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  1. lumentin

    lumentin

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  2. Gams

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/20/22 dans toutes les zones

  1. https://euc.world/blog/understanding-main-screen/
    2 points
  2. Ils préfèrent que l'on soit dessus... Heu, d'acc, je sors, j'suis plus là
    2 points
  3. HS complet : non, la stabilisation ne doit pas se faire par les ligaments, sinon tu auras des soucis. La stabilisation est bel et bien active (musculotendineuse), le ligament arrive derrière et prend généralement cher s'il n'y a pas la première. Et ils n'ont aucune raison de s'allonger dans la pratique de la wheel, ce serait même contre productif/problématique quant à leur rôle. Je retourne dans mon trou.
    2 points
  4. Justement, tu es sur un forum et faire n'importe quoi n'apporte rien à la communauté. De plus, le "M'en fiche" illustre une pathétique immaturité.
    2 points
  5. 2 points
  6. Ça fait mal au cœur... Logiquement elle ne devrait pas reculer, tu es vraiment sur du plat ? Ça le fait depuis le début ou la chute? Même question pour l'autre souci. L'autre partie en dessous a l'air aussi à prix correct chez le même vendeur. € 58,50 25%OFF | Free VAT Original INMOTION V11 Main Shell Middle Body Shell Part for Inmotion V11 Electric Wheel Official Inmotion Accessories https://a.aliexpress.com/_vbzR1S Ça reste un coût Sinon d'occasion...
    1 point
  7. Je peux comprendre l'hésitation vis-à-vis du poids. Mais que ce soit en ville ou sur chemins, les suspensions sont un réel plus. Car, même à Paris, il y a des nids de poules, des racines d'arbres, des trottoirs à passer, etc. Pour la selle, pas de souci (j'ai les renforts, je ne sais pas si c'est grâce à ça). Je n'ai d'ailleurs rien cassé sur la mienne. Comme @Pat75, aucun souci avec la hauteur des pédales, bien au contraire ! je crois d'ailleurs que c'était aussi @Pat75 qui avait vécu la même innondation que moi avec la V11 : au moins on avait gardé les pieds au sec ! Bref, que du bonheur cette V11 (encore une fois : sauf le poids... la transporter autrement que sur roue est un calvaire... Mais bon, c'est plus souvent elle qui me porte que l'inverse... et je suis plus lourd qu'elle
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  8. Oui, j'ai mis celui là : https://www.amazon.fr/gp/product/B008S1DN66/?th=1, le silent 5. J'avais trouvé la ref sur un forum anglais. Contrairement au gars du forum qui avait en plus ajouté un adaptateur 3 vers 2 broches, j'ai coupé les fils et les ai soudé. C'est très nettement mieux avec ce ventilo , mais pas complètement silencieux non plus.
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  9. Et moi qu'il avait changé le ressort par un plus souple sur Moutarde et que c'était un tout autre amortisseur air/huile sur Ketchup... Mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué au Cluedo... J'ai pu me tromper.
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  10. D'origine elles arrivent à 0°, sur la v5f le recul à l'arrêt était flagrant, sur la v10 moins mais quand même un peu, sur mon ancienne v8 il était aussi flagrant. J'ai corrigé cela en changeant l'assiette du gyroscope donc. On peut toujours utiliser un niveau si on est tatillon et qu'on veut un 0° parfait, un plat, une ligne (ou autrement dit 180° :D)
    1 point
  11. @Boby Excellente c'est un missile et si tu souhaites cruiser tranquille tu peux le faire longtemps 👌 Ci dessus t'as l'autonomie aux extrêmes @~90kg équipé pour te donner une idée, en ride mix avec de la ville t'es entre les 2 En perf 0-60 en 4.5s et freinage 50-10 en 2.2s (~20 mètres gps) Je lui ai mis 3000km majoritairement enduro/départementales depuis mi décembre et 0 souci, mon dernier check up a 2500km aucune vis n'avaient pris de jeu, et toujours 0 poussière dans la coque contrairement au 1er batch 👌 par contre je ne roule jamais sous la flotte mais en siliconant la jointure du passage de roue et les contours du dissipateur ça devrait le faire Fais chauffer ta CB 🤩
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  12. J'ai validé 37km avec environ 28% batterie a la maison ^.^
    1 point
  13. Sur Moutarde l'amortisseur à 400 balles ? Il me semblait que c'était sur Ketchup la nouvelle pièce, et que Moutarde c'était celle d'origine.
    1 point
  14. Tu en pense quoi de la exn ? Car je voulais prendre une roue suspension s22 ou Master mais avec les soucis de batterie et les problèmes qui vont suivre comme toute nouvelle roue. Je me demandé si j'allais pas partir sur la exn ou ex. J'ai vue des model sur aliexpress avec pédale alvéoles begode et écran intégré comme sur la T3. Du coup je réfléchis car l'autonomie sera mieux sur la s22 ou Master.
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  15. Oui après la pluie pour la V8 je proposerais un départ de la Grande Motte 25 Km, plus long si les mollets et les batteries tiennent le choc!!!
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  16. 😥Heureusement que j'ai pas dit du mal du Rider !
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  17. Les roues sont de plus en plus puissantes du coup elles consomment plus. 60 km c'est en roulant fort, sinon tu peux peut être espérer un 70/80 km ou moins de 60 km en roulant encore plus fort 😁
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  18. Il explique qu'il a roulé rapidement sur 35 miles puis lentement pour le reste + la fin à gratter le tilt back jusqu'au bout (ce qui a dû flinguer sa vit moy) et vous comparez ça avec des autonomies max en mode papy attendez le test de Marty pour ça 😄, on peut voir que juste avant ses premiers bips a 10min il est toujours à l'allure des voitures et bip à 35mph 🙃 Si vous voulez comparer son test avec une Msx 1600wh qui roule à 50 sur 25km ça donne ça, on est loin des ~85km en mode papy qu'on peut obtenir en roulant sans accel' autour de 25kmh pour ~90kg pour l'avoir aussi tenté une fois 👌
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  19. J'ai l'impression que ça ne sera pas pour tout de suite alors, les Master/S20 semblent galerer à avoisiner les 100 KM " à vitesse soutenue".
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  20. déménagement ou musculation ? ... 😁 😈
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  21. [emoji848] Et...? C'est curieux comme remarque, le but c'est d'être lisible, agréable et "efficace". J'aurai pensé l'opposé : je floode pas, on est sur un forum, après tout.
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  22. pour les caddies .... rien de mieux que ma petite 16S ...... 😜
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  23. Ca dépend si tu fait des escalier régulièrement,faire les courses (les petites roue rentre dans les panier de supermarché).
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  24. Re, jejegarcia, la capacité du coffre donne vite l'habitude de transporter tout un tas de bazar 😁. pour l'instant j'en suis à 150 kms, et agréablement surpris par sa capacité à grimper sans faiblir. J'ai arpenté le col voisin en mode 2 (sur 3 niveau de puissance) sans me trainer le moins du monde. Je reviendrai par la suite pour commencer un compte rendu de la machine. De ton côté, quelle est celle dont tu parles et qui t'a convaincu? Olivier
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  25. Comme dis plus haut, chaque gyroscope est unique, sur la v5f que j’ai récupéré il y’a +4,3°, sur ma v10f je dois etre autour de 2°. Personnellement, j’aime bien que la roue penche très légèrement en avant.
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  26. Oui tranquille petit parcours de mise en jambes sans trop de frayeur pour épouse pas trop téméraire, mais je préfère de beaucoup le petit parcours Aigues Mortes avec un peu de Forets. C'est faisable avec @Gamsquand tu veux!!!
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  27. Bonjour et merci, - tu appuies après avoir débranché les batteries. - simplement du scotch type gaffer. - tu branches tout et tu finis par les packs de batteries, rien de particulier. Bon courage ! 😉
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  28. c'est vrai que c'est un plaisir. Premier jour que je la prends pour aller bosser 😁. Si tu passe voir @MrP-MrFen Belgique, je me joindrais à vous pour une bonne petite pinte. 🤤 Ce serait comique d'y être avec nos S18 pendant que lui n'as plus de roue à suspension 😇
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  29. Chaussures pas adaptées, tu sers trop fort les pieds, t'es pas encore assez habitué, l'angle d'inclinaison ne te convient pas, etc... Moi aussi j'ai mal au bout d'un moment, mais ça prend 3 à 4 fois plus de temps avec mes chaussures de rando qu'avec mes baskets par exemple. Et j'ai mis -2°et je trouve que ça aide aussi.
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  30. C'est là qu'il faut revenir mr. @Techos78 : votre œil et votre science nous font défaut !
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  31. Alors.... Ce week-end j'ai fait un petit voyage outre quievrain, pour aller rencontrer patrick de flywheels.be .... On a changé la deuxième carte, dite "maman" et la v11 à repris vie! Nous sommes donc revenus avec une nouvelle identité, et ce matin j'ai pu profiter du soleil!
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  32. allez hop un ptit retour alors la roue est revenue de SAV ( apparemment envoyé par Darty chez de chez new walkings ) avec des batteries changées j arrive chez moi, elles n étaient chargées qu' a 53% donc je branche mon chargeur et attends une nuit, au réveil ..... 80% Grrrrrr retour au SAV pour nouvelle prise en charge après 3 semaines supplémentaires, la roue reviens avec une carte mère changée et la la charge tient bien jusqu' a 100% voila , yapuka a noter que la garantie a été prolongée d autant de temps que l immobilisation en a nécessité
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  33. Alors, roue retournée chez Darty pour vérifier le problème. Défaut constaté, étant donné qu’il n’y a plus de stock ni chez Darty ni apparemment chez leur fournisseur, remboursement effectué. Du coup je continue à utiliser ma v8…
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  34. Bonjour à tous, L'équipe Esprit Roue recherche des modérateurs afin de veiller au respect des règles et à la bonne ambiance du forum. Le travail de modération n'est pas une tâche facile et demande du temps, de la diplomatie et une certaine ouverture d'esprit. Autonomes et collaboratifs, les modérateurs doivent agir avec discernement pour prendre des décisions seuls ou en collaboration avec l'équipe. C'est un travail bénévole non rémunéré. Si vous souhaitez proposer votre candidature pour rejoindre l'équipe et accomplir ce dur labeur, merci de vous manifester au sein de ce topic en précisant quel univers vous intéresse le plus (Roues, trottinettes ou autres engins). Seuls les messages de candidatures seront acceptés, toute autre intervention dans ce topic sera supprimée. Vous pouvez bien sûr soutenir une candidature si vous le souhaitez par l'intermédiaire des réactions à un message. L'appel prendra fin le 06 juin à 23:59. L'équipe examinera ensuite l'ensemble des candidatures et contactera individuellement les lauréats. D'avance, l'équipe remercie l'ensemble des candidats pour leur temps et leur implication. --------------------- Questions / réponses @minch Une limite de 2 modérateurs pour les univers Roues et trottinettes (4 en tout) et d'un modérateur pour l'univers Autres engins semble raisonnable. @C3line5059 La page WIkipedia donne une bonne synthèse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)#:~:text=Un modérateur ou modératrice (abrégé,ou une discussion en ligne. La charte de modération : Les CGU :
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  35. Je suis prêt à essayer, sans savoir d'avance si j'en suis capable ni le temps que ça exige, c'est comme un rôle à l'opposé de ce que je suis, donc, c'est vraiment par curiosité, dans la catégorie "autres engins" (où je n'ai jamais vu de disputes, du coup, ça me parait cool 🙂) J'aime bien ce forum, le titre "Esprit Roue" me correspond totalement et je dois dire que je ne vois pas beaucoup de clash ici, je suis d'ailleurs dans la même logique que le post de King Size, l'auto-modération en quelque sorte. Mais peut être que je me trompe sur moi même, et suis incapable d'être un modérateur, pas assez sérieux (?) je ne m'imagine pas du tout dans le répressif...bref, ce n'est pas à moi d'en juger.
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  36. Comme @Syoäni, je veux bien devenir modérateur à temps partiel dans l'univers Gyroroue en accord avec d'autres modérateurs. Je promets de faire preuve de justesse et d'intégrité pour que Espritroue garde l'esprit de la roue.
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  37. Je présente une candidature pour l'univers roue. Vous trouverez ma lettre de motivation ci dessous : J'ai un peu de temps et j'aime bien ce forum.
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  38. Bonjour, J'avoue que si je n'étais pas aussi occupée à travailler et a m'occuper de mes jeunes enfants j'aurai sans hésiter postuler pour une modération quasi plein temps sur la partie roue de ce magnifique forum d'une ambiance inébranlable. Cependant si il manque des postulants, je suis prêt à y consacrer 1 heure au quotidien. Longue vie à la communauté !
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  39. Bonjour, Je postule (ayant des années de modération de chat à l'époque des début du net , principalement pour l'univers ROUE. Merci d'avance pour la lecture de ma candidature
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