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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/22/22 dans toutes les zones
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en ce qui me concerne , en gyroroue je ne regarde rien de rien .... je roule ( quantité et qualité ) et je me régale : c'est à la fois un super moyen de locomotion au quotidien et un vecteur de plaisir énorme dont je ne me prive pas , et vu la consommation de l'engin je n'hésite pas .... faut dire que j'ai fait pas mal de bornes en moto et là l'écopilotage me semble plus compliqué ...3 points
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Hello, Et bien quelque part, te lire me fait plaisir car je ne suis donc pas le seul à bien galérer en ce moment J'ai un post juste sous le tien qui parle donc de mon long long apprentissage, qui n'est pas fini. ( ) Vu que je n'arrive pas encore à maîtriser ma gyro, je laisserai les pros t'aider dans ce thread mais il y a deux choses que je voulais quand même te conseiller : ne te fais tenir par personne, et ne te tiens pas à une rambarde ou à un mur. De ma petite expérience, j'ai trouvé que cela me déstabilisait énormément, au point que je ne pouvais pas rouler après. En fait, je ne fais que me remettre droit en touchant le mur et je replonge vers lui. Ou la personne. Tout mon équilibre est foutu. Non, il vaut mieux de suite, de suite, commencer à te lancer sans rien autour de toi. Tu feras au départ quelques centimètres, puis quelques mètres, et... Et tu verras que le mur, la rambarde, ton pote, ils étaient tous ton ennemi. quand j'ai commencé (et je continue de commencer ) je mettais des genouillères, des coudières, des gantières, et un casque semi intégral (celui qui couvre aussi le menton). Ca me prenait quelques minutes pour tout mettre. Et ce rituel, ce transport dans le sac, en fait me stressait. Surtout quand tu commences et que tu es archi naze en quelques minutes. Enfin, pour moi. Dix minutes d'entraînement et je suais comme une baleine. Vingt minutes après, je n'en pouvais plus et donc je rentrais. Après avoir tout enlevé et remis dans le sac. Et bien tout ça, psychologiquement, faisait que je n'étais pas du tout sûr de moi, et que j'avais peur. Peur de me lancer. Peur de tomber. Il y une semaine, j'ai décidé de porter un casque de skater (un bol quoi), les coudières (TRES IMPORTANT) et les gantières. Et de suite, j'étais plus libre. Et j'ai commencé à apprécier mes premiers centimètres, puis les mètres qui ont suivi. Moins de barda, moins de pression. Pour moi hein. Mais là, je te dis ça et je parle d'entraînement. Quand je partirai rider comme les autres dans la Parisie, je remettrai un casque intégral, et les genouillères. Parce que ça sera totalement différent, dans ma tête. Je te souhaite bien de la réussite. N'abandonne pas. Ah si encore un truc justement : essaie de t'entraîner souvent. Ne laisse pas passer trop de temps entre tes entraînements. Plus ils sont rapprochés, plus tu feras de progrès. Mais ne force pas. Si tu ne le sens pas, reste chez toi, ou fais autre chose. Forcer la roue est très très contreproductif. Il faut en faire pour se faire plaisir. Et c'est à ce moment là que tu feras de grave progrès2 points
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Après la question c'est jusqu'à quel tarif les gens seront prêts à payer ? La wheel c'est un achat passion en général, donc je pense que ça peut monter très haut Après on a tous nos limites, 3000 balles une roue ça commence à vraiment me dissuader, malgré la passion, mais l'argent est tellement mal réparti que pour d'autres ce ne serait qu'une broutille. En tous cas très heureux d'avoir fait la transaction à ce moment serré où on avait des retours sur la wheel, que certaines améliorations étaient engagées, et que ce n'était pas encore la superstar.2 points
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Purée l'inflation des prix sur les roues est tout de même impressionnant. J'avais touché ma Sherman 2200 euros, 1000 euros de moins il y a un an à peu près. Ceci dit, vu l'offre actuelle, si on cherche une grosse baroudeuse routière polyvalente, c'est sans doute le meilleur choix2 points
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Peut-être te serait-il bénéfique de te refaire une session de contrôle d’accélération - décélération, pour te permettre de te rassurer sur ton contrôle sur la vitesse de la roue. Tu sais, en faisant le pendule par exemple, appuie avant-arrière avec des amplitudes de plus en plus grandes. Ça peut te permettre d’intégrer dans ta tête / dans ton corps un automatisme de comment freiner et s’arrêter. Tu nous dis savoir démarrer seule, ce qui est top. Mais sais-tu t’arrêter seule en confiance ? Pourquoi pas non plus faire des successions de démarrage - acceleration - freinage - arrêt ? C’est important d’être en confiance sur comment s’arrêter, qu’il s’agisse de la décélération comme de l’arrêt complet. As-tu dans ton entourage un Wheeler qui pourrait t’apporter du conseil plus personnalisé sur site ? Et comme on le dit avec @Minch, persévérance reste le maître mot Fait toi confiance, a un moment à déclic va se faire. Il n’est pas au même endroit pour chacun2 points
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Hello. Se protéger et protéger la gyroroue (pour lever certaines appréhensions). Débuter dans un endroit adapté (sans danger, désert,...) Puis Persévérer, et encore, et encore...2 points
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Hello ! Ma fille est comme toi Peux-tu donner un peu plus de détails sur tes conditions d’apprentissage ? En particulier sur la vitesse à laquelle tu évolues. La difficulté de l’apprentissage est entre autres que l’on chercher à ne pas aller vite, alors qu’une certaine allure est tout de même requise pour être stable. Surtout quand on est débutant. Compare avec la vitesse mini à laquelle tu es stable en vélo : en wheel c’est un peu pareil. Plus tard tu pourras réduire cette vitesse. Garde confiance, continue ta pratique, et garde cet adage sur tes lèvres : regarde loin, détends toi. Ça va le faire2 points
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Bon bah voila j'ai craqué de la même façon ... sur la sherman max (préco faite en magasin ce midi)2 points
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Mon ressenti, c'est qu'à partir du moment où on a rechargé sa roue on a déjà consommé, et qu'au delà, il n'y a pas de comportement plus spécialement écolo qu'un autre... Ce n'est plus que du simple comportement dans sa façon de consommer sa recharge, un peu comme croquer son carré de chocolat VS le sucer longuement... Il a coûté pareil ! Parallèlement, et tout particulièrement quand on ne roule que pour son plaisir, on peut aussi se demander ce qui est le plus éco-responsable, entre privilégier la quantité de kilomètres parcourus ou la qualité de ces kilomètres?2 points
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Une réflexion (de comptoir) : Je consomme moins de 13Wh/Km, sur la base de 17cts le KWh, soit 22cts pour 100Km ! Donc l'écopilotage est loin d'être indispensable, s'il s'agit d'économie financière, mais fait sens si on souhaite augmenter son autonomie 🥳2 points
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De part et d'autre de la seine musicale, les deux voies sont nickels, je n'ai jamais ressenti de "pièges" ; bien sur, quand j'y suis allée je n'étais plus en apprentissage à proprement dit. Rassure toi à +5000km (Gyro), j'apprends encore 😉 Ton stress doit certainement provoquer ton "wobble" Il faut aussi te faire une raison, si tu es dispo pour une session, mais que tu es vraiment fatigué. Tu ne feras rien de bon et tu vas te saper le moral (progression), alors que tu n'étais pas en pleine capacité. Par contre, le coup d'après (au top), coupes ta session en deux parties et prévois une pause intermédiaire de 15 à 20 minutes (bois un coup, profite du paysage). Que ton démarrage en première partie se soit bien ou moins bien déroulé, tu coupes. Après, la deuxième partie (bien ou mal), tu mets fin à ton entraînement et tu rentres vaquer à tes occupations en attendant tes prochaines dispos. Comme l'a dit @King Size tu dois être prêt, mais tu cogites trop (comme moi). Moi quand je cogite trop c'est pas toujours brillant. J'active une alarme dans mon cerveau disant : y a le feu ! Alors qu'il n'y a même eu les premières fumées 😅1 point
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Clap de fin pour ce post ! Roue intégralement examinée par le super SAV de NewWalkings. Le problème venait du moteur qui était légèrement desserré et qui frottait contre les parois internes de la coque. Merci beaucoup à Julien et toute l'équipe de NewWalkings! Très pro et réactifs!1 point
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Merci pour les conseils, je vais attendre une bonne semaine pour soigner mes entorse et essayer de penser à autre chose pour me calmer1 point
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Hello , pour te répondre @K-FirM-6_6- Pour ce qui est du garde boue arrière c'est le garde boue classique pour Sherman avec quelques modifications maison pour ce qui est de l'avant c'est que de l'accastillage afin de lui donner un peu de caractère en partant d'une pièce CNC (G-B moto) de chez Spirite Beast , petits liens rapides , mais il faut fouiller un peu pour trouver des prix plus abordables et autres modèles susceptibles de te convenir pour ces produits basiques de type customisation bidouilles et huile de coude, néanmoins chaque gadget sur ma roue à une utilité bien présente , autant en termes de performances, protection et praticité , modifiable suivant les rides et parcours etc... https://fr.aliexpress.com/item/1005002383356579.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.28045d55IF8H8B&algo_pvid=ea30859a-8730-4f38-be6c-0126fcdc2534&algo_exp_id=ea30859a-8730-4f38-be6c-0126fcdc2534-28&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000020449702657"}&pdp_pi=-1%3B67.48%3B-1%3B-1%40salePrice%3BEUR%3Bsearch-mainSearch https://fr.aliexpress.com/item/1005001281636383.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.order_list.0.0.16f45e5bXnoXeo1 point
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Hello, je fais presque le même poids et j'ai mis 2 exa en 200lbs. Si c'était à refaire je les prendrais plutôt en 150 kbs (68kg) *2. Bonne route ! Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk1 point
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On a l’impression que ça a forcé dessus … 🤨 pour la vis ok c’était quand même inquiétant de voir ça 😅1 point
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Bonne idée @Minch de poser le sujet. Les wheelers débutants négligent la consommation (la leur et celle du moteur) et croient que la capacité énergétique est le principal (sinon le seul) déterminant de l'autonomie d'un engin. Mais cette idée fausse est tellement répandue sur ce forum qu'elle a encore de beaux jours devant elle. Je propose un autre sujet sulfureux pour un prochain sondage : « Pour vous, vitesse moyenne est-elle synonyme de vitesse constante ? Ou indique-t'elle seulement l'inverse d'une vitesse instantanée ? »1 point
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Oui les grizzla on l'air sympa 👍 pour ma part je pense prendre les nylonove comme toi avec les kinetics pads mais le prix fait mal ( 460 e l'ensemble 😕 ) Pour le stand euc clubhouse fait justement un support pour pouvoir posé la sherman sur l'arceau avant, ça a l'air top et pas très cher .. Et sinon au dernière nouvelles de ma sherman, e-rides l'a déjà envoyé depuis hier du coup livraison pour lundi trop content surtout que je viens de testé une sherman cet aprem grâce à un wheeler super sympa 👌 Super ressenti, la roue est maniable, confortable.. on ne sent pas vraiment les défauts de la chaussée et à une bonne accélération, on se retrouve très vite à 55 / 60 kmh sans s'en rendre compte 😅 J'ai vraiment vraiment aimé, seul le mode soft est bizarre car les pédales plongent vraiment vers l'avant.. La shermax doit être encore mieu, j'ai hâte de testé ça 👌 Je vais mettre une petite vidéo sans grand intérêt de mon test 😅1 point
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Depuis il était revenu là dessus et a apprécié cette roue. Je met ma dernière vidéo Youtube ici pour te donner un aperçu. Cette roue va partout sans aucuns soucis. J'ai remplacé le pneu par un Pirelli Scooter Angel (non cross), des clark pads, russian pads et récemment des Spiked Gripads. Cette roue est juste fabuleuse.1 point
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ils font que de la préco pour le moment et effectivement pas affichée sur le site. pour la roue oui ils viennent d'embaucher un vendeur dédié ( @kevinlamshoots de très bon conseil) et ils en recherche encore 1 ou 2 pour compléter l'équipe. autre info ils sont aussi importateur officiel sur la plupart des marques, ce qui leur permet de gérer les pièces et le SAV en direct avec les constructeurs (et les usines) sans passer par des intermédiaires.1 point
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courant Mai (pas encore de date), le container est déjà parti de l'usine, j'ai profité qu'il reste des exemplaires dispos sur le stock commandé1 point
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Activer les sous-titres puis cliquer sur paramètres => sous-titres => traduire automatiquement => français. Et non, il ne parle pas du tout de la V11 mais des achats de roues sur des annonces internet qu'il déconseille totalement.1 point
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Oui, vers l'avant, pour être horizontal d'après le niveau à bulle. Avec ce reglage, j'avais peur de ressentir d'être pencher vers l'avant. En fait, non. Freinage sur du plat ça va encore. Freinage en descente c'est différent. Il faut que j'affine peut-être mes réglages corporel pour des freinages plus fermes. Aussi, comme je le disais plus haut, il faut certainement moins de 2.0 ° pour supprimer le petit recule (pas testé). Dans ce cas, je ne serais pas à "l'horizontale parfait" des pédales et je n'ai pas fait le test du ressenti en roulant (confort). En tout cas, au 1er jour d'essai : Pas de tensions dans l'une ou l'autre des jambes ; passages d'épaisseurs nickel ; les tournants (plat/montée) nickel.1 point
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Je confirme, si tu es crevé, il vaut mieux s'abstenir. Moi-même, il m'arrive de renoncer à la gyroroue quand je me sens épuisé. Persévérance, Protections et Prudence 😉1 point
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En fait, si tu serres, faut être en plus pro-actif : plier les jambes, être souple dessus, en mode "je vais faire du off road donc je me concentre et je vais vraiment emmener la roue où je veux, avec le corps et/ou les jambes". En mode "je roule droit et sans forcer", là tu peux être plutôt à la cool : avoir les jambes toujours un peu souples bien sûr pour absorber les défauts de la route, mais tu peux quand même être plus droit, plus en mode" piquet", et c'est seulement le corps qui va emmener la roue, les jambes vont finalement très peu servir. Et oui, ta roue ferait peut-être quelques mouvements involontaires du coup mais rien de grave. Enfin, c'est mon ressenti avec la reprise depuis quelques jours. Edit: t'as pas un wheeler un peu expérimenté dans le coin qui donnerait une heure de son temps pour t'aider ?1 point
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Je crois que je la serre trop, et c'est ça qui fait qu'elle bouge entre mes deux tibias. Ca, ou mes chevilles ne sont pas assez musclées La piste sur la Seine est pas mal, mais on sent qu'il y a de petites vagues, c'est pas plat plat. Peut-être aussi pour ça que je wobble. Je dis ça, mais comme je l'ai dit plus haut, les PCs sur la Parisie, c'est bien pire. Je vais vous écouter, et si pas en forme, je ferai autre chose 👍1 point
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Merci à tous de vos encouragements Vraiment, mais VRAIMENT, je ne veux pas laisser tomber. Je veux pouvoir rider partout dans la Parisie, pour me promener, pour aller au ciné, pour aller faire mes courses. Donc j'essaie de sortir m'entraîner le plus possible. En semaine, après le travail si je ne finis pas trop tard. Et même. C'est agréable, vers 21h00. Le temps est bon, il y a moins de monde. Je me suis forcé hier, car je n'en avais pas fait depuis 3 jours. Je n'aurai peut-être pas dû, car en partant de chez moi, je sentais bien que je n'étais pas au top, et que je risquais de me rebeller plutôt que de prendre du plaisir comme les jours précédents. J'aimerai bien avoir un parking de supermarché mais à Boulogne même, il n'y en a pas. Et je n'ai pas de moyens de transport autre que le vélo, la trottinette, le bus/métro, et... Et ces parkings là sont en périphérie Et les rares terrains de sport sont bien sûr occupés. Donc je reste sur la Seine Musicale, c'est un des endroits les plus calmes que je connaisse. Purée!! Que j'ai hâte de pouvoir en faire comme vous, avec vous...1 point
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@LeKeiser Allez courage, tu as fait le plus dur ! Mais tu sais, tu n'es pas obligé de serrer ta roue très fort, voire pas du tout si tu es en ligne droite sur une route sans défauts. Tu poses tes pieds, tu te lances et même si ta roue fait des petits mouvements gauche-droite entre tes tibias, c'est pas grave, tu vas pas tomber. Tu serres quand ça commence a se dégrader. Par contre, je rejoins les autres, si yes pas en forme, laisse tomber, c'est pas le moment.1 point
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Profites de tes difficultés de début car une fois maîtrisé, tout ça ne sera plus qu'un lointain souvenir, tu y repenseras parfois avec nostalgie et sourire en coin. En fait, si tu vas sur un parking de supermarché pour t'aider d'un caddie, oublies pas ta pièce.... Heuuu, laisse tomber cette tentative d'humour 😅1 point
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J'ai essayé la bedaine jusqu'à 110 kg... Ce n'est pas trop bon non plus.1 point
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Pour moi tu as déjà passé le cap du déclic : Tu sais monter sur la roue, aller d'un point A à un point B en contrôlant ta trajectoire par tes tournants. L'essentiel est là. Tout ce qui te manque, c'est une piste cyclable suffisamment longue et tranquille pour engranger autant de sensations que de kilomètres et que wheeler devienne machinal et intuitif. Tu es prêt à passer à l'étape suivante.1 point
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On en est tous capable ne t'en fait pas pour ça c'est juste une question de temps, certains seront plus rapide que d'autre et c'est normal. Il ne faut surtout pas se comparé 😉 Parcontre si tu est fatigué n'hésite pas à reporté ta séance car il faut que ça reste un plaisir et non une obligation. Avec la fatigue même moi j'ai tendance à moins bien piloté ma roue, c'est normal surtout ne désespère pas tu n'a pas l'impression mais tu as déjà fait le plus dur, tu va vite t'apercevoir que tu progresse et que tu te fatigue moins.. laisse toi le temps 👍 Si tu galère vraiment trop met toi sur un parking de grande surface et prend un caddie ça aide aussi et ça coûte rien de faire le test 😉1 point
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King size . C'est vrai que t'es très prudent. Tu respectés bien les feux rouges. Moi, je les grilles tous par ta faute. Pour assurer un bon équilibre dans les sondages. Personnellement, tout dépend de mon énergie. Je roule plutôt tranquille le matin. Plus vite l'après midi et la nuit.1 point
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Merci. Tu dois connaître cette route. C'est juste à côté du café de la poste. 😄 Bref ralentisseurs, dos d'ânes, gendarmes... Rien ne m'arrête 🥶🥶🥶🥶😵💫🤯😵🥴🥳🥳🥳🥳1 point
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Il semblerait que l'on appelle "plateaux berlinois" ces plateaux surélevés au milieu de la chaussée : J'en étais personnellement resté au "gendarme couché"... Et pour les "cassis" jaunes et noirs qui occupent toute la largeur de la chaussée, y compris la partie où les cycles cheminent, l'article 4 du décret n° 94-447 est intéressant si vous voulez faire ch*** votre Mairie : Moi j'dis ça...1 point
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Surtout commercialement une catastrophe. Mais en même temps c'est bien qu'ils reprennent les roues que de demander aux vendeurs de se démerder. Bon elle sera parfaite en batch 3 dans un an Perso j'ai adoré ce pneu lors du test... Le seul pneu que j'ai détesté chez KS était le pneu "nike"... sur la S181 point
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Pas bête la ceinture pectorale ! Par contre la lumière dorsale ne sert à rien avec un sac à dos. Oui la lumière arrière se voit bien de nuit car le casque sur la tête penche sur l'avant donc l'arrière est relevé et la lumière est droite. Pour l'avant j'ai testé la Petzl Arctic Core en mode 400lm et que ça arrache, j'ai une excellente visibilité et je peux diriger le faisceau où je veux. J'ai roulé une demie heure de nuit hier, c'était nickel. Ça fait une semaine que je fais de la gyroroue et à part les mollets contractés sur long trajet, je suis comme un gosse !1 point
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Mmmmh et alors? Ça rend la manipulation plus facile, mais ça n'augmente pas la puissance de la roue.1 point
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Hello, Juste un ptit mot pour dire que j'ai reçu ma veteran cette semaine ce n'est pas le dernier batch avec la nouvelle jante mais c'est un assez récent (je suis déjà en 1.0.56) Alors je roulais en Z10 depuis environ 3500 km (uniquement loisir) j'ai longuement hésité entre une V11 et une sherman voici quelques retour de mes sensation compartive entre une Z10 (mod MRN76) et une Sherman après environ 100km. C'est beaucoup plus stable que la Z10 C plus confortable que la Z10 cela amortie mieux les défauts de la route beaucoup moins sujet au whobble que la Z10 Ca pousse fort sans broncher (mais faut plus envoyer le corps pour accélerer / freiné) Alors surement une question de technique mais je n'arrive pas a tourner surper serré comment le faisait avec ma Z10 Le pedale deeping dans les virages c'est un peu bizarre moins en ligne droite et du coup je touche facilement ce qui ne m'arrivait quasiment jamais en Z10 L'autonomie est ouf la ou je bouffait 50% de la Z10 je bouffe 15% de la sherman .... Question Vmax on est vite sur terrain privé ... plus encore que ma Z10 mrn76 bien que je n'ai pas encore dépassé mon record sur la Z10 Voila je suis super content c'est vraiment top est adapté a ce que je voulais pas testé l'offroad trop gras suite au derniers orages.1 point