Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/23/22 dans toutes les zones
-
Hello, V11 achetée. Pour l'instant c'est que du bonheur. loin de m'éjecter, elle gomme vraiment tous les défauts de la route et soulage mon dos. Je n'ai pas trouvé que la suspension m'éjectait, peut être une question de reglage de pression? Je vais néanmoins vite mettre des power pads car je m'y suis habitué sur la MSP et je manque de point de contact entre la roue et les jambes.3 points
-
Il a deux niveaux de plus que moi et j'ai peur des pouvoirs que ça lui confère.. c'est peut être lui qui va nous bannir 😅3 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
1 point
-
1 point
-
Elles sont magnifiques [emoji7] les gripads je connaissais déjà, les pieds ne bougent pas, c’est parfait! Les grizzla pads, j’adore! J’ai testé plusieurs positions, pour ça ils sont géniaux, on peut vraiment les positionner comme on veut. Sur la photo j’ai une position bien basse pour bien bloquer les pieds sur les sauts. Ils sont super confortables, et ils aident vraiment pour le carving et les virages serrés [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
-
Oui 🥰😆 En réalitée on espère tous que KS corrige les défauts qui ont était relevés .. on est pas à l'abris de se chopper des curseurs à changer tout les 2000 kms et la caisse en alu des accus tous les 5000 sur le batch 1 😉1 point
-
1 point
-
Pas mal du coup ils ont pu intégrer le système complet de suspension dans le moteur 👍1 point
-
Moi qui fait 2m je peux démarrer debout Oui c'est ce qu'on me dit a chaque fois 😉 Mais oui c'est assez impressionnant, je n'arrive pas a trouver l'info sur le poids1 point
-
1 point
-
Ah on va encore être amis Lesquelles ? Parce que sauf erreur à part le fait de pas se lancer comme un dingue sur les 3 premiers mètres et le gars qui s'est planté du haut de la descente parce que la roue a patiné dans la terre 🤔1 point
-
Ça ressemble aux vieux rendus 3D d’avant qu’elle soit produite. Les vendeurs utilisent souvent la première image qui leur tombe sous la main, peut importe la véracité. Sauf si j’ai mal lu ewheels est juste sans stock, et sera réapprovisionné fin avril.1 point
-
Vu que la roue parfaite n'existe pas et que kingsong à l'air d'être partie pour vous pondre la roue parfaite, vous ne la recevrez pas avant la saint glinglin 😂😂1 point
-
Je suis ravi de voir que mon « don d’organe » t’aie sauvé la mise @JCCE. C’est comme ça que je vois le forum: De l’entraide et de l’échange. Et ça, ce n’a pas de prix [emoji846]1 point
-
non je veux rester bien monté... 😂 perso avec un petite 16s j'en ferait rien si ces fin juin ça va encore1 point
-
J'achète toujours en boutique. Chez Eroue Paris. Les réparations, le SAV est pour ma part exemplaire. Je recommande.1 point
-
1 point
-
https://ecodrift-ru.translate.goog/2022/03/23/kingsong-s20-razbiraem/?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=en&_x_tr_pto=wapp Démontage de la S20 par ecodrift, les curseurs sont vraiment pas terrible mais KS devrait corriger ça pour le batch 1 Pour les phares j'espère aussi qu'ils feront quelque chose 🙄 Le moteur est comme sur la S18 ou je rêve ? 😅1 point
-
0.5 bars de pression changent déjà radicalement le comportement de la Z10 donc je pense pas qu'un autre pneu modifie profondement. Pour ma part je n'ai finalement jamais eu un meilleur comportement que depuis que je le gonfle a 1 bar. Je serais curieux de tester avec un pneu un peu plus "mou" ou "souple".1 point
-
Deja dit,oui plus facile d engagé la roue avec des grosses pédales (plus d appuie) mais en off road mais pédales qui vont touche plus souvent des cailloux...ca dépend du style de pistes...1 point
-
Non, les 5 bars sont juste pour le montage et la mise en place du pneu. J'ajusterai par la suite la pression en fonction de mon ressenti de pilotage. Mais comme j'en suis resté à ce stade du boulot pour l'instant, j'y ai laissé la pression. Ça me permet aussi de constater s'il y a une fuite. Et pour l'instant ça semble tout bon 🙂 C'est clair qu'à un moment je me suis demandé si je n'allais pas voir un pote qui a un garage pour un coup de main. En fait ce qui ajoute aussi de la difficulté, c'est le fait que même en bloquant le support du repose-pied dans un étau, la roue continue d'être libre et ça se ballade un peu dans tous les sens quand tu mets de la force en faisant levier pour passer le pneu. Attention à ne pas se péter une dent si ça dérape ! Pour le pneu en lui-même, il m'a effectivement fait penser, dans sa structure et sa carcasse, à une qualité automobile ou moto. Mais par quoi le remplacer ? J'imagine que la dimension doit être respectée sous peine de modifier fondamentalement les caractéristiques de conduite de la Z10 ?1 point
-
Le principe est toujours le même si la traduction Gogol ne fonctionne pas : Vérifiez que vous êtes bien sur une traduction de Russe à Français. Moi, il me colle de l'Italien à chaque fois... Quand il aura trouver tout les réglages pour lui, ça devrait aller mieux. En tous cas moi, 1er modif sera le ressort, j'aimerais récupérer l'efficacité de la suspension de ma S18 sur les petites bosses1 point
-
Deuxième jour nettement plus atténué d'EcoDrift sur la S20 : Le principe est toujours le même si la traduction Gogol ne fonctionne pas : Vérifiez que vous êtes bien sur une traduction de Russe à Français. Moi, il me colle de l'Italien à chaque fois...1 point
-
Tu es dans la partie gyroroues du forum. Personne ne pourra t'aider ici.1 point
-
Oui c'est sur ce modèle là de Thingiverse que je bosse. Je viens de trouver (Je raccroche tout juste d'un coup de fil avec lui ^^ 23/23 à 00.45) Un pote de de la région qui a aussi une V11 et qui imprime des truc pour le plaisir et le travail depuis presque 8ans ^^. Ca vas il maitrise ^^ Oui il vas commander une bobine dureté 90A pour le cache et PETG pour le support Exact on a mesuré ce le modèle pour les anciens roulement. Il vas peut être même m'aider à tester la carte des led du phare arrière qui sont mort si on a du temps. Si ça ce trouve tu en a pas besoins sur ton modèle car il y a des protections d'origine J'ai pas le choix mais je suis plutôt confiant en fait ^^ Le plus filpant c'est la solidité des divers vis pour mener cette opération à bien. Merci pour vos conseils a tous !1 point
-
Bravo, bien joué. PS : pour changer ce foutu pneu, n'hésitez pas à contacter un motociste spécialisé en petites roues comme les scooters ils sont équipés pour ça. Ce que je ferai d'ailleurs. PS2 : je me demande quel pneu pourrait remplacer celui d'origine, un modèle plus flexible et plus confortable.1 point
-
Bah je n'ai jamais dit que s'en était pas mais eroue c'est la même catégorie.. impossible de les joindres au tel du coup ... Et je n'ai pas eu de retour par leur messagerie il faudrait que je retente 🤔1 point
-
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités comme dirait un philosophe connu. Bon point positif si @Techos78 part ma consommation de paracétamol suite à la lecture de ses posts techniques va vachement diminuer (je décoooooooooooooonnne @Techos78 reviens) Sérieusement il y avait déjà un classement avant et un indicateur de réputation, certains y prètent attention d'autre pas. Je trouve cela dommage d'accorder autant d'importance ou pas à ce bot. Et je comprends d'autant plus une mise à jour de sécurité surtout les risques de cyberattaque de la russie qui peuvent ne pas seulement impacter le forum mais bien plus (mise à jour d'un script sur celui-ci vérolant les machines par exemple...) Au passage moi je suis super jaloux j'ai pas la couronne sniiff.1 point
-
Vraiment dommage si @Techos78 décide de ne plus venir sur ce forum, tu apporte vraiment la touche technique.. quoi qu'il en soit c'est ton choix et si tu décide de ne plus revenir.. un dernier mot : Merci 😉1 point
-
1 point
-
Les badges font partie de la mise a jour de l'engin du forum, et sont activés par default. C'est possible de les désactiver, comme discuté sur le fil correspondant sur euc forum. J'imagine qu'en demandant gentiment / démocratiquement, Orsa pourrais considerer d'aller les masquer. edit: les badges n’ont rien d’un fliquage robot sournois ou je ne sait quoi, c’est un affichage simplifié du compteur de post, réactions positives etc qui existait depuis belle lurette. Pour ceux qui s’inquiètent de leur vie privée c’est pas le moteur d’invision qui va changer grand chose: les données sont publiques puisque vous postez sur un forum public. N’importe quel moteur de recherche à deja aspiré et trillé ces données. Si vous voulez brouiller les pistes ce sera plus tôt en changeant parfois de profil pour repartir à zéro et ne pas permettre de construire des profils riches. Se braquer sur les symptômes (des badges) ne changera pas grand chose au fond.1 point
-
Tu trouve après tu a peut être raison mais j'ai eu pas mal de roue et par exemple. J'arrive à faire autant en km avec mon ancienne msx 84v qe la rs19 Ht. Et une ks16 ouks 18xl à plus autonomie que la Ks s20 ou la mienne rs19 ht ou même la hs. Donc je pense que non. Apres OK il y a optimisation des roue et Ks et fort la dessus mais pour la s20. Je trouve pas personnellement.1 point
-
1 point
-
Ce qui me pousse à attendre c'est que Begode fait évoluer ses roues au fur et à mesure de la production, par exemple la RS n'a plus rien à voir avec les premiers batch, un nouveau moteur avec des plus petits roulements, une nouvelle carte mère, un écran.... C'est pas sérieux car ces changements ont eu lieu peu de temps après le premier batch. Ce qui ne m'a pas plu récemment avec Begode, c'est la EX qu'ils on arrêté de produire brutalement et surtout qu'ils ne suivent plus (SAV inexistant) , cette roue est superbe, niveau comportement, stabilité, puissance, elle pourrait rivaliser avec les futures roues mais ils l'on subitement mis aux oubliettes, ce n'est vraiment pas sérieux ni professionnel , imagine un instant ceux qui on payé le prix fort 4100€ , il y a de quoi être déçu. Du coup je préfère attendre pour la Master, voir comment elle va évoluer face à ses rivales (la EX 20s et la héro) sur les 3 je suis sur qu'ils vont en mettre au moins 2 aux oubliettes 😔 Si la Master s'en sort, alors là c'est sur elle vaudra le coup !1 point
-
C'est surtout qu'à force de jouer aux c..., ces nouveaux engins vont finir par être purement et simplement interdits. Il ne sera plus question de puissance, de vitesse ou de (dé)bridage, ils ne pourront tout simplement plus circuler dans la rue... On est en train de scier la brache sur laquelle on est assis... J'ai connu un phénomène similaire il y a 3/4 ans dans le domaine du drone, où l'absence de législation permettait tout et n'importe quoi et où aujourd'hui, pour être en règle, il faut quasiment être un professionnel...1 point
-
1 point
-
Salut ici, Bon j'avoue que jusque la jetais anti begode au point ou je ne voulais meme pas qu'on me parle de cette marque. Mais apres avoir attendu la S20 et d'avoir vu le resultat depuis la dernière video de presentation du déballage ça m'a refroidit de ouf .... surtout quand j'ai vu un petit mec 1m72 se courber pour avoir le trolley bien en main... et puis le trolley positionné a l'arrière je ne comprends pas ?? Bref du coup j'ai vu cette Begode Master Et je dois dire qu'elle me fait de l'oeil...elle est plutot joli niveau design, des specs assez bluffant...et puis avec la com de begode sur la protection de batterie je me dis qu'il y a moyen que cette roue soit bien fini...en esperant qu'elle ne prenne pas l'eau a la moindre pluie Mais en tout cas je garde bien un oeil sur cette monture Et puis pour reprendre un peu ce qui a été dit sur la vitesse... on s'en fou un peu non ? Dans tous les cas c'est comme les bagnoles qui nous vendent des vitesses de pointe a plus de 180 -200km/h au final on s'en fou de ça vu qu'on sera toujours limité par les lois en l'occurance 25km/h meme si on est plus au alentour de 40 Mais comme je le dis toujours on roule a une vitesse ou on accepte de tomber, perso full équipé motard -40-45km/h ça me va bien et je sais que je n'irais jamais au dela (meme si je suis deja tombé a 35 facile une fois.). En revanche quand il fait ultra chaud donc sans le manteau de motard ou combinaison je ne dépasse pas les 25km/h..en revanche c'est toujours bien de savoir que la machine peut délivrer de la puissance pour monter une pente ou autre et qu'elle ne se coupera pas.1 point
-
1 point
-
On remarquera sa position très fléchie pour absorber les nombreux nids-de-poules invisibles de ces avenues parisiennes...1 point
-
1 point
-
@Kevkev wheeler, une moto est tout de même beaucoup plus sécurisée qu'une roue, ce n'est pas comparable, sur une moto: - les freins peuvent être utilisées quand tu viens de faire le plein. - quand le réservoir est presque vide, tu dispose toujours de toute la puissance pour t'extraire d'une situation délicate. - tu ne risques pas un faceplan, si tu as une panne électronique. - en cas de chute, tu peux utiliser la moto en tant que bouclier. - tu as de vrais amortisseurs qui peuvent absorber n'importe quel nid de poule. - tu as des concessionnaires pour le sav et les révisions sont obligatoires. - les autres usagers de la route savent ce que c'est une moto. - un véritable éclairage avant et arrière. - tu n'as pas 10 voitures qui te suivent et te collent (c'est du vécu !) - avec un GPS , pour te prendre d'un point A vers un point B , l'itinéraire choisi automatiquement sera forcément adapté. - des leçons de pilotage sont obligatoires et un permis de moto est délivré si tu es apte. -tu connais ton code de la route car exigé. - la largeur d'un pneu va de 8 pouces a .... 21 pouces. - tu as des habits de protections vraiment adaptés aux motards et certains équipements de sécurité sont obligatoires. ..... Et pour finir, ce ne sont pas les motards qui sont des beta testeurs de nouveaux modèles 😉1 point
-
Bonjour Snake, tu n'auras pas beaucoup de réponses, ceux qui ont tenté un freinage à 75 km/h ne sont malheureusement plus de ce monde 😁1 point
-
Reçue ma V12 jeudi dernier (première roue). Je lui ai mis 140km, mais elle est malheureusement déjà au SAV depuis hier. Elle n'envoie aucune donnée à l'application Inmotion, ce qui empêche sa configuration via l'app. Hier, après une petite pause, au moment de repartir elle m'affiche un message d'erreur de calibration de la batterie et se mets à tirer toute seule vers l'arrière jusqu’à tomber au lieu de rester bien droite. L'ayant attendu des mois, c'est fort dommage pour moi, mais ça me permettra de panser les blessures de l'apprentissage :s0 point
-
Vais faire les rabat-joie mais la V11, pour moi, ce n'est rien de plus qu'une autoroutière. C'est très bien pour cruiser sur un terrain sans devers et sans obstacle 😁 Je préfère ma V10F pour tout le reste, offroad compris ... (je n'ai pas les pads sur ma V11 ni ma V10F)0 point
-
0 point