Aller au contenu

Classement

  1. Cormo

    Cormo

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      2267


  2. MrP-MrF

    MrP-MrF

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2167


  3. Marco73

    Marco73

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1558


  4. Minch

    Minch

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      8598


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/17/22 dans toutes les zones

  1. @elric, Pour wheelers fortunés https://www.motoblouz.com/vente-genouilleres-leatt-dual-axis-black-153793.html Pour wheelers "ex" fortunés https://fr.aliexpress.com/item/32912435042.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.50b4177dr2TQx5&algo_pvid=bb4f3882-d650-489c-ad58-e5289352578a&algo_exp_id=bb4f3882-d650-489c-ad58-e5289352578a-0&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"65868175100"}&pdp_pi=-1%3B35.73%3B-1%3B-1%40salePrice%3BEUR%3Bsearch-mainSearch Perso j'ai acheté la version "démarquée" et ma foi elles sont très bien, de toutes façons la production est de même origine que tous le monde connait bien, la marque c'est pour l'effet de mode et puis ça reste du consommable😉
    4 points
  2. Après mes 110 km d'hier (mon record) ce serait VRAIMENT déraisonnable, y'a pas que la roue dans la vie ! Dommage, c'est une belle rando.
    3 points
  3. Merci votre confiance Ravi que la conception vous plaise, j'avoue être assez fier de moi sur ce résultat après le nombre de prototypes que j'ai fais faire à mon fabricant en 2 ans ^^
    2 points
  4. 240Km en Sherman (Skien > détours > Kristiansand) Parti a midi passé (bravo) 2-3h de recharge a 10A en route. Arrivé lessivé au petit matin. Je le referais, mais sans suspensions c'est fatiguant. (aussi: partir tôt)
    2 points
  5. Hehe précommande reçue aujourd’hui ! Je suis très satisfait de la version hiver depuis 2 ans, cet version été me donne une très bonne première impression, beau boulot !
    2 points
  6. <suite du HS> @misc Ce n'est pas si loin. Un de ces jours je proposerai une rando qui passe devant, tu n'auras pas d'autre choix que d'y participer ! </suite HS>
    1 point
  7. Allez mon record : Chauny-Paris 140km via Compiègne - Claye-Souilly en juillet 2021. Objectif se balader et juger de la facilité de trouver une prise. Pris le train le matin avec la 18L. Depart Chauny, un premier arret à Compiègne (43km) en mode recherche de prise, c'est drôle, comme une chasse au trésor. Je trouve très rapidement un parking public en centre ville le long de l'Oise, prise à dispo, presque personne, 78 minutes plus tard en selle En sortant de la ville je trouve une prise sur un marché (j'ai testé l'appli "applimarché"), mais pas besoin, juste pour voir. Stop suivant prévu: Le Plessis-Bellevile, 44km truc auquel je n'avais pas pensé le vent de face, fort ! et 2ieme truc pas bien calculé : la recharge en une heure ne rempli la batterie qu'à environ 80%. Je vois ma batterie fondre, je cherche une prise dans les petits bleds, rien de rien, je demande à un commerçant, il devait fermer, pareil dans une petite mairie. Au bout de moins de 40 km plus de jus !! Il me reste 5 km à pied pour rejoindre une borne de chargement compatible avec mon bagde "shell recharge". Je me résout à les faire à pied. Puis en passant dans un autre bled, devant une maison et son proprio entrain de décharger ses courses, j'ose pas trop demandé, puis au bout de 10m je me dis 'qui risque rien n'a rien', je lui explique mon cas, il m'accueille chaleureusement, me prete une prise, me file un coca, me fait visiter sa maison !!!!! TRop cool. 67 minutes plus tard, en route. Je fais quand meme un stop à la borne de recharge pour voir comment ça marche + remettre quelques Wh. Et retour maison, bien crevé mais content. L'idée etait de défricher pour faire de la très grande ballade, mission accomplie. En gros faut pas hésiter à partir sans tout prévoir, on trouve toujours à se débrouiller. J'ai dans li'dée de faire un trip en France de pusieurs jours avec sac à dos et camping, mais depuis un peu mal au genoux lors de longues sorties... avoir l'évolution. Depuis avec la XL j'ai plusieurs fois des 90km sans recharge. Oui j'adore la roue
    1 point
  8. @misc recordman (pour l'instant !) <HS> Ça t'évoque quelque chose ce gros nounours ? </HS>
    1 point
  9. Moi aussi c’était là, je crois même que j’avais tutoyé les 190 km ! Ma plus belle ballade en roue, Merci encore @marko😉
    1 point
  10. Yep, c'est ce que j'ai fait. mais les 2€ sont allés au serveur sympa, pas au patron grognon !
    1 point
  11. Bravo @Gams beau début, j'espère que nous aurons l'occasion de Rider ensembles avec @Motard34
    1 point
  12. En gyro: 139km pendant le dernier road trip des Alpes En trotte Raptor: 451km en 24h
    1 point
  13. Sans les tests difficile de donné un avis mais elle a le mérite d'avoir de bonnes cellules et de la puissance à revendre Ceci dit pour le prix quelle vaut j'ai l'impression qu'ont paye juste le pack batterie 3000 euros Tout le reste fait super cheap, de la suspension à la carcasse ... quand tu la voie sans batterie tu te dis que ça vaut pas plus de 400 balles 😕 Ça reste à voir dans le temps, mais sincèrement j'ai pas confiance du tout..
    1 point
  14. Mon choix est définitif, je prend la shermax et j'attend de voir comment ces nouvelles roues évoluent dans le temps, le système de coulisse de la S20 me fait peur.. mais c'est mon coup de cœur et je l'aurais sûrement d'ici 1 an et demi je pense si KS fait les choses dans le bon sens 😉
    1 point
  15. J'ai le 5.5 moi et le seul soucis c'est les protection d'épaules, quand tu met un pull pour planqué le gilet tu ressemble à un cube tellement c'est carré 😆 A refaire j'aurais pris le 6.5 qui a des épaules plus fines et qui permet de faire moins robocop 😉
    1 point
  16. ils ont du envoyer du lourd et solliciter les 2 monstres pour avoir ce % de batteries😲
    1 point
  17. Oui, je n'ai aucun doute que ça va revenir ! Et j'ai déjà le chargeur 5A (merci l'arrangement entre le forum et Chicway) 👍 D'ailleurs le grip des pads était bien peu collé sur les bords mais nul doute que mon poids va l'aider à s'y remettre rapidement 😁
    1 point
  18. 1 point
  19. 1 point
  20. C'est pas la règle forcément. Retour d'expériences : En Trott' : projection vers l'avant (en ayant sauté de la Trott', pour ne pas m'emplafonner dans le véhicule) sans gants excoriation (paumes), genoux les deux (celui de réception à été égratigné). Selon environnement : dorsale qui a tapé sur un poteau de stationnement 2 roues + fourche 2 roues. Relevé seul et reparti chez moi avec mes douleurs 5 jrs ITT. En roue : Balayer par le vent, sauté de la roue également réception Bras en avant avec gants (cette fois-ci). Gants moto sans renforts paumes. Gants ras (douleur extérieure de la paume d'appui, le lendemain. Il y a eu pivotement du corps lors de la chute (jambe de réception droite) et donc ma hanche droite a tapé le bitume. Je suis remonté sur la roue après 2km de marche en poussant la roue. Le lendemain, c'était trottinette... Les gants, le casque... tout peut-être bon à prendre en fonction de la réception du corps en cas de chute et de la vitesse à ce moment là. Ensuite c'est à chacun de se protéger comme il le sent 😊
    1 point
  21. Alors, J'ai pas fait la boucle y'a trop de ville sur la partie nord du coup j'ai pas osé pour le moment. J'ai commencé a Lattes ( j'y suis allé en voiture ) le parking de la maison de la nature pour les gens de MTP, je suis decendu sur Palavas ( 8km ) puis j'ai continué sur Carnon ( 5km ) Et la j'ai fais demi tour, alors j'ai fais une alt dans palavas pour m'acheter des lunettes de soleil parce que je me prennais plein de moucherons dans la gueule Ensuite je suis repartie vers Lattes mais j'ai fais un petit passage sur la piste cyclable qui longe le LEZ ( que j'ai deja fais en kayak 😎 ) puis je suis retourner à la voiture. Il me restait 50% de batterie du coup bah... je suis repartie sur Palavas ! Une fois a Palavas et apres environ 2h de roue, j'étais chaud ( sans exces de confiance ! ) mais je maitrisais bien ma roue aucun probleme sur l'arret et depart donc j'ai fais un peu de hors piste, je me suis baladé dans la ville comme si j'étais en velo, vue que je connais correctement Palavas j'étais pas perdu ca aide pas mal. Ensuite je suis rentré il restait 30% de batterie et vue que je ne sais pas trop comment se comporte un moteur avec peu de batterie je voulais pas trop risquer de tomber a cause de la machine. J'ai commencé ma run a 13h07 d'apres un message whatsap et j'ai mis la roue dans le coffre de la voiture pour partir a 17h41. Il devait rester environ 16 km d'autonomie sur l'application. Par contre je ne sais pas réellement combien de KM j'ai fais je vais faire un petit calcule mais vue que, quand j'éteins la machine les stats s'efface sur l'application... c'est tout bidon ca. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il existe des applications tiers plus interessante non ? Bref voila tres content. La seule chute que j'aurais pu faire c'est quand j'ai perdu ma casquette avec le vent, mais j'avais anticipé cette possibilité donc j'ai pas sur-réagis pour la récupérer, meme si ca m'a quand meme un peu déstabilisé.
    1 point
  22. Yeps idéalement tu surfes sur tor, et si tu veux vraiment être parano, tu le dézippes et l'efface à chaque fois Sinon, l'article de presse-citron me dérange parce qu'il pousse vers des vpn. Or quelque part, toutes tes données passent par le serveur de ton fournisseur vpn, donc sans vouloir aller dans la paranoïa c'est remettre tes données et ta confiance à quelqu'un que tu connais ni d'ève ni d'adam (j'adore cette expression). En fait j'irai même au delà, je suis blazé de tous ces youtubers qui font de la pub pour des vpn. 99% des gens n'ont absolument pas besoin d'un vpn.
    1 point
  23. Quand j'habitais à Paris je passais souvent devant celui de Bastille, le bruit des machines s'entendaient bien, même les portes fermées ! En tout cas très bien raconté, tu deviens mon historien préféré
    1 point
  24. Si à l'instar de notre ami @Roofus et en tant que métropolitain vous avez des goûts très éclectiques, voici un site qui devrait vous permettre de faire du tourisme industriel, à la fois dans le temps et dans la ville...et sortir un peu la tête du métro parisien! Il y a encore beaucoup à voir dans la Ville Lumière... Bonnes balades!
    1 point
  25. Bien reçus également! Parfaits pour l’été! Super conception 😁👏👏👏
    1 point
  26. Ils pourraient en effet appliquer un imperméabilisant sur les parties sensibles ou bien faire comme dans les machines à laver ou la carte est emprisonnée dans une couche de résine, mais quid de la réparabilité et de la dissipation de chaleur après. C’est un truc dont je m’étais aperçu que la norme IP avait disparue sur la page de présentation en Europe, New walkings qui se couvre encore une fois, ça évite des sav en tord 😁 Content pour toi que la roue soit repartie en tout cas, bien joué !
    1 point
  27. Y'a pas une prise USB sur la V11 ? Si oui, tu y trouveras forcément ce que tu cherches. Sur la S18 c'est là que je l'ai repiqué pour alimenter la jauge. Sur la Tesla c'est encore plus simple, il y a un connecteur 3 points libre sur la carte, avec la masse, le +5 et le +84
    1 point
  28. Si la construction est la même que la Héro, le câble est malheureusement bien coincé :s (et donc ça pue à long terme). Sinon les wheelers pro ont reçu aussi une s22 (après un petit passage dans l'eau de notre ami Cosmowheeler mais elle a l'air nickel étanche cette bête donc ça va être intéressant d'avoir leur retour...
    1 point
  29. 1 point
  30. Tout comme toi , très satisfait de ces gants , chaînon manquant par beau temps ,enfin dans cette belle boutique au service de la protection des Wheeler(S) merci pour cette belle conception 👌
    1 point
  31. Ça vous tente, un petit passage en images par les beaux quartiers? Le 7eme arrondissement entre l'esplanade des Invalides et le Champs de Mars. Au départ il faut s'imaginer devant l'École Militaire... Là, près de l'entrée d'un Bosquet (l'avenue!) avez-vous vu la Vierge? Je parle bien sûr du passage de la Vierge qui menait autrefois en direction de l'église de l'Assomption-de-la-Sainte-Vierge...rebaptisée Saint-Pierre-du-Gros-Cailloux... Mouais! C'est pas folichon à l'intérieur... Mais ça s'améliore à sa sortie sur la rue Cler (piétonne un peu plus loin). Un certain Ladurée y vend des macarons... Il paraît qu'ils sont bons... Il y a trop de monde! Ça m'énerve!!! (paroles d'Helmut Fritz). Je bifurque sur la rue du Champs-de-Mars et hop! Le passage de l'Union s'ouvre sur ma droite: Bon! Il ne paye pas de mine non plus... Et il fait plus cour intérieure que passage. Mais à sa sortie sur la rue de Grenelle c'est déjà un peu mieux. Il est temps de remonter cette rue à contre courant. ...pour atteindre le Passage Jean Nicot : Mouais! Mais c'est quoi ce quartier de peigne-culs!?! OUF!!! À l'intérieur ça s'améliore un peu... Petits pavés et déco de pots de fleurs! C'est déjà plus digne du type qui fît un tabac avec Marie de Médicis. Et puis un porche à bossage, ça vous pose son passage! Puis la rue Jean Nicot, la rue de l'Université et nous voilà revenu dans le Bosquet... À moins... À moins d'opter pour le passage Landrieu qui démarre sur la gauche. C'est cossu... Y'a pas à dire. Mais immanquablement il nous ramène sur la rue Saint-Dominique...et là, pas question de la prendre celle-ci à contre sens. C'est bien dommage car cette rue recèle une pépite l'autre côté de l'avenue Bosquet : La Fontaine de Mars! Juste devant la rue de l'Exposition! Ben oui quoi!!! L'exposition Universelle sur le Champs-de-Mars bien sûr! Mais celle de 1867! Allez! Bonnes balades à vous tous.
    1 point
  32. Je pense que la S20 est comme la S18 très "compactée" en son centre, je trouvais la s18 une véritable toupie même plus facile et plus souple que la 18XL qui avait le même poids. La sherman est plus longue, cette longueur doit sans doute donner un effet d'inertie plus important au niveau du point de contact avec la jambe. Je n'ai pas d'autre explication, autant je n'ai pas trop eu peur avec la S20 en tournant, autant j'ai récupéré difficilement avec la sherman lorsque je l'avais essayé et ça m'avait assez rapidement fait comprendre que ce n'était pas une roue pour moi... La manière de tourner est différente aussi, autant les roues "médium" (25 kg ?) permettent de tourner en pliant légèrement la jambe de manière assez souple, autant sur une sherman il faut "accompagner" le mouvement en poussant l'épaule du coté où l'on veut tourner. Certains pros l'expliqueront sans nul doute mieux que moi.
    1 point
  33. On arrive aux week end Pascal, ils retravaillerons pas avant mercredi: vendredi RTT, mardi crise de foie...
    1 point
  34. après avoir acheter la béquille amovible en tube métal non stable, je me suis fabriquer ça en carbone et impression PETG super stable le carbone rajoute en plus un coter sympa pour le design
    1 point
  35. Les prévisionnistes sont optimistes pour ce weekend, et il me plait à penser que je ne serai peut-être pas le seul motivé pour une petite escapade printanière Le parcours restant à définir en fonction des intéressés Bien à vous... @Lyrad @Boni7league @alokakok@Powhatan @Corex @Eric UNG @Keei @TheG0ldKiller @bris94 @marko @misc @Minch @dro77 @Franck MEOEt tout les autres...
    1 point
  36. Belle rando également ce dimanche mais sans prendre le train ! On profite du beau temps, on prend son temps, et on roule tranquillement en faisant attention aux promeneurs, aux cyclistes et aux toutous.
    1 point
  37. Jante reçu aujourd'hui, je profite pour monter un pneu Pirelli angel. J'ai tous remonté, le plus dur c'est d'enlever les flasques et viré le moteur.... Fiou l'aiment ne rigole pas. J'ai allumé la roue elle a l'air stable et fonctionnel. J'ai mis à charger on verra se que sa va donner par la suite. Si jamais sur BFM TV vous entendez un renoi à foncer sur la foule à Lyon avant d'exploser 🤣.
    1 point
  38. https://eunicycles.eu/en/spare-parts/297-gotway-rs-rim-c30.html C'est la boutique qui vend les Grizzla pad ils sont en EU contacte les via leur site ou ils ont un compte ici @EUniCycles.eu
    1 point
  39. Hello, un petit test de Bonheur sur seine entre KS 16s et V8f serait effectivement pas mal !
    1 point
  40. Oui pareil je me suis toujours demandé si c'était voulu ou non de finir autant de phrases en "é" Sinon le travail est remarquable et le nombre de vues et d'abonnés bien ingrat... Pour le test de la V8F je n'ai pas compris l'engouement... une V8 à peine améliorée... en 2020 ca paraît déjà bien has been. Et puis dire qu'elle est indiscutablement mieux que la 16S... ça encore étrange... jusqu'à preuve du contraire la 16s a bien plus d'autonomie, est mieux équipée et a une glisse plus stable. La 16S fait moins jouet.
    1 point
  41. pour moi ayant déja fait 2 beau face-plant dont un a pleine vitesse et mon constat est protège poignet obligatoire. quand tu tombe en roue t'auras jamais le réflexe de plier tes doigts.
    1 point
  42. Vu sur telegram : 33KM, S22 a obtenu 61% de batt avec un pilote de 68kg, Master a obtenu 50% de batt avec un pilote de 58kg On ne sait pas avec quel pack la master a effectué ce test mais à ce rythme la avec les nouveautés il faudra rechargé 30 minutes à la boulangerie du coin pour repartir 😆
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward