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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/06/22 dans toutes les zones

  1. le marché us est livré plus rapidement que chez nous en europe 🤔 par contre french usa ton argument est pas crédible la HERO est pas terrible en finition le cablage et l'etancheité est remis en cause par nos amis russes de chez " ECODRIFT" ainsi que son accessibilité et la visserie , un peu douteuse! je la trouve elegante et assez reussie en design mais j'espere que la MASTER sera mieux finie! reste a voir la fiabilité sur le long terme avec tout ses détails un peu facheux 🤔
    3 points
  2. On peut l'interpréter comme - salut jeune précommandeur, tu as commandé ta s20 euh s22 dès son annonce ? Tu as filé l'argent ? Les dieux te bénissent, dès qu'elle sort d'usine, elle arrive chez toi - mais pourrie batch 1 sans les modifications - Surprises surprisesssss - Coucou les petits loups, on a déjà produit, emballé, pesé, testez la, pour nos clients européens bonus surprise des améliorations. Elle est pas belle la vie - Bon ben on va avoir du retard sur la production. Qu'est-ce qu'on dit au client ? "Bah dis leur qu'on va avoir un batch 2 " "Mais c'est le même modèle" "Bah techniquement c'est la deuxième fournée la deuxième production en masse... donc on va l'appeler batch 2" "brillant" C'est effectivement une communication pourrie, qui ne donne qu'une envie, c'est de véritablement cracher à la gueule de Kingsong Europe (coucou maxime Je suis désolé pour les vendeurs européens sincèrement... pour ma part c'est la goutte de trop. Passer par KS europe, c'est fini, je passe direct par la chine.
    3 points
  3. La video le dit, mais les articles trouvés pour les EPDM ne parlent toujours que de vélo. Je remonte également une rue à 30km/h sur piste cyclable matérialisée à contre sens de la voie de ciculation, toujours avec precautions car j'ai aussi toujours des rajeux. Du fait, je me met en superman vers leurs rétroviseurs, ils ont un instinct de concervation de l'intégrité de leurs cage en métal les obligeant à serrer a droite curieusement...
    2 points
  4. Moi je ne comprends pas , kingsong devrait plutôt passer a la production de la batch2 et faire reprendre les conteneurs de batch 1 par un autre atelier qui s occuperai de modifier le batch 1 en batch 1 #. Comme cela 1 terme il n' y aurait que des batch revu et corrigé donc un nombre de clients rassurer au final , ce qui même si ça prendrai du temps et un peu d argent cela ne rendrait kingsong que comme une société chinoise vraiment a l écoute du client final On ne va pas nous dire qu il ont pas le personnel et l envie de le faire sérieusement...😳
    2 points
  5. C'est un peu ma démarche; en ce qui me concerne je la considère comme un batch de V12 qui devrait corriger quelques défauts comme les mosfet et la jante sous dimensionnés que tu as mentionnés. Mais il y a aussi des nouveautés comme un nouveau contrôleur et peut-être une modification du moteur, ce qui devrait introduire une possibilité de mauvaises surprises sur un problème de conception ou une erreur bégnine non détectée avant fabrication.
    2 points
  6. Salut misc du coup tu aurais une proposition d'assurance le genre tres sérieux qui n'assure pas que au tiers !? 🙄 Merci d'avance je pense que sa pourrait rendre service a ceux qui n'ont pas encore d'assurance Je sais.. Il y'a toute un topic sur le sujet mais si ont peut faire "cour" en de tapant directement a la bonne porte se serait vraiment chouette! 😁
    1 point
  7. La question reviens régulièrement, par exemple ici (plusieurs pages) il y a deux mois. Certains s’en inquiètent, d’autres non.
    1 point
  8. Alors peut-être que la garantie accident et tiers sont au MEME montant à la Macif, hein, mais bon...
    1 point
  9. j'attends la fin d'année pour me decider! je jette un coup d'oeil sur la MASTER! mais une fois le batch 2 sortie je pense me la prendre ( j'aurais mis des sous de coté)
    1 point
  10. moralité evitons de se faire passer pour un en attendant le batch 2 2
    1 point
  11. Oui.. côté coque y’a les le cache CM + la coque exterieur, y’a peu de poussière qui passe… de l’autre côté en +10000km j’ai coincé plusieurs fois des cailloux entre le moteur et le radiateur... et vu les chemins de terre que ma roue à l’habitude de voir j’ai a peu près zéro doute que ça rentre par là. Pour les LEDs ça s’allume quelques secondes il me semble, puis ça se coupe mais je ne serai plus de tête lesquelles et encore moins leurs significations. Quand la roue est allumé complètement ça fait sapin de Noël avec toutes les LEDs allumées sur la CM.
    1 point
  12. Sur le site de Inmotion, c’est bien précisé « IP55 » pour la V10(F). https://www.inmotionworld.com/product/electric-unicycle-inmotion-v10
    1 point
  13. On commence à en voir. Intéressant tout de même. Il est un peu long.
    1 point
  14. Bah ils ont les infos fournisseurs de kingsong comme tout le monde, et les mecs ne croient pas... ce qui est écrit sur les communiqués OFFICIELS de kingsong sur leur facebook/ instagram. Pas mal. Comme dit plus haut, comment flinguer totalement une comm...
    1 point
  15. C'est étrange tu critique la master qui va bouffer en batterie ou on obtiendra a peine 80km. Mais la héro est aussi lourde pour encore moins de km a peine 50 il me semble ? Et puis bon la finition de la héro n'est pas non plus optimale pour le prix ...elle fait un peu cheap
    1 point
  16. Pouquoi j'ai pris la Begode Hero vs KS S20/S22
    1 point
  17. Elle peut être considéré comme un nouveau batch avec bcp d'améliorations mais c'est tout de même une version HT et donc off road, avec un pneu off road
    1 point
  18. Effectivement, je n'avais pas fait glisser mon doigt... 🤡
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  19. Après, je soupçonne qu’ils tentent de passer par la section « usure » (rouille, oxydation, etc.) pour justifier une non prise en charge. 🤷🏼‍♂️ Même si cela me semble osé sachant la norme IP55… Un peu plus de lecture : https://www.anumme.fr/2020/08/16/garanties-connaitre-vos-droits-et-vous-defendre/
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  20. Hello @sboujuPlus besoin d'installation si tu as la dernière MAJ les autres fichiers sont juste en dessous dans la selection du pack son Avas il te faut juste glisser vers le haut de l'écran avec ton petit doigt
    1 point
  21. j ai eu un conseillé clientèle au téléphone qui m a bien confirmé que ca correspondais au tiers en cas de dommage nous sommes par conséquent en règle en cas de contrôle (cela ne vaut pas la peine de ne pas être en règle pour 2,70e par mois) J'en ai profité pour faire passer le parrainage @arno_elgringonormalement c est bon 👍 D'ailleurs j'en profite pour ceux qui souscrivent vous avez 10% en passant par lui et c'est rapide
    1 point
  22. Question : ça fait plus de deux ans que tu as ta gyroroue ? Si oui, tu ne disposes plus de la prise en charge total par ton vendeur. Si non, tout les frais sont à la charge de ton vendeur. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094 À noter que le défaut dû à un mésusage est à démontrer par le vendeur dans ce cadre. Et pour une gyroroue certifié IP55, ça va leur être difficile de justifier un mésusage…
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  23. Au premier démontage, la carte mère était comme ça. Tout semblait bien "fini" (à part une soudure de merde)
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  24. Merci les gars vous êtes au top ,De nombreux automobilistes comme moi ne savent pas cet article. R110-2 Je l imprime et je la garde dans la popoche J ai opté pour une dashcam pour les petits malins qui roulent à gauche pour te foncer dedans en croyant bien faire!
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  25. Je me demande si justement on doit la considérer comme une nouvelle roue, ou un nouveau batch de la V12 avec qq modifs, visiblement les modifs servent juste à corriger les defauts de la V12, notamment la jante renforcée, les mosfet… si y’a des plus spécialistes dans le coin…?
    1 point
  26. Faites attention, car même quand c'est clairement autorisé :
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  27. ...Heu? ...Vous lisez quoi sur la première ligne des garanties couvertes?
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  28. Ça sent le gros préjugé bien lourdingue... La question était "sens interdit tranquillou et bien large" (près de 2 fois la largeur d'une merco...c'est bien plus que certaines voies parisiennes à double sens cycliste. ) ou "départementale dangereuse"... Et la réponse est : Article R110-2 du Code de la Route. Point barre!
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  29. Du point de vue du code de la route, les zones 30 sauf indication sont à double sens cyclables. Mais: les gens ne te voient pas comme un cycliste, d'autant que tu argues de la loi quand ça t'arrange (tu n'es pas bridé à 25, si? ). Et surtout, on sent ta volonté de "j'ai raison alors barrez vous". Je pense que le code de la route n'empêche pas les civilités, et vue la largeur de la route a certains endroits, si ça passe pas, je laisse et je passe ensuite. Je rappelle que si tu es dans ton droit, tu n'as pas pour autant priorité. D'ailleurs c'est en roulant comme des cochons qu'on va finir par se faire interdire de voie complètement ou plus souvent contrôler. Vivons heureux, vivons discrets.
    1 point
  30. Par exemple sur cette source .mobilityurban.fr je me dit j ai le droit OÙ ROULER : Est-ce-que je peux prendre les sens interdits ? OUI, dans la zone 30. L'article 2 du décret vient modifier l'article R110-2 du code de la route en ces termes : Zone 30 : section ou ensemble de sections de voies constituant une zone affectée à la circulation de tous les usagers. Dans cette zone, la vitesse des véhicules est limitée à 30 km/h. Toutes les chaussées sont à double sens pour les cyclistes et les conducteurs d'engins de déplacement personnel motorisés, sauf dispositions différentes prises par l'autorité investie du pouvoir de police. Les entrées et sorties de cette zone sont annoncées par une signalisation et l'ensemble de la zone est aménagé de façon cohérente avec la limitation de vitesse applicable.
    1 point
  31. Vu le panneau sens interdit, tout dépend si elle est limitée à 30 ou 50 km/h : Enfin je crois... On n'est plus à un contresens près.
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  32. merci pour ta réponse mais pourquoi raser les murs si dans le code des edpm ont a le droit de prendre le sens interdit en zone 30
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  33. J'ai le même dilemme que toi tous les soirs (rue Pierre Loti à Croissy/Seine). En 5 ans j'ai dû y croiser à tout casser 5 fois une voiture et me suis rangé à chaque fois sans problème. Le risque d'accident est inexistant, le seul danger serait d'y rencontrer la maréchaussée. Je n'ai pas vraiment d'excuse car emprunter la rue suivante me retarderait de 30 secondes tout au plus. Dans ton cas la rue est relativement large donc... fais selon ta conscience 🙂 !
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  34. Des passages parisiens exigus? Il est peut-être temps d'emprunter le passage Vandrezanne en direction de la Butte-aux-Cailles... Cela commence tout naturellement par la rue de Tolbiac et le passage du Moulinet. Juste après le Moulinet, il est là...devant vous. ...Mais si! Juste là!!! Pas bien large, en effet... Mais ça s'améliore un peu plus haut. ...Pour rejoindre la rue Vandrezanne... Qui va vous mener à son carrefour avec la rue Bobillot. À partir de là vous êtes à l'orée de la Butte-aux-Cailles et vous pouvez rejoindre le magnifique tracé établi par @fr4bd au milieux de ses ruelles pavées. Ah! Un dernier détail : C'est au carrefour de la rue Vandrezanne et de la rue Bobillot que deux allumés ont posés un aérostat... L'un d'eux s'appelait le Marquis d'Arlandes et l'autre... Hum? Laissez-moi réfléchir... Ah oui! Pilâtre de Rozier. Ça doit être bien d'être un précurseur... Bonnes balades à tous!!!
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  35. Il s'agit d'une première main avec 1600km jamais ouverte auparavant; carte mère baignant dans la poussière et rouillée malgré tout 🙃 Inmotion auparavant Solowheel devrait avoir honte de vendre ces cerceuils roulants ... Cela dit, j'ai commandé la carte mère en espérant que c'est bien là le problème ... Ensuite, charge à moi de rendre la roue étanche : je pense à inonder la roue de silicone pour la passer IP55 😅
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  36. Ça y est !!! Enfin arrivée à bon port après 3 mois d'une interminable attente.. Plus qu'à monter le garde-boue et les pads livrés avec. Les pédales "Begode" sont vraiment très belles et je les trouve énormes comparé à mes anciennes Chicway 👌..
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  37. Je ne suis pas expert mais à travers plusieurs utilisateurs et recherches que j'ai pu faire voilà ce que j'ai retenu : Sur le papier la S20 est un monstre. Dans la réalité ce n'ai pas exactement ça, la politique de KS étant centré sur la sécurité, préservation ( parti pris totalement respectable ) les Specs annoncés sont paramétrés plus dans cette optique, te laisser une bonne marge pour t'éviter la coupure par exemple. Contrairement à Begode ou Vétéran qui sont plus accès sur la performance pur et du coup où les marges seront moindres. Ce qui fait que au final tu peux te retrouver avec une S20 126v 3300w moins puissante q'une Sherman 100v 2500w. Certains la place entre la RS HS et la RS HT en terme de couple. J'ai ouï dire que la Hero était également plus puissantes. CEPENDANT tout ceci pourait être rectifié via une MÀJ de KS. Il y a déjà eu justement une première MÀJ qui selon les retours à déjà bien amélioré les performances par rapport à avant. Toutefois je pense que KS voudra garder un certain équilibre entre performance et sécurité.
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  38. en gros, l'ajout de fusible entre la carte mère et les 2 pack batterie, retour à l'ancienne méthode qui elle fonctionne 😉
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  39. Salut, ce n’est que personnel et d’autres te diront peut-être le contraire, mais pour ma part je me suis pris une ninebot one E à 100 ou 150€ sur Leboncoin pour m’initier. Et pas de regrets car au début forcément ça tombe, et ça fait moins mal de voir tomber une roue d’occas à 100€ qu’une neuve à 2500€…. Et ensuite la roue peut servir à initier les amis, la famille, être revendue pour quasi le même prix, ou faire un cadeau sympa pour une personne qui veut débuter. Bien sûr avec une machine comme celle là, en très peu de temps tu as atteints ses limites mais au moins tu arrives avec des bases solides sur une roue de plus grand gabarit. Et puis ça laissera le temps à la V12 HT de sortir. Concernant sa fiabilité, ça devrait le faire vu les corrections annoncées sur les mofsets…. Mais ça on ne le saura que quand on l’aura sous les pieds [emoji51] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  40. Voire même plus vite, avec une décharge rapide
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  41. Nan, mais tous les batch seront S22... et j'ai reçu le même mail de la part de KingSong France/New Walking (c'est la même boite que Green 220 peut être ? je suis pas au fait de ces choses là... mais vu qu'ils pratiquaient les mêmes promos... envoient les mêmes messages sur les délais de livraisons...). Mais oui, ça fait foutage de gueule... C'est juste qu'ils seront pas les premiers servis niveau appro mondiale... et donc, ils foutent ça sur le dos de la sécu pour faire passer la pilule...
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  42. Tu veux dire que la saleté vient de derrière la carte mère ?!? Sinon quand on reboot une CM de V10F, que doit il se passer concernant les leds ? une led verte s'allume brièvement en branchant les batteries puis plus rien : ça veut dire quelque chose ?
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  43. Une de mes V10F a aussi des traces de saleté (mais pas de moisissure/oxydation) au même endroit, je pense que la jointure radiateur / intérieur de roue n’est pas totalement étanche. Par contre le SAV inmotion sont des voleurs qui trouveront toutes les excuses pour refuser le SAV...
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  44. Pour ma S18 achetée neuve en janvier 2022, (et fabriquée en sept 2021), le chargeur d'origine passe en vert alors que la batterie n'est qu'à 83.3 ou 83.4. Au bout d'un moment, la tension se met à décroitre progressivement, le bluetooth de la CM est actif (je peux me connecter avec une appli). C'est ce que l'on appelle le "mode vampire" (ie: un bug du controle de charge, couplée à une tension insuffisante du chargeur d'origine). Si je laisse le chargeur branché de nombreuses heures, la tension baisse continuement (mais lentement). Si je débranche le chargeur, la baisse de tension s'arrête et la CM se coupe, le bluetooth n'est plus actif. Du coup, j'ai acheté un chargeur tiers qui permet d'arriver à 84V. Lorsque les 84V sont atteints, tout ce coupe. Le courant résiduel à ce moment là est de 25mA environ. Je ne sais pas si c'est suffisant pour qu l'équilibrage des cellules ait pu se faire, mais je l'espère. En pratique je charge alternativement - avec le chargeur KS (au boulot) où je peux superviser la fin de charge, et couper environ 20min après le passage au vert, - et avec le chargeur tiers, chez moi, je le laisse couper seul en fin de charge. Le firmware est le 2.09, et pour moi il ne règle pas à lui tout seul le pb du "mode vampire". Il est impératif d'avoir également un chargeur qui arrive à 84V.
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  45. Ah ouais, un déterrage de 5 ans cela inspire le respect . Oui, on peut nuancer un peu en disant que c'est une conservation de la verticale apparente (celle qui tient compte des accélérations), ou bien évoquer les conditions d'équilibrage... Bref, tout le monde a compris. A mon tours, j'ai une petite histoire en réserve : une fois j'étais dans un bus, debout adossé à un siège, sens contraire à la marche, v11 allumée entre les genoux. Effectivement, la roue vivait sa vie en changeant d'angle. Sur un freinage un peu plus brutal, la roue est partie franchement entre mes jambes, et le pneu s'est coincé sous le siège. Burning infernal, ça fumait grave, on voyait pas à 3 mètres. En sollicitant au max ma musculature puissante, j'ai extrait l'engin, puis, comment dire, j'ai regardé le plafond en sifflotant... En fait, le port du masque anticovid, c'est chouette... De ce moment épique, je retiens deux choses : -- la v11 est solide : je n'ai pas arraché la poignée, la cm n'a pas cramé, le garde-boue n'a pas été arraché. -- une roue peut être réfractaire à certaines contraintes, et elle le fait savoir. Autre chose : dans un cas comme ça, bouton on-off et bouton anti-lift ne servent à rien, le seul moyen pour la couper c'est de la coucher, et quand elle est coincée, c'est... un grand moment de solitude.
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  46. J'ai pas trop regarder la gyro.... 😂
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  47. 37 kg (la mienne en tout cas) ..; et encore la batterie est vide
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  48. La solution, au meilleur rendement, est la solution électronique, réglable, pour augmenter la tension jusqu'à la tension de charge. L'idéal étant d'avoir la tension la plus élevée possible (12V c'est bof) à la sortie des panneaux solaires et la plus proche de la tension de charge. Et on se passe du chargeur secteur bien sûr.
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  49. Les roues incorporent un asservissement qui est une vraie merveille. Il y a deux bouclages imbriqués possédant chacun son propre capteur. -- Il y a un capteur gyroscopique (gyromètre) qui a une fonction de stabilisation, pour éviter le 'pompage' surtout lié à l'inertie pilote+roue. -- Il y a un capteur accélérométrique (inclinomètre) qui est là pour mesurer l'écart angulaire du châssis par rapport à la verticale. Ces deux informations sont filtrées, mixées et la résultante commande l'étage de puissance, qui énergise le moteur. Si la roue ne touche pas le sol, l'asservissement est ouvert, c'est à dire que la roue ne peut pas se redresser pour annuler l'écart angulaire initial. Aussi faible soit-il, en boucle ouverte, le petit écart initial provoque une commande 'plein pot'. C'est comme ça pour tous les types d'asservissements.
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