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  1. elric

    elric

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/21/22 dans toutes les zones

  1. A priori MADpack devrait recevoir une V13 de test pour Juillet 😉.
    4 points
  2. La pelouse est une fausse bonne idée car pas stable 😀 même si ça preserve la roue en cas de chute. Tu te précipite trop pour pose ton autre pied, prend ton temps pour avoir la roue et toi même en équilibre pour venir poser ton second pied tranquillement 😉 Départ "kick" style trottinette ^^ Même principe pour s'arrêter, une fois ceci maîtrisé tu seras tranquille. Et comme écrit plus haut: entraines toi sur un sol type city stade, cours de tennis, ou parking désert 😉
    3 points
  3. ha la sherman max et son autonomie…😍😍😍
    3 points
  4. Pour moi, une des vidéos les plus agréables sur la S22 que j'ai eu l'occasion de visionner. Claire, instructive, bien construite. Bravos aux personnes derrière ce contenu.
    2 points
  5. Petit Check up (pour la bonne conscience) Terminé. R.A.S👍👍
    2 points
  6. Sortez le popcorn, voici la review de la S22 en format long métrage 😉 :
    2 points
  7. On veut des détails, t'arrête pas en si bon chemin s'il te plaît...Où quand comment pourquoi c'est quoi Presque ? Édit: au passage nouveau garde-boue et Power-Pads testé après mon Check up. J'en suis tres satisfait j'aime bien. Plus que les Nylonove dans 1 ou 2 mois.
    1 point
  8. Si il y a décathlon par chez toi , il y a des rouleaux de grip pour les skate.
    1 point
  9. J'avais la même appréhension que toi du coup j'ai ça en attendant de l'avoir bien en main..ça m'a servi une seule fois
    1 point
  10. Salut, un rouleau de grip est moins cher et plus simple à trouver... Il suffit de décoller le grip d'origine et s'en servir comme patron. J'ai acheté celui-ci : https://www.amazon.fr/Black-Diamond-Diamant-Noir-plaque/dp/B004UOKJN0/ref=mp_s_a_1_10?crid=117FENRRDGK2N&keywords=grip+skateboard&qid=1653143763&sprefix=grip+sk%2Caps%2C96&sr=8-10
    1 point
  11. La question est intéressante. Néanmoins, devant le tarif de ces pièces et leur hypothétique disponibilité, j'avais pour ma part pris le problème à l'envers: L'autonomie proposée et le temps de charge peuvent-ils correspondre à mes besoins? informations à creuser, il semble que le constructeur ait mis en place un système de location de la batterie, mais qui vu de loin et sans réel détails semble n'être intéressant que si on roule peu. https://www.facebook.com/groups/1239467163147932 Info du 14/05/22 sur le fil du groupe.
    1 point
  12. Retape toi bien, si j'arrive à capter @Thierry 06600, j'essaierais de faire un Relive avec photos
    1 point
  13. Bonjour la communauté Christophe bientôt 55 ans j'habite dans l'Yonne et j'aime bien essayé de nouvelles choses trouvé sur Internet.... J'ai découvert le vélo couché puis le tricycle couché en 2008 et j'ai craqué. En 2019 je découvre la gyro sur Youtube grâce a Monsieur Flex qui partait faire son tour du monde ! Puis un voisin me dis que lui en a acheter une il y a quelques années et qu'il en a presque pas fait. Il y a deux mois je lui demande s'il a toujours ca gyro et la il me sors une Gotway MCM4 de 340 wh et me propose de l'essayer....Les vidéos c'est une chose, oui ca a l'air facile quand on regarde Monsieur Flex ou bien Hirsute mais rien que monter sur la roue ca a été du "sport"! Et voila que mon voisin me dit qu'il me la laisse pour que j'essaye plus longtemps ! Après des heures d'entrainements sur la pelouse j'arrive a rouler mais bon comme c'est pas à moi j'évite le bitume ! J'ai découvert votre forum donc je lis les avis sur les trois marques leaders Gotway Kingsong Inmotion Et je regarde les prix sur les sites de revendeurs a Paris car ici en campagne point de tout ca ! Il y a bien une grande marque nationale en électroménager, hifi, photo, vidéo qui peux avoir en livraison une gyro a Auxerre, mais c'est pas un spécialiste comme les petites boutiques a Paris. Autant faire travailler une boite qui donnera des conseils et du SAV qu'une grosse entreprise nationale qui vends de tout... Pour la marque et bien je pense sérieusement a Kingsong et j'hésite entre une KS14S et une KS16S en 840 wh....Je pense que 50 à 70 kms d'autonomie c'est bien pour ne pas avoir besoin de changer deux mois après...et puis ca reste dans un budget qui est déjà conséquent.... Elle me servirait dans un premier temps a faire des petits trajets puis pourquoi pas aller au boulot 27 kms aller, autant retour ! Ici on est pas gêné par la circulation ce ne sont que des petites routes. Voila pour la présentation !
    1 point
  14. La Master façon puzzle par EcoDrift :
    1 point
  15. Bienvenue à toi sur ce super forum de passionnés le mieux pour apprendre à mon avis terrain de basket ou de tennis et impératif protection genoux,coudes,poignets et un bon casque et en avant
    1 point
  16. Gyroroue reçue hier après midi et premiers essais fait ce matin dans la pelouse.. https://youtu.be/Gwyc4qRrRXs
    1 point
  17. Selon l'usage urbain de chacun (et sa morphologie), la réponse sera différente, perso ma 16" (KS16S) est mon meilleur compromis, mais il m'arrive de prendre ma 14" (rarement), comme mes 18" (tout aussi rarement), car je privilegie la réactivité (freinage), la maniabilité et la praticité au confort ou à la stabilité. Edit : Faire les courses, les boutiques...
    1 point
  18. On penche aussi dans les virages en gyroroue ? J'adore déjà !
    1 point
  19. Je ne comprends pas le positionnement des pads sur la photo Inmotion. Il ne correspond d'ailleurs pas à l'emplacement du double face à l'arrière des pads! Je comprends l'avis d' @Ibaloo sans l'embrasser. Le but n'est pas de dépasser la limite et malheureusement, non, je ne pense pas que ce soit une volonté d'inmotion de calculer les appuis en fonction des capacités de leur machine. Mais c'est plutôt un mix entre esthétique, mode, idée plus ou moins farfelues, etc. Je dirai même au contraire : ma V11 wobble et me fait me sentir en insécurité parce que je ne peux pas la serrer assez entre les jambes. Je n'ose pas imaginer qu'ils se sont dit, allez si on la rend moins maniable et moins facile à garder entre les jambes, il va probablement ne pas y aller à fond et c'est plus sûr de cette façon. Il est également évident que nous avons tous une morphologie différente et que forcément ça va être compliqué d'avoir les mêmes appuis. Je dirais également que rajouter un siège baquet sur une Twingo ne va pas me faire rouler de façon plus débile. Enfin, lorsque j'ai besoin d'un freinage d'urgence, le fait d'avoir un appui à l'arrière des mollets me paraît bien plus sécuritaire que de ne pas pouvoir freiner aussi fort voir de me retrouver à glisser vers l'arrière de la roue parce que je n'ai pas d'accroche. Et ma foi, si ma roue doit couper sur un tel freinage, à cause des pads, c'est que je n'ai vraiment pas eu le choix et que j'ai fait ce freinage parce que je le devais. Et d'ailleurs, qui parle d'être à fond ? Je peux très bien vouloir le même effet avec un appui un peu plus facile et plus confortable. Tu peux utiliser des pinces sans revêtement caoutchouc si ça t'amuse, mais c'est plus confortable avec que sans. Pour moi, la première chose à faire c'est augmenter l'épaisseur au niveau de la selle. D'ailleurs, en fonction du matériau, je me demande s'il y a pas moyen en étant assez mou d'avoir une espèce d'accroche en plus de la largeur. l'EHPAD in motion d'origine ne me paraissent pas extraordinaire, je les aime bien mais sans plus, je pense rajouter une épaisseur au-dessus. Le souci est également simplement que je n'ai pas de point de comparaison. Je n'ai pas de pad sur les autres wheels, notamment parce que je trouve ça cher pour ce que c'est, et vu le coût de base de l'engin. Il est vrai aussi que je sens bien mieux la Tesla, que je fais des trucs plus fous paradoxalement, et que je me sens plus à l'aise avec elle, le confort de l'amorti en moins. C'est probablement lié à l'épaisseur (principalement, mais aussi 16" et pédales plus basses). Si je pouvais avoir un croisement entre les deux, ce serait parfait. Chaque fois que je prends l'une, les qualités de l'autre me manquent. Bon ben je t'ai pas aidé, hein?
    1 point
  20. Bonjour à tous nous partons demain en début d’après-midi pour le lac du Salagou; nous serons au camping vailhés pour le week-end ; la sortie autour du lac est prévue ce samedi… s’il y a des volontaires vous êtes les bienvenus; même pour un apéro…🍻😁Mme sera en vtt et moi en roue …qui sera dans le coin ?
    1 point
  21. nouvelle vidéo de chooch sur la V12ht
    1 point
  22. @Chris89520, Bienvenue sur le forum. En campagne, tu as parfois des routes défoncées surtout sur les bords de route ou a côté des arbres avec les racines. Une roue plus puissante t'apportera d'avantage de stabilité et de sécurité. Et la batterie,ce n'est pas que de l'autonomie, c'est aussi de la sécurité , ça t'evite de trop fonctionner sur la réserve (zone de danger pour une roue). Chez Kingsong tu as par exemple la Ks 18l qui est un modèle éprouvé (roue utilisée par Mr Flex pour son tour de France).
    1 point
  23. Pour un bon centrage de pneu sur une V11 mais ça vaut aussi pour n’importe quelle roue, j’ai trouvé cette méthode très bien pensée… Faites passer 😉👍
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