus prés 🙄
    1 point
  25. Comme tu ma convaincue avec ton histoire de posé mes 2 sacoches sur l'écran ergonomique à souhait, qui va en plus me permettre de me les réchauffer pas temps de grisaille bien connu chez moi dans le nord Je vais la préco chez kingsong France, avantage?? Amien ces à 1h45 de chez moi, si j'ai un soucis, je me déplacerait 😉 Green220 Lille, la ces 3h...
    1 point
  26. De manière transparante, je suis assez d'accord avec toi. Si je n'avais pas sincèrement de l'empathie et de l'amitié pour mon shop, quand je vois les soucis qu'ils ont, la marge ridicule qu'ils ont etc, sincèrement la différence de prix se paye pour le temps perdu au montage / démontage / renvoi de pièces. Je ne suis pas loin de dire que l'opération est presque nulle niveau bénéfice quand on voit les charges d'une boutique et le suivi parfois massif (exemple les v12). Le jour où ma boutique ferme, ça sera effectivement chez un vendeur chinois...
    1 point
  27. Le genre de test que j'aime bien! Avis à chaud, direct le comportement en live!
    1 point
  28. Je suis d'accord avec @King Size la roue est top. J'ai eu beaucoup moins de chance que lui et j'ai que des *-*-** mais pour ma femme je vais choisir un v11 quand même J'attends jusque que les problèmes soient réglés avant de commandé et le restock général est pas vraiment dispo de toute façon. May/juin je crois. b+ d'autonomie serais cool mais c'est aussi plus lourds donc... en attendant les nouvelles techno elle est parfaite ^^
    1 point
  29. Et pour ceux qui n'ont pas Facebook:
    1 point
  30. Avoues @Canaille c'est noël avant l'heure 😛
    1 point
  31. cool ... content pour toi !!! 😉
    1 point
  32. Salut @raff01, Ça doit faire un peu plus d'un an que j'ai ma V11 et il n'y a aucun problème dessus. Bien sûr, comme elle n'était pas équipée de protège roulements d'origine j'ai dû en mettre d'autres et les protéger à leur tour. Je m'en sers chaque jour pour traverser Paris du nord au sud et question stabilité à "haute" ou basse vitesse, elle est nickel! Très pratique pour se faufiler entre les voitures. Hormis ce problème résolu de roulements, il n'y a quasiment aucun entretien : Une vérif' du gonflage des amortos tous les 3 ou 4 mois et à peine plus pour celui du pneu (dont la valve est particulièrement inaccessible!!!). Voilà! 7700 km (loin derrière @Techos78 à présent...) et rien à signaler.
    1 point
  33. si en plus tu me dit que l'écran chauffe... alors la tu vend du rêve 😂
    1 point
  34. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités comme dirait un philosophe connu. Bon point positif si @Techos78 part ma consommation de paracétamol suite à la lecture de ses posts techniques va vachement diminuer (je décoooooooooooooonnne @Techos78 reviens) Sérieusement il y avait déjà un classement avant et un indicateur de réputation, certains y prètent attention d'autre pas. Je trouve cela dommage d'accorder autant d'importance ou pas à ce bot. Et je comprends d'autant plus une mise à jour de sécurité surtout les risques de cyberattaque de la russie qui peuvent ne pas seulement impacter le forum mais bien plus (mise à jour d'un script sur celui-ci vérolant les machines par exemple...) Au passage moi je suis super jaloux j'ai pas la couronne sniiff.
    1 point
  35. Je vous donne raison, je l'ai retiré du système.
    1 point
  36. Je viens de méditer en comptant les lapins à St Quentin. OK, c'est plié, être évalué et estampillé par un robot ne me convient pas , je quitte Espritroue. Ciao à tous.
    1 point
  37. Un point pour roofus Moins un pour Tibiscui PS: j'ai pas de pad mais le message subliminal 'ce-forum-est-pourri-parce-que-je-n' ai-pas-eu-de-reponse-rapidement' m'indispose fortement. Libre à toi de ne pas l'utiliser
    1 point
  38. Les valeurs surchargées à l'époque ont été écrasées avec la mise à jour du coeur du forum (indispensable pour garantir les dernières mises à jour de sécurité), je viens de refaire le nécessaire pour autoriser de nouveau les recherches à 2 caractères. L'index de recherche se reconstruit. Mais il y a la manière de le dire. Merci néanmoins.
    1 point
  39. 1 point
  40. Ça m’intéresse aussi, mais pas de livraison à l’étranger sur leur site…
    1 point
  41. Oui j’utilise un charge doct et en plus un chargeur rapide 5 ah c top plus besoin de surveiller et de laisser branché la nuit. Le chargeur s’arrete Tout seul au voltage souhaité (80%)
    1 point
  42. Pour le moment g pas touché à la pression car je reçois ma pompe à haute pression que demain. Je ferai des essais pour voir quelle pression me convient le mieux. 230e les 4 sur alli franchement l’investissement vaut largement le coup vu le bénéfice
    1 point
  43. J’ai installé mes ks a5 rr1 sur spw5, c top niveau confort à l’arriere C dingue la différence. Niveau tenue de route à voir en faisant plus de km. Très facile à installer 4 rondelles et le tour est joué.
    1 point
  44. à priori, le risque est de 135€ d'amende... http://fransylva-paca.fr/wp/amendes-pour-circulation-ou-stationnement-sur-une-piste-dfci/
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward