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  1. lumentin

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/15/22 dans toutes les zones

  1. Ça vous tente, un petit passage en images par les beaux quartiers? Le 7eme arrondissement entre l'esplanade des Invalides et le Champs de Mars. Au départ il faut s'imaginer devant l'École Militaire... Là, près de l'entrée d'un Bosquet (l'avenue!) avez-vous vu la Vierge? Je parle bien sûr du passage de la Vierge qui menait autrefois en direction de l'église de l'Assomption-de-la-Sainte-Vierge...rebaptisée Saint-Pierre-du-Gros-Cailloux... Mouais! C'est pas folichon à l'intérieur... Mais ça s'améliore à sa sortie sur la rue Cler (piétonne un peu plus loin). Un certain Ladurée y vend des macarons... Il paraît qu'ils sont bons... Il y a trop de monde! Ça m'énerve!!! (paroles d'Helmut Fritz). Je bifurque sur la rue du Champs-de-Mars et hop! Le passage de l'Union s'ouvre sur ma droite: Bon! Il ne paye pas de mine non plus... Et il fait plus cour intérieure que passage. Mais à sa sortie sur la rue de Grenelle c'est déjà un peu mieux. Il est temps de remonter cette rue à contre courant. ...pour atteindre le Passage Jean Nicot : Mouais! Mais c'est quoi ce quartier de peigne-culs!?! OUF!!! À l'intérieur ça s'améliore un peu... Petits pavés et déco de pots de fleurs! C'est déjà plus digne du type qui fît un tabac avec Marie de Médicis. Et puis un porche à bossage, ça vous pose son passage! Puis la rue Jean Nicot, la rue de l'Université et nous voilà revenu dans le Bosquet... À moins... À moins d'opter pour le passage Landrieu qui démarre sur la gauche. C'est cossu... Y'a pas à dire. Mais immanquablement il nous ramène sur la rue Saint-Dominique...et là, pas question de la prendre celle-ci à contre sens. C'est bien dommage car cette rue recèle une pépite l'autre côté de l'avenue Bosquet : La Fontaine de Mars! Juste devant la rue de l'Exposition! Ben oui quoi!!! L'exposition Universelle sur le Champs-de-Mars bien sûr! Mais celle de 1867! Allez! Bonnes balades à vous tous.
    2 points
  2. 39 Kg... venant d'une 16S... Sois prudent et méfies toi de l'"emportage" lors des tournants, faut gérer les 40 kilos majoritairement porté sur une jambe...
    2 points
  3. Alors ça c'est problématique, j'en croise souvent étant dans ma boite de métal, mais ils ne peuvent pas savoir que je suis également Wheeler. Ils font pas une structure a mettre au dessus de la roue comme les voitures REDBull avec la canette? Bon, j'ai pas les blondes covoitureuses.
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  4. Salut, Merci pour ton message, oui c'est le pied cette RS 👌, Au début je l'avais débridé totalement sans tilt back et j'ai fait des pointes à 55km/h sans whooble grâce je pense aux pédales cloutées en V et à mes PowerPads Mono Customize, sur mon ancienne RS je n'avais pas cet équipement et je partais rapidement en wobble, du coup je ne pourrai que te conseiller les pédales cloutées ainsi que des PowerPads digne de ce nom. Actuellement j'ai réglé le Tilt back sur 33 km/h , c'est une vitesse qui me va bien pour rouler en mode décontracté 🤙 La RS est très maniable même à petite vitesse 👍
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  5. Par rapport au positionnement tarifaire, ça fait chère le ration prix/kms....
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  6. On peut enlever les 10000 bips à l'allumage de la roue ? C'est d'un désagréable et c'est super fort !
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  7. Si effectivement tu sers les jambes, tu es "contre productif". L'histoire de la pression n'a pas de réponse universelle. Elle est fonction de préférences individuelles, mais aussi du terrain : moins gonflé, tu es un peu plus stable et plus amorti, mais plus dangereux pour ta jante en cas de gros obstacle qui viendrait taper plus fort. Je dirai même que tu devrais distinguer sorties et entraînement : si tu es tranquille sur du plat et que tu veux la prendre en main, dégonfle de 0,2 à 0,4 pour t'avantager. En cas de ville avec la concentration qui sera portée ailleurs et moins sur le sol, protège ta jante en regonflant. En plus ça te permettra de sentir la différence et te faire une idée sur ce qui te convient.
    1 point
  8. @Centurion63, merci à toi. J'avoue ne pas être repassé depuis le 15 juillet 2019 (pas de notifications) Ravi que cela serve 👍
    1 point
  9. maif aussi (60€ l'année au tiers et 100€ l'année en tout risque)
    1 point
  10. Je suis à la maif. Ils ont un contrat dédié pour les edpm.
    1 point
  11. Avant, il y a très longtemps j'avais une voiture puis j'ai eu la moto qui me coûtait grave moins cher que la voiture puis on m'a volé ma moto qui, du coup m'a coûté très cher... aujourd'hui je ne roule plus qu'en roue, ça me coûte 100€ d'assurance par an et c'est tout. Le calcul est très vite fait 😀
    1 point
  12. exactement comme toi .... ma moto bouge de moins en moins .... au point que je me demande aussi si je la garde .....🤔
    1 point
  13. Bienvenue, j'étais comme toi, mais la ça fait 2 mois que ma moto n'a plus bougée ... et je me dit que la revendre c'est 1500€ d'économie par an (entre l'entretien , l'assurance et l'essence).
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  14. Hello non pas de wobble mais je ne dépasse jamais les 28-30 km avec la 16s J'en ai souvent, mais je crois que c'est parce que je suis encore trop crispé. Je sers beaucoup la roue avec mes tibias, certainement trop. Il faut que je me libère, dans ma tête. Et que je pratique plus souvent. Et je suis persuadé que ça viendra, comme vous
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  15. Salut, coupe la poire en deux, passes à 2.8 bars, je fais sensiblement le même poids que toi, 94/95kg tout habillé avec sac à dos, ma roue actuelle, une Mcmc5 v2, donc quasi la même que ta 16s (gabarit /poids). Fais gaffe, à force de percévérence et de pratique tu vas finir par y arriver 😉, ce qui sous entend, plus de puissance, plus d'autonomie.... Et de pognon itou itou...
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  16. Ouaip, @Ash Goodwheel assure grave ^_-. En plus c'est un membre du fofo.
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  17. Hello la 16s avec le pneu d'origine moi perso c'était 3bars et je suis moi "lourd" . [emoji16]
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  18. Yes à la base le mec avait mis "V8F" dans son annonce du coup j'étais tout foufou de l'avoir à ce prix... Mais c'était une V8 😅 bon après peu importe car de ce que je lis ici et là, on y prend vite goût et on est rapidement bridé par l'autonomie. L'idéal serait d'avoir une roue pratique (telle la V8F donc) et une baroudeuse... Ou bien une polyvalente avec la KS16X mais c'est plus le même budget !
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  19. Je comprends mieux pourquoi il y a tellement de panne de trains si vous branchez tous vos roues pendant les trajets [emoji28]
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  20. Y a un bac en dessous, pour ranger des trucs. Comme sous mon lit.
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  21. J'imagine que très peu de gens s'intéressent à elle .. à 47 kg la wheel faudrait habiter dans une ville où tout est droit .. aucuns virages 😆
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  22. Hello à nouveau Alors j'ai dû laisser passer deux jours depuis mon dernier entrainement. Reprise ce soir. J'en avais vraiment envie. Mais plus crevé que la dernière fois, donc je suis parti dans l'idée de ne pas forcer. Je suis retourné à la Seine Musicale. Mais avec ce beau temps, fallait s'y attendre, plus de monde qui se balade, plus de joggers, plus de chiens qui baladent leur maître, ... Et je crois qu'il y avait quelque chose aussi à la Seine, donc moins d'espace pour moi pour rouler. J'ai quand même pu en faire 3/4h, principalement des lignes droites, et quelques petits virages. Petits, les virages A cause de la fatigue, j'ai eu plus de wobble. Que je maîtrisais parce que je ne roulais pas vite. Au max, j'ai dû aller à 15km/h. Ou 16. Le magasin Eroue m'avait conseillé de gonfler le pneu à 3bars (je fais toujours dans les petits 100kg). Mais je me demande si je ne devrais pas descendre à 2.6 pour être plus stable. Qu'en pensez-vous? En revenant hier soir, je crois un gars ne gyro, tranquille, les mains dans les poches. Il roulait avec une telle facilité... J'ai été envieux. Et je le suis encore
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  23. Coucou tout le monde ! Me revoici avec un nouvelle petite vidéo de livraison en Gyroroue ! Sur cette vidéo les commandes se sont bien enchaînées ainsi que le chiffre d'affaire Bon visionnage
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  24. @King Size a raison, regarde ce que tu pourrais faire avec ta RS https://www.facebook.com/100025447059573/posts/1094612254730333/
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  25. il suffit de voir la dernière vidéo de chooch tech qui ce gaufre sur une petite bosse avec la v12 ou le test de la sherman avec Kuji rolls qui ce mange sévère aussi sur une bosse assez petite...pour moi l'avenir ces pas des roues qui roule à 100,mais des roues fiable avec suspension qui bloque à 50 suffit largement !
    1 point
  26. Sinon, voici un futur projet pour ceux qui n'ont pas peur de se déplacer en RER : https://goo.gl/maps/WF8XtvQm8nZMcyRk9 (A noter que le trajet peut facilement être rallongé d'une dizaine de kms) Si certains sont intéressés faites le moi savoir
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  27. Un seul remède = l'anticipation... si gouverner c'est prévoir, conduire aussi😉
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  28. Pour un freinage appuyé il n'y a que la position "caca" qui vaille!!!
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  29. Je viens de le tester aujourd'hui et je confirme... J'ai bien cru que j'allais frotter des 2 côtés à la fois. EDIT : Et pour illustrer le sentier des Mérisiers, voici son entrée Boulevard Soult (Les Maréchaux...) Une petite vue intérieure... Et sa sortie sur la rue du Niger : Ce serait dommage de le louper... Bonnes balades à tous!
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  30. Coucou tout le monde ! Me revoici avec un nouvelle vidéo qui j'espère vous plaira : J'ai eu quelques petits soucis de téléphone mais on a fait au mieux Bon visionnage !
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  31. Coucou tout le monde ! Me revoici avec une nouvelle vidéo : En espérant qu'elle vous plaira je vous souhaite un bon visionnage et une bonne soirée !
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