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  1. David schwartz

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/03/22 dans toutes les zones

  1. Oui, c'est pas faux et en plus nous avons de plus en plus le réflexe zéro risque, on doit être assurés de partout, l'état doit mettre des normes de tous les côtés, dès qu'il y a un accident faut rajouter une loi, etc... Je pense pas que les chinois subissent ça ce qui explique aussi leur réactivité et notre lenteur à créer de nouveaux produits. Bref, une S20 crame, il y a pas eu mort d'homme, ni même de blessé. On résoud le problème et on passe à autre chose.
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  2. Si vous passez par la rue Marcadet dans le 18e, repérez bien l'entrée du passage des Cloÿs : Ce serait dommage de la louper tellement le passage est exigu... Mais derrière ce n'est que du bonheur...en pente douce. Mais malheureusement il ne fait qu'une centaine de mètres... Et vous voilà arrivés sur la rue Moncalm. Bah! C'est toujours ça de pris. Bonnes balades à tous.
    3 points
  3. BREAKING NEWS Kingsong renomme à nouveau son modèle S20-S22 Eagle en S22 Phœnix ! Parce que pourquoi pas [emoji91][emoji91][emoji91] [je suis déjà parti] Édit : la SMEAGLE [emoji1787][emoji1787] https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/permalink/4982375395193717/
    3 points
  4. Ayant beaucoup bossé sur les trottinette xiaomi,dont les batteries et les controleurs,tout celà est surprotégée,tres bien conçu,avec des code erreurs pour chaque situation anormal. Par contre c est un peu plus simple sur une trottinette de faire en sorte que tout coupe a la moindre anomalie,sur une roue il faut tout de même laissé la possibilité au wheeler de s arrêté avant de coupé tout. Je pense que la sécurité passera par un redondance. Avec les batteries ont est pas mal quand elle sont par 2,le moteur cela va etre plus compliqué donc il suffit qu il soit de fabrication rigoureuse ca sera deja bien,et la carte mere,bhein il en faut 2 et une exélente stratégie de redondance,ce qui me semble malheureusement hors de portée des constructeurs chinois actuelle... Un groupe comme ninebot aurai les moyens d investir assez, surtout qu après ils vendent des quantités monstrueuse,pour kingsong, inmotion begode quand on voit la qualité de construction de.leur produit ,c est tres archaïque ! Je n arrete pas de le dire,le prix n est pas en adéquation avec la qualité de construction de ces machines.... Quand je voit de roue chinoises a 3500€ avec des pseudo garantie ,tout est a rebricole,je me dit qu il y a un créneau pour une roue Tesla ou une roue made in France concu a sophia antipolis par exemple a 5000/6000€ .
    3 points
  5. Coucou tout le monde ! Me revoici avec un nouvelle vidéo qui j'espère vous plaira : J'ai eu quelques petits soucis de téléphone mais on a fait au mieux Bon visionnage !
    2 points
  6. La question que je continue à me poser à propos de certaines roues qui finissent en feu d'artifice, c'est de connaître l'historique du rider qui a cramé cette S20. Car je continue à penser que nos ordinateurs sur pattes ne sont pas pour effectuer toutes sortes de cascades et sauts de cabris. Surtout quand ces dernieres sont toujours plus lourdes avec deux tiers du poids de batteries extrêmement sensibles.
    2 points
  7. juste que en France, il faut un agrément obligatoire pour utilisé un prototype électrique pour justement éviter le danger au personnes.. une sorte de norme CE spéciale prototype sinon ta pas droit de l'utiliser... appeler : agrément de prototype électrique en tous cas ton réel combat à défendre KS est loin d'être biaisé je l'ai compris depuis pas mal de post pourtant moi je roule en S18 puis j'ai préco la S20,mais je reste lucide, ont parle plus juste d'un soucis de pilotage puis une chute (qui peux aussi être grave) mais d'un gros feu de batteries qui peux ruiné ta maison, une voiture en stationnement, porté danger direct au personnes, foutre le feu à un champs l'été si ça devrait arriver dans une zone pareil etc....
    2 points
  8. ben non je suis pas d'accord avec toi, tu livre un prototype ,qui peux avoir des soucis mais a pas le droit en loi Française d'avoir une incidence sur le risque pour la vie des personnes, ces écrit noir sur blanc après la je parle avec un grand ferveur et protecteur de KS ,je sais que ces peine perdu 😉 donc je vais en rester la avec toi, j'ai tord avant de commencer
    2 points
  9. Faut rien exagérer quand-même, tout le monde ne roule pas à fond la caisse dans son couloir pour planter un freinage d'urgence avant le mur du fond... La roue a pris feu dans des circonstances bien particulières. Je doute que ça arrive quand la roue est éteinte ou qu'elle est juste poussée pour la ranger. ... mais si vous pensez que ça peut être le cas et/ou que KS raconte des histoires pour enfumer (🤣) les futurs acquéreurs, ne prenez pas de risque et ne l'achetez pas. Enfin, moi c'est ce que je ferais si j'avais un doute 😉
    2 points
  10. beta testeur & prototype ne veux pas dire " attention tu risque de foutre le feu dans ton immeuble" un prototype doit être dans les lois officiel, être au norme ! Je sais de quoi je parle pour en faire 2-3 par an des prototypes...tes soucis à la norme pour ne pas mettre en danger les personnes. les pub si annonçait une roue surpuissance. moteur de 3300w 7500 en crète, Smart BMS les meilleurs du monde (ces pas nouveau sur la ninebot ces un peu les même) sauf que dans la réalité, ces visiblement assez mou.. alors les gens ne sont pas spécialement contents encore moins quand tu tombe sur une vidéo avec des flammes de 1m j'imagine les constructeurs de voitures électrique qui eux aussi ont leurs prototypes prennent feu dans la rues, ouais ben ces un proto les gars, faut attendre la sortie final soucis de firmware... non ça marche pas comme ça
    2 points
  11. On a pas du voir la même communication... On savait très bien déjà que ça ne serait jamais aussi puissant que ce que begode sort / sortirait, les smart bms te donnent une indication sur les batteries (c'était déjà le cas avant, ils ont un peu poussé et je trouve ça pas mal comme l'indicateur d'humidité sur les batteries, et le fait de les sceller dans du pvc) Tu parles de sécurité, on en a fait autant un foin avec les begode qui brûlaient, sauf que si on tient le compte des roues cramées, begode tient le haut du palmares (plus de 20, KS de mémoire avec celle-ci 3 ?) et sauf erreur n'a toujours rien communiqué comme recherche ni comme solution à part un laconique "ne roulez pas sous la pluie"... Enfin, c'est un peu comme expliquer aux gens qu'un vaccin n'est pas un préservatif et n'empêche pas les particules virales de rentrer dans l'organisme, des fois ça rentre pas chez les gens... C'est quoi le but d'un PROTOTYPE ? Premier exemplaire d'un modèle (de mécanisme, de véhicule) construit avant la fabrication en série. On le distribue largement mondialement pour justement faire remonter ce genre d'informations, certains semblent oublier ce qu'est la notion de BETA TESTEUR, ou de cascadeur, comme tu veux.
    2 points
  12. quand tu annonce la meilleures gyro du monde, la plus évoluer, la plus puissante, la plus sécurisé, les meilleurs smart BMS, la plus si puis ça, mais que au final ces clairement pas la plus puissante, et au vu de la vidéo pas la plus sécurisé non plus à l'état actuel! ça la fou mal quand même... certes KS communique ces super bien, mais ces commercial, éviter l'hémorragie des annulations de préco (surtout au US gros gros marché), faut pas rêvé. il parle de soucis de firmware, ça a beau être un proto, si tes vraiment sérieux, tu ne livre aucun proto avec des soucis de gestion de BMS qui peux finir avec un feu! tu remet la même chose mais dans un appartement... il ce passe quoi avec des flammes de 1m? tu met toi mais aussi l'immeuble complet en danger direct ! Donc non je comprend tout ces gens sur le forum US qui sont pas content, pro ou pas expert en électronique.... la il ne sont pas pardonnable, et les amoureux et fervent défenseur de KS peuvent dire ce qu'il veulent, il ont fait de la mer*** sur leur proto
    2 points
  13. C'est faux. Regardes bien à la fin du test, il reste avec les 2 câbles connectés pendant certainement bien 10 secondes et tu vois qu'il n'y a plus du tout de courant qui sort. Ca papote beaucoup aux us, mais c'est toujours pareil, entre les gens qui psychologiquement ne s'en remettront pas à moins de dire que tu as totalement changé la batterie de A à Z, les experts qui tirent des conclusions sur le matériel qu'il n'ont pas en main ni les logs, eucservice qui vient causer alors que bon niveau batterie vu comment ils travaillent comme des cochons je la mettrais en veilleuse et qui n'est même pas concerné ne vendant pas de KS... On est absolument plus dans une question de délai de production. Ils ont pris 4 Mois pour la paufiner, les gens ont eu peur (à raison), les mecs ont pris cela sérieusement en main et de manière responsable, je ne vois pas le ceo de KS nous péter une durite et se faire "aller on s'en fout on envoie des roues qui risque de cramer partout dans le monde quitte à ce que ça plombe notre boite parce qu'on a perdu 3 jours c'est bon là"...
    2 points
  14. Produit de très bonne qualité et extrêmement efficace. Posés sans difficultés et testés illico. Verdict dès les premières secondes: Tous les avantages des Nylolove sans les inconvénients (branchages ou autres crasses qui peuvent se coincer dans les reposes-pieds/pédales). Le prix, 5X moins cher. @Wheeler.Gentleman qui, malgré que je sois établi en Belgique, n'as pas hésité à me téléphoner pour régler un petit souci de ma part concernant l'envoi. Cette première prise de contact m'a fait découvrir une fois de plus un passionné parmi tant d'autres que constitue notre communauté Edpm. Sans dec'... Elle est pas belle la vie? J'ai juste un regret... ne pas les avoir pris en rouge haha Je vous invite à découvrir son site et le partager https://www.eucclubhouse.com/products/spiked-gripads®
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  15. Ne met pas de portefusible,je pense que c est soudé dans un but sécuritaire.ressoude un autre et pose toi la question si le fusible a eu une bonne raison de grillé.S il a grille en roulant normalement,c est risqué de roulé avec un fusible remplacer.
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  16. Toujours plus loin toujours plus haut toujours plus fort... Effectivement, c'est pas le but d'une roue de se taper 3 étages de marches d'escalier non stop comme certains testeurs l'ont fait avec la S20. On rappelle qu'à la base c'est un moyen de déplacement, même si on est content de l'avoir cette suspension (pour du vécu et avoir roulé tout droit dans le noir vers des escaliers hyper raides un soir d'hiver j'étais très heureux d'avoir été surpris sur ma S18 (j'ai serré les fesses...) Qu'on le veuille ou pas, si on veut vraiment ce type de roue, ça nécessite une analyse plus poussée et à long terme des différentes contraintes de choc au niveau des différents points d'impact (les logiciels le font d'ailleurs), mais surtout un prix clairement plus engagé. Soyons clairs, on aimerait tous que les constructeurs s'engagent ne fut-ce que pour les batteries et la suspension à une catégorie military grade. Ca nécessite du contre-plaqué sur certaines pièces, ce qui rend évidemment le démontage plus difficile et un fameux casse tête niveau des pièces articulées... Qu'on le veuille ou pas, je reste quand même admiratif de la qualité de conception de la Z10...
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  17. Merci beaucoup. Puisque tu me dis que ça peut marcher (petit trou a priori), je vais tenter ça avant de commencer les grandes manœuvres. 😎
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  18. Salut, si tu ne veux pa démonter ta roue ou la confier à un professionnel tout de suite, tu peux utiliser du slime. Ce produit s’injecte par la valve de la chambre à air (ne pas oublier de retirer l’obus de la valve), et permet de colmater les petits trous (il s’utilise également en préventif, j’en ai mis dans toutes mes roues et dans tous les pneus de mes vélos). Des petits tuto: En préventif c’est top, et en curatif aussi, ça a très bien fonctionné pour le VTT de mon fils, et la kingsong 14S de ma femme. C’est facile à faire, et si le trou est petit ça fonctionnera [emoji16] Si tu as besoin de conseils malgré les vidéos n’hésite pas! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
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  19. Je ne crois pas mais je vérifierai, ça serait trop bête haha. Sinon j'ai roulé du week-end et ma foi... aucun souci. Clark pads + Russian Pads + Spiked Gripads bah.... la roue réagit des que je tousse un coup 😂🤣
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  20. En complément, de la balade sur la petite ceinture. Le sentier des merisiers est la voie (et non la rue) la plus étroite de paris. 87cm, il me semble au plus étroit ! Et ça avait l'avantage d'être a 2 pas de mon dealer de roues préféré avant qu'il ne déménage boulevard voltaire !
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  21. Idéalement, un chargeur sur lequel tu peux régler le courant de charge ET la tension de fin de charge. Attention au CHIBRA, le ventilateur d'origine est très bruyant. (Mais se remplace facilement), cf commentaires ici
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  22. Pour ma S18 achetée neuve en janvier 2022, (et fabriquée en sept 2021), le chargeur d'origine passe en vert alors que la batterie n'est qu'à 83.3 ou 83.4. Au bout d'un moment, la tension se met à décroitre progressivement, le bluetooth de la CM est actif (je peux me connecter avec une appli). C'est ce que l'on appelle le "mode vampire" (ie: un bug du controle de charge, couplée à une tension insuffisante du chargeur d'origine). Si je laisse le chargeur branché de nombreuses heures, la tension baisse continuement (mais lentement). Si je débranche le chargeur, la baisse de tension s'arrête et la CM se coupe, le bluetooth n'est plus actif. Du coup, j'ai acheté un chargeur tiers qui permet d'arriver à 84V. Lorsque les 84V sont atteints, tout ce coupe. Le courant résiduel à ce moment là est de 25mA environ. Je ne sais pas si c'est suffisant pour qu l'équilibrage des cellules ait pu se faire, mais je l'espère. En pratique je charge alternativement - avec le chargeur KS (au boulot) où je peux superviser la fin de charge, et couper environ 20min après le passage au vert, - et avec le chargeur tiers, chez moi, je le laisse couper seul en fin de charge. Le firmware est le 2.09, et pour moi il ne règle pas à lui tout seul le pb du "mode vampire". Il est impératif d'avoir également un chargeur qui arrive à 84V.
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  23. Le sentier des Merisiers cher à @marko n'est pas loin...
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  24. Bonjour à tous J'ai eu, hier, exactement le même problème. En effet ma roue c'est éteinte et impossible de la rallumer, elle était pourtant suffisamment chargée. Je l'ai toute de même mise en charge (Le voyant du chargeur est bien passé du vert au rouge pour repasser au vert une fois la charge terminée). Toujours rien, j'ai donc débranché la batterie environ 1 à 2 minutes mais toute aucune réaction. J'ai donc poussé un peu plus loin mes recherche en démontant le capot des composants électroniques et j'ai remarqué qu'il y avait un fusible de 30A proche du fils de l'alim. Impossible d'extraire le fusible, il est soudé!!!!!! Bravo à Inmotion pour cette obsolescence pseudo programmée (Le but de mettre un fusible sur un circuit c'est de le protéger mais aussi de pouvoir le remplacer s'il fond). J'ai donc fait un test en le chuintant et miracle, ma roue refonctionne normalement. Il ne me reste plus qu'à commander un porte fusible mini que je fais souder sur les 2 bornes du fusible une fois que je l'aurais enlevé (En le chauffant au fer à souder pour y conserver que les 2 parties métalliques). J'espère que mon commentaire permettra à ceux dans mon cas de pouvoir remettre en service leur roue plutôt que de la mettre au rebus.
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  25. Ça n'est visiblement pas suffisant. Alors voici un passage "secret" un peu plus long : Prendre la contre-allée de l'avenue de Saint-Mandé (attention à la tête!!!). Puis la rue du Niger suivie de la bien nommée villa de Bel Air. Surtout n'allez pas jusqu'au sentier de la Lieutenance qui se termine par un escalier, mais bifurquez à droite sur la Petite Ceinture. Vous voilà sur les rails... Bon! C'est paletou d'être entré...va falloir trouver une issue. 🤔 Par la rue Marie Laurencin ? Jusqu'au square Charles Péguy... Et sortie par la rue Rottembourg? Mouais! Demi plaisir... Alors poursuivons sur la Petite Ceinture! Jusqu'à la fin de sa partie accessible au public qui se termine fort heureusement avec une rampe... Vous voilà désormais sur la rue des Meuniers dans le 12e... À gauche, c'est la rue de Charenton qui vous ramène vers le bois de Vincennes et tout droit ça va vers Bercy et le centre de Paris... À nouveau, bonnes balades à tous!
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  26. @markoDes passages coupe-gorge comme tu sais les apprécier 😁 Tout spécialement, par une nuit embrumée 😅
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  27. @King Size vivement les premiers beaux jours, que tu nous raboutes tous ces petits morceaux en une balade parisienne collector!
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  28. surtout que je constate qu'il aime descendre Begode à tous va à la moindre occasion, mais aime pas qu'ont peu aussi en faire sur KS, surtout en ces moment difficile pour eux.... je suis peut être bordé comme tu dit, mais j'accepte toute les marques de même que je suis fermer à aucune! Begode à ça place dans ce marché autant que KS, ces d'ailleurs bien pour nous d'avoir de la concurrences.
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  29. A quel moment les gyroroues ne sont plus des prototypes ? Sur mes 3 gyro Inmotion première main : toutes les 3 ont eu un problème plus ou moins sévère la première année voir le premier trimestre !!! V8 : problème sur l'axe V10F : coupure définitive en pleine accélération V11 : y a des gardes boues après la roue mais il ne faut pas quitter le salon !!! sans compter que la roue "de base" ne vaut pas du tout une V10F ...
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  30. Je ne comprends pas ta réaction, tu as ton opinion, il a la sienne. A partir du moment où il ne change pas d'avis, tu l'estimes borné... alors que tu as la même réaction sur ton point de vue. Je comprends la vision de chacun, mais terminer par, "gneugneugneu toutes façons tu crois toujours avoir raison, t'écoutes rien", c'est pas constructif (et limite ironique quand on fait la même). PS: tu vas dire ça change rien, mais pour moi, si. Fais un poil attention à la façon dont tu écris, ça décrédibilise aussi pas mal.
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  31. Dans tous les cas, on aura toujours des mécontents. Certes, ils ont pris du retard sur les délais initiaux, mais tout le monde pousse pour avoir et voir un prototype le plus vite possible, et en même temps, on veut qu'il soit parfait. Dans ce cas-là, ce n'est plus un prototype ; et encore, les gotway qui ont pris feu étaient pour beaucoup des modèles de série. Faut-il rappeler que des smartphones et des voitures électriques ont pris feu, ou au moins chauffé et vu leur batterie gonfler? Une voiture à essence, ça prend feu également. Alors certes, je ne dis pas qu'on peut faire n'importe quoi, mais il faut rappeler qu'on est là sur des quantités d'énergie stockée conséquentes, avec des composants et matériaux sensibles (lithium...). Sur des modèles pas encore finalisés. Il faut surtout qu'on apprenne à être patient, et à rester humble, parce que quelle que soit la forme, le stockage d'énergie est dangereux. Les barrages hydroélectriques ont fait bien plus de morts que les accidents nucléaires. Le tout électrique ça a l'air sympa, mais il y a encore de nombreux points qu'on ne maîtrise pas. Est-ce que cet incident fait peur? Oui un peu. Est-ce qu'on va apprendre quelque chose et modifier en conséquence ? J'espère.
    1 point
  32. Au niveau du menton, j'aurai vraiment peur d'un changement complet de comportement en cas d'impact. Ça va complètement modifier la répartition des forces, la façon dont le casque va absorber, l'endroit où il va casser. On n'est certes pas à des vitesses moto, mais tout de même... Quand je faisais du circuit, les caméras sur casque étaient strictement interdites.
    1 point
  33. j'ai aussi confiance à KS pour ne pas avoir annuler ma préco encore... mais j'ai travailler avec les Chinois et Japonais en direct usine (en y allant directement dans leurs usines) , crois moi qu'il savent berné du monde! rarement voir jamais, ils iront dire, ok ont à fait de la daube, ont va redoublé d'efforts! mais plutôt, ces à cause de ça un peu dépendant de notre volonté, nous allons le résoudre pas de soucis. Ces un peu ce que KS nous fait la, ces un soucis de firmware (personnes chez KS parle du condo...)donc bug les BMS ont rien fait nananana = feu, mais regarder nos BMS en tests stop bien le voltage sur un court circuit.
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  34. S'il n'y en a plus en boutique, il reste Ali (voire lbc) 😉
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  35. ces vrais qu'il aurait pu essayer de faire un cour circuit ex sur les condo, ou mosFet voir autre chose sur la carte mère et les 2 packs batterie brancher voir comment tous ce bordel réagit en condition de faux contact + un composant qui grille quand tout est allumé.... Toute manière, il va falloir s'habituer à voir pleins de vidéos de leurs part, pour redonner la confiance perdu pour déjà essayer de stopper les annulation de préco! Je suis sur leur forum US, ils y a des caler, mais aussi beaucoup de supposition.
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  36. 7000km ton pneu doit être mort,la chambre a air doit être usé,et ta un trou donc il est temps de changer tout ça. La v8 est une des roues donr c est plus simple a changé un pneu...
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  37. Je garde néanmoins une petite préférence pour les falco en roue avec une semelle plus plate , une accroche parfaite et le grand plus une fois les lacets bien réglés plus besoins de les refaire grace à la fermeture éclair En promo ! https://ixtem-moto.com/Baskets-moto-Falco-LENNOX_p161342.html
    1 point
  38. Finalement j'annule ma preco sur la S20 .. Je vais plutôt partir sur la S22 😅 🪤🏃‍♂️
    1 point
  39. Ahah Google traduction... Le dernier paragraphe m'a fait rire : À partir de maintenant, afin d'identifier facilement la différence, nous mettons maintenant officiellement à niveau l'Aigle de 20$ pour devenir l'Aigle S22. 😂 Je veux bien le site pour la preco a ce prix 😁
    1 point
  40. Je refait un post avec les traduction en FR au moin tout le monde est content 😅 : PAGE 1 de l'annonce : Chers clients et coureurs du monde entier, tout d'abord, King Song voudrait vous présenter à tous nos sincères excuses. Nous sommes profondément reconnaissants de votre soutien et de votre confiance en nous, King Song a mené des recherches complètes, des tests et des analyses pour aider à localiser la cause profonde cette semaine. Nous avons également reproduit l'incident dans des circonstances contrôlées afin d'approfondir l'enquête sur la cause de l'incident. Pour la vidéo de test de batterie, veuillez vous référer à la vidéo que nous avons publiée sur YouTube, le nom de la vidéo est: Après les essais et l'enquête, nous partageons maintenant avec vous le rapport d'analyse et les solutions ci-dessous: 1. Analyse des causes A. Selon les commentaires des utilisateurs, le monocycle a subi une perte de puissance pendant la conduite. B. Dans la vidéo, l'EUC a soudainement perdu de la puissance pendant qu'il roulait. Après analyse, il se peut que le système détecte une erreur du signal du capteur de hall pendant la conduite, entraînant une défaillance de sortie de puissance. À ce stade, le logiciel devrait jouer un rôle protecteur. Cependant, après que le véhicule soit tombé au sol à cause d'un bug logiciel, la puissance de sortie n'a pas pu être coupée à temps, ce qui a entraîné un court-circuit du mosfet. C. La conception du produit devrait être telle que le système de protection de la batterie entre en vigueur et coupe la puissance de sortie. Cependant, le phénomène réel était que la batterie commença à fumer et finalement à prendre feu, ce qui signifie qu'après le court-circuit de la carte mère, la fonction de protection de la batterie ne s'est pas amorcée, entraînant un court-circuit et un incendie. D. Principau points de l'analyse des incidents: R Pourquoi le courant a-t-il coupé pendant la conduite? B: Pourquoi le MOS s'est-il produit peu de temps après la coupure de courant ? C. Pourquoi le système de protection de batterie a-t-il échoué? PAGE 2 : 2. Analyse des problèmes de carte mère A. Le modèle de micrologiciel du véhicule client est KS-S20B (la version officielle du premier lot de KS-S20 epédié dans le monde entier). Ce micrologiciel est une version d'essai et n'a pas été finalisé B. Nous avons demandé au client de retirer la carte mère et de nous l'envoyer, elle devrait arriver dans les prochains jours. Après avoir reçu la carte mère, nous allons analyser l'analyser la carte mère. 3. Test de défaillance de la batterie Après les essais réels et l'analyse, la défaillance est confirmée comme sortie défaillance de protection contre les courts-circuits de surintensité, ce qui suit est la photo d'essai: vid de sortie de court-circuit Après plusieurs tests de sortie de court-circuit, la batterie de sortie échoue, et la feuille de nickel brûle rouge rouge directement. Si le court-circuit se poursuit, la batterie prendra feu. PAGE 3 : 4. La raison pour laquelle le court-circuit de surintensité de sortie n'était pas protégé. Dans des circonstances normales, lorsque la sortie de la batterie subit une surintensité ou un court-circuit, la carte de protection éteint le MOS pour la première fois après sa détection, et joue un rôle protecteur. Si le système logiciel tombe en panne, ou si le MOS est court-circuité en raison d'une défaillance, et que le MOS ne peut pas être éteint, le fusible de protection devrait fonctionner à ce moment-là, et il sera soufflé directement pour jouer un rôle de protection secondaire. Après notre test réel, nous avons constaté que lorsque la sortie est court-circuitée, non seulement le MOS n'est pas éteint, mais aussi le fusible n'est pas eplosé. À ce moment, il est montré que la feuille de nickel de la batterie a brûlé rouge, et il ya un risque d'incendie, Dans une panne plus détaillée; en raison d'émission de signal du capteur hall la roue coupée, et la carte mère n'a pas cessé de donner la puissance du moteur en raison d'un bug micrologiciel carte mère, qui court-circuité la carte mère MOS. À cette étape, à cause d'un bug dans le BMS, le MOS devait s'éteindre pour protéger tous les composants, mais cela s'est produit. Au lieu de cela, le MOS du BMS s'est éteint et allumé à cause du bug du micrologiciel, et le temps entre les états ON et OFF était si court qu'il n'a pas explosé le fusible et donc la sortie constante de puissance de la batterie a conduit à un éventuel incident d'incendie. PAGE 4 : Pour la solution de ce problème, veuillez vous référer à ce qui suit; 1. Solution d'amélioration du logiciel de carte mère La dernière mise à jour de la version V2.19 du logiciel comprend: A. Optimisation de l'enregistrement journal de la carte mère; B. Optimisation de l'affichage d'avertissement BMS et de la réponse de levage de la carte; C. Optimisation de la partie d'entraînement du moteur pour augmenter la puissance de sortie. D. Réparer les bogues connus E. Optimiser l'effet d'éclairage des feux arrière. Note: Nous avons publié la dernière version aujourd'hui, les pilotes doivent mettre à jour le logiciel pour rouler en toute sécurité vers la dernière version pour assurer une expérience sûre. 2. Solution d'amélioration logicielle BMS La dernière version logicielle mise à jour V2.0 comprend: A. Ajouté la fonction de maintenir l'état de protection, de sorte que la fonction de protection peut être maintenue avant et après l'allumage et l'arrêt, B. Grâce à l'optimisation logicielle, lorsque le court-circuit de sortie ou la protection contre les surintensités, la fonction normale peut être rétablie en insérant le chargeur ou enlevant la charge: C. Ajouter fonction de réveil de court-circuit, lorsqu'un court-circuit se produit, le système peut immédiatement commencer à s'engager afin de protéger la batterie: D. Augmenter la fonction d'équilibre automatique de la batterie; E. Optimiser l'affichage de la puissance pour rendre l'affichage de la puissance plus précis; Note: Nous avons publié la dernière version aujourd'hui, les pilotes doivent mettre à jour le logiciel pour rouler en toute sécurité vers la dernière version pour assurer une expérience sûre. Page 5 : Nous avons envoyé la batterie et le BMS à une tierce partie pour analyse, et nous afficherons le résultat des tests dès que nous l'aurons reçu. Pour éviter d'autres incidents, nous mettrons à jour le micrologiciel actuel pour remplacer l'ancienne version. À partir de maintenant, afin d'identifier facilement la différence, nous mettons maintenant officiellement à niveau l'Aigle de 20$ pour devenir l'Aigle S22. Enfin, nous voudrions vous remercier encore une fois pour votre confiance et votre soutien envers le roi Song, et nous apprécions votre soutien continu. Nous prenons cet incident très au sérieux et continuerons d'enquêter sur les détails de cet incident. En attendant, nous espérons que vous superviserez tous les amendements que nous ferons pour assurer le développement sain de l'industrie de l'EUC. Pour plus d'informations sur le King Song, veuillez consulter: désoler pour le pavé mais je pense que ça peut aider 😉
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  41. Il faut que je me force un peu pour poster sur ce sujet, tellement il me désole. D'abord parce que je suis 100% d'accord avec @Techos78 quand il fustige l'infantilisation du forum. Ce truc de "badges" qui apparaît dès l'Accueil du forum, c'est tout simplement affligeant, on n'est plus en moyenne section de maternelle. Ensuite, comme à peu près tout le monde sur ce forum, je déplore sa réaction, que je juge elle même quelque peu infantile, avec tout le respect que je lui dois (si c'est comme ça t'es plus mon copain...). On s'est côtoyé bien des fois au cours de randos. Au delà de ses compétences hors pair @Techos78 est une personne fort sympathique avec qui j'ai toujours eu plaisir à discuter (et rouler !) et j'espère que l'occasion se reproduira. Après tout, y'a que les cons qui changent pas d'avis. Si on pousse un peu, ça fait presque peur. Infantiliser le forum, est-ce que ce n'est pas répondre à l'attente, voire se mettre au niveau de la majorité de ceux qui le fréquentent ? Là-dessus j'espère de tout cœur me tromper.
    1 point
  42. Hello, Je l’utilise aussi sur ma S18 et avant ça sur ma 18l, je n’ai que quelques mois de recul dessus mais jusqu’à là c’est cool ! J’avais encore du grip vicious tape, donc j’ai fait un mix des 2.
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  43. Tout à fait, c'est en impression 3D + du griptape gros grains découpé-perforé. Comme il le dit lui même sur son site, il n'y a pas encore de recul dans le temps pour se faire une estimation de durée de vie encore. Mais le ratio qualité/prix et éventuellement changement de roue dans le temps en font un produit qualitatif et rentabilisé très vite pour le coup même si on devait être amené à le remplacer par après. @Wheeler.Gentleman viendra certainement vous l'expliquer mieux que moi car étant ravi tant de son produit que du premier contact téléphonique que j'ai eu avec lui, c'est avec plaisir que de lui faire un peu de pub 😉
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  44. Bonjour, et comment faire pour la bridé lorsqu’elle est déjà débridé ? Merci
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  45. Ah ben ça alors, moi pas d'accord Je fais essentiellement de la balade en forêt de Fontainebleau avec, et c'est un vrai bonheur. Les problèmes de devers sont totalement réglés avec un changement de pneu, la différence est spectaculaire. Envoyé de mon KB2005 en utilisant Tapatalk
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  46. Bon, je ne veux pas faire l'emmerdeur de service mais pour le moment, pour les EDPM la règle c'est : si il y a une piste cyclable il faut l'utiliser. Je dis ça pour les petits nouveaux qui débarquent et qui pourrait se faire induire d'erreur. J'avoue il m'est déjà arriver de préférer une voie de bus à l'occasion, mais essayons au max de respecter. En agglomération, ils ont obligation de circuler sur les pistes et bandes cyclables lorsqu’il y en a. A défaut, ils peuvent circuler sur les routes dont la vitesse maximale autorisée est inférieure ou égale à 50 km/h.
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  47. Au moins deux pour ne pas dire trois, une piétonne à failli se faire tailler un short au feu rouge, utilisation du couloir de bus alors qu'il a une piste cyclable à droite sur le trottoir Il n'y a pas que les trotteurs qui roulent n'importe comment
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  48. D'abord le mot "coupure". Il est utilisé régulièrement mais n'est pas franchement pertinent. Trop sollicité à vitesse élevée, un moteur ne "coupe" pas, il délivre le maximum de couple dont il est capable, et si ce n'est pas suffisant la roue va plonger vers l'avant plus ou moins vite. C'est assez progressif et un bon pilote peut éventuellement récupérer l'équilibre. Comme cela vient d'être dit, cela peut arriver à n'importe quelle vitesse car c'est le couple qui pose problème (excès de courant). A la limite, cela peut arriver en quasi statique si la roue est dans une ornière profonde. C'est d'ailleurs reproché à la s20 par les pilotes les plus intrépides. Les alarmes basées sur la vitesse ont le mérite d'exister mais c'est une indication très approximative, et selon qu'on s'appelle Mimie Mathy ou Teddy Riner , qu'on est en montée ou en descente, vent arrière ou vent debout etc... la seule chose dont on soit sûr c'est qu'on ne peut être sûr de rien. En résumé, la limite c'est le couple. On peut remarquer la limite 3 de certaines begodes, qui couine à 80% de taux de charge moteur. C'est futé.
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  49. Si tu roule comme un bourrin, saute les trottoirs, ou faire du tout terrain elle ne va pas durer longtemps c'est sur ! , il ne faut pas oublier que cette trottinette est une bonne citadine. Ma trottinette Sw4 à + de 12000Km et je n'ai rien cassé, la Sw5 à des suspension bien meilleures à l'avant que ma Sw4 Bon après c'est toi qui décide ! Pour la tension qui varie c'est normale lors d'accélération brutale et rapide et elle remonte à la décélération, ma voiture fait la même chose en consommation instantanée d'essence !
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  50. Pour rappel : chez Kingsong le positif est à l'extérieur et le négatif à l'intérieur de la prise Lenovo.
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