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Je refait un post avec les traduction en FR au moin tout le monde est content 😅 : PAGE 1 de l'annonce : Chers clients et coureurs du monde entier, tout d'abord, King Song voudrait vous présenter à tous nos sincères excuses. Nous sommes profondément reconnaissants de votre soutien et de votre confiance en nous, King Song a mené des recherches complètes, des tests et des analyses pour aider à localiser la cause profonde cette semaine. Nous avons également reproduit l'incident dans des circonstances contrôlées afin d'approfondir l'enquête sur la cause de l'incident. Pour la vidéo de test de batterie, veuillez vous référer à la vidéo que nous avons publiée sur YouTube, le nom de la vidéo est: Après les essais et l'enquête, nous partageons maintenant avec vous le rapport d'analyse et les solutions ci-dessous: 1. Analyse des causes A. Selon les commentaires des utilisateurs, le monocycle a subi une perte de puissance pendant la conduite. B. Dans la vidéo, l'EUC a soudainement perdu de la puissance pendant qu'il roulait. Après analyse, il se peut que le système détecte une erreur du signal du capteur de hall pendant la conduite, entraînant une défaillance de sortie de puissance. À ce stade, le logiciel devrait jouer un rôle protecteur. Cependant, après que le véhicule soit tombé au sol à cause d'un bug logiciel, la puissance de sortie n'a pas pu être coupée à temps, ce qui a entraîné un court-circuit du mosfet. C. La conception du produit devrait être telle que le système de protection de la batterie entre en vigueur et coupe la puissance de sortie. Cependant, le phénomène réel était que la batterie commença à fumer et finalement à prendre feu, ce qui signifie qu'après le court-circuit de la carte mère, la fonction de protection de la batterie ne s'est pas amorcée, entraînant un court-circuit et un incendie. D. Principau points de l'analyse des incidents: R Pourquoi le courant a-t-il coupé pendant la conduite? B: Pourquoi le MOS s'est-il produit peu de temps après la coupure de courant ? C. Pourquoi le système de protection de batterie a-t-il échoué? PAGE 2 : 2. Analyse des problèmes de carte mère A. Le modèle de micrologiciel du véhicule client est KS-S20B (la version officielle du premier lot de KS-S20 epédié dans le monde entier). Ce micrologiciel est une version d'essai et n'a pas été finalisé B. Nous avons demandé au client de retirer la carte mère et de nous l'envoyer, elle devrait arriver dans les prochains jours. Après avoir reçu la carte mère, nous allons analyser l'analyser la carte mère. 3. Test de défaillance de la batterie Après les essais réels et l'analyse, la défaillance est confirmée comme sortie défaillance de protection contre les courts-circuits de surintensité, ce qui suit est la photo d'essai: vid de sortie de court-circuit Après plusieurs tests de sortie de court-circuit, la batterie de sortie échoue, et la feuille de nickel brûle rouge rouge directement. Si le court-circuit se poursuit, la batterie prendra feu. PAGE 3 : 4. La raison pour laquelle le court-circuit de surintensité de sortie n'était pas protégé. Dans des circonstances normales, lorsque la sortie de la batterie subit une surintensité ou un court-circuit, la carte de protection éteint le MOS pour la première fois après sa détection, et joue un rôle protecteur. Si le système logiciel tombe en panne, ou si le MOS est court-circuité en raison d'une défaillance, et que le MOS ne peut pas être éteint, le fusible de protection devrait fonctionner à ce moment-là, et il sera soufflé directement pour jouer un rôle de protection secondaire. Après notre test réel, nous avons constaté que lorsque la sortie est court-circuitée, non seulement le MOS n'est pas éteint, mais aussi le fusible n'est pas eplosé. À ce moment, il est montré que la feuille de nickel de la batterie a brûlé rouge, et il ya un risque d'incendie, Dans une panne plus détaillée; en raison d'émission de signal du capteur hall la roue coupée, et la carte mère n'a pas cessé de donner la puissance du moteur en raison d'un bug micrologiciel carte mère, qui court-circuité la carte mère MOS. À cette étape, à cause d'un bug dans le BMS, le MOS devait s'éteindre pour protéger tous les composants, mais cela s'est produit. Au lieu de cela, le MOS du BMS s'est éteint et allumé à cause du bug du micrologiciel, et le temps entre les états ON et OFF était si court qu'il n'a pas explosé le fusible et donc la sortie constante de puissance de la batterie a conduit à un éventuel incident d'incendie. PAGE 4 : Pour la solution de ce problème, veuillez vous référer à ce qui suit; 1. Solution d'amélioration du logiciel de carte mère La dernière mise à jour de la version V2.19 du logiciel comprend: A. Optimisation de l'enregistrement journal de la carte mère; B. Optimisation de l'affichage d'avertissement BMS et de la réponse de levage de la carte; C. Optimisation de la partie d'entraînement du moteur pour augmenter la puissance de sortie. D. Réparer les bogues connus E. Optimiser l'effet d'éclairage des feux arrière. Note: Nous avons publié la dernière version aujourd'hui, les pilotes doivent mettre à jour le logiciel pour rouler en toute sécurité vers la dernière version pour assurer une expérience sûre. 2. Solution d'amélioration logicielle BMS La dernière version logicielle mise à jour V2.0 comprend: A. Ajouté la fonction de maintenir l'état de protection, de sorte que la fonction de protection peut être maintenue avant et après l'allumage et l'arrêt, B. Grâce à l'optimisation logicielle, lorsque le court-circuit de sortie ou la protection contre les surintensités, la fonction normale peut être rétablie en insérant le chargeur ou enlevant la charge: C. Ajouter fonction de réveil de court-circuit, lorsqu'un court-circuit se produit, le système peut immédiatement commencer à s'engager afin de protéger la batterie: D. Augmenter la fonction d'équilibre automatique de la batterie; E. Optimiser l'affichage de la puissance pour rendre l'affichage de la puissance plus précis; Note: Nous avons publié la dernière version aujourd'hui, les pilotes doivent mettre à jour le logiciel pour rouler en toute sécurité vers la dernière version pour assurer une expérience sûre. Page 5 : Nous avons envoyé la batterie et le BMS à une tierce partie pour analyse, et nous afficherons le résultat des tests dès que nous l'aurons reçu. Pour éviter d'autres incidents, nous mettrons à jour le micrologiciel actuel pour remplacer l'ancienne version. À partir de maintenant, afin d'identifier facilement la différence, nous mettons maintenant officiellement à niveau l'Aigle de 20$ pour devenir l'Aigle S22. Enfin, nous voudrions vous remercier encore une fois pour votre confiance et votre soutien envers le roi Song, et nous apprécions votre soutien continu. Nous prenons cet incident très au sérieux et continuerons d'enquêter sur les détails de cet incident. En attendant, nous espérons que vous superviserez tous les amendements que nous ferons pour assurer le développement sain de l'industrie de l'EUC. Pour plus d'informations sur le King Song, veuillez consulter: désoler pour le pavé mais je pense que ça peut aider 😉5 points
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Oui mais l'avantage par rapport à Kingsong c'est que l'on peut espérer l'avoir rapidement. Kingsong a du mal à sortir une roue en un an alors que Begode en sort trois 😂😉2 points
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Ceux qui ont pré-commandé une S20 et qui recevront une S22 pourront-ils se plaindre ? (Moi, je suis pas content si je peux pas me plaindre...)2 points
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Super l'explication donc en gros mise a jour de logiciel, un nouveau bms et modification de la cm peut être ? Mais ils attendent de recevoir de celle qui a brûlé. Et ce n'est plus la S20 mais la s22 ? 😂 Un peu trop technique mais okay ça fait plaisir de voir ce suivi2 points
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Il n'y a que les grands enfants qui font mumusent sur les monoroues. Pourquoi ne pas attribuer des badges ? C'est pour le fun . Non ? Les gens ordinaires roulent pour certains en deux roues, velo, prennent le métro, bus, voiture etc.... Il faudrait peut-être ne pas s'arrêter à ces histoires de badges. C'est du grand n'importe quoi 5 pages la dessus.2 points
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Idem je conserve la mienne qui me donne pleine satisfaction dès lors que je ne lui demande pas l'impossible. Tout ce qui sort depuis, toutes marques confondues, donne dans la surenchère de prix, de poids et le comble...de problèmes.2 points
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Je reviens tard par ici, mais j'adore ta réponse ! Du coup j'avais un peu abandonné l'idée, je vais peut-être attendre 2023, mais je sens que je vais tenter 😉1 point
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faire confiance a kingsong 😁 et bien content que certains n'annulent pas leur préco 👍1 point
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https://www.motoblouz.com/vente-baskets-rev-it-g-force-h2o-198065.html future achat une de mes marques préféré avec alpine stars!1 point
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Oui c'est clair que c'est pas au point leurs système 😆 Qu'est-ce que c'est pratique par contre.. sans ça je serait foutu 🥲1 point
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Ahah Google traduction... Le dernier paragraphe m'a fait rire : À partir de maintenant, afin d'identifier facilement la différence, nous mettons maintenant officiellement à niveau l'Aigle de 20$ pour devenir l'Aigle S22. 😂 Je veux bien le site pour la preco a ce prix 😁1 point
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Moi ce qui m'intéresse c'est de voir le optimized motor drive to make the output power larger Sinon très transparents une fois de plus. Manque plus que le rapport d'expertise de tiers et on est bon.1 point
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Je vous fait part des nouvelles de chez KS, Si quelqu'un peu traduire ce serait top les amis 😉 D'abord deux vidéos sur le processus de fabrication : Ensuite des image d'annonce officielle sur ce qu'il c'est passer à New-York avec U-stride : édit : si je comprend bien c'est juste un soucis FW la maj est dispo et ça règle tout les soucis ..😅 espérons que nos YT fassent des tests poussés pour voir si c'est vrai après cet effort de la part de KS nous seront en possession de la S22 eagle .. on peu changé le titre de ce topic 😆1 point
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En gros, c'est une version d'essai, pas la version finale. Il a roulé comme il le ferait avec une Gotway, nerveux, avec des accélérations et des freinages brusques. Puis il a eu un doute et voulait éviter de se casser la gxxxx en avant et a donc décidé d'accélérer progressivement mais de freiner fort pour tester la puissance du moteur. Au deuxième coup, il a entendu un pop comme il l'avait déjà expérimenté sur sa Monster, et qui correspondait à un condensateur éclaté, et suppose donc que c'est la même chose. Une carte mère grille et c'est tout, pas de pop. Sa conclusion est donc que c'est une chouette roue mais pas faite pour une utilisation intense/nerveuse (la mienne, qu'un truc doit être compris et corrigé).1 point
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Ceux qui ont déjà une Sherman "Normal" ne vont pas se précipiter sur cette Sherman Max vu les màj presque anecdotiques et son sur-poids de 3 à 4 kg. En tout cas, je conserve la mienne qui est une roue fiable avec un pilotage adapté, et je ne gravis ni des falaises, ni des collines tous les jours 😁 Ma V1 est une excellente routière. Le marché hyper concurrentiel (ou pas assez international) fait que toutes les marques sortent des roues de plus en plus lourdes chaque année, jusqu'à quand ?1 point
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Il me tarde de là voir rouler cette Hero 🙂 Bon courage @Canaille que la force soit avec toi1 point
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En même temps, curieusement, on vire les espions russes et @Techos78 disparaît... Espion russe destiné à nous fournir de fausses informations ? Exilé politique russe sous une nouvelle identité ?1 point
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Les alarmes d'avertissement, bips et autres informations météo, vitesse etc...fonctionnent parfaitement bien de la Sherman à un intercom type Maxto M3 ou M3S en passant par EUC-WORLD 👌1 point
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La seule solution pour arrêter quand on est accroc comme l'était @Techos78 est de supprimer son compte (d'ailleurs est-ce que c'est possible) comme je l'avais fait pour ma part à l'époque pour Facebook. Maintenant qu'est-ce qui est plus enfantin, continuer à venir sur le forum où espionner son profil pour voir si il se connecte 🤔😂1 point
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Oui c'est certainement un bon conseil. Mais pour une raison que j'ignore, je pense que c'est une roue qui n'est pas encore à ma portée. Et puis le budget n'est pas le même. En fait je commence par penser que ce qu'il me faut, c'est une V12 HT.1 point
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Personnellement, depuis ces annonces et vidéos anxiogènes, je ne vide plus l'eau du bain pour une éventuelle immersion totale de la bête en cas de caprices sulfureux 🤪1 point
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Les pédales, on s'y fait très rapidement. et la hauteur est nécessaire si tu veux pouvoir amortir sans avoir les pédales qui raclent le sol... Quelqu'un aurait dit que l'amortissement est inutile ?? ça m'étonne, mais j'imagine qu'il y a de tout dans la nature Les chambres de suspension tiennent très bien la pression. C'est juste le début où on tatonne à trouver le réglage qui convient. Le côté démontage, c'est juste nécessaire pour changer le pneu. Donc pas souvent...1 point
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Pas certain. Dans les magasins, tu peux tester ta nouvelle roue avant de partir. En cas de soucis, ils sont là afin de t'aider à régler celui-ci.1 point
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Coucou la communauté, Pour ceux qui ont acheté chez eunicycles.eu, avez-vous remarqué du spam provenant de Pologne? J'utilise une adresse mail spécifique pour chaque inscription afin de savoir lorsqu'elle est fuitée ou partagée, c'est le cas de mon adresse eunicycles.eu via laquelle je reçois un paquet de trucs en Polonais. Soyez donc prudents avec votre adresse d'inscription sur leur site. Bonne route!1 point
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Mmmhh, lags mortels, 263Moctets pour 3 minutes c'est énorme pour du streaming internet. Il faut compresser au moins dans un rapport 6. De plus, cela sature inutilement l'hébergement Espritroue....1 point
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Faudrait il qu'ils se comportent pour certains, comme des gens civilisé.1 point
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Oui-oui-oui, absolument. La puissance monte linéairement, puis décrois de manière exponentielle, avec une asymptote qui se stabilise à 2x40mA à cause de l'équilibrage. ( Les bypass dérivent le courant de chaque cellule dans des R de 100 Ohm.). La charge en courant constant est traditionnelle pour les Li-Ion, et elle est facile à réaliser avec quelques composants électroniques. On pourrait effectivement envisager une charge à puissance constante, qui nécessiterait un composant multiplieur, c'est faisable mais plus compliqué, et nécessiterait un bon niveau en conception électronique. A ma connaissance il n'y a que les gros chargeurs de e-voitures qui font ça, et encore, pas tous. La tension à vide 67,6 V c'est bien pour KS, car les packs comportent en entrée des diodes schottky d'anti-retour qui, même avec le courant final faible, chutent un peu. Sur un chargeur standard, la led rouge-verte n'a aucune action sur la fourniture du courant, elle indique simplement que I est inférieur à 400mA ou 200mA selon les chargeurs. Les chargeurs puissants peuvent éventuellement couper en fin de charge, ce qui n'est pas forcément pertinent.1 point
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C'est juste un peu plus subtile, lorsqu'un trotteur débile / inconscient / je mens foutiste (comme tout conducteur de tout autre véhicule) cause un accident sans être assuré et que la victime doit être indemnisée elle est prise en charge par le fond de garantie, fond de garantie abondé par les gens normaux et responsables qui eux sont assurés et doivent payer pour ces abrutis là, donc oui les assureurs ont raison de dresser ce constat...tout n'est pas gratos dans cette société 😉1 point
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Je comprends la démarche de Vétéran qui sortent la Sherman Max pour concurrencer la Commander mais franchement , la sortie d'une Sherman Mini avec un peu moins de batterie et surtout MOINS LOURDE et moins cher aurait été beaucoup plus judicieux.1 point
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Personnellement c'est suivant les saisons je passe allègrement de la botte moto au baskets moto mais été comme hiver toujours en chaussures hautes Premièrement pour la sécurité adapté à toutes chaussures moto grâce aux renforts ayants précisément étés étudiés en cas de chutes ,frottements impactes etc... Mais aussi pour un bon maintien du pied cheville évitant des torsions du pied et aussi plus confort contrairement à ce que l'on pense souvent que de la petite chaussure Plate n'apportant aucun maintien d'où une fatigue musculaire accrue sur de longues sorties Après libre à chacun de circuler en tongs et torse nu comme les soit disant motards que je croise de temps à autre dans le midi L'important c'est pas la chute ,c'est l'atterrissage >> <<jusqu'ici tout va bien ... Petit lien de baskets Falco ( moto )que j'utilise actuellement en été ,étonnantes en confort très légères et aérées https://www.motoblouz.com/vente-baskets-falco-lennox-148554.html1 point
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Chaussure montantes pour protéger tes malléoles et protège-mollet contre les accès de mauvaise humeur d'une wheel qui tombe trop souvent. Un protège-mollet, c'est juste un protège tibia qui a mal tourné. Bon apprentissage, @iZuid Cat.1 point
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Tu gagneras en adhérence et perdra en autonomie, étant donné que tu augmenteras la résistance au roulement c'est mathématique1 point
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Avez-vous pu tester différentes pressions pour les pneus? Je me demande si baisser la pression à 2.5 bars pourrait améliorer l'adhérence surtout sur le mouillé. Qu'en pensez-vous?1 point
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Il manquerait plus que tu reçois ta nouvelle carte mère et qu'elle ne marche pas non plus 😂😂😂0 point