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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/24/22 dans toutes les zones
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S'il faut vraiment (sur une roue de ce prix-là et ultra-récente au point de ne même pas être encore dispo) se préparer à changer l'amortisseur, le pneu, les pads, retourner les pédales, changer toutes les vis et que sais-je encore, n'est-il pas plus raisonnable d'acquérir une roue réussie à sa place...? 😇5 points
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Allez les gents du forum, faites savoir à @Techos78que les bons points ont s'en fout, et que l'important est d'en savoir plus sur nos gyros pour jouir du bonheur qu'elles nous procurent. La gyro est une révolution insoupçonnée du déplacement et de la liberté : vive la gyroroue !3 points
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Oui sincèrement. En fait c'est une roue qui fait très "joli mais pas solide", à tort. Sincèrement, j'ai eu une chute et glissade avec ma s18 et rien du tout, le plastique des coques est un espèce de platique bagnole bombé qui absorbe les chocs. Derrière les deux coques internes sont tenues chacune par environ 12 vis qui au pire sauteront ou la coque se fissurera. J'ai été assez positivement étonné en démontant intégralement ma S18 pour changer le pneu et toutes les vis par la même occasion. C'est vraiment très bien concu comme roue. La S20 fait plus "tank volvo" à coté3 points
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Une MAJ FW qui arrive semaine pro va augmenter l'accélération de la S20 Et sinon, KS à spécifié les mosfets utilisés : JieJie JMSH1504AS 150V 4.0m N-Ch Power MOSFET Sur le forum US ils ont un @Techos78 ( la chance 😅 ) qui en a parlé, c'est issus d'une traduction Google mais j'ai quand même trouvé ce pavé intéressant à lire. Pour les plus courageux : En raison de la débâcle du V12, ce qui nous préoccupait était "quel appareil ont-ils choisi étant donné qu'ils ont augmenté la tension de fonctionnement". Ce que nous recherchons, c'est un MOSFET capable de gérer la tension de la batterie plus la "place" pour les pointes de tension et le cycle de régénération pendant le freinage. Cette pièce est conçue pour un maximum de 150 V Vds, soit plus de 10 % de plus que la tension nominale à pleine charge de la batterie (126 V). Le chiffre de 10% est arbitraire car je ne sais pas quelles seront les tensions de crête réelles, mais une valeur nominale maximale de 150 V devrait suffire pour éviter les problèmes rencontrés par le V12. Dans le cas du V12, leurs MOSFET ont été évalués pour un Vds maximum de 100 V, et la batterie complètement chargée est de 100,8 V, donc ils ' La deuxième chose que je regarde est le courant nominal maximum de la pièce. C'est le courant de drain continu sur la fiche technique (Id). Vous voyez que le courant maximum dépend de la température de la jonction (internes) de la pièce et à mesure que la pièce devient plus chaude, le courant qu'elle peut gérer diminue. Dans ce cas, la pièce est évaluée pour 128A à 100C. Le moteur fondra s'il est demandé "d'utiliser" plus de 3300W pendant une longue période, et le MOSFET peut fournir 126V * 128A (théoriquement) ou 16 128W. Cela signifie que le MOSFET doit être capable de gérer suffisamment de courant pour faire fondre facilement les fils du moteur, et le courant que le MOSFET peut gérer dépasse de loin ce que la batterie peut fournir (à moins que la batterie ne soit protégée par le BMS, elle explosera si vous avez essayé d'en tirer autant de courant). Par conséquent, le MOSFET ne devrait pas surchaufferSI et seulement SI il est bien refroidi. Ensuite, nous regardons l'emballage de la pièce, dans ce cas c'est un TO-247 qui a de meilleures caractéristiques de transfert de chaleur que le TO-220 qui était commun dans le passé. "Meilleur" signifie que la chaleur circule plus rapidement des composants internes de la pièce vers la languette de chaleur métallique afin que la température de la jonction de la pièce puisse rester plus basse. De la languette de chaleur de la pièce, il y a de la graisse thermique à un dissipateur thermique et le dissipateur thermique est thermiquement connecté au cadre via ce coussinet spongieux. Avoir le cadre dans le cadre du refroidissement est vraiment agréable car il fournit un grundle de métal pour que la chaleur pénètre et beaucoup de surface exposée afin que la chaleur puisse être transférée à l'air ambiant. Tout cela signifie que la roue doit fonctionner à froid et que les MOSFET ne doivent pas fondre. Cela signifie également que KS n'avait pas besoin de ventilateur. Ou deux ventilateurs. Ne retirez pas le coussin spongieux, et traitez-le doucement. Très doucement. Surconstruit ? Pas vraiment. Vous pouvez dépenser un peu plus d'argent pour des MOSFET plus costauds qui peuvent gérer plus de Vds et plus d'Id, mais à un moment donné, les compteurs de haricots apparaissent et donnent un coup de pied sur votre bureau. De plus, nous ne savons rien du circuit de commande, et le circuit de commande est la prochaine chose que vous devez avoir conçu correctement. Mais au moins, le MOSFET semble passer le test "choix judicieux, il devrait avoir suffisamment de marge de conception pour que des choses se produisent" sur papier . La vraie vie est toujours différente. Voici une autre de mes phrases préférées : "En théorie, la théorie et la pratique sont les mêmes. Mais en pratique…" Je ne connais pas la source AVIS : en regardant l'emballage (comment la carte est assemblée et installée dans le « module »), ils y travaillent depuis un certain temps... Je suppose qu'ils ont sérieusement commencé la conception électrique fin 2020 , probablement mi-2020. Il n'a pas l'air de quelque chose qui a été lancé à la dernière minute en réponse aux forces du marché. Je pense qu'ils ont eu beaucoup de temps pour y réfléchir, tester différentes idées et arriver à cette implémentation3 points
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Dépasser ou pas les gens achète ce qu'ils ont envie... La dernière vidéo faite au Québec, la V11 est tellement bien comme tu le dit, que pour comparé la suspension, le mec a suivi la S20 avec ça V11 puis à casse ça jante 😂, vu tous les soucis avec la V11 coter suspension, glissière, plastique qui tombe pour pas grand chose, roulement mort après 500km etc...je pense que ces pas la roue avec qui tu compare tellement il y a eu des soucis avec. De plus la S20 ces certainement pas la roue parfaite, loin de la! La roue parfaite ces celle qui te convient Toute manière ces comme l'informatique ! Tu achète le dernier PC, 1mois après il y a déjà mieux3 points
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Allez les amis, je désire atteindre le rang de @Techos78: votez pour moi !!! 14/14 le grall : le gras c'est la vie !!!2 points
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Je suis d'accord avec toi, je change régulièrement de roues, tous les ans.... Par contre ma femme ça fait 10 ans 🤔🤔, aurait je loupé quelque chose 😂2 points
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Cc, ne serait-ce pas le moment de changer de roue ? Un truc suspendu pour gommer les imperfections et kiffer de nouveau ! Ps : Une femme c'est 7 ans... mais une roue... ?2 points
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D'acc pour rouler sous la pluie, après j'voudrai bien avoir un suivi sur ces mêmes roues pour voir comment se passe l'étanchéité des roulements et de la carte-mère (éventuel oxydation, grippage etc...) ... Après tout, ça reste une vidéo et on en fait ce qu'on veut, montage, découpage, bref et j'en passe.2 points
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Aucunes roues n'est parfaites, mais d'un autre côté faut arrêter de ce moquer du monde. Des vendeurs de rêves avec toutes leurs vidéos. A ce petit jeu, ils vont se faire croquer par la concurrence. Quand on veut jouer dans la cour des grands, il faut avoir les moyens de ses ambitions. On ne peu pas toujours leur trouver des excuses au vu de leurs tarifs. J'ai d'énormes doutes sur la solidité la roue sur la longueur. Ce que je peux dire, c'est que la tesla encaisse très bien tout comme les roue inmotion. Même la V11. Dans peu de temps la S20 sera très vite dépassé. Vous verrez. Elle ne fera plus fantasmé grand monde.2 points
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Non malheureusement je suis que niveau 12 ici, du coup j’ai postulé chez Airwheel 😂😂😂2 points
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Carrément (plus) belle! 🤩😍🥰 Ce qui me fait regretter de n'avoir "que" l'originale 🥺 En fait j'aurais pas dû tomber sur cette page je vais mal dormir 😞1 point
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Une expression telle que celle-ci sera toujours reprise et partagée ^_- c'est tellement bon.1 point
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Beaucoup ne vont rien changer, le pneu pour moi Oui je pratique 90% de route 10 de Chemins, tu met pas de pneu crampons sur ton 4x4 si tu roule que en ville? L'amortisseur encore moins Les vis non KS le font Les pads ces aussi affaires de goût, chook tech les kifff. Je voulait la begode héro mais je voulait remplacer les 85% de plastique.. Je me suis dit que ça fessait beaucoup de modif, plus l'amortisseur bien pourri avec 😂1 point
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Si ça peut faire revenir @Techos78 je veux bien prendre ses bon points, surtout qu'il y a des bruits de couloirs comme quoi il y aurait une Kingsong S20 offerte par esprit roue au number one 😂1 point
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Allez @Techos78 fait pas ton bolos, on s'en fout, tout çà c'est des conneries : reviens, on t'aime1 point
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Yeahhhhhh présent samedi ou dimanche avec une préférence pour le dimanche, conclusion le 77 gagne du terrain sur le 9.3 bonne nouvelle. Allez les gens venez nombreux rejoindre les cinquantenaires du 77.1 point
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Sur le fond je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais ici les points de vues sont égaux à condition de dire la même chose ou de partager les points de vues de quelques personnes , car dans le cas contraire ...... , sauf entre potes1 point
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Bon, j'm'y jette... Il était donc dans les tuyaux de traîner du coté du Parc Forestier National de la Poudrerie de Sevran, Forêt de Bondy, Bois de Bernouille, Fort de Vaujours. Vu qu'il fera encore beau ce WE et que les terrains ont eu le temps de sécher, des personnes seraient-elles intéressées ? et quand : Samedi ou Dimanche ? Le RdV se ferait au Pont du Parc de la Poudrerie - Sevran sur les coups de 14h Samedi ou Dimanche à déterminer. @Lyrad @Boni7league @alokakok@Powhatan @Corex @Eric UNG @Keei @TheG0ldKiller @bris94 @marko @misc @Minch @dro77 Et tout les autres... Ps : Quel rapport avec le 77 me direz-vous : Presque aucun Ps bis : A noter qu'en l’absence des spécialistes du secteur (ils se reconnaîtront), je vous proposerai une petite boucle d'une quarantaine de kilomètres (avec une embardée dans le 77 ) : https://goo.gl/maps/3kk558ENiAjnu3wf8 Ps tris : Les trotteuses et les trotteurs sont les bienvenus (il n'est pas trop tard pour basculer du coté obscure )1 point
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Avant d'exploser la cartouche de la suspension (avec une chute en avant) faut y aller... Protection ou pas ça changera rien si le choc est assez violent pour exploser la cartouche il sera assez violent pour fausser ou endommager les axes de l'amortisseur même...1 point
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Oui c'est sur, pour le moment c'est de la propagande, il faudra attendre les vrais retour utilisateur dans le temps1 point
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Nous avons connus les images, les bons points, les récompenses gustatives ou financières, les codes couleurs pour ne pas froisser nos jeunes...etc... bref, le sujet ne date pas d'hier et les exemples sont aussi nombreux que les lapins à St Quentin. C'est une pratique sur espritroue que l'on connait depuis un bon moment (sans doute toujours ?), et je me réjouis que l'on puisse librement en contesté l'utilité. Je suis cependant étonné que l'esprit éclairé d'un membre apprécié de tous, tant sur ces connaissances techniques que sur son humour, décide de quitter le forum pour un motif aussi insignifiant. Oui, le site n'est pas parfait et peut encore être amélioré, mais il est incontournable pour tout ce qui concerne nos très chers EDPM : des infos, des conseils, des rencontres, de l'humour...des engueulades aussi (c'est la vie !!!)... Un grand merci aux administrateurs du temps qu'ils consacrent à ce forum, et une pensée bienveillante pour@Techos78que je ne connais pas mais dont j'apprécie les interventions (même si je ne les comprends pas toutes ) PS : je t'inviterai bien à partager un bon civet histoire de ne parler que de l’essentiel : le sexe, la rigolade, la bouffe et la glisse J'espère à très vite1 point
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Exactement, des pédales d'origines pour du off-road et pour cruiser sur les longues distances, rien ne vaut les grandes pédales.1 point
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J'ai eu aussi l'impression d'une grosse fragilité quand j'ai déballé ma S18, je rappelle que ces ma 1er roue. Ben crois moi que ces l'inverse au final. De mon propre point de vue je lui trouve que 2 soucis, enfin 1 si t'es un sauvage😂 les batterie en 3p, donc elle permet pas de très grosse accélération !! Et les coter pas assez plat pour y mettre facilement des power pad "universelle", il t'en faut obligatoirement des spéciaux. Mais je m'en fou de la S18 je veux ma S20 moiiiiiiiii😅1 point
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Une nouvelle vidéo à se mettre sous la dent 🙂 À la question, pourra t'on rouler sous la pluie avec la EX 20s , la réponse est oui !! 👏👏👏1 point
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La V11, c'était pt'être pas le meilleur exemple 🤣 Ben oui... ca s'appelle le marketing, et les chinois ils vont fort dans la démesure dans leur publicité, je crois que c'est leurs cousins qui ont créé les bioman d'ailleurs 😁 T'as des doutes sur la solidité dans quel sens ? Les batteries sont dans des caissons en alu Le bumper avant va supporter un choc de 70 Kg Le moteur torque a ses roulements protégés. La suspension récupère les vecteurs de force en les distribuant sur 4 rails coulissants protégés (et je doute que ks se soit dit tiens on va faire une super roue mais le point principal on va le mettre fragile pour voir) qui éviteront le souci de la saleté sur les tubes que certains ont eu. Quand à la bête, clairement, c'est la première impression qu'elle m'a donnée lorsque je l'ai vu... Solide. Après, la S20 est déjà dépassée pour certains qui lui préfèreront une héro qui file à .... Au passage, j'ai lu sur le groupe telegram qu'il y a pas longtemps , y'avait encore une begode qui avait flambé chez des particuliers les brulant gravement, et aussi chez eunicycle, les photos sont impressionnantes. C'est bien la performance non bridée hein1 point
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J’ai en effet rencontré le même « courrier type » de la part d’inmotion france. Ça a traîné jusque je fasse intervenir mon conseiller juridique (une « assurance » qui me coûte 50€/an, mais ça vaut vraiment le coût). Un courrier bien senti, avec toutes sortes d’articles de loi à la consommation, à permis de débloquer la situation en 48h. Résultat: réparation de la roue à leur charge, ce qui est normal en réalité, alors que ce n’était pas gagné…1 point
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Pour les futurs acheteurs de New Walkings, vous êtes prévenus : Défaut de conception/SAV inexistant/Conditions trompeuses Inmotion France (aussi connu sous le nom de New Walkings, Green 220, Kingsong France, Hiley Europe...) gère très bien les commandes, mais dès qu'il y a besoin d'un SAV, vous pouvez être sur qu'ils feront tout pour ne rien prendre en charge. C'est à la prise en charge du SAV que l'on voit si une marque est recommandable ou non. Tout le monde sait expédier un colis et répondre à des questions. Mais réparer un produit et fournir la garantie pendant 2 ans, très peu savent le faire ! Le 01/06/2020 j'ai passé commande pour une Inmotion V11. Suite à plusieurs retards, le 08/10/2020 la roue m'est livrée (batch 1). Dès la livraison, je constate un problème de "bearing", de roulement à billes, qui fait énormément de bruit lorsque le véhicule se déplace. Ce problème s'est produit chez de nombreux utilisateurs ( si ce n'est tout ceux des batch 1 à 3 ). Suite à ce problème, j'informe le vendeur, qui après échange avec Inmotion Global me renvoi un moteur le 06/01/2021. (car c'est bien Inmotion Global (chine) qui a prit le remplacement en compte chez tous les utilisateurs concernés) Je dois donc procéder de mon côté au changement du moteur comprenant le bearing car le SAV ne s'en occupe pas. A savoir que le moteur reçu, est identique au moteur qui était installé dans la roue (du moins au niveau du bearing). C'est à dire qu'aucune isolation n'a été réalisée, et donc les saletés/humidité et autre peuvent s'y loger. Quelques mois après, nous sommes en mars 2022. Je contact le revendeur pour lui informer que le problème est de nouveau présent sans utilisation anormale du produit. Le vendeur me réponds ceci : "Après vérification en interne, il apparaît que nous vous avons bien envoyé un moteur neuf, à monter vous même, en date du 6 janvier 2021. Ce moteur a été vérifié et ne posait ps de problème particulier au niveau des roulements. S'il vous faut à nouveau changer les roulements, du fait de l'usure ou d'une mauvaise utilisation, cela ne pourra être que sur devis avec renvoi de votre roue en notre atelier à vos frais, après expertise de celle-ci." En aucun cas le moteur n'a pu être vérifié, car pour se rendre compte de ce type de problème il faut rouler plusieurs centaines de Km. Le vendeur ne veut donc pas que je bénéficie de la garantie malgré ce défaut de conception. A savoir, que ce problème est connu, par Inmotion Global qui s'est engagé à réparer les moteurs défectueux. Sauf que dans mon cas, c'est à Inmotion France, mon revendeur de prendre en compte la demande. A titre complémentaire, ce problème d'étanchéité est du à un joint non présent permettant d'isoler l'extérieur du roulement à bille. Il aura fallu attendre le batch 4 pour que ce problème soit résolu. A savoir aussi qu'Inmotion France ne possède aucun service de médiation qui est pourtant obligatoire par la loi et passible d'une amende administrative de 15 000 euros. Je ne suis pas un cas isolé de ce type de problème de bearing, une personne à du changer de moteur 4 fois (avec un autre revendeur qui lui a assuré son SAV) : A ce jour, mon véhicule, la Inmotion V11 n'est pas utilisable tellement le bruit produit par les roulements à bille est désagréable. En plus de cela et pour vous montrer la fourberie de cette marque, ils ont modifiés leur conditions de SAV afin de changer cette ligne : Systèmes lumineux (Led, phares...) et pièces d’usures en général en -> Systèmes lumineux (Led, phares...) et pièces d’usures (pneus, chambre à airs, roulements, suspensions, ...) en général Il faut savoir que cette roue est IP55, cela signifie : - Protégé contre les infiltrations de poussière limitées. - Protégé contre les jets d’eau à basse pression de n’importe quelle direction Et dans leurs conditions, on retrouve cette ligne : - (hors garantie )Présence d’oxydation et/ou d’humidité Encore une fois une incohérence entre une roue prévue pour rouler sur la route en toutes conditions, et une présence d'humidité qui annule la garantie. Inmotion Global à joué son rôle de A à Z, mais Inmotion France (New Walkings) est à fuir ! Fin de l'histoire : Inmotion Global m'envoi un nouveau moteur, encore merci à eux.1 point
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ok rider ; lui téléphoner je pense que ça sera chaud ; tu vas sur son site et tu envoies un mail ;1 point
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OK, merci pour l'info, et de toutes façons j'étais un peu sceptique sur ce volet pourtant louable, compte tenu de ce que proposent déjà certains sites d'hébergement de randos plus ou moins spécialisés, à commencer par EUC World, Garmin Connect, Wikiloc et quelques autres. Mais le principe d'une simple rubrique du forum sur le sujet pourrait revivre, notamment si ses messages approfondissent un peu les infos liées aux spécificités de nos engins, avec juste des liens de ce style vers les randos hébergées sur ces sites indiqués plus haut. Et cela ne devrait pas nécessiter de développement particulier en complément de ce dont on dispose déjà en standard dans le forum, je pense.1 point
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Je suis ravi de voir que mon « don d’organe » t’aie sauvé la mise @JCCE. C’est comme ça que je vois le forum: De l’entraide et de l’échange. Et ça, ce n’a pas de prix [emoji846]1 point
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C'est juste un post telegram mais il semblerait que KS va modifier la " suspension " en gros peut être reprendre tout le système.. il risque d'être bien différent des modèles de pré-prod. La carte mère va subir quelques changements aussi.. Si c'est le cas pour la version finale, on risque d'avoir une S20 " parfaite "1 point
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Deja dit,oui plus facile d engagé la roue avec des grosses pédales (plus d appuie) mais en off road mais pédales qui vont touche plus souvent des cailloux...ca dépend du style de pistes...1 point
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Alors le pneu monté sur la V12 HT est le CY 204, un pneu cross V12 HT commandé🤪1 point
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Gyrocar, une alternative carrossée à la gyroroue ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Gyrocar1 point
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Alors pas de tableau en préparation..... mais faut savoir que le réglage des amortisseurs se fait vraiment à tatillon ! Faut gonfler, essayer la trottinette, dégonfler, réessayer et ainsi de suite pour vraiment trouver le bon réglage, et encore, même quand tu crois l'avoir trouver... ben faut recommencer. Le seul conseil que je pourrais donner est le suivant : Quand l'amortisseur est gonflé par exemple à 150 psi en MP et 130 en NP(C'est mon réglage pour un poids de 95 kilos).... la bague en plastique (ou collerette), qui est installée sur l'amortisseur ne doit pas descendre de plus de 20/25%, lorsque l'on monte sur la trotinette. Si elle va plus bas, alors l'amortisseur risque d'arriver en butée lors du roulage sur route accidentée. Si elle reste dans les normes précédemment citées, alors l'amortisseur fera correctement son travail.1 point