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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/01/22 dans toutes les zones

  1. Pfeuh! De la même manière ma 18L a aidé à porter le carton de la V11 reçu chez ma gardienne... Je suis même à peu près persuadé qu'avec deux tubes d'aluminium tordus fixés aux pédales, on pourrait se faire une excellente brouette motorisée.
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  2. D’ailleurs @LeKeiser j'ai trouvé un raccourci pour repartir , Jésus à marcher sur l'eau , ben moi j'ai roulé sur la seine
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  3. C'est sympa pour l'hiver / mi saison mais je pense pas que tu va survivre avec ça cet été , tu va mourir de chaud 🤔
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  4. Après les 1er vidéos qui sort sur YouTube, les défauts qui arrive de suite sont les power pad assez nul et dur, phare arrière super fragile et pas protèger, soucis de trolley qui remonte pour pas grand chose mais aussi la poignée en plastique fragile, amortisseur bas gamme (qui fait moins bien qu'une S18) , phare avant qui éclaire pas terrible. Par contre le côté top, ça puissance, le couple énorme, la vitesse de pointe (pour ceux qui cherche ce côté la) des vidéos montre des vitessesà 55mhp (88km/h)sur plusieurs km, l'écran avec de vrais indications, amortisseur certe bas gamme mais qui fait bien le taff sur les petite bosses, contraire de la S22 qui elle aime que les moyenne/grosses... Prise double charge bien placé, pédales haute qui facilite le passage d'obstacles, mais du coup centre de gravité haut. Pédales réglable en inclinaison. De plus elle est bien centré, pas comme la S22 vers l'arrière. Begode frappe fort tous de même mais reste à améliorer pour moi 3 choses aberrante... Mettre une poignée métal au trolley, faire en sorte qu'il ce sort plus après avoir passer 2 marches, protéger le phare arrière.
    2 points
  5. Ah zut! Ma blague est donc tombée à plat. Bon! Pas d'problème! Tu as LOOMO Wheel Store : Ou encore Flame Wheel Store : Y'a toujours des solutions.
    2 points
  6. Mince j’avais écrit tout un petit truc mais ca n’a pas enregistré sur le tel on dirait. Alors enorme le lac, pas fait la boucle on a suivis la piste verte et jaune je crois sur environ 9 km et apres retour en plus petite tempête bien style sur la fin. la v8f est quand meme incroyable mais pas asse puissante la je l’ai vue tout de suite, mais vraiment super propre. J’ai adoré l’expérience et vivement ma gyro plus puissante. Je donnerais plus de détails quand je rentrerais. IMG_0919.MOV IMG_0920.MOV
    2 points
  7. Bonjour à tous, j'ouvre ici un sujet sur une machine que je viens d'acquérir en complément/remplacement(?) de ma petite moto triumph. Utilisé jusqu'à présent comme un utilitaire de luxe, le passage de l'essence à 2 euros le litre m'a fait revenir sur un véhicule qui avait attiré mon attention il y a quelques mois. Après deux essais, me voici donc propriétaire d'un scooter d'origine espagnol, ou quant l'odeur de la paella vient se mêler à celle du thé au sein de mon garage. Curieux mélange il est vrai. Le but du sujet est de noter mes impressions et ressentis sur l'utilisation de la machine au fil du temps. Pour la description, d'autres l'ont fait mieux que moi, comme dans cette vidéo. Affaire, à suivre très vite, car là une longue journée m'attend. Premier ressentis. A l'orée de 500 kms parcourus, j'attaque maintenant mes impressions sur la machine, que je vais découper en micro chapitres. Ils seront développés au fil du temps. Attention, venant du monde de la moto, certains de mes ressentis et remarques vont découler de ce passé motard. Présentation globale. L'aspect globale de la machine inspire une qualité de je qualifierai de correct. Les ajustages son bon, les plastiques ne font pas premier prix. Néanmoins, au regard du tarif élevé, on serait en droit de s'attendre un cran supérieur au niveau finition générale. In fine, rien ne fait cheap, mais pas grand chose ne fait très qualitatif... Correct quoi. Personnellement j'apprécie le style générale, à savoir une machine de gabarit moyen (ni trop grosse ni trop petite), avec une face avant et un arrière au look moderne. Pour le profil, ben ce n'est pas mon coup de cœur, mais tout est affaire de consensus. Ergonomie de façon globale, c'est un très bon point. les commandes tombent bien sous les doigts,mis à part le klaxon que j'aimerais avoir un peu plus "sous le pouce". Le bouton des clignotants avait un peu tendance à accrocher au début, mais avec le temps il "glisse" mieux. le maniement des deux béquilles est aisé, notamment la centrale qui se met en place sans effort. L'ouverture de selle par le biais de la serrure du contacteur réclame au début de calme, de doigtés et un peu de wd40 sur la serrure, histoire de rendre la manipulation plus fluide. Avec le temps elle est plus aisée. Bonne nouvelle car la clé semble être en métal à ferrer les ânes, et les impatients risquent de la tordre. A noter qu'elle s’ouvre également par un système électrique manuel ou via l'application. Très bon point pour les commandes de freins qui sont réglables. La position sur la machine est assez droite, agréable. Je pensais être gêné par l’impossibilité d'allonger les jambes en mode cruising, mais ce n'est pas le cas. partie-cycle et freins Venant d'une moto de bonne qualité, c'est un domaine ou j'ai du faire des concessions. On ne passe pas aisément d'une meule anglaise de presque 100 chevaux, qui se veut "premium", à un scoot équivalent 125 . On a beau savoir que ce n’est pas comparable, et bien on ne peut s’empêcher de comparer des éléments fondamentaux tels que les suspensions, la rigidité du cadre et le freinage. Alors autant il m'arrive de pester contre les suspensions tape-cul sur les petites irrégularités (paradoxalement l'arrière gère bien les gros chocs par contre), autant j'ai été agréablement surpris de la relative rigidité de la machine sur les enchainement de petits virages. Ça ne "saucissonne" pas et pour peu que le bitume soit en bon état, on s'amuse franchement. On approche plus des limites dans les courbes abordée à "haute"(tout est relatif) vitesse. Rien de dangereux mais on sent que la machine n'est pas faite pour ça. Côté freinage, le premier point noir est l'absence d'ABS. Au tarif de la machine, c'est dommage. Le freinage en lui même propose une attaque très agressive, je dirais trop( on bloque vite l'arrière si on est surpris), alors qu'in fine le pouvoir d’arrêt est bon mais ne surpasse possiblement pas la concurrence. A contrario, ma moto propose une attaque douce (presque trop d’ailleurs), mais en insistant sur le levier la puissance d’arrêt se renforce progressivement et devient très efficace. A choisir j'aurais préféré ce ressenti. Il faut noter que le levier gauche propose un freinage réparti, gérant comme un grand l'avant et l'arrière. Étant Initialement contre (j'aime avoir la main libre sur la répartition avant/arrière), je dois avouer que le système fait bien le job, priorisant comme il se doit l'arrière et sollicitant de façon moindre l'avant. Le levier droit ne commande donc que le frein avant. Très bon point, les deux leviers sont réglables en écartement, histoire que chaque taille de patte avant s'y sente à l'aise. Dynamique Après quelques décennies à faire de la moto, pas évident au début pour moi de cerner l'objet scooter. Cette désagréable sensation d'être bêtement posé dessus, sans parvenir à faire corps avec à l'instar de la moto. Pour autant, le poids contenu comme le centre de gravité très bas concours à faire une machine hyper maniable(merci l'excellent rayon de braquage)et vive à emmener. Bref, c'est tout bon sur ce point. Le comportement moteur dépend lui du mode choisi: -mode éco: vitesse jusqu'à 70km/h, avec une accélération douce mais pas ridicule et présence du frein moteur. Totalement exploitable en ville. -mode City: vitesse jusqu'à 85km/h, accélération plus vive. Pas de frein moteur. C'est le mode par défaut et celui qu'on pourrait utiliser quasiment en toute circonstance. -mode sport: vitesse jusqu'à 100km/h (avec boost momentanée poussant jusqu'à 110 pendant 30 secondes), accélération au démarrage bien plus vive, et il grimpe sans faiblir jusqu'à sa vitesse max. Présence du frein moteur. au final, c'est le mode sport que j'utilise maintenant en permanence, il permet de disposer de toute la reprise de la machine en cas de besoin, et si on est léger sur la poignée droite, la conso est à peine supérieur à celle du mode éco. Par contre, en ouvrant en grand ou si on tient une vitesse élevée(tout est relatif), la conso grimpe en flèche. j'utiliserais le mode city la plupart du temps si le frein moteur que j'apprécie était présent, alors qu'il est bêtement absent sur ce mode. En pratique, la machine est réactive et permet de vraiment s'amuser, en partie également grâce à sa partie cycle saine à défaut d'être confortable. Le seul bémol reste la vitesse de pointe à laquelle il manque au moins 10km/h pour que la bête soit au top de la polyvalence.
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  8. Bonjour, J'ai déjà posté cette mésaventure dans mon post sur mes déboires en apprentissage de la gyro, mais je me suis dit qu'ici, il vous ferait peut-être rire. Donc je suis allé aujourd'hui m'entraîner à la gyro au bois de Boulogne. Pour y aller, c'est en bus, le 123. Ca ne s'est pas bien passé. J'ai marché du fond du bois pour me reprendre le bus du retour. Il est arrivé pile poil quand j'étais à son arrêt. Juste le temps de monter sans masque. Je composte en soulevant la roue. Le gars conduit brusquement. J'ai la gyro dans une main, mon sac à dos sur le dos, et je marche difficilement jusqu'au petit siège au milieu. La gyro est allumée. Comme le gars est vraiment brusque, je tombe mes fesses sur le siège, je cale comme je peux ma K16S devant moi, et je pose mon sac à dos dessus. Je me bas avec le casque anti Covid qui s'est emmêlé avec mon casque à fil, et je vois une femme assise en face de moi qui pointe mes pieds. Je ne pige pas ce qu'elle me dit, alors j'enlève un écouteur. Et je sens une bonne odeur de brulé et j'entends un bruit de frottement "VVVVVVVVVVVVV". Je soulève mon sac et je vois que ma K16S s'est mise à rouler à fond "Decelerate Decelerate" sort du haut parleur. Le pneu roule sur le sol et provoque de la fumée. Le conducteur arrête le bus et sort pour voir d'où vient cette odeur et cette fumée. Tout le monde sort du bus aussi. Sauf moi, qui soulève ma gyro et qui l'éteint difficilement "Please decelerate" Le conducteur est devant le bus, il regarde partout. Je frappe à la fenêtre et je lui fais signe que tout va bien, que c'est ma gyro qui s'est emballée. Il est cool, il comprend de suite et se calme. Il ouvre toutes les fenêtres car ça pue vraiment le bruler. Les passagers rentrent dans le bus, rassurés. Bon, faut dire que ce qui arrive est ballot, vu les bus qui ont pris feu récemment. Et faut que ça m'arrive à moi... Petite photo du sol du bus maintenant : J'ai eu peur à un moment qu'il n'appelle la RATP pour qu'ils viennent, que j'ai à payer quelque chose, ou... Mais non. On a repris la route, les fenêtres ouvertes. Je suis arrivé à mon arrêt, ça sentait encore bien le caoutchouc brûlé Bref, méfiez-vous d'une roue qui dort 😮
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  9. Un examen approfondi des deux roues de la Begode Master et de la Begode Hero
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  10. Si tu dois commencer à changer les powerpads (le problème c'est que les 2 batteries sont séparées sur chaque coté donc Bonheur Sur Seine disait que tous les pads ne s'y colleraient pas) + le prix d'un amortisseur ça commence à faire bcp vu le prix de la bête... D'autre part on commence à avoir quelques retours pas forcément positifs sur la Master non plus chez nos amis forum.electricunicycle (fragilité des plastiques / cover) La S22 serait repoussée à mai niveau ENVOI... En gros je pense que ma décision d'achat va être repoussée au MINIMA à octobre... histoire d'avoir un peu de recul.
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  11. Moi perso j'ai opté pour une veste 3DF Hybrid de chez Leatt accompagné de genouillère Dual axis de Leatt, Bref c'est ultra léger et l'on ne les sent pas quasn on les porte, Bref je recommande fortement cette marque experte en traumatisme corporel. De plus sa ce glisse facilement sous une veste et ducoup ni vue ni connu la protection. Perso j'y ai acheté sur Alltricks et j'ai eu tout sa pour 287€ franchement pas cher pour ce combo.
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  12. Ouais, c'est en regardant ses vidéos, que j'ai fini par acheter une Gyro et galérer. Mais ses tutos m'ont aidé à progresser lors de l'apprentissage. Mais je ne suis et ne saurai jamais acrobate. Je n'ai tenté ni essayé tous ses trucs en rapport aux niveaux. Seuls m'ont servi : les renforts, les positions et les erreurs à éviter. Tu les répètes, encore et encore à ton rythme et lors d'un entraînement t'auras eu le fameux "déclic". Mais ce n'est que le début (plus dur) ; après il faudra affiner et régler d'autres paramètres.
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  13. Il faut pas que se pencher en avant, il faut avancer le bassin et/ou appuyer sur l'avant des pieds, ça dépend des moments, des sensations, des envies. Mais quand je pars, ou que j'essaye de faire du 1 pied, bah c'est pas forcément tout le corps qui penche.
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  14. Ôtes-moi d'un doute... Tu ne fais pas des burns avant chaque session de wheel? Tu ne vis pas à côté d'un volcan qui crache de la pierre ponce? Ta municipalité n'a pas recouvert toutes les chaussées de toile émeri? Nan pasque c'est très exagéré comme usure à 2500 km... Sur ma 18L j'en ai changé tous les 10 000 km et on ne leur voyait pas encore le string.
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  15. Si tu achète en France elle sera bridée d'origine à 25km/h, donc pas de problème, à vérifier quand même si elle est bien bridée, voir ma réponse au dessus De toute façon si tu veut vraiment respecter la loi/code de la route tu est baiser, en effet même bridé à 25 tu n'a pas le droit de rouler sur les routes limités à + de 50km/h, du coup tu est condamné à rester quasiment en ville s'il n'y a pas de pistes cyclables Tu peut remercier la Ministre Borne qui à pondus cette loi absurde, sans doute qu'un matin elle n'a pas pu lâchée un pet et ça lui à brouillé les méninges, va savoir En tout cas perso. je roule ..... N'oublie pas de prendre une assurance, j'imagine que tu la fait pour ta Xiaomi ! Pour le choix, favorise une trottinette à double moteurs et avec la plus "grosse" capacité batterie, selon ton budget, Tu auras d'autres avis je pense ! Edit : de la lecture pour une Laotie https://www.espritroue.fr/topic/19067-laotie-es19-6000w-384a-60v/
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  16. En départ, immédiat donc, pas en trottinette (??) Là, c'est un nouveau "spot", donc peut-être que l'espace t'a perturbé (??) + la fatigue. Moi quand je suis fatigué (trajets Taf) je roule très pépère. Vu, que l'on a que les jambes pour récupérer l'engin.. Encore une fois, si tu es fatigué, abstiens toi. Je n'ai pas non plus était le plus rapide lors de mon apprentissage (solo). Après, +5000 km - 1000km de formation, donc j'estime être à 4000km de circulation. Bah, j'ai encore des lacunes et je ne fais pas ce que je voudrai faire de ma roue (genre ne faire qu'un). Mes doutes et mes limites font que je sens bien que l'on est à deux. Par contre, je lui fais confiance vis à vis de sa technique. Bon apprentissage, ça va le faire.
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  17. En l'éteignant, il n'y a plus le contrôle gyroscopique, donc elle se balade comme elle veut. Quand je la prends pour de longues distance en métro, je l'éteins, mais là, 1) je n'ai pas eu le temps, et 2) je n'en avais que pour 15 minutes. Donc... Oui, je me suis demandé si le conducteur n'allait pas appeler son boss pour me faire payer le sol, mais non. Il a repris le volant et zou! Tant mieux, car c'était déjà une mauvaise journée, ça aurait été le pompon!
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  18. je comprend pas pourquoi tu la laisser allumer...
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  19. Oui ne t'inquiète pas au début il faut vraiment que tu reste sur la 16s pour apprendre les bases, prend ton temps et tu verra tôt au tard tu arrivera à maîtrisé ta roue.. même si ça demande pas mal d'heures d'apprentissage 😉 Oui j'ai une sherman max depuis quelques jours 😉 Et oui comparé à la 16S c'est le jour et la nuit, je préfère car elle fait moins jouet, elle est plus stable et demande une conduite plus engagée ( j'adore ) J'ai aucunes genes à passé de l'une à l'autre, je prend la 16S que pour les trajets de 1 ou 2 kms à présent car je m'ennui un peu dessus 😅
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  20. C'était donc toi le coupable @LeKeiser 😉 !
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  21. Il ne faut jamais la bloquer (ou la mettre en situation à risque de blocage), la CM pourrait griller, heureusement que les KS disposent d'un fusible.
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  22. C’est un peu le problème : je cherche surtout de l’équipement que je peux mettre pour aller travailler. D’où la recherche d’une veste et d’un surpantalon plutôt. D’ailleurs côté Furygan, j’ai vu les options suivantes qui semblent plutôt convenir : OverCold Pant London Evo 2 La veste me semble un brin cher. Les deux me semblent manquer de ventillation. Mais j’irai probablement sur le surpantalon une fois que j’aurais reçu ma veste « Nobleman STARRY JK02 Reflective Jacket ». Les raisons de mon choix : Toutes les protections (épaules, coudes et dos) étaient incluses (niveau 1) Un capuche détachable pour pouvoir utiliser la veste y compris hors déplacement en gyroroue (pratique pendant la pause du midi) Doublure détachable pour l’hivers Moins cher que les autres options J’espère juste avoir choisi la bonne taille. 😅
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  23. Tu tentes le diable ; Fatigue=Pas d'entraînement Gyroroue. Même si tu l'avais programmé en semaine. Dans ce cas productivité quasi nulle... A la limite, tu aurais pu, améliorer tes appuies sur la roue (jambes gauche et droite) et des départs/arrêtés. Mets de côté ton départ trottinette, pour le moment. Tu dois d'abord être capable de prendre un départ immédiat. En repoussant, toujours un peu plus la distance de A vers B. Tout ceci à ton rythme..
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  25. Où l'on assiste à une violente attaque de trolley... Des images insoutenables! Je suis nettement plus rassuré sur l'étanchéité du fond de support de "boîtes de plats chinois à emporter" : C'est en fait un couvercle parfaitement disposé pour rejeter l'eau de pluie sur les côtés. PS : À nouveau si une âme charitable pouvait poster la vidéo en direct sur le forum, je retirerai ce maudit lien qui conduit tout droit aux pubs YT destinées à occuper notre "temps de cerveau disponible"... Et voilou 🙂
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  26. J'approche les 500 kms. Je vais prochainement éditer le message initiale en décrivant les qualités et (petits) défauts de la machine. 😉
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  27. Je l'ai éssayé hier, une belle bète, réactive, puissante stable. reste que c'est la première fois que j'essaye une autre roue que la mienne (16X) sur plus de 2 mètres, donc je n'ai pas beaucoup de référence. Il y a un mot qui m'est venu à l'esprit après l'avoir éssayé : "l'essayer, c'est l'adopter !". Fort heureusement les gammes de prix évoqués m'ont refroidit.
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  28. A pieds a coté mais la 18XL fit un bon travail de diable lateral motorisé. Ici 27Kg de contreplaqué de 2,4x1,2m. Édit: sur 9Km!
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  29. 100 kms par semaine dans Paris. Aucuns soucis. Je te conseille les pads, c'est un véritable plus.
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  30. Effectivement, niveau qualité de construction, y'a l'air d'avoir de l'évolution. Reste à voir effectivement avec du retour, cette histoire de 4 packs en série me turlupine, mais effectivement à voir le système de suspension (ou à changer l'amortisseur...) et ça pourrait être effectivement une roue plus que séduisante...
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  31. Décidément, 2 nouveaux wheelers belges en moins d'une semaine N'hésites pas à rejoindre le groupe des Belgiums Wheelers, et si tu as besoin, comme d'autres, je suis de Bruxelles.
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  32. Jimmy Chang dépiaute la Master dans la vidéo postée par @Maître Folace un peu plus bas. ...Où l'on assiste à une violente attaque de trolley... Des images insoutenables! Je suis nettement plus rassuré sur l'étanchéité du fond de support de "boîtes de plats chinois à emporter" : C'est en fait un couvercle parfaitement disposé pour rejeter l'eau de pluie sur les côtés. PS : Rien à ajouter.
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  33. Salut salut, désolé pour la réponse tardive. La puissance du moteur qui effectue des cycles très rapide avant/arrière est extrêmement contraignant pour l'axe. Je précise que la rupture de l'axe à eu lieu à deux reprises coté passage de câble et qu'il est évidement plus fragile ici. Je vous partage divers media: Axe moteur d'origine Vidéo du second test avec le nouveau moteur et controler d'origine (je précise que l’essai est volontairement effectué sur le tapis afin de limiter les dégâts) Puis vidéo prise après le troisième test mais avec le nouveau controler. Edit. upload sur Youtube (Effectué sur le sol, j'ai tout juste eu le temps de coucher la roue que je me suis fais mal et l'axe ses rompus sur le nouveau moteur) Et bien pourtant si! Le diagnostique logiciel n'a jamais détecté le moindre problème. Le controler a été acheté ici https://www.onewheel.be/fr/produits/193-carte-mere-inmotion-v8-inmotion-technologies-coltd-19000-eur.html. Il semble bien provenir du distributeur officiel Inmotion, la carte est identique en tout point. Même jusque dans les moindres détails du genre la tropicalisation mal effectuée et d'autres détails qui ne trompe pas. Au sujet de l'erreur humaine, je suis très largement qualifié pour effectuer ce type intervention. Je ne pourrais jamais l'exclure à 100% mais je suis relativement confiant sur mes manipulations. Sinon j'ai tout de même de good news, m'enfin rien n'est fait. J'ai repris contact avec Inmotion France (NewWalking) aucun effort de leurs part.. Mais InmotionWorld ma répondu et suite à plusieurs échange par mail, ils ont accepté de m'envoyer une roue neuve.(fin mars) Roue toujours pas reçu à ce jour, j'ai renvoyé un mail hier soir pour prendre des news, mais au vu de la situation Covid la bas je dois rester patient... Merci pour vos réponses.
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  34. bonjour a tous de rouen
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  35. Salut @Briface65, Bienvenue sur ce forum déjà rempli petits jeunes...comme nous.
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  38. Salut, Achat de ma première roue V8f sur Aliexpress début 2021. Et oui vous allez me dire Aliexpress blabla 🙂 oui je sais mais 730€ frais de port compris bah j'ai craqué... Durant 6 mois c'est le bonheur total, mais petit trottoir descendu au trollet et c'est le drame. Roue qui s'emballe, axe cassé... J'arrive ici sur ce topic, je comprend rapidement le problème bref Je contact le revendeur sur ali. Sans trop de négociations ils acceptent de me renvoyer un moteur pour 80€, j'accepte. Quelque temps plus tard, remontage et test je me rend compte rapidement que le problème de capteur hall n'est pas résolu! J'ai bien sûr, cette fois ci eu le réflexe de coucher la roue, afin d'évité tout dommage supplémentaire. Je re-contacte le revendeur afin de remplacer le controler, mais rien à faire. C'est 350€ et aucune discutions possible. J'ai donc acheté sur un site Belge un controler à 150€, effectué le remplacement , firmware à jour, calibrage des capteurs, diagnostique et au deuxième test, roue tenue fermement en main par sa poignée, rebelote la roue s'emballe et l'axe du nouveau moteur cassé. (Je me suis fais mal au passage) Je vie actuellement avec peu d'argent. J'ai investit le peu d'économie que j'avais pour me payer cette roue et en faire mon moyen de transport principal. Voila où j'en suis aujourd'hui, dégouté. Et j'anticipe les éventuelles personnes qui pourrais penser à de la contre façon, franchement j'en doute fort. Je pourrais jamais en être certain mais une multitudes de preuves m'indique un produit officiel. Mais le pavé me semble suffisamment long pour stopper ici. Merci de m'avoir lu.
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  39. Un petit bonjour de Belgique de nous 3 😉 Edit: On ne regarde pas la coiffure "Made In Covid" ou "Where is my couppe-tifs" :-)
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  40. en mode trolley je l’éteint toujours ... et ma foi ça roule très bien .. 😉
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  41. T'inquiète! Il m'est arrivé la même chose dans un métro avec ma 18L. C'était lors de la journée de wheel la plus pourrie de mon existence. Je crois bien que ma journée pourrie a battu tous les records.
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  42. Bonjour, Alors comme hier, direction le bois de Boulogne avec cette fois ma Kingsong 16S. Il est 11h20. Je suis plus fatigué que le jour précédent, mal à la tête, très très mal dormi. Mais je me dis que ça devrait le faire, avec ma 16S. J'arrive, je vois pas mal de vélos. Je me mets les genouillères, les coudières, les gantières, et le casque. C'est chiant! 😠 Et je me lance. En mode trottinette. Et comme hier, sur la V8S, dès que je pose le pied gauche, je pars vers la gauche! Ma jambe droite dominante se laisse aller. Donc je m'arrête, et je reprends. Et seul l'avant de mon pied gauche se pose sur la pédale, et je pars à gauche. C'est rageant!! Je fais plusieurs tentatives, pas beaucoup de succès. Et comme je suis fatigué, comme j'ai mal à la tête, et bien je m'énerve, je me frustre, et je me bloque. Y a pas de fun à ce moment. Au bout de 10 petites minutes, je m'assois sur le bord et j'attends. Et je reprends. Sans succès. Toujours pareil. Je pars en trottinette, je pose mon pied gauche sur la pédale, et SI il est bien placé, je pars à gauche de suite. Je décide de marcher un peu pour me relaxer. Et je recommence. Ca va un peu mieux, j'arrive à faire une dizaine de mètres, mais en tremblant entre les jambes. Je suis obligé de plier, de ralentir, d'accélérer, pour rester en mouvement. Mais au bout de 20 mètres, je m'arrête, car trop de tension dans les jambes. Alors qu'à la Seine, je peux faire toute la longueur, là je ne peux faire qu'une vingtaine de mètres 😭 Un truc MEGA RAGEANT, ce sont ces put1 de cyclistes du Dimanche qui n'arrêtent pas de passer à droite,à gauche, à fond. Je parle de ces pros en vélos de courses en fibres de dents de mammouths à whatmille €€€ qui foncent sur les avenues libres des voitures. Je ne parle pas des vélibs ou des vélos VTT & Cie. Ces pros à la con qui ont leur anneau réservé pourtant!! Je me fais engueuler en VTT quand je suis sur leur anneau car je les empêche de faire leur chrono alors que je suis déporté sur la gauche le plus possible! "Dégage bordel!!!" Et là, ils sont sur les avenues à fond le plus souvent. Et ça me gène, car j'ai déjà du mal à garder ma ligne, et lorsque que je ne me sens plus, je saute de la gyro et elle part pour quelques mètres vivre sa vie. Donc je flippe pour ces pros du vélo, si ma gyro leur rentre dedans. Donc je stresse. Et stresser quand on est déjà stressé, c'est pas bon. Au bout d'une heure comme ça, je décide de rentrer. Je me frustre de plus en plus, c'est pas bon. Bien sûr, je suis à l'autre bout de l'avenue, il faut donc que je marche pour rejoindre le bus. En écoutant de la musique au casque J'arrive à l'arrêt, et heureusement car le bus arrive pile poil. Je monte vite dedans, et il démarre. Il n'y a que 5 personnes dedans. Et là, c'est le drame! Le gars conduit brusquement. J'ai la gyro dans une main, mon sac à dos sur le dos, et je marche difficilement sur le petit siège au milieu. La gyro est allumée. Comme le gars est vraiment brusque, je tombe mes fesses sur le siège, je cale comme je peux ma K16S devant moi, et je pose mon sac à dos dessus. Je me bas avec le casque anti Covid qui s'est emmêlé avec mon casque à fil, et je vois une femme assise en face de moi qui pointe mes pieds. Je ne pige pas ce qu'elle me dit, alors j'enlève un écouteur. Et je sens une bonne odeur de bruler et j'entends un bruit de frottement. Je soulève mon sac et je vois que ma K16S s'est mise à rouler à fond "Decelerate Decelerate". Le pneu roule sur le sol et provoque de la fumée. Le conducteur arrête le bus et sort pour voir d'où vient cette odeur et cette fumée. Tout le monde sort du bus aussi. Sauf moi, qui soulève ma gyro et qui l'éteint difficilement "Please decelerate" Le conducteur est devant le bus, il regarde partout. Je frappe à la fenêtre et je lui fais signe que tout va bien, que c'est ma gyro qui s'est emballée. Il est cool, il comprend de suite et se calme. Il ouvre toutes les fenêtres car ça pue vraiment le bruler. Les passagers rentrent dans le bus, rassurés. Bon, faut dire que ce qui arrive est ballot, vu les bus qui ont pris feu récemment. Et faut que ça m'arrive à moi... Petite photo du sol du bus maintenant : Enfin donc voilà. Deux entraînement vraiment pas terribles ce week-end. Je voudrai vraiment mettre ça sur le dos de la fatigue. Pour info, j'ai pas mal marcher la veille, pendant plusieurs heures en fin de soirée. Mal aux jambes après, et ce matin. Donc je pense, j'espère, que c'était pour ça que j'étais tendu, stressé, et que mes jambes avaient du mal à garder la gyro en place. Un truc très chiant, qui j'espère peut se corriger: aujourd'hui, c'était comme si j'avais peur d'aller vite. Je n'ai pas dépassé les 11km/h selon l'appli. Avant, je me tétanisais et donc je m'arrêtais. Je suis allé plus vite sur la Seine, sans avoir eu peur à ce point. Je voudrai vraiment mettre ça sur le compte de la fatigue. Ah, je me suis aperçu que j'avais peut-être trop gonflé le pneu : 3.4bar. Peut-être très bon quand on sait faire de la gyro, mais pas quand on a du mal à être stable dessus, non? Bon, faut que je me repose. J'ai un examen Mardi soir, faut pas que je le foire 😶
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