Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/08/22 dans toutes les zones
-
8 points
-
6 points
-
3 points
-
Bon bricolage @Canaille, croisons les doigts que tout fonctionne à merveille afin que tu puisses enfin poser tes petites fesses sur ta belle monture , debout c'est pas mal non plus 🤞3 points
-
2 points
-
2 points
-
Hello ami Wheeler à défaut d avoir mes pièces qui se promènent elles partent de rennes et reviennent au dépôt sans m être livré ce sont des rigolos là aux douanes il parait donc j attend pour aller moi même les chercher c est grave donc j ai reçu mon amortisseur il a l air pas mal mais je le mettrais en rentrant de Alemasse je part dimanche matin avec ou sans ma roue sa gave et pour m occupé je prépare un smart chargeur boîtier en PLA carbone pour un Wheeler avec une entrée câblée sur 4 pins et une sortie câblée sur 4 pins 1 et 2 le positif et 4 et 5 négatif2 points
-
tu vas les adorer 👍 d'ailleurs je la kiffe cette marque jeune et fun!1 point
-
+1 pour l'occitanie ( Languedoc Roussillon 😅 ) zero protections .. on me fait souvent la réflexion par rapport à ça d'ailleurs, ça leurs fait bizarre de me voir protégé 🙄 Et sinon pour en revenir au chaussure moi je vais me prendre les revit ( le lien que j'ai posté plus haut ) C'est vraiment les seules qui sont sympa 👌1 point
-
j'aimerais tellement tant parler , mais si tu observe bien je suis tenté par son achat 🧐 et espere la rider, j'attends les mises a jours et problemes résolus et pense la prendre en fin d'année 2022 debut 2023! 👍1 point
-
Bonjour, Je roule en KS16X et j’utilise des chaussures « sensation pied nu » comme celle-là : On sent super bien les reposes-pied. La cheville est protégée. Et surtout, comme elles sont très larges au bout, vous pouvez bouger les orteils pour soulager les tensions. J’ai mal à la voûte plantaire dès que je mets des chaussures avec des semelles rigides. Avec ça, c’est nickel.1 point
-
1 point
-
du coup leurs news firmware, ces spécial que descente?? 😂 pour ne pas monté une pente pareil, ce que fait le vélo électrique de ma femme avec 250w en 36v!! KS ça devient du n'importe quoi!! ils ont descendu le couple à fond pour surement éviter de monter en Ampérage et préserver tous l'électronique qui je pense, parait bien faible... dommage, je comprend pas ce qu'il dit le Mister spécial descente S22.4 j'aimerais voir une vidéo de BSS ou le Polonais avec la S22 voir!, sur la vidéo du test range, si leur news bumper super solide ressemble au truc carré, que ces moche! La S24 Marmotte aura 4 mosfets1 point
-
ces pas déconnant, avec ma S18 à cette vitesse je fait 25-30km pour 1100wh avec des risques d'une coupure 🙄1 point
-
1 point
-
J'ai pas la notice en français mais cette vidéo explique comment il fonctionne à partir de 9min20 ta juste à mettre la traduction fr pour les sous-titres1 point
-
T'as ce retour de Gingeronwheel parlant de la S20 et incluant la Smax si ça peux t'aiguiller 👌 I can still overpower the wheel, pretty easily actually on offroad hills. It's slow off the line compared to my shermax, msp, and rs. It's about in line with my gen 1 Sherman I'd say1 point
-
Bonjour heureux possesseur de la Maxto M3 recu comme cadeau d anniversaire 😎 mais il y a un hic c est que la notice est en chinois si une âme charitable pouvais me poster la notice en Français ;un lien ou un tuto je luis en serais reconnaissant merci d avance1 point
-
La sherman est une super wheel. Elle a tout ( très grosse puissance, très grosse autonomie, très pratique avec son trolley et son écran). Mais clairement il lui manque juste la suspension. Alors ça a des avantages certains ( moins de problèmes, moins difficile à démonter, très bons rapport poids/puissance/autonomie ) mais c’est vrai que sur une roue aussi véloce, un amortisseur ferait une grosse différence… je rêve d’une roue qui intègre des amortisseurs tout en faisant bcp moins de concessions niveau simplicité et entretien que ce qui est le cas aujourd’hui sur une s18 ou une s20.1 point
-
La Z10 est un modèle très particulier dans le catalogue des gyroroues, il faut la choisir pas uniquement sur la base du tarif (intéressant au demeurant).1 point
-
1 point
-
Salut et un grand merci pour les explications et le lien, en fait je vais à travailler à 3,5 km de chez moi et je réalise ce trajet 4 fois par jours. Ce que je fais le soir quand je rentre c'est de charger à 100% ma draisienne, je roule à environ 15km/h pour économiser de la batterie et je peux faire ces 4 allers-retours avec la même charge. Le truc c'est que je peux rouler à 20 ou 25 km/h mais je dois recharger pour le dernier trajet en fin de soirée car à cette vitesse cela consomme plus, j'ai quelques montées et habitant en Provence j'ai souvent du vent, ce qui fait que la consommation de ma batterie n'est jamais la même. En roulant à 15 km/h j'ai remarqué qu'il y ai du vent ou pas je peux faire mes 4 voyages sans utiliser le chargeur, mais peut-être que je calcule mal ma façon d'utiliser ma draisiene. Merci encore et bonne journée.1 point
-
OOOOOOUF!!! J'ai eu peur qu'il faille être monté comme un centaure... Au fait @Jaime59, bienvenue sur le forum...jeune étalon.1 point
-
Ça va, tu aurais pu choisir pire comme image à cette phrase [emoji102]1 point
-
Ah les débuts sur la V5F... Ça me rappelle des souvenirs... La persévérance! Y a que ça de vrai! Ça va rentrer @Jaime59! Bienvenue sur le forum et dans ce monde merveilleu de ...1 point
-
1 point
-
Osmose entre le wheeler et sa monture, un centaure 2.0 en quelque sorte 🤪1 point
-
1 point
-
C'est la différence qu'ils n'acceptent pas. Quand tu roules avec un très bon équipement, on te perçoit encore différemment. L'autre jour, une jf m'a dit " là respect" Il ne faut pas en tenir compte des abrutis. Autrement, tu te sapes le moral pour une partie de la journée.1 point
-
Hello @island-prawn C’est difficile à dire puisqu’on a pas encore d’exemple (disons tant mieux: pas d’accident grave) Pour ma part je suis chez mob-in parce qu’ils assurent jusqu’à 45kmh sans demander de tilt back (il ne faut pas dépasser cette vitesse par contre). « J’accepte » donc le risque de prendre une prune pour véhicule non autorisé (moins cher d’un accident grave non assuré). Il reste le risque que mob-in trouve une manière de se désister (indemniser puis se retourner contre toi) mais c’est le même inconnu chez tous les assureurs. En plus de la responsabilité civile (RC) obligatoire, ils ont les extras comme vol, blessures conducteur, etc etc. Si tu est prêt à être bridé à 25kmh par contre autant prendre une assurance pour EDPM. (Bien qu’ici il y ai le flou artistique sur la validité d’une bride par tilt back). edit: j’aimerais pouvoir faire la version courte mais non seulement c’est compliqué, il y a des inconnus, et en plus il y en a qui ne seraient pas d’accords avec mes conclusions1 point
-
Tu me trouves condescendant? 🤔 Ça fait près de 2 ans qu'on dit (et redit) sur le forum que la Macif assure les EDPM...avec quelques autres...et qu'ils sont les moins chers du marché. Et 2 ans que j'ai une carte verte EDPM chez eux...et maintenant 2!1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ces le seul mec qui à trouver aucun soucis ni défauts sur la S20... Vu ce que en pense tout les autres, je penche sur un manque d'objectivité de ça part!1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Bonjour/Bonsoir Pour débrider la UrbanGlide 100XS, vous devez allumez votre trottinette, peu importe la vitesse, rester appuyer simultanément sur la gâchette de frein et d'accélération et appuyer 5 fois rapidement sur le bouton rouge. De là vous entendrez 2 bip ce qui signifie que la trottinette est débridée. Elle monte à 27/28/29/30/31/32 km/h tout dépends de la route. Bonne journée.1 point
-
Le retour est de 50/50 pour moi aussi, je dirais. Vrai, aussi pour le partage et l'échange sur la Roue auprès de wheelers "passionnés". Dédicace particulière à @Minch (pour moi un excellent ambassadeur de la Roue en Idf) 😉1 point
-
Pour les vis en surnombre, tu m'excuseras de ne pas partager ton avis : la Z détient ce triste record. Du reste, si une simple opération de changement de phare est horriblement plus compliquée sur la Z (2018) que sur une 16S (2017) ou même sur une 16X (2019), est-ce vraiment pertinent d'arguer du fait que les autres constructeurs font de la merde ? Encore une fois, je n'ai rien contre la passion, mais il y a des affirmations qui se justifient seulement quand on n'a aucun problème. Je pense que l'éloge d'une roue de 2018 conçue par des ingénieurs en robotique dont les considérations et le cahier des charges restent encore aujourd'hui assez mystérieux (grand public ? vraiment ?) ne devrait pas occulter le fait qu'aujourd'hui encore, de nombreux acquéreurs de One Z serait ravis de bénéficier de quelques encouragements :1 point
-
Si c'est la passion qui parle, prends la Z et ignore les conseils de raison 🙂 Avec la KS-16X et un peu d'habitude, pourquoi pas. Mais avec la Z ça commence à ne plus rien à voir, en effet. Non, pas plus difficiles à trouver (mais pas simple non plus). Juste chère, nettement plus chères que les pièces de 16X, par ailleurs teeeellement plus simple à démonter.1 point
-
Ne pas oublier de te renseigner sur la version et langue du produit et mode d'emploi comme souvent les nouveautés ne sont pas encore systématiquement en Anglais et encore plus rarement en Français en début de commercialisation1 point
-
I have been waiting for a watch like that for years myself too. When it comes to the watch, I feel like the wheel is our King, we all are D'Artagnan, and @fanoush, @atc1441 and @gordon are the three Musketeers. If it wasn't for them, especially ATC1441 and fanoush that formed an team that was a joy to follow on their hacking voyages, I would not have gone far by myself. I was just lucky to be on the right place at the right time with the right mentality, so they helped me a lot with everything. I didn't even know any javascript when I started, i tried it because I wanted one and could see it is possible, but I was a newbie. So I got my reward, knowledge and results, no need for anything else. But, if one wants to offer a coffee, do consider one of the three in my credits page, fanoush is Athos1 point
-
J 'ai identifié au moins 2 versions équipées de différents CPU pour cette montre P8 : Telink 8251 512 Ko de flash, de 32 Ko de ram, cadencement à 48 MHz en 32 bits Nordic NRF52832 (alias TON5) 192 Ko de flash, 24Ko de ram, cadencement à 64 MHz en 32 bits (la mienne) Deux versions de touchscreen existereraient également, une qui considère le click dès l'appui, une autre dès le relâchement.1 point