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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/16/22 dans toutes les zones
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Les wobbles... pour ma part j'air remarqué qu'ils apparaissent plutôt en phase neutre, hors phase d'accélération ou freinage. Accentué en descente lorsqu'on cherche a maintenir une vitesse contante, agravé par l'etat de la chaussée, léger devers ou fissure. Autre facteur agravant, la position sur la roue et notamment le flechissement des genoux, trop peu ou pas assez et le grand standard, les gros freinages. Mes recommandations lorsqu'ils apparaissent. Accelerer ou ralentir pour sortir de cette phase neutre ou le couple appliqué avant/arriere est quasi nul (mais ne pas freiner brusquement, sinon accentuation). Changer de position, se redresser genoux droit ou au contraire s'assoir plus franchement, genoux très pliés (valable pour des vitesses 20km/h ou au delà). Angles des genoux. Jambes droites : peu de wobbles mais inconfortable. Jambles tres legerement pliées : angle très faible au niveau des genoux (genre 10° max), peu de wobble, au dela ca wobble. Se relaxer et rechercher progressivement la position induisant le moins de wobbles. Autre facteur : modes de conduite: Mode dur sur une s18, beaucoup'plus sensible que le mode moyen. Etre fatigué (jambes, mental). Avec le temps, on sent les amorces de guidonnages et le corps reagit automatiquement en appliquant de maniere plus ou moins consciente les recommandations ci dessus jusqu'a les éliminer aux prémices de leur apparitions.2 points
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les fabriquants devrais oublier les Li ion LG pour passer en standard au Samsung INR21700-50S 5000mAh - 35A 5000mah 35A en continue, le nouveau must en Li ion actuellement le tout avec 3g de plus que les LG1 point
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Le degre d inclinaison change d une roue a l'autre. Certains tu corrige plus que d autre.Sur le v8 j avais eu ça,une apres calibrage etait systématiquement trop en arrière,il fallait rajouter +7 en avant,d autre +3 était bien.1 point
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Petite remise en service de la rando déraisonnable ce dimanche 17/04/22 selon les us de la 1ère rando, à savoir départ 13h00 devant la petite église Notre-Dame-de-la-Compassion à la Porte des Ternes... Tracé habituel : Le nombre de participants devra rester très limité : Pas plus de cinq et pas moins de un (moi! ), fully protected (chevilles, articulations et zones pensantes s'il y en a...) et parés pour s'hydrater en cours de route selon nécessité. Les watteures vont pas mollir! Alors si le cœur vous en dit... À demain!1 point
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Hello, je te conseille d'effectuer une petite gyrorando, avec relevé de ta consommation, tu pourras ensuite te faire une idée plus précise de ton autonomie max. Sinon, un peu de marche ne fait pas de mal 😉1 point
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Hehe précommande reçue aujourd’hui ! Je suis très satisfait de la version hiver depuis 2 ans, cet version été me donne une très bonne première impression, beau boulot !1 point
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Hello à nouveau, Nouvelle séance hier soir (on est déjà aujourd'hui 😮 ) toujours à la Seine Musicale, pour ses longues lignes droites. Séance tardive, rentré tard du boulot et crevé de la semaine. Je me suis dit que j'allais m'entraîner sans forcer, car sinon et vu la fatigue, je pourrai rapidement me frustrer. Mais si le début a été un petit peu dur, c'est assez vite revenu. Bon, avant de partir, j'ai gonflé le pneu à 2.6bar avec mon gonfleur Xiaomi. D'ailleurs, truc bizarre : je configure à 2.6bar, ça monte à 2.6bar et les chiffres redescendent à 2.3bar. Donc je remets un coup, ça monte à nouveau à 2.6, pour redescendre à 2.4. Je remets un coup, ça monte à 2.6 et ça reste à 2.6. Je précise que je n'entends aucune fuite, et que j'utilise une extension de valve en laiton pour ne pas forcer (https://www.amazon.fr/gp/product/B07DPRHWVZ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1) Ca vous fait ça aussi? Et donc entraînement, mais entraînement plus longs que je n'avais prévu. De 21h30 à 23h30. Bon, je sais, que des lignes droites quasiment. De petits virages quand même, quand j'arrive au bout de la Seine et que je passe de l'autre côté. Mais bon but, c'est de sentir la roue le plus possible. De commencer à faire corps avec elle. J'ai eu du wobble à nouveau. J'essaie de me décrisper le plus possible, je varie alors la vitesse, soit plus vite, soit plus lentement, et le wobble disparait. Mais j'en ai souvent. J'ai changé plusieurs fois la configuration de roulement, entre dure et souple. Pour voir. Je pense que dure a ma préférence. C'est plus franc. Enfin, je pense. Et vous? Vous préférez quelle configuration? Et pourquoi? Donc deux heures de gyro, avec très peu de petites pauses. En fait, je m'arrêtais quand il y avait du monde qui arrivait. Résultat : je peux faire quasiment tout le tour de la Seine Musicale, ce qui est pour moi un exploit Je suis monté à 14.9km/h, mais je ne cherche pas la vitesse. Je pense que si j'arrive à rouler lentement, c'est même mieux car la gyro est plus difficile alors à contrôler que lorsqu'on roule plus rapidement. A la fin, j'en pouvais plus par contre. Je sentais que mon corps et ma tête voulaient s'arrêter. Je ne maîtrisais plus trop mes lignes droites. Donc j'ai stoppé, il était temps. Bonne séance donc. Je vois bien qu'il ne faut pas laisser passer trop de temps entre les entraînements quand on débute. Histoire de bien imprimer, d'avoir son corps et sa tête en phase. J'espère que mon cerveau va bien cogiter durant mon court sommeil. Je pense remettre ça dans deux jours, laisser passer un jour pour ne pas forcer.1 point
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Ça c'est une légende, pour mettre fait serré en voiture du côté de Lausanne façons Starsky et Hutch je peux affirmer que ce sont pas des mous et aucune sympathie avec le touriste....money, money, money!!!!1 point
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ils faudraient q'ils se mettent a la page nos amis suisses la pratique de la roue est bon pour le moral🤪1 point
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Ouaip, @Ash Goodwheel assure grave ^_-. En plus c'est un membre du fofo.1 point
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Salut @Falk34 ✋ et merci pour ton lien ! En tapant dessus et en visionnant les vidéos face.. De ce Wheelers je me suis rendu compte qu'il habitait a 2mn en mono... De chez moi il me semble même l'avoir croisé il y a 4 jours en arrière. Je suis basé a Ivry-sur-Seine maintenant (déménagé il y'a 2 mois) et je suis limite paris 13ème mais bon ce n'est pas forcément lui.. Non parce que si c'est lui je vais gentiment lui demander de me donné des cours 😁 Le mec touche sa bille et je suis a peu près sur que tu te débrouille tres bien aussi ! 🤔 Au fait je tenais a te dire que le retour que tu as posé sur le forum concernant tes premières emotions avec ta RS19 est resté gravé dans mon esprit et je voudrais te remercier car indirectement tu as VRAIMENT CONTRIBUÉ a me donné cet envie de la chevauchée et ne pas lâcher prise 👍😊 Si tu lis le message que j'ai envoyé a @kingSize il t'es aussi adressé Amigos. Tant que j'y suis je voulais savoir si tu avait débridé ta Rs et a combien tu roulais en général !? Merci mec et ont se capte sur le forum 🤙1 point
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J'alterne V11, Tesla. La différence de hauteur des pédales peu devenir un piège. En repassant sur le modèle Tesla, j'ai vite fais de toucher le bitume. C'est un + les pédales hautes. A faible vitesse, on retombe sur nos pieds.1 point
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pour une gyro annoncé en janvier 2022, elle sera au top au 7eme batch livré mi 2024 ainsi appeler S27 😂, pendant ce temps il y aura 2 news sherman au top de sorti + 9 begode 🤣1 point