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  1. NicoGyro

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/08/22 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous les possesseurs de S18. J'ai modélisé un quickstand et bumper pour la S18. Je l'ai uploadé sur Thingiverse, il devrait être bientôt disponible (le temps de la validation). La roue est vraiment bien stable avec ce stand. Si ça vous intéresse...
    7 points
  2. Pour un bon centrage de pneu sur une V11 mais ça vaut aussi pour n’importe quelle roue, j’ai trouvé cette méthode très bien pensée… Faites passer 😉👍
    3 points
  3. Pour une roue généralement à 2300 en boutique française, c'est un prix intéressant https://www.amazon.fr/InMotion-V11-Gyroroue-électrique-Unisexe/dp/B08HVMYJHM?ref_=ast_sto_dp
    2 points
  4. Nnttt... Les chiens sont plus prévisibles que les moufflets ! Et le pire en ce qui concerne les chiens, c'est le maître (et pire.... la maîtresse !)
    2 points
  5. C'est bon . On sait que tu travailles pour kingsong. Libre à eux de se faire plaisir avec cette roue. La s18 n'est pas terrible comme roue. Super fragile. Sur la longueur t'auras détruit la tienne que la master sera toujours vivante. C'est du costaud Begode. Vous êtes un peu étrange les mecs de chez kingsong 😂
    2 points
  6. Il est ressorti de prison ou pas techno78 ? 🤧
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  7. Une ks18xl avec un 2eme chargeur,en neuf c est ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherche point de vu autonomie/prix. Et elle peut être considéré comme tres légère de nos jours! Tu fera entre 70 et 110 km selon la vitesse de ta rando et/ou ton poid. Avec 2 chargeur voir un chargeur 4A tu va recuperer pas mal de % en 1 a 2h . Entre 20 et 80% sa charge tres vite! Et 140km ca fait de tres tres tres grosse rando!
    2 points
  8. Salut les Wheelers, de retour sur le site,après avoir possédé une acm16 GotWay que j’ai adorée,une z10 à laquelle je n’ai pas accrochée (cette sensation de roue qui suit l’inclinaison des dévers m à épuisé…) je me penche sur l’achat d’une s18. je n’ai jamais eu de kingsong et votre aide me sera précieuse je pense !! mon cahier des charges : pas besoin de beaucoup de kilomètres car utilisation essentiellement pour le boulot et le plaisir de rouler!! pas un fou de vitesse (kiné de métier j’ai trop vu d’accidentés pour me lâcher vraiment…🥶)j’aime surtout la sensation de glisse,et la maniabilité sur les roues. j’avoue avoir adoré la glisse de mon acm 16 💓💓 je m’oriente vers cette s18 car elle me fait craquer niveau look,mais impossible d’essayer par chez moi…. du coup,vos avis en fonction de mes plaisirs pourraient m’aider !! merci d’avance à vous!! ps:certaines s18 semblent avoir les triangles amortisseurs dorés et d’autres pas?? cela depend de quoi??comment savoir en commandant quel modèle on aurait ??
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  9. Et bien, le monde est petit car voilà le client fort sympathique qui m'a mis à la roue. Norbert, encore mille mercis. Je rentre tout juste d'une petite balade en roue; ça me détend après le travail. Pour pouvoir venir rouler avec toi et tes amis, je vais d'abord bien prendre en pieds la roue et faire des progrès car je ne me sens pas encore capable de suivre un groupe. Dans quelques mois sûrement.
    1 point
  10. Je l'ai fixé au double face pour le moment, je remplacerai peut être par du velcro pour être plus facilement changeable. Sinon le mien est en PLA, ça fonctionne très bien, en TPU c'est sans doute également très bien, en plus la fonction bumper sera meilleure. La roue est vraiment très stable dans cette position, sans doute grâce au poids des batteries avant
    1 point
  11. Vous avez vu le feu d'artifice d'une grosse batterie en chaleur, celle de la S20 par exemple ? Perso, je n'aimerai pas être dans le même avion 😱
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  12. Bin rien ne nous dit que ce soit celui de BSS qui nous sera livré, Chooch tech et Electron adorent tous les deux le pneu de la V12HT, et ils ont le meme ! BSS ne l'aime pas et c'est un autre qu'il a, ce serait un comble qu'inmotion la livre avec le plus mauvais des 2 pneu, ce serait bien mal commencer leur tentative de reconquête des ses utilisateurs !
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  13. Finalement Thingiverse ne bouge pas... https://www.printables.com/fr/model/199242-kingsong-s18-bumper-and-quickstand j'ai utilisé printables
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  14. Hello tout le monde ! Me revoici avec une nouvelle vidéo : En espérant qu'elle vous fera plaisir Bon dimanche à tous !
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  15. Test d'autonomie de 100 kms en "mode tortue" 😉
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  16. Unboxing & impressions par Jimmy Chang : Le deal est toujours le même : Vous postez la vidéo en "pour de vrai" (c'est à dire sans les pubs casse-burnes de YT) et je déposte "ma mienne" aussitôt.
    1 point
  17. Bon sinon, dans la vidéo ici: on peut voir le pneu que l'on retrouve chez Inmotion France :
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  18. Tu racontes un peu n'importe quoi. Permet moi de te l'écrire. Les magasins physiques prennent bien leurs responsabilités en terme de SAV. Et j'en parle en connaissance de cause. Chez E roue Paris, ils sont exemplaires. Après, il y a aussi des wheelers tordus. Qui sont malhonnêtes. Achetez vos roues sur Amazon. Et pour tous renseignements complémentaires. Allez sur le forum "wheelers Amazon". Vous avez la chance de posséder une roue à + 2000 €. Arrêtez de vous plaindre pour des broutilles. Ou alors, revendez là et passez au scooter electrique ou bus, métro....
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  19. On te l'as déjà dit, ne t'occupes pas des autres, vis ta vie et eux vivront leur vie également et tu vas voir, cela va bien se passer. Par expérience , les piétons dès qu'ils vont te voir se rapprocher d'eux, ils vont s'écarter naturellement pour te laisser passer. Les seuls dont il faut se méfier : les enfants et pire..... les chiens ! Et aussi les Zombies du smartphone.
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  20. Alors petite info au cas où, comme ça juste pour prévenir et j'en reste la. J'ai eu un accident avec ma sherman à l'époque je rouler bien sur au dessus de 45kmh et j'ai malheureusement eu un accident seul juste moi. Ma roue était juste morte plus de coque carte mère cramé etc... Et bien mob-in assurance mon rembourser intégralement ma roue qui pourtant venez de aliexpress. Juste faut avoir un justificatif de la facture et voilà. Pour avoir le montant de la roue. Et voilà. Et comme cela coûte plus cher de la réparer que le prix d'achat, il m'ont intégralement remboursé. Bon je stop la car c'est vraiment pas le lieu pour ça. Revenons à la Master qui pour moi arrive bientôt j-30 😁
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  21. Si ta prophétie se réalise j'envoie la vidéo à Inmotion France
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  22. Complètement d'accord avec toi, rien de neuf, un amortisseur c'est chouette. Comparer deux roues dans "l'annonce" mais pas dans la vidéo, c'est fort. Je déteste ce genre de titre. Tu as essayé la Master et la Hero, compare la Master et la Hero, et mets le en titre. C'est même pas une vraie revue. Premier tour en Master, j'ai adoré. Voilà.
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  23. Bonjour, avez vous trouvé une solution? Il vient de m’arriver la même chose. cdlt
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  24. A propos de l'usure de la gomme. J'ai été surpris par le Youtubeur MegaObi qui a réussi à lessiver son pneu en à peine 6000 km : Mazette, quelle brute !. j'approche des 9000 et j'ai encore 1mm de bande centrale.
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  25. Pour ma part je vient de remplacer ce pneu d origine de M.... par un PIRELLI ANGEL 80/80R14 43 S j en ai eu pour 4 h 00 de boulot en faisant bien les choses , frein filet bleu au remontage de la visserie , anti crevaison préventif pour la chambre a air , contrôle divers ... Et après ça , un ptit tour ... et bien ça change vraiment tout , plus de réaction de merde dans les devers , trajectoire propre et contrôlée a toute les vitesses . les changements d angles sont précis . le top du top , cela en fait une autre roue ! qu ont aime encore plus ! https://www.allopneus.com/produit/pneu-moto/pirelli/scooter/angel-scooter/80-80-14-43-s/0004597966
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  26. Peu importe l'espace pneu/coque, si ton destin du jour est d'embarquer un caillou il s'y logera 🙃
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  27. Voilà un tuto plutôt bien fait, et il donne l'astuce magique pour les fin de montage difficiles : je cite : " si vous avez trop de mal, allez à l'opposé de là ou vous voulez monter votre pneu et écrasez-le comme au début pour le décoller de manière à bien faire rentrer les lèvres du pneu dans la gorge de la jante, ça vous donnera un petit peu de marge de manœuvre..." Ceci dit, je ne suis pas fan du liquide vaisselle. Perso, je préfère le talc, en terminant à l'opposé de la valve, du côté opposé au coude de valve pour que cette-ci soit plus facile à enfiler dans la jante. Un léger gonflage de chambre peut l'aider à prendre sa place et limite le risque de la pincer.
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  28. Mmm... avis mitigé sur le groupe elecric eunycicle sur facebook :'s : https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/permalink/5070942073003715/ Je copie la traduction : BEGODE MASTER & POURQUOI JE DIS que ça ne vaut PAS son prix... À moins que vous ne recherchiez la roue ultime pour la puissance et la vitesse, ce n'est pas la roue pour vous. La liste est ci-dessous et il s'agit d'une comparaison généralisée entre les roues MASTER et toutes les roues que j'ai possédées et que je possède.... Le 1er phare est complètement inutile, littéralement le flash de mon téléphone est meilleur... Pour 4 LED, c'est une grande structure de projecteur, c'est ridicule... 2e mauvaise construction et matériaux bon marché... La mousse - elle est douce mais la densité est ce qui lui donne cette douceur et la rend également TRÈS fragile et sujette aux déchirures, j'ai très légèrement décollé le mien pour régler le phare et il s'est déchiré... Je n'ai pas encore déchiré d'autres pad pour toute autre roue. Le phare - saint Jésus est cette chose poubelle, pour la taille du boîtier et avoir 4 projecteurs, la lampe de poche de mon téléphone est meilleure... Il a un angle réglable, mais comme il n'y a pas de points de levage si vous soulevez ici, le phare remonte à chaque fois que les vis sont bien serrées... La poignée du chariot - c'est juste wow pour moi... C'est la poignée et les tiges les moins chères que j'ai jamais vues, ressenties et travaillées sur une roue, la poignée en plastique est très bon marché et plusieurs l'ont déjà cassée, une fois le la poignée est relevée dans n'importe quelle position, les ressorts rebondissent dans les tubes comme des billes en faisant d'horribles bruits métalliques, donc si vous êtes un cycliste comme moi qui veut rouler avec, préparez-vous à entendre ces ressorts rebondir comme votre échappement traînant sous votre voiture. .. Le "kill switch" - actuellement c'est l'un de mes plus gros reproches, IDC comment vous appuyez sur ce bouton doux, fort, long ou court, le bouton fonctionne environ 1% du temps pour désactiver la roue pour la mettre sur la béquille. Je l'ai essayé plusieurs fois après avoir allumé et éteint la roue, en essayant de la garder parfaitement immobile, etc. travailler à quoi ça sert? La béquille - les coussinets sont installés à l'arrière, ce qui ne touche pas le sol lorsque vous vous penchez en arrière... Il y a des trous à l'arrière, j'ai pris les miens et je les ai mis dans ces trous. Cela fonctionne mais les trous sont à 2 endroits différents ne sont même pas alignés et l'un fait pendre le coussinet de la béquille... La roue est très lourde si vous la mettez sur la béquille, assurez-vous que c'est bien d'un côté à l'autre, mais tout inclinez-vous vers l'arrière et il atterrit sur le feu arrière et tombe et c'est avec la moindre poussée... L'amortisseur - c'était encore un autre point, je l'ai rempli à 250 psi et l'ai revérifié avec ma propre pompe, premier essai, j'ai touché le fond des fissures et des racines du trottoir sans même aller et venir ... j'ai changé le rebond (oui, c'est un rebond qui n'amortit pas) et cela n'a fait aucun changement ... Je peux mettre 250 dans l'amortisseur sur mon héros et s18 et ne pas toucher le fond à moins que je ne m'y attelle vraiment. Les triangles de lien entre l'amortisseur et la roue sont extrêmement fin comme 1/3 de l'épaisseur du héros et du s18. Il est également EXTRÊMEMENT mal coupé, a des bords très tranchants, rien n'a été lissé et il a juste été repeint. Les bagues de l'amortisseur ne sont pas de la bonne taille et permettent à l'amortisseur de se déplacer d'un côté à l'autre sans rester centrés, elles sont également lâches sur l'arbre et tournent librement, ce que je n'ai jamais eu sur aucune autre roue à suspension. Les pièces de liaison sont clairement découpées sur table dans une tôle épaisse et cela montre ... MAUVAIS Le feu arrière - identique au héros, il est très faible et s'utilise essentiellement pendant la journée. Il n'a pas non plus de panneaux pour le protéger et a déjà été cassé par plusieurs personnes... Comme vous ne pouvez pas soulever par la poignée du chariot, votre gauche pour le soulever ici et le phare qui est préoccupant aux deux extrémités... Le garde-boue - c'est au mieux médiocre, la tringlerie du héros et les parties du corps restent très propres, tout comme le s18. La façon dont le maître est construit ne protège pas de la boue partout dans les sacs et sur les côtés... Il n'y a pas de linceul. Matériaux, mon maître s'est présenté avec une vis sans tête de suspension de pédale complètement dépouillée me laissant avec une pédale souple, j'ai essayé de la serrer sans succès, j'ai essayé de la retirer sans succès et j'ai fini par devoir utiliser un impact de 1/2 "pour l'enlever. Il y a plusieurs vis rouillées dessus, la tringlerie est le pire et le métal de la béquille est également extrêmement fin, les coussinets devraient être plus denses, la liste est longue...
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