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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/19/22 dans toutes les zones
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Bonjour l'ami. Je me félicite chaque jour de t'avoir acheté cette Roue. Je n'ai que du bonheur pour l'instant. Je vais bosser tous les jours avec soit 20kms minimum qd il ne pleut pas. J'ai maintenant 1000kms au compteur et la suspension est un miracle sur les pavés Parisiens. Je ne fais pas de off road sauf quelques passages terreux dans le bois de Boulogne mais vraiment pas de cross avec. Et donc contre le mal de dos cette roue LA SOLUTION. Je ne reprendrai plus jamais une roue sans suspension. C'est trop tape cul sur certains passages. Je suis satisfait de l'autonomie. J'ai le chargeur d'origine au bureau comme ça ça peut charger 6 heure OKLM. J'ai un chargeur 5A à la maison. J'alterne les charges. Je recharge dès que je suis à moins de 40% car après ça fond de manière exponentielle et c'est pas fun à conduire. La moindre irrégularité ou raccord sur la route et ça bipe. Je roule 55kms mini de manière virile (40mini et pointes à 45 sur du plat avec personne et pas de route... voie vélo dans le bois tôt le matin) et ensuite je recharge sinon c'est 65 tranquille pépère mode 25-30 kms sans accélérations de malades. PS : je ne te la revends pas. Je la garde. Elle est parfaite. Son état était excellent. Tu me l'avais super réglée. Un deal parfait pour moi mais je comprends que tu peux regretter... Bien à toi et au plaisir de se boire une bière un jour en Belgique. ;-)4 points
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Bienvenue sur ce super forum Pour ta roue il semble qu'elle ne soit plus adaptée, même pour débuter, voire même dangereuse. En effet batterie petite et surtout agée, au moins 4 ans. Une batterie s'use si l'on s'en sert pas, et surtout si on s'en sert mal. Si elle reste proche de 0% ou proche de 100% pendant 3 ans elle peut perdre la moitié de sa capacité voir plus. Cela semble être ton cas. LA coupure ou CUT OFF arrivera très vite et ... boum ! Je ne connais pas ton budget mais je trouve plus judicieux pour commencer d'acheter d'occas une roue reconnue, par exemple une V8. Ensuite soit elle te suffit tu la gardes, soit tu n'accroche pas à la roue et tu la revends, soit tu te sens très vite limitée car tu trouves ça génial et tu la revends pour une plus grosse. La perte entre achat revente sera proche du prix de ta roue actuelle, mais tu auras une vraie roue et tu pourras te faire un vrai avis. Avant d'acheter une roue je te conseille aussi de passer du temps ici pour comprendre plein de concepts autour de la roue et faire un meilleur choix.3 points
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J'ai une pectorale buste/dos de Decathlon, si jamais j'ai une frontale. J'ai toujours été réticent à fixer une caméra ou autre sur le casque, ça change l'absorption de l'impact. D'ailleurs quand j'ai fait du circuit c'était strictement interdit, mais autorisé ailleurs ou sur la moto.1 point
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@nec: Je ne peux te parler que de la V12 car celle que je connais. Les atouts de la V12 : - roue agréable qui n'émet jamais de bips de protestation pour un usage normal bien entendu. - combo béquille et trolley ( pour poser un casque BMX ). - roue hyper maniable - confort apporté par le pneu de 3 de large. - l'autonomie réelle de 80 kms. - roue polyvalente. - écran unique dans le monde des gyroroues qui permet de se passer d'application dédiée sur smartphone pendant un roadtrip. - étanchéité réelle - roue suffisante au quotidien - bon éclairage avant. Les moins: - la V12 est large (photos trompeuses grace a un design tout en rondeurs) - Encombrement beaucoup plus important qu'une ks16s. - le poids : 29 kgs - pour moi, c'est le poids limite acceptable mais ça reste lourd. - feu arrière nul. Données constructeur: Sherman et V12 : 2500w Sherman Max et V12HT : 2800w V12 : autonomie annoncée 160kms V12 HT: autonomie annoncée 150kms La V12HT: est une roue avec plus de couple mais certainement avec moins d'autonomie. Monter une grosse pente ne sera pas plus facile avec la V12HT mais c'est l'ajout de pads qui rendra la chose plus facile. Conclusion : la V12 et la V12HT devraient te convenir toutes les 2, je pense.1 point
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31 kg les 1800Wh, sans suspension dur d'encaisser ce poids sans apporter plus d autonomie ou de fonctionnalités. Ou la RS est à déja 27kg. Les MSP seulement 25kg1 point
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Je te l'avais dit pépère que tu si tu le revendais, tu la regretterais. Mais c'est un mal pour un bien puisque tu envisage de te remettre à la suspension et c'est vrai que si ça peut te permettre d'aller vers la S22... 😉1 point
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J'effectue régulièrement des calibrations, parfois, sur le terrain, un off/on suffit, voire une simple activation du coupe-circuit 😉 Edit : pédales horizontales sur mes rouetafs.1 point
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Y a pas de.moyenne,une j etait a +3 et l'autre a +7 pour avoir une roue qui reste sur place.1 point
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Bienvenue! 4 ans d'arrêt et j'ai retrouvé les sensations de base en quelques minutes, les autres sensations en quelques heures, et j'ai fait 52km hier, 20km aujourd'hui... donc pas d'inquiétude! 😉1 point
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exacte ,il faut calibrer le gyroscope et regler a la main l angle d inclinaison .Aucune roue n a un gyroscope identique ,donc le reglage est personnel a la roue .Et tu peut mettre un leger vers l avant comme signale ,c est conduite plus facile .1 point
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J'ai constaté un phénomène similaire sur la V10F de ma femme... J'ai tout simplement corrigé l'inclinaison des pédales dans l'appli pour avoir quelque chose de neutre... voire légèrement incliné vers l'avant pour faciliter ses débuts et éviter qu'elle ait trop à "forcer" pour faire avancer la roue... Le mieux c'est d'utiliser un niveau (y compris sur smartphone) pour vérifier l'inclinaison...1 point
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La roue charge bien à 100% avec le chargeur Chibra Je viens de rentrer..ballade 30km...reste 60% batterie avec une tension de 75V Je vais voir les post sur la mesure batterie mais je vous cache pas que je suis encore en mode "pas toucher le nouveau joujoux tout neuf"...peur de faire une connerie.. Quelqu'un a déjà remplacé le ventilateur du Chibra? Une vrai usine à gaz le truc😄1 point
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bienvenue sur le forum changer de roue tout simplement! Déjà newheel 🤮Ensuite ta roue est bien trop limitée donc c'est normal que ça bip dans tous les sens ^^ Avec l'aide du forum, nul doute que tu trouveras une roue moins frustrante et plus à ton goût (hors aspect pécunier)1 point
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Pareil pour ce qui me concerne concernant le pneu, je n'ai pas trouvé une pression satisfaisante, il semble dévier à la moindre rainure dans le bitume, même les lignes blanches un peu épaisses me font dévier, je m'attendais à beaucoup mieux de cette taille de pneu😢1 point
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Salut à tous Le 17 avril ballade en sherman avec 1 recharge à 50km du départ de 60% à 95%, 140km ça rempli bien son dimanche 34448830101_relive-tracker_1650220637289.mp41 point
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C'est juste une option pour "sonoriser" la roue pour être entendu des piétons, c'est facultatif . Perso, je n'ai pas mis cette option, ça m'énerve 😉1 point
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Ne t'inquiètes vraiment pas. Nous sommes tous passés par là. Ce sont plein de petits muscles non soliccités jusque maintenant qui se font avec leur nouvelle fonction que tu amène en utilisant ta roue. Plus les Kilomètres vont défiler et plus ça va s'atténuer jusqu'à disparaître et le confort s'installer 😉1 point
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C'est bien ainsi que je l'ai fait, j'ai soudé les fils pour le +5V et le 0V sur l'embase USB de la carte mère.1 point
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Si j'ai bien compris, il roulait à 37MPH, soit presque 60km/h sur un chemin de terre. Je ne sais pas trop à quoi il pouvait s'attendre d'autre.1 point
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En même temps, rouler sur un chemin au maximum des capacités d’une 16 pouces sans suspension quand tu viens de passer 3 semaines à utiliser une roue plus grande et avec suspension c’est pas très malin…. Enfin c’est bien du Chooch….1 point
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Malheureusement non. Je sens toujours les pads appuyer sur la malléole ce qui n'est pas très agréable effectivement. A part porter des chaussures montantes, je ne vois pas trop de solution.1 point
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le prix est abordable, au vue des nouveautés, actuels reste a digérer toutes ces models et bien faire son choix , la liste est longue bref begode ne dois pas bien dormir la nuit a sortir des roues en pagailles, au final le consommateur aura le dernier mot! 🤔1 point
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Elle est "sympa" mais je pense qu'elle aura du mal a se positionner. C'est une roue de Offroad? avec un poids d'enclume? passé 28kg pour le offroad ca deviens bien plus complexe, et à cela je regrette ma MSX car avec ma Sherman, je ne peux pas faire les mêmes choses et ne souhaite pas non plus ni casser,, ou cramer ma shermy. Je reprendrait peut être sur une MSX que pour cela. Par contre point de vue finition, oui plein de trou a remplir Éclairage arrière à faire soi même avec une lampe chinoise à 2€ et un garde boue de VTT à 1€.... Torché à l'arrache1 point
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Voilà, c'est fait et très facile à faire. Les vis des capots sont bien positionnées sur le pourtour et il n'y a que les bord des mousse à décoller. Par contre à l'intérieur, c'est très sale. Ils sont pas très étanche les capots. Je pense que lors que je vais redemonter pour tester le deuxième pneu, je vais mettre des mousses en plus pour parfaire l'étanchéité. La poussière se dépose sur les bandes led. Merci à Kingsong d'avoir fait une vidéo pour le démontage de la roue. Maintenant, il n'y a plus qu'à tester la bête. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk1 point