Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/30/22 dans toutes les zones
-
Salut @misc 🖐️ je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue et je fais parti des "camarade syndiqué" 😁 qui ont demandé à @Techos78 de ne pas quitté le forum car de mon point de vu personnel identique a la plupart de celui des copains du forum espritroue je suppose.. @Techos78 était ou, es quoi que.. il soit peut être deja présent parmi nous sous un nouveau profil 👻😁 un membre actif et tres apprécié comme le sont d'une certaine manière la plupart des anciens du forum espritroue ! Aimé d'une part pour son savoir et ces multiples partages inconditionnels sans aucune réserve et d'autre part pour sa reparti (humour) 😂 sans jamais il faut le précisé prendre le melon ! Il faisait parti du cercle des "anciens" et laissera planer sur ce forum cette présence indélébile d'un homme généreux doublé d'un troll en puissance avec ces diverses controverses qui attiraient notre attention à tous ! Nous permettant ainsi de débattre dans la joie et la bonne humeur 🤔ou pas ! 😝😂 Sur cet espace de place publique, de pretoire et je dirais même plus de symposium concernant @Techos78😊 L'avantage du forum public une fois inscrit et de pouvoir pousser la porte quand ont le desire c'est deja je pense le premier bon point de ce "système" qui peut crée des controverses. quand a sa vie privé il appartient a chacun de nous d'en délimité les zones qui pourraient ou pas le mettre en danger si l'ont peut réellement parlé de danger ici 🤭🤣 Messieurs les hackers je ne possède que ma "bite et mon couteau" comme le disaient nos anciens et je dis Amen ! 🖐️ a tous les cookies surtout si.. il y'a des pépites de chocolats dedans ! 😋 Dixie un pied de nez a mon F.A.I ! j'ai trafiqué mon Adresse IP. Haha.. 😎 C'est grave docteur ! 😱 Bandes de tarés si c'était vraiment le cas vous pensez vraiment que je vous le dirai.. et puis dans ce monde digital c'est comme partout ailleurs il faut savoir prendre des risques ! 🤣 Bon allez je m'égare et ca c'est bien moi.. 😝 Nous laissons tous une "trace" , une empreinte, un style qui reflète notre personnalité envers les uns et pour les autres ! et c'est je pense ce qui est le plus important sur un forum. le reste fait parti de ce qui est marqué sur le bail. Tant que l'ont peut poussé la porte pour venir se "réchauffé" humainement dans le plus grand respect.. les 👍, les ❤️ le reste ne comptent pas réellement mais ils font toujours plaisir ! Alors comment ne pas aimé cette liberté d'expression que nous procurent les F.P Pour ma part actuellement ne pouvant être présent plus que je le désirerai J'epie chacun de vos post 👀 enfin je veut dire.. pour ceux que je suis et je dois le reconnaître ! regardé sans être vu et vis et versa est un réel privilège que nous procurent le fonctionnement du site. ainsi va le monde certains partent, d'autres arrivent mais tous ! Comme moi par ex.. a un moment ou a un autre seront a nouveau de passage pour le plus grand plaisir de tous ou pas.. 😋 Mes amitiés a tous les Whellers du forum qu'ils soient grands , petits, velus, trapus et j'en passe.. 😁 Et pour @Techos78 hip hip hip Yahoo! 🗯️🥳🎉🎉🎉3 points
-
3 points
-
Vous jouez avec le feu (c'est d'actualité en ce moment 😁) en ajoutant des batteries. J'en connais un qui aurait pu se faire mal... hein@Cormo!! 😉2 points
-
2 points
-
Petit point culture😄 La dénomination de la société à toujours été Begode 比高德 depuis sa création, le changement en Gotway était dû aux marchés étrangers internationaux mais en raison de la marque déjà déposée en EU ils ont dû reprendre Begode, qui est la traduction de la prononciation du chinois Be go de 比 高 德 ( que l'on peut transcrire en "vertu supérieure") 👌2 points
-
C'était une boutade, mais j'avoue que ce changement frénétique a participé a mon passage KINGSONG/VETERAN. Cela serait bien que ça devienne leur Best seller et elle parait tellement bien. Espérons qu'ils nous en fasse pas 36 versions. Je ne serais pas contre de revenir Gotway, mais faut se calmer sur le changement de modèle et avoir des pièces plus longtemps.2 points
-
D'ailleurs ont peux remarquer une légère lumière rouge du coter du capteur de lumière quand le mode vampire et actif2 points
-
Salut à tous, Ça fait un moment que cet engin me tente, j'ai fait l'acquisition d'une ninebot one s2 d'occasion, il paraît que c'est un bon modèle pour débutants. Le but c'est de l'avoir dans le coffre pour de la mobilité de derniers km. Je pratique le vélo et la trottinette à pied régulièrement, je devrais arriver à dompter cet engin aussi. J'habite vers Strasbourg. Merci pour ce forum qui a l'air sympa et bien tenu.1 point
-
Salut à tous, je suis dans le 57 secteur Metz/Thionville j’ai la trentaine, je posèrent une planche exway flex, et je viens de récupérer d’un ami une ninebot one z10 qui ne prend plus la charge, j’espère pouvoir la remettre en état j’ai cru voir pas mal de connaisseur ici1 point
-
Bonjour, Je m'inscris à l'instant car je fais du pont y le depuis plusieurs années. Monocycle sans moteur et à pédales mais.... Je suis tenté depuis un moment par la gyroroue. Je regarde du côté de la mcm5 v2, même si l'achat est pour dans quelques mois. Je vis à Paris1 point
-
Bonjour à tous ! Je m'appelle Steve, j'ai 46 ans, j'habite dans la Région Parisienne et j'ai décidé de me mettre à la gyroroue malgré les avis autour de moi qui sont négatifs sur ce moyen de transport et de loisir. j'espère trouver des conseils et faire des sorties également en off road dés que je maitriserai ma futur Roue. à bientôt !!1 point
-
Bonjour, Je suis nouveau venu sur Esprit Roue. Je reside maintenant a Calais apres un sejour de 2 ans a Palerme ou j'ai acheté ma roue. Changement de decors, mais pas du moyen de locomotion.1 point
-
Bonjour à tous, 62 ans, possesseur d'une KS-18L pour débuter, j'ai eu quelques soucis techniques, mais depuis que c'est résolu, un vrai bonheur de se déplacer avec une roue1 point
-
C'est Extra, c'est Génial !! Ooula pas facile... c'est chaud... vais-je y arriver un jour ?? Voilà vite résumé mes débuts avec une Gyroroue. Je totalise actuellement ~ 4000km avec la roue (seule et 1ère roue). 1 seule "grosse" chute (balayé par le vent) pas de bobos. Usages quasi quotidien en ville. Pas de balades, pas de off-road, pas de freestyle... 🧐 : "Doit s'emmerder celui-là ??" Néanmoins, sur mon trajet "Taf", j'ai des petits moments de kiff... MAIS : j'ai totalement perdu, le côté "addictif" avec la roue, comme lors de mes débuts. J'ai continuellement des moments d'appréhensions, lors de mes trajets (que je connais pourtant par coeur). Pourtant ma roue me semble avoir un comportement irréprochable et fiable. C'est "le pilote" qui est moins bon, c'est comme ça.. Pour autant, je ne m'habitue toujours pas aux : changements de revêtements, dévers, raccords... C'est pire, avec les différences d'épaisseurs, ça savonne (temps sec). Donc, un avis plutôt mitigé sur l'engin et le "c'est que du bonheur !" Bon après, je continue à privilégier la roue, pour mes déplacements. En restant bien sur toujours très très soft et vigilant. Bon Ride & Safe !1 point
-
Bonjour à toutes et tous, Tout nouveau membre du forum et récent wheeler. De mon vrai prénom Loïc et avec mes petits 40ans, j'ai découvert la gyro en cherchant des informations sur les trottinettes électriques Etant dans le sud de la petite couronne d'Ile de France, je cherchais un nouveau mode de déplacement urbain et la gyro a été une révélation. Ma première gyro acheté en boutique chez mobilityurban est une ks16s 420W et après 400km et mon usage beaucoup plus quotidien que ce que j'imaginais, je découvre qu'il me faut + surtout en puissance (le tiltback à 30km/h est un peu flippant lors des dépassements ou de se sortir de la circulation en sécurité). Aussi, étant motard et les wheeler sont relativement rare sur les pistes, je m'étonne qu'il n'y ait pas un petit signe pour se dire bonjour quand on se rencontre ou je suis passé à côté de quelques choses !?1 point
-
salut a tous petit nouveau dans le monde de la roue 43 ans pour m'y mettre!!!j'ai acheté il y a 3 semaines une v5f pour faire mes premiers pas...je l'ai gardé 200 kms puis je viens de la revendre et d'investir dans une v10f pour avoir de la stabilite,de l'autonomie et un peu plmus de vitesse aussi!!! voili voilou au plaisir les wheelers ;-)1 point
-
Hello, Petit sujet pour me présenter, je possède une Ninebox One E+ depuis 4-5ans maintenant que j'ai acheté un peu sur un coup de tête avec quelques conseils d'amis. La roue ce fait vieille aujourd'hui je souhaite la renouveler un jour un l'autre et je viens prendre des conseils auprès de cette superbe communauté 😁1 point
-
1 point
-
Salut, Je suis pas sûr que du courant passe par ce fil bleu, le problème des interrupteurs que tu as trouvé c'est peut être le diamètre du câble qui risque de ne pas passer le mât de la trottinette (de mon côté c'est quasiment invisible, j'ai utilisé des gaine thermo rétractable pour que soit propre) . 1,20m suffit en terme de longueur me semble. Je posterais des photo complète de ma trotinette pour que tu vois à quoi ça ressemble 😉 Après plusieurs semaines la seule chose anormale (ou pas en fait 🤣) que je constate c'est l'autonomie est facilement divisée par 2 en mode "Turbo" 😁1 point
-
J ai le 2.03 et ca charge a 84.5v. Et le mode vampire pompe la batterie uniquement apres debranchement et long chargement. Il suffit juste d allumé et eteindre la roue apres la charge.1 point
-
Exactement, c'est la CM qui coupe la charge. du fait, met là a jour cela pourrait résoudre le souci. Je vais faire le vieux con, mais je vois vraiment pas l’intérêt des coupure par les CM, du fait on perd l'équilibrage lent des cellules avec le chargeur direct au BMS. C’était mieux avant1 point
-
1 point
-
Après 1000km je suis à 83.6V(euc ou l'application KS affiche 100% )avec le chargeur d'origine et 84V avec le rapide1 point
-
J'ai eu la même chose, après 2-3 charges plus de soucis pour ma part. Je pense que les packs doivent faire quelques cycles de Charge- décharge pour bien être équilibré. Par contre si après quelques cycles, ces toujours le même soucis, la Oui ta un problème1 point
-
Tu devrais te renseigner sur la puissance d'une prise électrique dans un train, il me semble qu'elle soit limitée à du 220v 100w et c'est déjà trop peu pour nos chargeurs inclus avec nos v10f (84v * 1,5a). Si tout le monde "pompe" de l'électricité en même temps je suppose même que ce soit d'autant plus limité.1 point
-
Pour moi c'est l'ignorance KARASU ! ils connaissent pas vraiment le sujet et trouvent ça dangereux en ville donc pour moi c'est pas fondé tant pis pour eux. Merci pour l'accueil 😄1 point
-
Hello, Bienvenue ici, super forum, super conseils, pleins y sont déjà, en passant un peu de temps tu trouveras pas mal de réponses. Tout le monde pense qu'un wheeler est un peu barré, et donc tout le monde à envie de te sauver de ce truc diabolique. MAIS ils oublient qu'on peut être responsable qu'on a pas plus envie qu'eux de finir aux urgences et que l'apprentissage et la pratique procurent un grand plaisir, voir une addiction, tu verras toutes les occasions sont bonnes pour sortir rouler. A++1 point
-
Venant d'acquerir une ninebot e25e, je viens ici pour avoir des conseils techniques et echanger sur la trotinette en général.😁1 point
-
un pneu trail/street 2 en 1 le Shinko SR244 / B244 Dual Sport - 2.75 - 14 (diamètre externe 20") La série 244 rue à double usage et le pneu trail est conçu pour être aussi à l'aise sur la terre ou de la chaussée. ça parait vraiment pas mal sur le papier pour ceux qui font 50 chemins 50 routes le tarif sympa à 39€ (hors livraison)1 point
-
Le retour des vrais vidéos sur la S20 ! Pyromanes s'abstenir ! Cette fois-ci grâce à 3 modifications principales apportées dessus, Wrong Way prend vraiment son pied sur la roue. La S20 sous un nouveau jour 👍 Dommage que tout le monde ne puisse pas procéder à ces modifs.1 point
-
Et toujours rien pour David et Laura... Pour le reste plus sérieusement le lifepo4 serait bien. Pas de risque d'incendie, plus légères, courant de décharge élevé... Ca serait idéal. Point négatif, ça sent la hausse de prix.1 point
-
Hobby16 a disparu il y a un petit temps du jour au lendemain... Personne ne sait ce qu'il est devenu, burn-out, accident, décès ? Eunicycles fait le même type de produit... https://eunicycles.eu/en/30-chargeman Mais hors stock. Peut-être les contacter ?1 point
-
Coucou tout le monde ! Me revoici avec une nouvelle vidéo : En espérant qu'elle vous plaira je vous souhaite un bon visionnage et une bonne soirée !1 point
-
Bonsoir Matou ! Nous avons déjà eu l'occasion de faire du repérage du coté de la forêt d'Orient lors de notre..."plan à Troyes et plan Louze" avec nos amis d'Orléans que tu pourras visionner ci dessous. Mais l'idée de retrouver les copains le temps d'un weekend...c'est une idée à creuser !1 point
-
point 11-12 et 13 j'ai pas compris.. les modifs concernant le feu, carte mère/condo etc... rien la dessus? 4 tétons sur le siège qui rentre dans le plastique rouge aurait été sympa aussi, au lieu du scratch pourri...1 point
-
Bonjour et merci. je possède une draisienne e-slide 1420 D. je suis d’Orléans dans le 45. voila1 point
-
Debranche une batterie et charge ,verifie,puis pareil avec l autre histoire d isole le probleme sans trop de danger.1 point
-
De tête je dirais que j'étais 100,8 /100,7 J'avoue que c'est un peu ce que je pensais Déjà fait. j'ai un chargeur rapide aussi et avec lui la charge se stop au même niveau J'ai même dans un premier temps penser que c'était lui qui avait un défaut Sa personnellement je me sans pas en confiance avec le sujet et je préfère passer mon tour J'ai fait un décharge depuis et après la recharge elle revient toujours a 98v Je sais plus exactement mais plus près de la charge complète que de la décharge ces certains A savoir que de novembre à la reprise elle a dormi a température tempéré (Hall d'appartement) et que je m'en suis servie un petit peu en décembre Je pense en bilan que je vais rapidement appeler E roue pour en parler avec eux1 point
-
Chouette! Encore un badge comme quoi j'ai tenu pendant toute une semaine! Plus sérieusement, je crois que je sais pourquoi je n'arrive plus à poster de vidéo YT sur ce système alors que d'autres le peuvent encore : J'ai été déclaré "obsolète". Je veux bien sûr parler du système High Sierra de mon Mac... Qu'on me profile pour tenter de me vendre des conventions obsèque ou des couches pour adultes, j'en ai rien à branler : Y'm'auront pas!!! Mais que ce que j'achète déjà hors de prix soit passé à la trappe délibérément par un système consumériste (où l'on est tout juste pris pour un pigeon sans même un accompagnement de petits pois) me gonfle de plus en plus... 😡1 point
-
Il me semble que nous sommes façe à deux choses différentes: - La "gamification" de la participation: les badges servent a motiver la participation en faisant office de trophé. On pourra lui reprocher de pousser la participation de quantité ou popularité devant la qualité, ainsi que de titiller l'addiction. - Les compteurs de participation: non seulement le compte de nombre de posts et de réactions existaient depuis longtemps, ils étaient publics et n'importe quel moteur de recherche pouvaient les aspirer. A mon avis qu'invision fasse un résumé d'implication ne change pas grand chose a la vie privée par rapport a ce qu'implique un forum public pour commencer. Pour ceux qui s'inquiètent de leur vie privée il serai plus efficace de (parfois) partir sur un nouveau compte afin de d'interrompre / brouiller les pistes d'un profil détaillé. Ça aiderais aussi de ne pas trop raconter sa vie privée afin de réduire les informations uniques / reconnaissables. Tout ce que l'on raconte est une information bien plus riche sur son identité qu'un résumé de participation. L'activité elle même (nombre de post, date / heure, réactions), est déjà publique et peut servir au profilage par n'importe qui depuis le début. Les brookers d'information créent des profils de personnes en combinant les sources qui s'assemblent, un utilisateur actif ne devrais pas être trop difficile a faire matcher avec un vrais nom. Si ce n'est maintenant, plus tard, les infos sont publiques. Pour se défendre il vaut mieux dépenser son outrage / énergie là ou c'est utile. Techos78 utilisait une photo de profil qui pouvais être associé a sa réelle identité. Couplé a son activité disponible publiquement depuis des années c'est une mine d'information bien plus riche qu'un grossier profil d'implication (que pleins de boites faisaient déjà de toutes façon). M'enfin 🤷🏼 édit: d’ailleurs même en créant un nouveau compte c’est difficile d’éviter qu’il se fasse identifier par nos autres activités en ligne. Très difficile. Ça vaudrais un sujet dédié.1 point
-
On peut aussi être plus nuancé, et ne pas être 100% pour ou 100% contre cette intromission. Et perso, par exemple, Lary Page et ses potes me font beaucoup moins mal que Mark Zuckerberg et les siens, au point que ça peut modifier mes réactions et mes comportements sur le sujet.1 point
-
Tu es étonné par ce que tu n'as pas lu ou compris son «motif», pourtant très court et très clair : être évalué et estampillé par un robot ne lui convient pas. Le moteur d'Esprit roue, dans la lignée de celui de F*book, fait appel au traitement automatique des données de ses participants pour les contrôler et/ou surveiller de manière opaque, arbitraire et implicite. Qui contrôle ces algorithmes ? Certainement pas les utilisateurs qui les alimentent. Le calcul du niveau de popularité, aussi rigolo qu'il paraisse, ne tolère donc aucun droit de veto et le départ pur et simple de celui qui s'y oppose reste la seule issue possible. À chacun de juger de l'acceptabilité de cette situation, lui trouver (ou pas) un intérêt, quitte à considérer qu'elle n'est pas nouvelle (personne n'a dit le contraire et @Techos78 s'y était déjà souvent opposé plus que n'importe qui). Mais non, elle n'est pas insignifiante, en tout cas pas pour ceux qui exigent un minimum de contrôle sur leurs données numériques et ne souhaitent pas être instrumentalisés d'aucune manière. Elle n'est certainement pas plus insignifiante que les raisons invoquées par ceux qui veulent seulement s'amuser comme devant une bête de foire. Elle n'est pas non plus une petite «imperfection» dont il suffirait d'espérer qu'elle sera corrigée avec le temps. (ce message est écrit sans aucune animosité)1 point
-
Cc, ne serait-ce pas le moment de changer de roue ? Un truc suspendu pour gommer les imperfections et kiffer de nouveau ! Ps : Une femme c'est 7 ans... mais une roue... ?1 point
-
Salut à tous, Me voici ici, d'abord sur les conseils d'un Wheeler croisé à Elancourt (78) Ensuite, ayant une KS-14 500W, je vais avoir besoin d'une plus grosse roue. Et ici il semble y avoir pleins de gars avec de plus grosses roues à vendre. Sinon, je suis pas un gros porteur. ou que ce soit. le genre à lire les posts de loin. Voilà.1 point
-
Bonjour a tous, j'ai depuis 6 mois une xiaomi pro 2, et je me suis découvert un réel plaisir a rider avec ^^ Depuis j'ai effectué quelques modifs, suspensions avant sharkset, Freins Xtech, plus quelques autres esthétiques sans oublier un débridage. A bientot sur les routes et ici1 point
-
bonjour à tous et toutes je me présentes: je m'appelles Vincent David, j'ai 52 ans et je vies dans les Ardennes mes loisirs, de la mécanique auto quand il faut ou moto! pour l'instant je ne travailles plus, je faisait des contrat saisonnier en espace vert! sinon, il n'y a pas longtemps ,j'ai récupérés une draisienne model e-slide 1200d! elle avait la roue arrière crever, que j'ai refaites! le faisceau du moteur de roue raffistoler avec du scotch, pas de garde-boue arrière et pas de béquille! c'est ma première chose électrique que je possèdes! je l'est échangé contre un téléphone portable! chez moi il y a deux modus, ma femme et moi et je possèdes une Honda 125 Rebel! voila pour ma petite histoire! a+1 point
-
Salut, Wheeler sur Nantes, 34 ans. J'ai acheté ma première roue en avril dernier mon choix s'est porté sur une V8f. J'ai vraiment accroché sur tout les aspects, la très grande majorité de mes déplacements effectué avec durant 6 mois le reste en vélo pour les trajets hors agglomération. Mais passé les 1000km env... c'est la désillusion. Je suis blasé, dégouté et perdu toute envie de mis remettre. Pour la suite rdv ici , ou j'explique tout.1 point
-
Salut la communauté. Voici une bref présentation de ma personne. Pilote moto d'endurance d'Indre et Loire de 47ans reconverti en wheeler. Fort motivé par un pote en Sherman, je me suis acheter ma première "AirWheel" en mai 2021 que j'ai gardé 3 heures. J'en ai vite vu ses limites, alors j'ai jeter mes dévolus sur une Ninebot One C+... un bon kiff avec celle ci. Après 500 km parcourus j'ai vite investi dans une Inmotion V11 que j'ai reçu début juillet 2021. Malheureusement mon histoire d'amour avec ma V11 s'est arrêtée à la mi décembre après 1500 Km, car un ****** c'est dit qu'il pouvait me faire un emprunt a long terme sans laissé de carte de visite. C'est vrai que les joies du métro me manquait. Je roule actuellement avec une vielle Inmotion V5, qui assure l’intérim avant de passer certainement sur une Kingsong S20.1 point
-
Bonjour à tous 🙂 J'ai Inmotion V12, j'ai 45 ans j'habite Annecy.1 point
-
A propos des batteries LiFePo. La capacité de décharge (le courant de sortie) n'a pas grand intérêt : environ 3C du Li-Ion est suffisant. Un gros courant de charge n'a pas beaucoup d'intérêt : 0,5C du Li-Ion est [relativement] suffisant. Par contre une grosse capacité énergétique est indispensable, pour une masse la plus faible possible. Je donne juste mon opinion : le LiFePo dans une roue c'est naze. Maintenant, s'il y a des volontaires pour trimbaler des enclumes, je leur souhaite bon courage. Moi, ce n'est pas l'incendie qui m'inquiète, c'est le strike de piétons, 47kg ça commence à faire beaucoup.1 point