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  1. Falk34

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/04/22 dans toutes les zones

  1. Je pense annulé ma preco aussi ... demain dernier délai 😅 Go sur la shermax, on verra pour KS l'année prochaine ✌
    3 points
  2. moi j'annule ma préco, je vais aller voir du coter sherman ou begode avec la master
    3 points
  3. VID_20220404083217.mp4 Je vous assure que la résistance des picots est bonne. L'accroche est top .....c'est plutôt la résistance des pédales le problème... Merci a @Wheeler.Gentleman pour son travail et sa passion 👍
    3 points
  4. Bon, ben je boycotte le bus jusqu'au batch 2. Yen a marre de ces QC foireux !
    2 points
  5. Et bien faut pas grand chose pour vous décourager les gars, on perd son enthousiasme!!!!...si vous retirez vos précos pensez au p'tites mains qui pourraient voir la taille du bol de riz diminuer, c'est pas bien ça 😁
    2 points
  6. Inacceptable de la part de Green 220, ils ne sont pas capable pour le moment de livrer un Batch 1 qui n'existe pas et ils parlent de livrer un Batch 2 pour des raisons de sécurité. Je ne suis pas client chez eux mais je peux vous assurer que ça sent pas bon, quand bien même ils vous livre un jour, j'espère que personne n'aura à faire à leur SAV... Si j'avais préco chez eux j'annulerai pour récupérer mes billes, de toute façon votre contrat avec eux est caduque car vous avez commandé une S20 et elle n'existe plus 😉
    2 points
  7. Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il veut dire: le fait qu'un prototype ait des soucis, connus, et qui vont être corrigés, ça n'a rien de rhedibitoire. Que certains annulent leur précommande, je peux le comprendre, même si d'un autre côté encore une fois, des mesures vont être prises. Mais la peur parle. Par contre, que le revendeur annonce repousser la date de livraison pour attendre un batch 2 dont on ne sait RIEN, puisque le batch 1 n'existe pas encore, c'est illogique. On n'a aucune idée de son existence, des défauts corrigés, des éventuels nouveaux qui en découlent, et surtout de sa date de sortie. Ça peut être un, deux, 12 mois après le premier. Surtout si encore une fois, on n'a aucune idée de l'aboutissement du batch 1 que personne n'a en main aujourd'hui. Qu'ils décident de ne pas se fournir en b1, à la rigueur, mais il ne faudra pas s'étonner du mécontentement: les gens qui préco, c'est pour éviter ensuite les délais de réapprovisionnement et donc l'avoir au plus vite -on bloque pas une somme pour rien. Par contre c'est rupture de contrat pour moi, et je vais voir ailleurs (et en plus j'y perds car je serai plus loin dans une nouvelle file d'attente).
    2 points
  8. Imaginons, qu'a leur actuelle, le premier batch soit finalisé, déjà vendu. Il est constaté un gros pépin HARDWARE. Une modification est prévue pour le batch 2 qui corrigera ce pépin. ALors, là, je receverais l'eMail de façon très bienveillante... Sauf que tout ce que j'ai cité n'existe pas... Et je suppute que ce qui nous est raconté est du bullshit. Pourquoi du bullshit ? Parce que sauf si nos amis de green 220/New Walking ont des infos qui n'ont pas été portées à notre connaissance... absolument aucun élément ne tend à montrer que le batch 2 sera plus sûr que le batch 1. (A part des spéculations... mais ça, les spéculations... je m'en carre un peu). Y'a des des batch n+1 de moins bonne qualité, moins sûr que les batchs précédents... D'où mon mécontentement et mes soupçons de "bullshiterie". Edit : Et perso, les histoires de feu/etc actuels ne me dérangent pas... car justement, ce sont des aléas de "pré-production" qui tendent à rendre un batch 1 bien plus "fini" que certains batch 1 que l'on a pu voir par le passé, toute marque confonfue... bref, avoir le batch 1, quitte à attendre un peu (ça je crois que c'est fait), ça ne me dérangeait pas... Mais communiqué sur un batch 2 plus sûr qu'un batch 1, ça a un effet inverse que celui esperé de rassurer... du moins pour moi)
    2 points
  9. C'est clair.. j'ai du mal à me dire que je vais sûrement devoir attendre encore pendant des mois .. c'est la dernière fois que je preco une roue 😅 Entre les fabricants qui ont du mal à concevoir des nouveautés et des marchands qui n'en font qu'à leurs tête c'est vraiment compliqué 😔 Je vais passer mes congés d'été avec ma 16S .. 🥲 Je vais de ce pas prendre des cours de patience avec notre ami @Canaille 😁
    2 points
  10. Oui sur les pièces detache xiaomi c est ecrit segway depuis 2017. La roue n evoluera pas rapidement et dans de bonne condition tant que ce marche restera a des petits constructeur chinois. Tout cela passera par un gros investissement,par contre un modele peut rester 5ans ou meme 8ans s il est bie' fabriquer, améliorer au fil des années Je repete,un v8 c est depuis 2016 et c est la roue la plus vendue,elle doit etre ultra rentabilise ,et la v8f/v8s il se.goinfre! Par chance c est des roues plutot bien née car elle sont pas trop upgrade,sauf a prix d or!. Les chinoiserie a 3290€ c est de l abus.
    2 points
  11. C est pas spécialement la z10,tous les vehicules électrique ninebot sont tres bien conçus ,un standart de qualite mondial,y a pas de prototype qui circule 6 mois avant,les prototype sont testé en interne. Les smart bms connecté ,y en avait sur la première trott xiaomi ( ninebot)en 2017 et a l achat ,les copie de ces smart bms coûte 17€ ,donc ce qui coute c est la conception,les composants y en a pas pour chère. Apres les accus,y a les marque,mais aussi les grade de qualité ... Une xiaomi pro scooter coûtait 400€ en 2019, avec 40 accus lg identique a ceux d une v8 et le meme nombre. Pourtant ca coûtait 990€ une v8 a cette meme periode. Je rappel aussi que toutes les vis sur une ninebot sont en inox. Dans le monde de la gyroroue,le standard de fabrication est chinois,le standart de test est chinois,vis a bois ,vis en fer,partie software buggé,app buggé, franchement c est du foutage de gueule au prix ou c est vendu,ca fait presque prototype amateur . Si xiaomi ou ninebot revenait sur le marché,sa tirerait les prix vers le bas et/ou la qualite a la hausse. Apres c est kingsong(inmotion,begode) et les revendeurs qui mettent des préventes a des dates impossible,c est pareil les produits ninebot tu les achètes quand Ninebot les vend et pas avant. Quand on t a demande 3200€ c est normal d etre a l heure,ou alors ne pas faire de prevente ou alors baisser de prix pour le retard. La roue n est plus un nouveau produit et ce n est plus un marche de niche. Les seul roue pas trop mal,meme si encore trop chere sont celle qui sont sortie y a longtemps et dont les constructeurs ont pris la peine de faire évoluer en améliorant net gommant des défauts. Et il ne le font pas tous ou par si tous les modele,je voit chez inmotion sur la v8(sortie en 2016) la soudure axe moteur,un point de soudure,qui ne tient pas forcément,le process est toujours le même 5 ans apres et le probleme peut apparaître 5ans apres,pour 1 point de soudure... J ai acheté mes roues neuves a des prix plutot correct et j estime qu elle n en coute pas plus. 350 la v5f sur ali,700 la v8f sur ali,1250€ la ks18l sur amazon et 1600€ la ks18xl sur darty, voilà le vendeur n a pas pris sa com de 40%, et les produits etait deja éprouvé . Malgre tout chez kingsong l appli est complètement merdique et buggé et le firmware aussi(mode ghost qui decharge la batterie si on ne fait pas une manipulation).
    2 points
  12. Tout de même, il ne semble pas anormal qu'un "prototype" soit amené au delà de son domaine d'utilisation normal donc au delà des conditions standards d'utilisations (entre autre puissance, chocs, humidité, etc...) pour en révéler les éventuels faiblesses, c'est bien là le rôle de tous ces testeurs qui en font leur gagne pain mais ces tests "hors périmètre constructeur" ne devraient ressortir que des défauts mineurs et en aucun cas remettre en question la sécurité des biens ou des personnes, d'ailleurs pour moi un prototype est testé dans le périmètre direct du constructeur, ce que ces youtubeurs reçoivent sont déjà de la préproduction à visée commerciale, ils ne sont pas sensés vivre ce genre de mésaventure. Ça vaut pour tous les constructeurs
    2 points
  13. Il me tarde de là voir rouler cette Hero 🙂 Bon courage @Canaille que la force soit avec toi
    2 points
  14. Il n'y a pas que le monoroues qui prennent feu .
    1 point
  15. N empeche combien vont réussir à ne pas annuler leur preco? Même moi je commence à me tater le seul truc qui me fait tenir est le prix ou je l ai eu en preco ,mais si je l avait prix en magasin j aurai déjà craquer sur une Sherman ou une V12 surtout si la V12 avait eu une suspension 😳🥺😤
    1 point
  16. La goutte d'eau qui met le feu aux wheels, c'est l'étincelle qui fait déborder le wheeler...
    1 point
  17. On a le droit de faire confiance au batch 1.. c'est pas à eux de nous imposé en cours de route le batch 2 qui ne sera jamais là avant plusieurs mois .. leurs mail se veut rassurant mais on sais très bien qu'au niveau dates ça coince. C'est pour ça que j'ai envoyé un message pour savoir si ils considèrent la 2 ème livraison du batch 1 comme batch 2 😅
    1 point
  18. Nan, mais tous les batch seront S22... et j'ai reçu le même mail de la part de KingSong France/New Walking (c'est la même boite que Green 220 peut être ? je suis pas au fait de ces choses là... mais vu qu'ils pratiquaient les mêmes promos... envoient les mêmes messages sur les délais de livraisons...). Mais oui, ça fait foutage de gueule... C'est juste qu'ils seront pas les premiers servis niveau appro mondiale... et donc, ils foutent ça sur le dos de la sécu pour faire passer la pilule...
    1 point
  19. Avec un peu de chance tu devrais l'avoir pour Noël prochain. On ne peut pas vraiment dire que cela encourage le principe des précommandes, toutes roues confondues.
    1 point
  20. Ça roule, je vais resté sur le topic s20 😅👍
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  21. Non il n'y a pas de guéguerre, mais c'est vrai que cette vidéo elle sert un peu à rien @K-FirM-6_6- sans vouloir te vexer, d'ailleurs @Septicolore et moi même n'avions même pas compris le sens de la vidéo 😂 Faut pas nous en vouloir, c'est comme ça aux pays des Begodiens, pas comme chez Kingsong où tout est sujet à débattre 😉
    1 point
  22. Quand les mecs cassés le bumper ou encore le boomerang qui s'arrachait personne ne dit rien, mais là, tu as vu une simple vidéo qui montre deux petits problèmes sayé begode fait de la merde lol Il n'y a peut-être pas autant de vidéos inutiles que l'on voyait sur la KS20, mais s'il y en a quand même. Cela fait plus d'un mois que l'on voit des vidéos courtes de la master tournée.
    1 point
  23. Bah en même temps ..vu ce qu'ils font voir a cette master c'est normal non ?
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  24. Sacrément patient la @Canaille, allez t'y est presque 😉!
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  25. Pour avoir une V11, je pense que rouler avec ça en sentier Vosgiens sans les upgrade peut être mortel. Y a quasiment que des devers sans parler des rochers qui affleurent un peu partout : faut des pads, un nouveau pneu voir changer de roue
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  26. Je n'y ai pas pensé, et j'en apprends tous les jours merci! Concernant la transparence, je suis pour le partage (en bonne intelligence) car j'y ai toujours gagné. La preuve c'est que là encore ça permet d'ajouter à l'équation le PLA Flax. Les partages qui sont un peu plus difficiles sont celles basés sur des idées arrêtées (ex: PLA = pas cher = pas bien ; alors que bien suffisant ici), où des conclusions un peu hâtives ne prenant pas assez d'élément en compte. Pour le Flax, on est bien sur un tarif à 80€/kg? C'est prometteur sur le papier au vu des caractéristiques et ça implique un autre positionnement : celui ne n'est plus catégorisé bien consommable. D'un autre côté, j'ai un autre objectif, celui de faire produire par un industriel afin de me libérer (moi et ma machine), et d'en proposer en boutiques. Ça serait sympa 😃 Et oui remplissage 100%, on ne fait pas des économies dessus de toute façon. Ce qui importe bcp c'est la forme du picots, le bon compromis entre confort, durabilité, résistance, efficacité 😉
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  27. Hello Guys, je confirme, impression 3D classique et matière engagé : PLA classique. Il a fallu trouver le meilleure compromis durabilité, cout, temps, difficulté de fabrication, risque, positionnement marché. - positionnement marché: le marché des pédales à picots/cloutées a défini celui des Spiked Gripads: installation rapide (10 min) et facile (comme un auto-collant) non-destructif efficacité d'adhérence isométrique aux meilleures du marché tarif 5-6 fois inférieurs, idéal pour 'découvrir ce que peut apporter une solution clouté) - cout, temps, difficulté de fabrication: le PLA est en première position face au TPU/PETG. - durabilité: cela dépend grandement des usages. Quoi qu'en en pense, les Gripads sont catégorisés consommables. Pour ce qui est de la résistance des picots, on a été un petit groupe de testeurs-wheelers engagés (off-road, free-style, jumper) pour une durée de 3-4 mois. Et sur les exemplaires en circulation jusqu'alors, aucun cas régulier où les picots ont été en défaut, ils tiennent bien. 👌 - risques: hormis l'usure inhérent à la matière de la solution, il y a la résistance au haute température ☀️, les dégradations se font à partir de 50° dans un four. Et malheureusement, le produit est encore trop jeune pour avoir le recul nécessaire. Certains facteurs sont là pour contre-balancer (double face, grip-tape). Seul le temps et la saison estival nous le dira. Solutions, améliorations: des tests sont en cours sur du PETG qui est plus cassant que le PLA pour cette application mais qui peut s'avéré suffisant tout en offrant une meilleure résistance à l'usure et aux hautes températures. Le TPU peut aussi être un bon candidat. Il faut garder en tête que ces matières sont 3-4 fois supérieurs. Une autre solution sérieuse en cours de réflexion est l'utilisation du Nylon avec un procédé de fabrication changé pour l'occasion.. mais là j'en dis déjà trop Merci pour ton retour @fritzouille par contre j'ai un peu l'impression que tu as collé les Gripads à l'envers. Ecoute si c'est pas gênant laisse comme c'est Oui il n'est pas (encore) parfait à mes yeux mais
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  28. ben non je suis pas d'accord avec toi, tu livre un prototype ,qui peux avoir des soucis mais a pas le droit en loi Française d'avoir une incidence sur le risque pour la vie des personnes, ces écrit noir sur blanc après la je parle avec un grand ferveur et protecteur de KS ,je sais que ces peine perdu 😉 donc je vais en rester la avec toi, j'ai tord avant de commencer
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  29. beta testeur & prototype ne veux pas dire " attention tu risque de foutre le feu dans ton immeuble" un prototype doit être dans les lois officiel, être au norme ! Je sais de quoi je parle pour en faire 2-3 par an des prototypes...tes soucis à la norme pour ne pas mettre en danger les personnes. les pub si annonçait une roue surpuissance. moteur de 3300w 7500 en crète, Smart BMS les meilleurs du monde (ces pas nouveau sur la ninebot ces un peu les même) sauf que dans la réalité, ces visiblement assez mou.. alors les gens ne sont pas spécialement contents encore moins quand tu tombe sur une vidéo avec des flammes de 1m j'imagine les constructeurs de voitures électrique qui eux aussi ont leurs prototypes prennent feu dans la rues, ouais ben ces un proto les gars, faut attendre la sortie final soucis de firmware... non ça marche pas comme ça
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  30. quand tu annonce la meilleures gyro du monde, la plus évoluer, la plus puissante, la plus sécurisé, les meilleurs smart BMS, la plus si puis ça, mais que au final ces clairement pas la plus puissante, et au vu de la vidéo pas la plus sécurisé non plus à l'état actuel! ça la fou mal quand même... certes KS communique ces super bien, mais ces commercial, éviter l'hémorragie des annulations de préco (surtout au US gros gros marché), faut pas rêvé. il parle de soucis de firmware, ça a beau être un proto, si tes vraiment sérieux, tu ne livre aucun proto avec des soucis de gestion de BMS qui peux finir avec un feu! tu remet la même chose mais dans un appartement... il ce passe quoi avec des flammes de 1m? tu met toi mais aussi l'immeuble complet en danger direct ! Donc non je comprend tout ces gens sur le forum US qui sont pas content, pro ou pas expert en électronique.... la il ne sont pas pardonnable, et les amoureux et fervent défenseur de KS peuvent dire ce qu'il veulent, il ont fait de la mer*** sur leur proto
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  31. C'est faux. Regardes bien à la fin du test, il reste avec les 2 câbles connectés pendant certainement bien 10 secondes et tu vois qu'il n'y a plus du tout de courant qui sort. Ca papote beaucoup aux us, mais c'est toujours pareil, entre les gens qui psychologiquement ne s'en remettront pas à moins de dire que tu as totalement changé la batterie de A à Z, les experts qui tirent des conclusions sur le matériel qu'il n'ont pas en main ni les logs, eucservice qui vient causer alors que bon niveau batterie vu comment ils travaillent comme des cochons je la mettrais en veilleuse et qui n'est même pas concerné ne vendant pas de KS... On est absolument plus dans une question de délai de production. Ils ont pris 4 Mois pour la paufiner, les gens ont eu peur (à raison), les mecs ont pris cela sérieusement en main et de manière responsable, je ne vois pas le ceo de KS nous péter une durite et se faire "aller on s'en fout on envoie des roues qui risque de cramer partout dans le monde quitte à ce que ça plombe notre boite parce qu'on a perdu 3 jours c'est bon là"...
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  32. BREAKING NEWS Kingsong renomme à nouveau son modèle S20-S22 Eagle en S22 Phœnix ! Parce que pourquoi pas [emoji91][emoji91][emoji91] [je suis déjà parti] Édit : la SMEAGLE [emoji1787][emoji1787] https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/permalink/4982375395193717/
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  33. Oui mais l'avantage par rapport à Kingsong c'est que l'on peut espérer l'avoir rapidement. Kingsong a du mal à sortir une roue en un an alors que Begode en sort trois 😂😉
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  34. Bon courage @Canaille, tu l'auras bien méritée.
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  35. Hello les Wheeler ma carte est sur le chemin lundi après-midi par UPS donc là je vais surveiller la @Canaille va bientôt rouler à suivre
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  36. La vache 😱, elle est énorme !!!
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  37. D’ailleurs (question à tous) qu’est ce qu’il faut faire dans le cas où quelqu’un refuse de faire un constat à l’amiable? Je serai pour appeler la police pour un constat valide de la situation.. (Ma misanthropie me glisse que la personne en face pourrais mentir sur son identité, décidément je préférerais que quelqu’un d’assermenté le fasse)
    1 point
  38. Donc si je comprends bien a chaque fois qu'il y a un accident si tu refuses de signer ya rien qui se met en place sous couvert dès options souscrit. L'assurance ne détermine pas qui est en faute. Sa le paraît bien simpliste comme fonctionnement. Car si je prends mon cas c'est une situation pas compliqué refus de priorité de la voiture en face. C'est pas compliqué a prouvé. Alors pourquoi sur le simple fait qu'il signe pas remet en cause son action...
    1 point
  39. L'anneau intérieur de la jante sert de support fixe aux aimants du rotor... Si tu changes la jante, tu changes déjà un bon tiers du moteur (rotor, stator plus 2 flasques avec les roulements) et tu ignores si le reste des électro-aimants du stator a bien supporté le choc. À ta place je demanderais un devis pour le remplacement total du moteur. Ce sera plus facile à trouver et "moins ambiguë" pour l'expert de l'assurance.
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  40. Je l'avais dit pour déconner mais on est pas loin effectivement. Note que les batch 1 de S18 france n'ont eu aucun souci hein parce que y'avait déjà une amélioration vis à vis des retours des premières roues envoyées en chine et aux usa. Donc les européens sont d'office d'une certaine manière un batch2. Par contre niveau communication c'est effectivement du foutage de gueule, parce que soit ca sera le deuxième envoi des S22 (où il n'y aura en gros rien de changé) soit si on parle vraiment d'"améliorations" sur le modèle (comme quand ils avaient juste pas coupé dans le support pédale) c'est 4 mois après + fabrication et envoi, on est au mois de décembre en effet.
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  41. Je viens de recevoir un mail de Green220 qui ne m'enchante pas, ils ont décidé de ne pas livré les batch 1 par mesure de sécurité... il livreront des batch 2 et table sur juillet, c'est du gros foutage de gueule.. on sais très bien que le batch 2 sera en France au alentours de septembre voir octobre. Ça me dégoûte je sais pas quoi faire la sur pour le coup 🤬 Bonjour, ll y a quelques jours nous avons été surpris de découvrir, comme vous, la vidéo américaine d'une S20 s'étant enflammée. Nous savons votre impatience de pouvoir enfin avoir cette roue sous vos pieds. Cependant, après plusieurs jours de réflexion et suite à cette vidéo et aux promesses d'améliorations de la part de Kingsong concernant la batterie et le firmware, nous avons décidé de privilégier votre sécurité. En effet, toutes les pré-commandes effectuées jusqu'à ce jour, et celles à venir, recevrons une version du batch 2 et non du batch 1, par mesure de sécurité et surtout, de qualité. Vous vous en doutez, un retard de livraison est donc inévitable. Nous nous basons désormais sur des livraisons en Juillet. Les S20 livrées avant cette date par d'autres enseignes seront donc un batch 1, et non un batch 2. De plus, suite aux futures améliorations de la part de Kingsong International, ceux-ci ont décidé de renommer la S20 Eagle : S22 Eagle. Nous sommes sincèrement désolés pour ce nouveau retard et nous appelons à votre plus grande bienveillance et compréhension. Toute l'équipe de Green220
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  42. Je pensais que la V10F était protégée de ce genre de chose :
    0 point
  43. Bonjour ami Wheeler et non pas de livraison aujourd’hui retardé suite au Covid 19 UPS suspend les envois patience patience
    0 point
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