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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/01/22 dans toutes les zones
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Le seul soucis avec la roue quand on s'y est habitué, c'est que maintenant dans mon appart, les deux pieds bien posés par terre, j'ai tendance à me pencher en avant pour avancer, et ça fonctionne pas bien...4 points
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Je pense qu'il faudrait inventer un badge unique et exceptionnel à décerner au premier d'entre nous qui fera réagir @Techos78. Sinon, il n'y a plus qu'à créer un magazine papier sur les EDPM, et confier la partie technique à notre regretté fugueur, la partie customisation à @Exo, et à la fin, donner carte blanche à @Canaille pour les petites annonces3 points
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Hello les Wheeler des nouvelle mes pièces ont été ramassées par UPS livraison semaine prochaine trop cool la @Canailleva pouvoir esayer son bolide j ai hâte dès réception je remplace la carte et vous tient au courant3 points
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C'est tellement débile que s'en est presque intelligent 😂 🤔Vais peut être faire pareil 😂 😂😂😂😂2 points
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Personnellement, depuis ces annonces et vidéos anxiogènes, je ne vide plus l'eau du bain pour une éventuelle immersion totale de la bête en cas de caprices sulfureux 🤪2 points
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Salut à tous, Encore une fois, le forum a subi des modifications "vachement indispensables". Il est affublé maintenant d'un système de notation particulièrement puéril, a priori nommé "badges". Pathétique ! Evidemment, comme d'hab', cela retire les améliorations précédentes, par exemple, les recherches de mots de 3 caractères : si faites une recherche "bms" vous aurez : zéro résultats. C'est juste un exemple. Question à @0rsa : sans blague, c'est quoi ces conneries ? Ne faudrait-il pas demander aux membres si ils acceptent d'être notés de cette manière "m'as-tu vu?". Vous l'avez compris : je désapprouve, et je me demande si la fréquentation de certains réseaux sociaux n'a pas grillé quelques cerveaux.1 point
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Sans animosité aucune envers l’intéressé...annoncer quitter un forum puis venir furtivement voir ce qu'il s'y passe, ça fait un peu gamin comme attitude quand le sujet posé est "l'infantilisation", non ???1 point
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Bonjour à tous, Aujourd’hui je viens de poster une nouvelle vidéo sur YouTube. La modification des cale-pieds en cale-pieds à crampons. Cette modification est valable pour n’importe quels cale-pieds et quelque soit la marque de votre roue. Mes cale-pieds n’avaient plus beaucoup d’adhérence, le grip commençait à être bien lisse ainsi que les supports plastiques rouges. À la moindre bosse ou trou, mes pieds avaient tendance à partir en avant. STOP avant la chute ! Après 8500 Km, j’ai décidé de les changer et de passer aux cale-pieds à crampons. Mais vu les prix pour des cale-pieds neufs, entre 120 et 280 € dans le commerce, ça freine (ou pas...) 🤔 J’ai décidé tout simplement de les modifier et de leur donner une nouvelle jeunesse. La vidéo dure environ 8 mn et vous explique de A à Z comment transformer vos cale-pieds. J’espère que cette vidéo vous sera utile Lien de la vidéo : https://youtu.be/Zf-ujEMcg_s1 point
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Hello, Je l’utilise aussi sur ma S18 et avant ça sur ma 18l, je n’ai que quelques mois de recul dessus mais jusqu’à là c’est cool ! J’avais encore du grip vicious tape, donc j’ai fait un mix des 2.1 point
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Oui je me suis fait la même réflexion mais je n'ai pas osé le dire de peur d'effrayer @Techos78 qui on sait continue de suivre le forum et oui on te surveille 🧐, on regarde ton profil, on analyse .... Et pourtant nous ne sommes pas des robots 👾🤖, Allez revient 🙏, ton expertise manque au forum, quel est d'ailleurs ton point de vue sur l'incendie de la S20 qu'il y a eu récemment ? 🎣1 point
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A voir la résistance et la tenue des picots en plastique sur le long terme...1 point
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Parti d'Esprieroue !!!??? à moitié seulement, suffit d'aller sur son profil pour voir qu'il est passé par là y'a 21h1 point
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Oui c'est sur, on n'a pas la même utilisation, toi tu fais principalement du off road et moi je n'en fais pas.... du coup on n'a pas les mêmes prioritées. Bravo en tout cas, très bel achat 👍1 point
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Le problème c'est que ça n'existe mas une roue qui en prendra jam&is feu, en tous cas avec la techno li-ion actuelle. Au mieux on peut multiplier les précautions et les obstacles pour que ça arrive quasi jamais.1 point
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On sait si c'est un double chambre (compression et détente réglable), en tout cas ça me plaît, ça a l'air super facile à régler !!! 🙂1 point
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Le droit de rétractation et la garantie sont deux choses différentes. Ils ne sont en aucun cas obligés de l'échanger contre une neuve. D'ailleurs 15j pour changer d'avis, c'est en état impeccable, théoriquement même jamais utilisé, pour être remis tel quel en rayon. C'est à cause de ceux qui abusent et qui interprètent ça de travers qu'au final on perd des avantages et que tout devient plus strict. Et honnêtement, c'est normal. Le jour où je suis vendeur, et que tu me rapportes un truc que tu as torché pendant 10j et que je ne peux pas revendre Neuf, tu peux te brosser pour que je te le rembourse.1 point
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Et en même temps, savoir admettre que la première impression n'est jamais la finale, que notre ressenti sur une roue évolue en quelques centaines de km sur une roue me parait une lucarne de lucidité pour Wrong Way, qui a une expérience au final plutôt récente et limitée des eucs, bien que particulièrement fusionnelle, on le sent Dès que des roues avec des caractéristiques un peu différentes des standards actuels ont vu le jour et après un essai bref (moins d'une semaine), on a souvent de premières impressions très mitigées. Car notre zone de confort est mise à l'épreuve. Pourtant il arrive qu'après un peu plus d'xp, d'autres conclusions émergent. Rien d'étonnant au final, et ça me semble sincère. Je crois que l'émotion d'un feu de li-ion bien vénère peut avoir tendance à tendre un peu tout. Cette roue, qui a pour ambition de passer PLUSIEURS caps technologiques importants, d'un coup d'un seul, pose une ambition forte. Les contreparties et retards à l'allumage me paraissent absolument inévitables quand on défie autant les standards établis. Est ce pour autant mal? Je ne crois pas, c'est un peu ce qu'est la F1 à la voiture. KS prend un chemin pour devenir leader sur beaucoup d'aspects, ce qui les pose inévitablement plus en bidouilleurs / scientists qui vont faire avancer le shmilblick, mais aussi qui les expose à de nombreuses failes EN MEME TEMPS. On pourrait sans doute arguer que ce genre de problème devrait être détecté plus tôt, bien sûr et là dessus on attend KS et leur argumentation. Ont ils été victime d'overconfidence ? D'une certaine façon, sans aucun doute. Est-ce une entreprise qui a un historique de réaction et d'apprentissage fort? Sans aucun doute. Je pense que si les choses sont prises au sérieux par KS, et je pense les connaitre sur ce point, et penser qu'ils le feront, cette aventure de la S20 pourrait apporter beaucoup de maturité et d'avancées à l'engineering du monde de l'euc. Aussi parce que c'est quand on se plante qu'on tire des leçons (et que du coup au final ça tire les standards vers le haut !). J'ai tenu une boutique qui vendait entretenait, des wheels et des trott pendant 2 ans pour un revendeur connu dans l'hexagone. J'avoue que j'ai été déçu (reality man !!!) qu'on essaie pas d'informer clairement sur ces caractéristiques du li-ion qui sont tout de même particulières et problématiques. Je serais même partisan d'un certificat qui agrée de la connaissance de la sécurité (mini formation) à chaque possesseur de véhicule électrique de ce type. J'ai passé énormément d'énergie à faire en sorte que CHAQUE client qui sorte de mon magasin ait connaissance des précautions à prendre par rapport aux batteries et de comprendre le BA-ba des trucs à faire et ne pas faire. ex de petits tips simples et mémorisables pour un non spécialiste: - Pas de charge sans surveillance (passive). Pas de charge en dormant (surtout les premières, vérifier que tout est okay) - Eviter absolument les descentes en partant 100% full charged, et les gros freinages full charged (du coup en fait juste rouler tranquille comme en fin de batterie et ça le fait) - L'humidité est l'ennemi le plus redoutable des batteries sur le moyen / long terme. Déjà en faisant en sorte qu'après une averse imprévue, on laisse bien le roue droite (on ne la couche pas, même genre dans une voiture après l'averse), on va éliminer pas mal de soucis potentiels. La flotte ça s'évacue avec la gravité. La dessus je pense que la S2O manque peut-être d'un event pour larguer la potentielle flotte qui aurait pu rentrer (le pire c'est que ça stagne dedans, LE trottinette killer ! parce qu'il ya un plateau tout en bas, mais on a pas ce souci sur les wheesl !). - Attention au ride roues en fin de chargen, je vais pas réxpliquer tout ça, mais une roue ça a des limites, qu'il faut connaitre, intégrer, et sur lesquels de nombreux facteurs externes et situationnels vont influer: °C, pente, vent, poids, ... Enfin, est-ce possible pour une fois de traiter les gens en simplement les informant des caractéristiques particulières et des risques des batteries li-ion ? J'ai jamais été pro GW, KS, IM, je vois ce petit monde évoluer. Je vois aussi qu'un incident isolé, aussi impressionnant soit-il, peut conduire à des réactions excessives et à un manque de recul. Par contre, je prête beaucoup d'attention à la transparence et au professionalisme des marques. Depuis que je connais KS, on trouve des pièces détachées (enfin par rapport à Begode y a pas photo et merde c'est du respect ça !), on a un certain feedback et lien dans la communauté avec KS Chine. Bien qu'il faille être exigeants, je ne pense pas que cet incident isolé devrait engendrer autant d' annulations de préco, de réactions aussi promptes. Oui l'évènement est impressionnant, mais pour ceux qui connaissent le monde du li-ion... je suis certain que l'évènement va produire une prise de conscience à moyen terme, moins alarmiste mais plus pragmatique, sur ce que l'on peut et ne pas faire. C'est une question de santé publique, d'environnement. Y a moyen d'en sortir plus forts non ? edit: je pense que KS est conscient du sentiment de stupeur qui s'est répandu comme une trainée de poudre sur le net (réseaux sociaux, forums, ...) Cette roue était tellement attendue que j'ose espérer que l'ascenseur émotionnel va redescendre d'un cran car il obstrue la bonne prise de décision, sereine, avec du recul. Le pire serait que KS sente tellement de pression qu'ils fassent n'importe quoi (réaction excessive -> réaction excessive -> ... ). Ca chauffe très fort sur https://forum.electricunicycle.org/ edit2: si déjà ils mettent un fusible entre la CM et les packs comme sur une Shermie par exemple, ça règle pas franchement le souci à 90 % au moins??????1 point
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ce mec je l'aime bien, mais ces vrais qu'il sort ces vidéos en conclusion un peu trop hâtive... puis une fois qu'il a fait quelques truc, parfois peu, change d'avis en virage à 180. mais sinon je l'aime bien quand même^^ quand j'ai vu son 1er essai de la S20, je me suis dit, on va attendre la 2eme voir la 3eme vidéos ça ira bien mieux, bingo 🤣 moi ce qui me chagrine toujours, ces que malgré quelques semaines passer, quelques firmware sorti, toujours une charge à maxi 96%, toujours un tilt back à 25%...ça suit pas chez KS? il font quoi sérieux? Faut pas oublier quel était annoncé pour janvier! la comme ces parti, ça sera plus juin voir juillet si ces pas plus.... Le soucis, vu ce que KS nous avait annoncer, nous ont vendu beaucoup de rêve, moteur de 3300w 7500 en crête etc..au final fait moins bien en accélération + couple d'une sherman avec moteur de 2500w! plus le retard, la fragilité" des plastiques, le feux , trop centré arrière, tilt back à 25km, vitesse bloquer à 50km/h après 50% de batterie, des BMS digne de l'aéronautique! elle à effectivement tellement pris feux quel à failli décoller toute seul 😂 du coup les gens s'attendait à avoir un avion de chasse avec suspension 🙄 mais ces plus une S18 + mode ça roule bien mais faut pas trop la brusqué sinon pedal dips .... alors ont a beau aimer KS, à un moment faut le dire franchement, ils ont grave déconner! perso elle me plait toujours autant... mais je comprend ceux qui aime la perf de la sherman ou des begode, une roue lourde avec des perf de S18 avec juste + 20km en vitesse de pointe! plus un prix assez haut quand ont compare les 3100€ de la sherman V2 avec beaucoup mais beaucoup moins de défauts! ... beaucoup de boff au final, je parle comparé à ce qu'ils nous ont promis...1 point
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Salut @Ice🖐️ file un bon coup de pompe 👟 a ta roue et renoue avec tes pied ! 🦶🦶 Faire une pause de plusieurs jours ne pourra te faire que du bien ! Certainement de la lassitude ton corps envoi un message a ton cerveau que celui-ci ne perçois pas correctement ! La véritable extension de tes jambes sont tes pieds et ils veulent absolument réintégrer leurs fonctions vitale c'est a dire marcher, marcher, marcher encore et toujours il y'a un manque certain.. les petites distances que tu effectue a la maison ou autour ne leurs suffisent plus ! 😱 Car même si nous sommes passionnés par nos précieuses elles n'échappent pas à la règle Tu as effectué 4000km c'est vraiment beaucoup ! 🙄 Et a faire le même trajet chaque jour une certaine lassitude s'installe et c'est normal car la routine finit par avoir raison et prend le dessus sur le plaisir que celle-ci nous procure ! 🤔 Cela fait maintenant une semaine jour pour jour que tu as écrit ce post et j'espère de tout cœur que l'usages quasi quotidiende ta roue comme tu le dit toi même n'aura pas eut raison de ta passion de Wheller Dans le cas contraire fait une grande pose.. s'arreter pour mieux repartir et souvent la meilleure des solutions ! 😁 Au fait je voulais savoir ta roue n'aurait pas les cheveux blond ou un tatouage sur le trapèze gauche !? 🤣🤣🤣 Tiens voici un petit cadeau ! 👇 Ou alors le problème vient de ta roue elle en n'a peut être marre D'ÊTRE RONDE ! 😱😂😂😂1 point
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Salut à tous les copains Whellers 🖐️ N'ayant pas la présomption de devoir crée un nouveau sujet juste pour vous passer le bonjour et m'etant durant un certain temps retrouvé en panne seche (impossibilité de rouler) ne sachant pas trop ou posé ce post je profite de ce sujet créé par @Ice et je l'en remercie d'avance. 🤝 Ce petit message + video pour faire un petit coucou a tous et donner quelques nouvelles ! J'ai repris la monoroue pour mon plus grand bonheur PS: NON PAS AVEC LA Rs ! (ne vous moquez pas) 😂 J'attends de reprendre plus de force car roue plus lourde et plus puissante Je serai le seul Whellers je pense a avoir ce privilège.. et pour moi d'une certaine manière s'en n'est un.. 😌 de pouvoir d'une certaine manière re-découvrir ma précieuse un ans aptes l'avoir acheté ! 😝🤣🤣 Donc tres bientôt je l'espère.. 😋 quand !? je ne sais pas trop exactement car je fonctionne au feeling 🤣 Mais,le printemps est maintenant là depuis le 20 mars et j'attends que le soleil encore timide se fasse beaucoup plus present 🌞 En attendant je roule comme le loup blanc le plus souvent de VID_20220302_215457.mp4 nuit car j'adore ça ! A moi les espaces vides je suis a nouveau redevenu "the night king" 🌛 Sauf quand un clebar et dieu sait si je les aiment bien essai de me bouffer le cucu ! 💥🐶 😡💣💣💣 VID_20220302_220048.mp4 lément span1 point
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Encore une nouvelle video Vers 6:00 c'est rigolo surtout avec la musique ... ils ont de lhumour les chinois1 point
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C’est une chouette création. Cependant, selon moi pas du tout adaptée à une V10. En fait cette roue n’est pas vraiment conçue pour encaisser de fortes accélérations ni gros freinages. En la pilotant juste à nu c’est s’éviter des problèmes. Pourquoi ? Car la V10F monte en accélération moyenne à soutenue facilement jusqu’à 25/30A, petite carte mère (celle de la V8) sous dimensionnée, moteur 70 volts dans mes souvenirs, la roue tourne donc plus fort comparativement à un moteur qui serait 84volt comme les batteries le sont. La v10f est cool mais c’est une sorte d’assemblage incohérent de vielles pièces et de nouvelles comme un mécano dont on récupère des morceaux de différentes origines. Elle se retrouve très limitée Rappel, le fusible est de 30A. Avec les powerpads c’est se risquer à taquiner les limites que peut encaisser le fusible. Bref, attention à toi et bon Ride1 point
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Tous ceux qui les ont essayés en disent du bien, c'est vrai ! J'ai passé la commande. Et que penses-tu des clark pads (si tu les as essayés) ? Ils ont aussi une excellente réputation.1 point
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Tu es étonné par ce que tu n'as pas lu ou compris son «motif», pourtant très court et très clair : être évalué et estampillé par un robot ne lui convient pas. Le moteur d'Esprit roue, dans la lignée de celui de F*book, fait appel au traitement automatique des données de ses participants pour les contrôler et/ou surveiller de manière opaque, arbitraire et implicite. Qui contrôle ces algorithmes ? Certainement pas les utilisateurs qui les alimentent. Le calcul du niveau de popularité, aussi rigolo qu'il paraisse, ne tolère donc aucun droit de veto et le départ pur et simple de celui qui s'y oppose reste la seule issue possible. À chacun de juger de l'acceptabilité de cette situation, lui trouver (ou pas) un intérêt, quitte à considérer qu'elle n'est pas nouvelle (personne n'a dit le contraire et @Techos78 s'y était déjà souvent opposé plus que n'importe qui). Mais non, elle n'est pas insignifiante, en tout cas pas pour ceux qui exigent un minimum de contrôle sur leurs données numériques et ne souhaitent pas être instrumentalisés d'aucune manière. Elle n'est certainement pas plus insignifiante que les raisons invoquées par ceux qui veulent seulement s'amuser comme devant une bête de foire. Elle n'est pas non plus une petite «imperfection» dont il suffirait d'espérer qu'elle sera corrigée avec le temps. (ce message est écrit sans aucune animosité)1 point
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Les valeurs surchargées à l'époque ont été écrasées avec la mise à jour du coeur du forum (indispensable pour garantir les dernières mises à jour de sécurité), je viens de refaire le nécessaire pour autoriser de nouveau les recherches à 2 caractères. L'index de recherche se reconstruit. Mais il y a la manière de le dire. Merci néanmoins.1 point
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Oui, c'est sûr. <hs> Je ne sais pas ce que tu en penses, mais après avoir transpiré sur le sarcophage plein comme un œuf de la v11, une telle salle de bal pour ranger la cm, cela laisse rêveur...1 point
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Je pense qu'une V8F est alors plus raisonnable. La V8S est bien mais le prix est un peu injustifié.1 point
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C'est de l'impression 3D, mais ca n'empêche que ça fasse cher pour des pads.1 point
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Peu importe l'espace pneu/coque, si ton destin du jour est d'embarquer un caillou il s'y logera 🙃1 point
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Mésaventure du premier janvier, simplement en faisant un court-circuit sur une prise XT60 avec les pointes de touche du multimètre : Prise explosée (ça a vraiment explosé !) Pointe de touche fondues Métal fondu incrusté dans la coque de la Tesla Et enfin, quelques brûlures sur les doigts du maladroit :0 point