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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/28/22 dans toutes les zones
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Une petite question. Pour vous la wheel est un loisir , un moyen de déplacement ou un sport ? Quand on voit ça , je pense que c'est les trois non? Merci @Nairolf Salocinpour la vidéo Bon ride a tous 😉4 points
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Si je tente de faire la même chose, c'est sur, je repart avec ma trottinette en pièces détachées, mais à pieds4 points
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Par contre acheter une roue d apprentissage d occasion pas chere et la revendre apres 200/300km,ca fait chier mais,je t assure que tu va massacrer ta xl neuve pour apprendre...meme si tu protège elle va prendre des chocs.Et meme si c est plutot solide,enfin disons que ca tombe pas trop en panne juste apres un choc,tu ne sais pas ce qu il en est sur les composants carte mere et pack batterie.... Bien content d avoir eu une v5f en premiere roue,ca me stresserai de roulé a plus de 35 avec une roue qui a subit un apprentissage avec des dizaines de choc dans des mur trottoirs etc...3 points
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Hello, Étant un petit nouveau sur roue, je remercie le forum : Plein de conseils, d’infos, d’une grande aide pour se lancer. Beaucoup de plaisir a parcourir les sujets. Après la première séance avec une gyro, on comprend tres vite pourquoi on n’en voit pas autant sur la route que les trott : c’est exigeant, douloureux, capricieux, frustrant,….. Mais c’est aussi son charme : on y met du cœur, de l’énergie, de la patience et les petites victoires apparaissent. Je ne savais même pas qu’on pouvait l’emmener sur tout chemin : ce fut le bonheur de découvrir que tu peux rouler dans les bois 😋 Au bout de 150km premier bilan de la 14m Financierement : le ticket d’entrée pour une roue est assez élevé, alors autant être sûr de son investissement et sur le coup 400€ Prix neuf pour une découverte hasardeuse semblait raisonnable. De plus, même avec un meilleur budget, j’aurais pas dépensé plus que le prix d’une v8 et probable que j’aurais rapidement eu l’envie de plus de pêche… initiation : top pour apprendre, ça me semble maniable, sécurisant par sa vitesse, pas trop haut. Bref pour une initiation ville, bois, le produit est adéquat. Durant l’apprentissage, je faisais des sorties de 2 heures réparties entre exos (faut bosser mon gars !), et une balade pour kiffer en stressant. A force le ligament du genou a morfle et ai pris l’option genouillère pendant 3 jours histoire de limiter la douleur, laisser les muscles compensés et surtout continuer à m’entraîner quotidiennement sur la roue Ça fait 10 jours que je l’ai reçue et aujourd’hui elle m’a emmené au taf 10 bornes chaque trajet : les vélos me doublaient, les trott me doublaient, elles bipaient tout le temps pour m’amener à décélérer : tu rages, mais, quand tu repenses à ton dernier démarrage trott, l’humilité te rattrape. Maintenant que j’ai chopé le virus, clairement je pense déjà à la suivante : peut-être une 16s, on verra.2 points
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Tu sera a peu pret bien pour roule seul sur chemin en bon etat.Des que t attaque de la circulation des bosse,n importe quoi qui change d un parcours simple tu n est pas a l aise.mais 200km tu les fait rapide Ne pense pas qu en 200km il t arrive plus rien!Mais plus gros accident sont apres 500km.Les autre c etait que la roue qui morflait! En une semaine tu fait plus que 100km si tu t entraine tout les jours. J ai min frère y a 1 semaine,une bonne chute a seulement 27km/h ,la vitesse a laquelle il avait mit le tilt back,un petit nid de poule en descente ,de la fatigue,y regardait pas spécialement et une roue trop faible pour l innatendu,la roue reagit mal,la chute un poignet casse ,plaque et vis apres opération.Ca c est a 4000km.Je lui avait dit,v8 c est bien pour commencer et/ou rouler tres cool,sauf qu avec le temps on oublie tout,on oublie meme qu on est sur une roue et c est la chute! Moi meme j ai pris 3 ou 4 bonne chute avec une élongation,l autre fois c etait la main et la troisième et genoux sans fracture mais brule au 3eme degré (glissade a 40 dans virage ).Tout cela entre 600 et 5000km et je doit en avoir 8000kl sur une roue. Je t assure la roue c est top mais ca ne pardonne pas beaucoup !2 points
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C'est exactement ça c'est la même conclusion que j'ai dit dans la section vétéran Sherman max. Pour nous vivons à la campagne avec des routes défoncées c'est vraiment pas une bonne idée de rouler avec ce type de roues. D'ailleurs j'en ai fait les frais avec ma ks18 xl... Et mon bras aussi lol Pour ma part j'attends la bonne roue à suspension2 points
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Je vais te donner mon propre choix de ne pas prendre une sherman v2 ou Max en échange de ma S18 et la future qui sera soit la S22 soit la Master, déjà 1er chose, j'ai pas besoin de 200km en autonomie, je dépasse rarement les 40/50km 2eme chose, dans mes routes de campagne défoncé, j'ai rouler avec ma S18 en évitant tous les trous de la route comme si j'avais pas de suspension, j'ai fait 20km en zigzag sans parler que j'ai rouler regard en continue sur le devant de la route...j'ai beaucoup moins profiter du paysage... 3eme plus coter design, je trouve la sherman pas très belle, un gros bloc de plastique avec une crash barre métal... Les goûts et les couleurs 🤷♂️ J'ai pas besoin non plus d'une roue qui tape les 80km/h voir plus. En conclusion, il me faut pour mon utilisation,(mais plus à cause de l'État des routes par chez moi)une roue avec suspension. D'ailleurs celle de la S18 le week dernier ma encore sauver! Un trou de 15cm de profondeur vu à la dernière seconde,même pas eu le temps de freiné...gros bruit quand la suspension à talonné fort mais aucune chute! Limite limite à 40km/h Sans suspension, j'aurais voler loin devant. Si toi à l'inverse tu roule principalement sur route propre, que ta besoin de taper des 100km voir plus, si tu cherche une grosse accélération, une vitesse de pointe pas normal oublie la S22 😂 Et encore, sur le test de la sherman, kuji rolls ces pris une méchante gamelle à cause d'un nid de poule... Donc t'es pas à l'abri... En ce moment ont parle beaucoup sécurité des packs batterie, pour moi ont devrait aussi inclure la suspension !! Crois moi ça sauve!! Je rajouterais que de mon avis perso, la sherman Max aurait pas du sortir en 2022...mais plutôt une sherman xxx avec une suspension. L'avenir de la roue ces bien les roues suspendu parti intégrante de la sécurité. Tous ce bordel, ces que mon avis perso. 😉2 points
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Mon achat c’était pour un delire donc loisir, ensuite envisagé pour le boulot. Pour le moment trop tot pour moi d’aller au taff avec a cause de certain passage dangereux, par contre je passe a la roue supérieure pour faire des rando et un truc TT Donc loisir 90%2 points
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Bon pour repondre et faire avancer ton sujet je dirais comme @Ice les trois ! et en formulant un chouia plus un moyen de tran.. Quand je vais faire une course 🥱. un loisir quand je me met a slalomer a 23h ou 00h avec de la sic dans les noreilles 🎧🎶🎵et que tout l'espace m'appartient 😆👍 et un sport quand je me ramasse une gamelle.. 🤕😂2 points
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Sympa ta video les roues, les potes l'ambiance et l'adrenaline 👍 Mais ou sont passés les pom-pom girls !? 😁2 points
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C'est exactement ce que je ressent, c'est moins franc en accélération du coup j'ai mis le degré des pédales à -1 et ça va mieu 👍 je vais continué à testé un peu tous les modes mais je crois que ce mode doux sera mon préféré aussi 👌2 points
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Salut benoit, et bienvenue Rouler dans l'herbe c'est pas forcément super top pour commencer, parce que le terrain est pas forcément plat donc tu vas avoir du mal. Quelques petites choses : 1.: rejoins le groupe des Belgiums Wheelers. On fait souvent des sorties, et on va recommencer les initiations et cours d'amélioration fin mai début juin au parking du cora d'anderlecht 2.: prends le temps d'apprendre, et de dormir dessus, 30/40 minutes par jour et dormir. Plus tu vas te fatiguer et risque de te blesser. Le cerveau se cable la nuit. Il y a pas mal de tutos notemment ceux d'hirsute. 3.: Protections ben casque vélo, protège poignets, genouillères, coudières, ca coute rien chez décathlon. Surtout au début Je ne sais pas où tu es de bruxelles. Moi je m'étais entrainé sur la piste d'athlétisme au parc du cinquantenaire. Si tu veux dimanche, je vais vers woluwe mais on peut se croiser aussi (j'habite près de schuman).2 points
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Salut les amis, après la lecture des 26 pages de cette discussion je pense que l’info n’a pas été relayée donc la voici : On vous l'avait promis, ça y est ! Rendez-vous samedi 30/04/2022 de 10h à 12h pour tester non pas une mais deux Begode Master : l'une en pneu off-road, l'autre en pneu street. N'oubliez pas de vous inscrire ! Pour ceux qui ne pourront pas être là, rassurez-vous elle sera disponible en boutique par la suite. On compte sur vous pour faire de ce test un succès et motiver nos amis shops et distributeurs à continuer à nous proposer ce type d'événement pour la communauté ! Rendez-vous à l'entrée du bois de Vincennes côté Porte Dorée à partir de 9h45. Soyez-là à l'heure et de bonne humeur ! lien de l’event pour ceux qui n’auraient pas peur de se compromettre sur le grand méchant FB: https://facebook.com/events/s/session-de-test-de-la-begode-m/364419285642974/ A samedi 😉2 points
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Hello les Wheeler la @Canaille est en stand bye trop de boulot donc sa petite hero est au repos mais la semaine prochaine petit essais dans la forêt de corbiere pour ressayer le pneu à crampon je l ai dégonflé à 1,8 bars et j ai pas roulé on verra si sa me convient ou si je le remplace en même temps que l amortisseur2 points
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Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue 😉 La KS16S 840Wh reste une excellente citadine, et tout le monde n'est pas forcément roadtripper (tout le temps) 😁2 points
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Je vous propose une rando de 41 km a travers les parcs et bois du sud-ouest parisien. cette rando sera essentiellement en sous-bois avec quelques (rares) passages un peu techniques. le Départ se fera a la rotonde des wheelers (Sur la coulée verte, a la hauteur du parc de sceaux) . c'est référencé dans maps. le Samedi 30/04 a 13h00 la première partie (environ 7 km) se fera plutôt sur du bitume et traversera successivement les Parcs - vallée aux loups - Henri Sellier - La Garenne - La solitude Puis rentrera en foret pour l'essentiel du parcours -bois de clamart -Bois de meudon - foret de Versailles -bois de monteclin - bois du loup pendu (et la redoutable descente du chemin cholette) - foret de Verrières pour rejoindre a nouveau la coulée verte via le parc de la noisette le gpx Parcs clamart meudon Velizy(projet).gpx https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/parcs-clamart-meudon-velizy-versailles-projet-1011562961 point
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Hello Nouvelle petite session ce soir. De 20h30 à 22h00 environ, quelque chose comme ça. J'y suis allé car je veux vraiment m'y mettre là et progresser. Ne pas laisser trop de temps entre les sessions, sinon je pense qu'au début, on n'apprend pas bien. Le corps ne retient pas bien. Mais j'y suis allé aussi pour mon fun. Ne pas me forcer. Et ça a assez bien payé je crois Suivant les conseils de Sylvain de Gyroroue-Shop, j'ai gonflé le pneu a environ 3.2bars. J'ai senti la différence quand même avec avant, la roue est plus rapide, mais il faut la contrôler plus finement mais c'est très fun Alors je sais, vous allez me dire... mais pour l'instant, je me contente de faire mes lignes droites. Ca me permet de contrôler les wobbles, ne voir comment me positionner sur les pédales, de faire un peu de carve. Quand je me sentirai bien, mieux, je me ferai plus de virages, promis 👌🏻 D'ailleurs c'est ce que je compte faire ce week-end au bois de Boulogne, de longues lignes droites tranquille. Je suis sûr que ça va m'aider En tout cas, une bonne session ce soir. Je suis content de moi1 point
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Hello J'ai des horaires de boulot chiant aussi. Ce soir, je suis allé faire quelques mètres vers 20h30. Très très agréable. Bonne session jusqu'à 22h00 environ. Avec plein de petites pauses. J'y suis allé pour mon fun, et j'en ai eu tout plein C'est con, mais ça aurait été bien qu'on s'entraîne en fait tous les deux. Il n'y aurait pas eu de jalousie, ou très peu1 point
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La S18 à tellement claquer que les 4 protections/joints du système de coulisse, ce sont retrouvé déclipser et sont rester collé tous en haut 😂 J'ai du faire une pause de 10min pour reprendre mes esprits, et pensé au pire... Et si la j'aurais pas eu la suspension ?? Hôpital direct ces sur et certain!1 point
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Les trois!!!! , le but est le même : LE PLAISIR 😍❤️ Même si pour moi c'est plus un sport 😉1 point
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En soit la 18XL n'est pas "fragile", comme pour tout, glissade => raillures, petit choc => petit pet', gros choc => bah.... Gros pet'.1 point
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Merci MrP-MrF et malko05 pour votre acceuil. Je me suis donc empressé de m'inscrire sur le groupe Facebook. MrP-MrF je te contacte en MP pour te donner plus de précisions sur ma localisation. malko05, est-ce qu'il existe une housse originale de inMotion? J'ai trouvé celle du V5/V5F d'inMotion sur Amazon mais pas pour le V10.1 point
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Après j'serais tenté de dire que c'est son pognon, et pour le coup le choix lui appartient, par contre une chose est certaine, c'est que quand tu plantes une roue neuve à 2500€ et une roue d'apprentissage à 400€/600€(déjà là, tu pleures), ça ne sera pas des larmes de crocodile qui seront versées.... Comme beaucoup sur ce fofo, j'ai aussi connu les rollers quad, ligne, sauts, slalom, escaliers, mobiliers urbain dans Paris, le Troca, la Défense etc... des années 80/90, et l'un n'empêche pas l'autre.... Bonne réflexion @Pierre-Antoine Quiquampoix^_-1 point
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@Exo C'était un Mardi 21 septembre 2021 et aujourd'hui un jeudi 28 avril 2022.. Depuis.. je trouve ta Vétéran Sherman toujours aussi belle si ce n'est MÊME PLUS !! 😮😉1 point
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https://www.blackdealday.com/protections-corporelles/vestes/veste-de-protection-wheelers-pro.html C'est une boutique fiable tu peut y aller les yeux fermés 😉👌1 point
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Ce qui est intéressant aussi, c'est que les imprimés sont réfléchissants, et ça c'est topissime !1 point
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Non mais en vrai je peux pas c'est c'est une très bonne roue la Sherman mais aujourd'hui ce n'est pas ce que je recherche par chez moi je vis à la campagne pratiquement les routes sont complètement défoncé par les camions la commune ne fait rien pour pour les améliorer et même si avec son gros pneu permet justement la d'amortir les défauts de la route il y a des chemins où je me vois pas du tout les passer avec une Sherman qui est vraiment lourdes aujourd'hui ce que j'attends d'une roue c'est une bonne autonomie et surtout ce que j'aimerais avoir si une roue à suspension. Afin d'éviter justement de faire des slalom quand je roule. Mais plus j'y réfléchis et et je vais attendre encore un peu qu'une scherman max à suspension sorte un jour 😃1 point
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Pour moi ça a l'air d'être clean mais pense à demander la facture quand même en bonne uniforme1 point
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Je n'y crois pas le @King Size qui se trimballe par chez nous sans prévenir et en plus il remets ça dimanche, hé @matou77 tu me l'attrape vite fait au passage [emoji1787].1 point
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Hello bienvenu sur le forum , comme déjà dit plusieurs quand le virus de la roue arrive c'est comme pour la moto il en faudrait presque 3 [emoji16]. Après ça devient effectivement un budget . Bonne balade et attention à l'excès de confiance des débuts.1 point
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@King Size ton explication est claire, mais un petit rectificatif pour les puristes : on ne consomme pas des Watts (puissance) mais des Watt-heures (énergie).1 point
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Je vais peut-être poser une question stupide mais si l'on se retrouve à grande vitesse avec tout d'un coup moins de 67V au lieu de moins de 134, quelle sont les chances d'éviter un cut-off? Pour une fois BG a fait le pari de la sécurité des packs et KS semble avoir fait celui du risque... Pour la majorité d'entre nous, les "hautes vitesses" resteront toujours raisonnables...et inférieures à 45 km/h si l'on veut rester assuré. Moi j'dis qu'ça mérite une p'tite tizane!!!1 point
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La s18 c est 60 accus,la 18xl c est 120 accus,soit des chutes de tension 2x moindres. Autant prendre la 18l,malgre des wh légèrement moidre que la s18 elle a plus d autonomie ,grace a ses 80 accus. Mais 120 accus(2 batterie de 60 accus) c est ultra safe la xl.1 point
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salut french usa! pourrai-tu nous faire une vidéo détaillé de l'intérieur de la MASTER et nous en dire plus sur le câble alimentation, nous rassurer, a savoir si il n'est pas pincé ! ride safe 👍 💨1 point
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AAAARGHT!!! Et maintenant tout le monde va savoir que je ne rentre qu'au petit matin de mes nuitées orgiaques... 😡 Joli le calcul des non-dépenses sur les 3 ans qui viennent... Pierre-Antoine, tu ne pourrais pas m'organiser un plan de carrière pour les 10 ans à venir?1 point
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Tout a fait d accord ! Ça sent les intérêts financiers a plein nez, et oui bonheur sur seine et Wheeler pro sont les meilleurs sur les sujets des gyroroues . Même maintenant j ai du mal avec Thomas qui lui aussi est passé du côté obscure de la force,c est devenu Bizness bizness....1 point
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Cher @FrenchUsa, j'espère que le manque de savoir vivre n'est pas une exclusivité francophone Il est navrant, une fois de plus, de constater que quelques personnages suffisent à pourrir une passion commune qui au contraire devrait nous rapproché sous le signe de l'entraide et de la bienveillance. Pour les aficionados de Kingsong, je leur rappelle qu'ils ont déjà dis et répété que Begode était de la merde dans leur vénérée rubrique : nous les avons lu, et les remercions de leurs constructives remarques. J'ai déjà été insulté pour avoir tenu ce discours, et vous remercierais donc de faire preuve d'un peu de courtoisie dans vos réactions, qui, à coup sur, devraient fuser d'ici peu, tant vous semblez à cran. En tout cas, je remercie chaleureusement ceux qui ont consacré du temps à produire ces vidéos sur le sujet, en nous proposant de bien belles images et des montages soignés. Restant dans l'attente de celle d' @Hansolopour un décorticage en règle, avec palan, ceinture dorsale et autres outils adaptés au bestiau autopsié. Le match Master vs S22 est lancé. Il n'est pas utile de se comporter en hooligans ! Sur ce, bonne glisse. Ps : Si les gyros sont pourries et que ceux qui en font sont des cons, faites donc du vélo ou du pédalo... ça vous détendra1 point
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Hello @FrenchUsa, Depuis quand serait-il interdit de poster plusieurs fois sur un sujet qui vous tient à cœur ? Comme tu as pu le constater sur ce forum, certains en inventant des règles qui n'existent pas portent haut le flambeau de l'accueil "à l'européenne"...qui n'est jamais très loin des piques et des fourches. Je ne crois pas être le seul ici à apprécier ton enthousiasme pour la Master : Il témoigne des qualités que tu as observées pour un usage nettement plus proche de chacun de nous que celui des bêta-testeurs "patentés". J'ai hâte de voir quelles améliorations tu vas lui apporter pour l'adapter encore un peu plus à ton utilisation personnelle. Cela va être très utile à notre communauté. Après tout, la roue parfaite n'existe pas vraiment... Pour la Eagle, KS s'est lancé dans une opération compliquée de communication internationale, conjuguant une certaine transparence mais aussi quelques traditionnelles maladresses. Feu la S20 a beaucoup impressionné ceux qui l'ont testé ici (dans des conditions...normales), je ne doute pas que tel le Phénix, la S22 renaîtra de ces cendres pour le plus grand plaisir de ses futurs riders. Après tout, il y a de la place pour tout le monde. Je réitère ce que je crois être l'avis du plus grand nombre : Sois le bienvenu sur ce forum où tu as pleinement ta place.1 point