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  1. Maître Folace

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  2. MrP-MrF

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  3. esteban999

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  4. Fred S

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/20/22 dans toutes les zones

  1. Sortez le popcorn, voici la review de la S22 en format long métrage 😉 :
    5 points
  2. ha la sherman max et son autonomie…😍😍😍
    3 points
  3. Moi je roule toujours avec l'idée que je peux tomber, comme ça j'y suis plus au moins préparé 😁
    2 points
  4. Le problème c'est toujours d'avoir des trucs raisonnables. Comme tu dis une S19, 4 packs, 1500wh en 100v, 28 kg, je prends. En gros une 18XL suspendue. Vu mes 94 kg tout chargé, 1500wh est bien, j'ai pas besoin de plus.
    2 points
  5. Soucis... L'avenir de la gyro me paraît très compromis sur les roue de petite taille, pareil niveau poids... Ils va falloir s'accommoder de roue avec une moyenne de 36kg... J'ai pas l'impression que un fabriquant ai en tête de sortir une 18" Avec suspension du genre de la S18 compact super maniable... Moi perso j'aurais préféré une S19 , 2-3kg de plus 1500-1600wh avec 3000w de moteur le tout en 100v rien de plus!
    2 points
  6. Ah le plaisir de lire les forums où les sorties de nouvelles roues font toujours déchainer les foules et les passions. Moi même j'attends d'avoir un peu plus de recul sur la S22, mais je me faisais encore la réflexion ce matin que ce modèle ne m'est pas trop destiné par son poids (rien que d'imaginer devoir monter les gros marche-pieds des trains en portant 35 Kg de temps en temps ou pire un jour les grandes marches des dédales des métros de paris moahahah) Je comprends tout à fait les gens qui ont annulé la précommande, rien que déjà ceux qui ont allongé y'a presque un an le pognon... Après je pense sincèrement qu'on risque plutôt d'avoir de bonnes surprises. L'affichage, comme le moteur, c'est mis à jour par software. Les packs battery, si c'est corrigé, je vois pas le souci, KS a toujours fait preuve de sécurité (parfois trop), si les mecs ont fait revenir les roues à peine livrées, c'est pour ne pas prendre de risque. Perso je préfère cela que d'autres marques qui ont nié l'affaire ou comme Inmotion qui dit "bah au pire on vous envoie les mosfets, vous les déssoudez et ressoudez vous même..."
    2 points
  7. Hello les rouleurs. Gros défaut de la Wolf Warrior c'est l'absence de clignotant... J'ai voulu en intégrer au mieux et finalement pour l'AR le garde boue c'est nickel. Gaine thermique colle au pistolet et c'est propre. Pour l'avant j'ai temporairement posé un tube mais je réfléchis encore à une position définitive. Je voulais absolument avoir un warning et après réflexion le plus simple avec ce que j'avais en rab c'est d'avoir doublé l'inter d'un clignotant grâce au on off du phare du commodo qui trainait dans mon bordel! Simple et efficace. La centrale et la batterie 12V sont dans la sacoche. Centrale 3 fils (et oui pas besoin de plus même pour le warning 😉) et clignotants led 2 couleurs (on peut séparer et s'amuser à d'autres configs) de chez Cdiscount. Liens sur demande. Je vous mets le schéma de mon câblage au cas où. (Autre sujet: J'ai changé les contrôleurs aujourd'hui suite à un souci avec les 30A et je suis passé en 40A, et du fait que j'ai été trop radin pour prendre la "Plus", je perds forcément en autonomie avec la batterie 26Ah mais passé l'euphorie des accélérations je vais m'habituer à rester sur Eco qui est bien suffisant en ville. 30 minutes de câblage et 1 heure pour rentrer les fils proprement!! 😁 Donc si quelqu'un a des questions à ce sujet...) VID_20201023_203705.mp4 VID_20201023_173714.mp4
    2 points
  8. Une 18-19" c'est maniable en ville ? Car avec la V5F de 14" je fais des virages encore plus serrés qu'avec ma V8 qui est une 16", alors avec une 19" j'ai peur que ce soit trop "tank" pour la ville...
    1 point
  9. Sensible n'est pas vraiment le mot. LLI+LLE à 22 ans lors d'un entraînement de rugby. Opération ratée à 27 ans. Rééducation ratée. Je retarde le début des injections autant que je peux. Je n'ai pas encore choisi ma matière préférée pour le pommeau de ma future canne... Sur mes 2 premières roues : Ninebot 1 E+ et ACM16 j'avais systématiquement une entorse du genou après 20 km. Sans compter de multiples lumbagos. C'est LA raison pour laquelle j'ai choisi la V11 plutôt que la Sherman. Et je dois dire après 1 an 1/2 que sur ce point j'ai fait le bon choix. Aucune entorse même après une randoroue de 250 km sur 2 jours ( par contre j'ai commandé le siège à l'issue ^^ ), et plus aucun problème de dos. Je ne reviendrais plus jamais sur une roue sans suspension.
    1 point
  10. Double dose de popcorn 🤭
    1 point
  11. Nouvelle mise à jours avec le solitaire mode A voir comment la V11 réagira à ces réglages !
    1 point
  12. Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue 😉
    1 point
  13. @v5f06merci donc pour faire simple, connaitre sa roue et sa capacité (d'accélération, sa constitution 20sp3 etc etc) peut grandement aider à ne pas avoir de cut off surtout si en plus on adapte sa conduite en fonction de sa roue, du jus restant et du terrain...
    1 point
  14. Un wheeler inventif disposant d'une imprimante 3D a modélisé des powerpad et une pièce permettant d'adapter le siège de la Sherman sur la S18. Les powerpad c'est gratuit, l'adaptateur 7,50€. Si ça intéresse qq... https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/yasajtv https://cults3d.com/fr/modèle-3d/gadget/euc-kingsong-s18-seat-mount-sherman-to-s18
    1 point
  15. Le.probleme de chute de tension est du a une batterie ayant des accus ne debitant pas assez d ampere ou une batterie fabriquer avec trop peu de cellules en parallèle. En effet la batterie de v8 ayant seulement 2 accus de 10A en parrallele.A la moindre sollicitation la tension chute beaucoup sur ces batterie,et pour pouvoir debite autant de puissance (une v8 c est 800w mais plutot 1600/1800w en pic donc dans une bonne accélération en cote),les accus doivent debite bien plus que 20A ,donc si a ca on a une batterie a moins de 50% c est encore pire,et les accus ne suivent pas longtemps ou pas du tout.Mais tout de même le firmware de la v8 n est pas conçu securitairement car sur la v8f avec vraiment le meme style de batterie,la roue se met en sécurité plus rapidement. Et pour la s18 le problème est un peu le même car il n y a que 3 parrallele et le moteur peut avaler plus de whatt,donc meme soucis mais pas aussi facilement et la . sécurité est certainement un peu meilleur bien que j ai entendu quelque personne faisant cas de coupure avec cette roue. A partir de 4 parrallele ,la marge de sécurité au niveau de batterie est tres tres correct pour des moteur 2000/2200w .sur la 18xl,6 accus en parallèle c est vraiment une tranquilite d esprit. Aussi c est pour ca qu on voit des batterie avec différentes cellule chez Begode,car certaine sont optimisés pour plus d intensité avec un peu moins de capacité D ailleurs entre un ks18l avec 1028wh de capacité et une construction en 20s4p ( 4 parrallele donc) et une ks s18 avec 1110wh en 20s3p ( 3 parrallele donc) la ks s18 a un peu moins d'autonomie que la 18l ,malgre des moteur similaires . Les capacité chute plus vite car on demande plus d intensité au 3 accus en parallèle de la s18 qu au 4 parrallele de la 18l. Donc théoriquement la 18xl ayant 50% de capacité en plus que la 18L mais avec 6 accus en parallèle,l autonomie sera supérieur a 50% de plus. Tout comme la duree de vie de la batterie de la xl sera supérieur car les accus sont moins sollicite. Desole pour la longueur et la complexité mais c est pour dire que WH des batterie ne sont pas rapport avec l intensité qu une batterie peut debité. Petit rappel la puissance en Whatt ,c est la tension en Volt multiplier par l intensité en ampere.
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  16. Bienvenue sur le forum 😉
    1 point
  17. Ce weekend, c'est à mon tour de faire un petit désassemblage et Check up de Shermax 😉
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  18. Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue 😉 Oui, ça se mérite... 😁
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  19. Welcome Laurent alias @actarus008 mais si c'est simple aussi que le pilotage de Goldorak [emoji1787]. T'inquiète ça va venir doucement ça se mérite. A bientôt
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  20. Il me semble que par les anciens sujets...des Wheelers ont remarqué que dans les usines inmotion ils faisaient du mélange selon les pièces qu'ils leur reste... Du batch 2 avec du 3 etc. De plus si tu commandes ta roue via Amazon il y a de forte chance que ta roue a été stocké depuis un moment et donc envoyé une fois que tu as passé commande.
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  21. Tout à fait et je retrouve un peu la même sensation dans les virages j adore la gyroroue et là ma HERO me satisfait
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  22. Mais la Sherman Max n'est jamais a batterie faible ....
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  23. Roue expediee hier soir et recu ce matin ! (chapeau amazon) Grand deballage ce soir.
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  24. Je ne suis pas spécialiste mais beaucoup se sont bien amusés pendant longtemps (et continuent) en offroad avec des roues non suspendues. Et je préférerais pour ma part avoir un pneu qui accroche plutôt qu'une savonnette confortable. Tu devrais peut-être demander sur le thread de la V11 comment ça se passe avec un pneu crampons.
    1 point
  25. Ça aide énormément. Plus stable avec la V11 que la S18. Tu ressens moins les chocs dans le corps. Genoux, hanche, colonne vertébrale, nuque.
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  26. Hello les Wheeler oui je pense que les roues à suspension sa peut aider à voir il faudrait qu il essayes
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  27. Facile! Tu dois...anticiper. Il y a des trucs basiques : Ne jamais doubler un bus qui va redémarrer parce qu' "il a priorité" et donc n'a pas besoin de regarder dans son rétro (9 fois sur 10); un cul de bagnole qui hésite à un carrefour sans aucun clignotant va immanquablement te couper la route en partant vers sa droite; un vélo qui redémarre à un feu (si si! Il y en a encore!) va à chaque fois faire un écart de "poussage violent de pédales" dont il faut tenir compte; un piéton qui regarde du mauvais côté au carrefour de ton sens unique va toujours le traverser bille en tête (à défaut d'autre chose... ); un crétin au téléphone... heu? Tout est déjà dans ces quatre mots! Ensuite il y a les règles de savoir (sur)vivre : On n'emmerde pas une bagnole qui fait une manœuvre compliquée (Créneau de D***); un livreur en vélo, mob scooter, camionnette, camion de 3,5 à 38 tonnes ou véhicule spatio-temporel ne fait que son boulot (...même s'il le fait mal. ); un piéton respectueux qui te regarde immobile sur le bord d'un passage piéton a le droit à une invitation de ta part de passer avant toi, un chien-chien à sa mamie doit être passé au ralenti avec un grand sourire même s'il beugle toutes les menaces de sévices qu'il connaît (et la vioque aussi... ). Bref! Entre les ornières sous ton pneu, les feux de signalisation vaguement conformes à un code de la route, les flux contraires et contrariants des usagers de la chaussée, les piétons farfelus ou distraits, les coups de vents soudains ou les poussières dans l'œil...tu dois faire avec. Dis-toi que cela fait partie du jeu. (Et c'est même ce qui rend ce jeu passionnant...)
    1 point
  28. A vendre , Puissance : 300 W Tension : 67,2 V Informations sur la tension et le courant Informations sur le niveau de charge de la batterie Information sur l’énergie chargée Ventilateur très silencieux Seuil de charge réglable Vitesse de charge réglable (rapide 4.4A /lente 2.2A réglable) Prix 80€
    1 point
  29. Finalement Thingiverse ne bouge pas... https://www.printables.com/fr/model/199242-kingsong-s18-bumper-and-quickstand j'ai utilisé printables
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  30. Vérifier les suspensions et le serrage de celles-ci. L'amortisseur ça joue à partir de 50-60km/h toutes trot confondues et ça aide bien oui
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  31. Merci. Je compte maintenant changer le commodo j'en ai vu un qui me plait avec un "vrai" bouton warning et un retour clignotant par pression, et en même temps le switch eco/mono. J'ai dessiné le patron d'un nouveau deck pour améliorer la position de conduite et le design et j'ai l'intention de faire un truc qui "déchire" 😉 Pour les contrôleurs c'est une belle différence de conduite. J'ai fait une trentaine de borne hier soir mais sur route humide donc je n'ai pas abusé. Maintenant en Eco/Single j'atteins assez facilement le 50 gps (55 sur le lcd) contre 45 (50) en plus de temps avec les 30A. En Turbo/Single 62 gps (57 lcd) très rapidement contre 55 (62) avec les 30A. En Turbo/Dual le 50 gps est atteint en moins de 4s, et à 70 gps elle continue à monter mai comme je l'ai dit route humide et je veux vivre encore un peu! Pour l'autonomie j'ai fait des calculs: théoriquement avec des 40A sur la 26Ah on peut garder une autonomie de 60km en single en roulant "normalement" c'est à dire par exemple accélérer progressivement au lieu de mettre des à-coups à fond et d'autres habitudes pour moins consommer. (Pour info j'ouvre un magasin prochainement et en dehors de la gamme habituelle (Minimotors, DT, Zero, Kaabo etc) je suis en train de négocier avec les chinois pour me faire faire "le" modèle idéal en termes de puissance et d'ampérage. Je vais en sortir un modèle en 4 versions 2 off-road et 2 street avec des autonomies de 90 à 150km et des options de personnalisation! RDV bientôt! Dans ma boutique vous trouverez TOUT: de la protection, de l'équipement, de la personnalisation, tout pour la réalisation de films etc etc. Et un service supplémentaire pour mes clients que je serai le SEUL EN FRANCE à proposer. Et un contrat de garantie prévoyant une trottinette de prêt pour ne plus être coincé à la maison, et des réparations sur place. Bref, j'ouvre un magasin de mobilité électrique dans lequel il n'y aura aucun des défauts de tous les autres.)
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