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  1. elric

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  1. https://www.instagram.com/tv/Cd22yAflonW/?igshid=YmMyMTA2M2Y= recording_20220523_142456.mp4 Pauvre arbre 😒
    2 points
  2. Je suis avec FastRide, en effet, elle n'est pas en stock chez eux, mais bien en précommande comme tout le monde. Après on me dit mi-juin, mais finalement, ce n’est pas eux qui décident, si Inmotion n'envoie rien, ils ne recevront rien. Mais aux dernières nouvelles, la date de livraison mi-juin annoncée n'a pas changé. Pour New Walking, je dirais qu'ils décalent les dates au fur et à mesure des commandes. Ils doivent savoir combien d'exemplaires ils peuvent envoyer à tel ou tel date ? Par exemple, si tu étais dans les 500 premières commandes c'est début juin, car ils ont préparé le stock. Et maintenant pour la 2700e commande c'est plutôt juillet, le temps d'en recevoir d'autres ? J'imagine qu'ils ne peuvent pas sortir 2500 roues d'un coup donc ils décalent les dates de livraison sur le site pour que la livraison corresponde au moment de ta commande. Enfin j'espère haha. Dites-moi si mon raisonnement semble bon, car je sors ça de mon chapeau. Pour ce qui est du premier batch, je suis du même avis que certains. Pour moi la V12HT c'est le 3e batch de la V12 donc ils ont eu le temps de corriger des erreurs, car ils connaissent déjà bien cette roue. Après il y a quelques tout petits changements tout de même, donc, c'est un mix entre un 3e batch et un 1er batch haha. Je m'étais dit que je ne commanderais jamais de 1er batch. Mais là, je suis assez rassuré. Et à un moment, pour moi en tout cas, à attendre les batchs 2-3-4, il y a de nouvelles roues qui me donnent plus envie et j'attends à nouveau les batchs de ces roues et je fini par ne jamais commander. Donc je me lance enfin sur celle-ci. S’il y a des défauts, je l'envoie en SAV ou je commande de nouvelles pièces. Pour les coupures, oui j'ai peur et ce n'est pas rassurant, mais je vais écouter toutes les personnes qui n'ont jamais eu de problèmes. Et comme on disait plus haut, toutes les roues ont des cutoff donc de toute façon, faire de la roue est "dangereux". Peut importe la marque, il y a toujours le risque de tomber sur une machine défectueuse comme WW, ou, sur une machine qui fonctionne nickel, comme tous les autres. Dans 99% des cas, elle fonctionne parfaitement. Dans 1% des cas c'est un pari plus risqué en effet. Mais mon choix est fait. Donc quoi qu'il en soit, je prends le "risque" de faire de la roue, je prends le "risque" de choisir une V12 qui a, soi-disant, plus de problèmes de cutoff, en contrepartie je m'équipe plus, pour réduire les risques. Voilà mon raisonnement, peut-être bon, peut-être mauvais, seule l'expérience le dira. Je suis très preneurs de vos opinions, pour peut être changer la mienne Ça fait longtemps que je suis le topic sans parler, du coup, j'envoie un roman direct
    2 points
  3. Oui c'est lourd d'allonger son pognon pour du peut-être.... perso pour moi les préco c'est fini !!!! Sans compter qu'il n'y a aucun recul sur le produit
    2 points
  4. c'est p'tet son âge !
    2 points
  5. Bonjour, à tout hasard... regarde si le levier bleu n'est pas en position bloqué. Tu ne serais pas le premier. Tout le monde n'a pas la chance d'acheter une S18 déjà parfaitement reglée 🙂 😉 @MrP-MrF
    2 points
  6. Pas de moteur et donc pas non plus de frein... Je recommande l'emport d'un édredon saucissonné autour du corps en cas de descente du Mont Ventoux sur cet engin.
    2 points
  7. https://www.relive.cc/view/vrqDAwY5WLv Pour @Xcou désolé on a pas capté @Thierry 06600
    2 points
  8. D'autres vidéos sont disponible sur sa chaîne si vous êtes impressionnés par la .... technicité de sa prestation 😉
    2 points
  9. Plutôt sympa le design et elle a l'air plutôt spatieuse.. Ont peut ont faire des choses la dedans 😁
    1 point
  10. Bon, finalement la MSX me tente bien... et je garderai la V8 pour sa praticité 😜
    1 point
  11. J'ai testé ton réglage et c'est pas mal ... Juste en forte descente et pour freiner ou je ne me sens pas serein ... J'ai mis +4 degrés au lieu de 6 ...
    1 point
  12. Bonheur Sur Seine nous livre sa review :
    1 point
  13. Ah ok merci pour l’info Je suis surpris … j’avais pas lu de discussions houleuses. Tant qu’il roule en paix 😘
    1 point
  14. Si c'est entre 10h et midi tu devra sûrement lui payé les vis 😅
    1 point
  15. Ça ne serait pas la précontrainte qui est réglé trop élevé que la sensibilité est faible sur les petits chocs ? Merci pour la vidéo Hansolo.
    1 point
  16. Oui mais si @Maxime7898 poste encore une dizaine de message, il pourra s'intéresser de plus près à la KS 18L de @v5f06 qui rentre tout à fait dans ses critères de prix et de puissance de moteur... Nan, pasqu'y faut plus être débutant pour envoyer des messages personnels (alias MP ou la pt'ite enveloppe tout en haut) à quelqu'un sur ce forum : "Duralex, sed lex" disait un préservatif de mes amis... Aaaah! Je sais bien que c'est Durex en "pour-de-vrai"!!!
    1 point
  17. demain😂😂😂
    1 point
  18. J’ai trouvé ça pour les vis si ça peut aider M4x20 center of side panel M4x25 Edge of side panel M3 x 10 - top cover M4x10 motor wire - flat head source:
    1 point
  19. j’en demonte une demain et je te dis ca😉
    1 point
  20. @EXD | Dorian, ah ! Oui quand même, elle est toute cabossée ta roue. Ne roules tu pas sous gonflé ?
    1 point
  21. Haha oui je me suis clairement emballé sur les quantités pour mon exemple 😂
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  22. Ça m'étonnerait qui en vendent autant, ça reste rare au quotidien.
    1 point
  23. Un peu gauche le mec.
    1 point
  24. Il y a celle-ci aussi, mais bon, les prix qui pique ça risque de dissuader ! https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/automobile-j-ai-testé-la-plus-petite-voiture-électrique-du-monde/ar-AAXBWmN?ocid=EMMX&cvid=d532afc38f774d11956e885523bb8d7b
    1 point
  25. J'ai posé la question quand j'ai acheté le mien, le prix de 4000€ m'a refroidi. Je doute qu'ils trouvent beaucoup d'acheteurs à ce prix. Le système de location est lancé à Barcelone et annoncé en france pour la fin de l'année, sans précision sur la couverture géographique du service. C'est pensé comme le système de recharge principal avec une facturation par abonnement ; mais dans ce cas l'intérêt de la batterie à roulette est moindre, ou tout du moins son rapport intérêt / prix
    1 point
  26. quel est ton vendeur pout ta v12ht ? car chez inmotion france new walking , y commence gentiment a me gavé ! ils décale constamment ... mai / juin / juillet ... en plus ils préviennes même pas , tu le découvre en allant sur le site.. et sur FAST ride soit disant ils ont la v12ht en stock ! un comble !!! ca commence sérieusement a me les briser menu..
    1 point
  27. Tout à fait a fait d'accord avec toi. Toutes les roues peuvent avoir des cutoff on l'a vu sur beaucoup de modèles. La V12HT est en précommande pour moi. J'ai bien les boules de voir que WW a déjà eu un cutoff. Mais je ne vais pas annuler la précommande. Pour avoir regardé des centaines de vidéos et forums sur la V12HS, 99% des personnes qui l'utilisent n'ont jamais eu le moindre problème avec, malgré sa réputation de roue peu fiable... C'est vrai que WW pousse un peu les roues à l'extrême, ça ne doit pas aider, mais ce ne sera pas le cas de la plupart des riders. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais porté de protections sur mes précédentes roues. Mais cette fois-ci je ne monterais pas sur cette V12 sans être vraiment bien équipé... Livraison mi-juin confirmée hier par mon distributeur, affaire à suivre
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  28. A noter que même en position bloqué, ce levier ne peut pas neutraliser complètement l'amortisseur. Il ne fait que le rendre très inefficace. En tout cas, c'est le comportement que j'ai avec le mien.
    1 point
  29. La "bataille" hydrogène / lithium à commencé, qui va gagner ? En tout cas ça bouge, mais ont est loin du produit définitif, pourtant les batteries existe depuis longtemps !, si ont n'avait pas tout misé sur le pétrole je pense que nous aurions des super batterie de nos jours, mais voilà........ !
    1 point
  30. J'espère vraiment que t'as raison et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter 😣
    1 point
  31. Demandes à Jean-Philippe de BLACKDEALDAY (Montpellier) (contact messenger sur le site BLACKDEALDAY.com) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  32. Pour vérifier le bon assemblage des biellettes, il suffit de dégonfler totalement l'amortisseur à air, et faire jouer à vide toute la cinématique, en s'assurant qu'il n'y a pas de points durs...
    1 point
  33. Les cales c'est toute une histoire. Moi je les avais retiré batch 1 parce qu'ils le préconisaient certains les ont pas retiré. Sauf erreur dans les batchs, c'était pas retirable parce que soit c'était coulé sans, soit c'était sans cale. Je suis pas sûr que ça change grand chose. Concernant le mal de genoux, 50km c'est pas rien, tu as une roulette que tu peux tourner sur l'amortisseur qui de mémoire fait 16 clicks. Ces clicks changent les rebonds, et font que sur un gros choc tu vas plus sentir les vibrations mais par contre les chemins pavés ça sera du velour tout comme à l'inverse, tu sentiras aucune vibration mais sur des chemins pavés c'est l'enfer. Tu devrais jouer avec cela ça va changer pas mal la suspension.
    1 point
  34. Oui c’est sur ! Mais mon expérience correspond pas a cel des autres, genre a aucun moment j’ai dit « whoaw c’est tellement mieux » j’ai pas trop ressenti le truc, donc je pense qu’il y a un truc que j’ai mal fait, le réglage doit etre degueulasse
    1 point
  35. Je pense que ce doit-être à la "poussette", façon trottinette ; jusqu'à atteindre une vitesse de croisière. Donc carrément pas facile. Je remarque la base des reposes pieds assez basse pour permettre de répéter le mouvement de patinage. Après ce type de formation, monter sur une gyroroue doit-être une simple formalité.
    1 point
  36. Heu peut être dans le 91 d après sont pseudo🙄 tu pourrais compléter ta présentation ?âge ?ou tu habites? gyroroue etc...
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  37. Bonjour @v5f06, je ne sais quel âge tu as, mais cela ne m'étonnerai pas que tu es l'âge limite pour pratiquer la roue. Par contre, je peux te garantir que j'ai eu droit à 2 coupures de sécurité en monoroue, la première avec un casque de vélo le résultat était pas beau à voir, après une glissade sur le goudron arcade sourcilière, menton et joues oui joues avec un S, la seconde avec casque intégral, la je suis remonté aussi sec sur la roue pas besoin d'attendre 2 mois. Je n'ose pas m'imaginer ces 2 mésaventures sans casque du tout. 6 ans après je suis toujours actif et toi après ta première chute, tu sera toujours actif???
    1 point
  38. Ce fût dans le cadre d'une journée démonstration véhicules électriques plus motos plus classiques de toutes sortes et avec un encadrement des plus sérieux concernant la sécurité et santé de chacun , piste en déscente avec bottes de paille en virages plus pompiers etc.... Equipement au complet ,blouson piste ,casque intégral et tout le reste , je suis loin d'être un fou furieux du bitume , malgré une passion pour la vitesse ( moto , circuit depuis plus de 30 ans déjà ) Mais à aucun moment je ne me laisse tenter à faire l'abruti de service sur route ouverte en toute inconscience en gardant à l'esprit que nous devons encore pour un bon petit moment montrer l'exemple pour faire accepter ces nouveaux modes de locomotion et engins encore un peu mystérieux pour bien des concitoyens Je pense pouvoir dire que la gyro-roue est à mon avis au dessus des 65 Km/h ,le véhicule le plus dangereux de nos jours en cas de perte de contrôle , donc méfiance , surtout quand on pense que cela n'arrive qu'aux autres et que nous avons dépassé le cap de pilote novice Mais je reste persuadé et milite souvent pour faire valoir que la vitesse des 25 Km/h maximum est encore plus dangereuse pour bien se faire accepter dans un milieu urbain ou extra-urbain, nous devrions pourvoir circuler dans le flux de la circulation entre 45/60 Km/h là ou cela reste bien sur autorisé afin de ne pas gêner et faire perdre patience les autres utilisateurs de la route , vitesse ne veut pas dire obligatoirement inconscience , ride safe Pneu Michelin City-Pro sur la Shermie
    1 point
  39. Ayant fait 3000 km avec le pirelli angel, je ne peux que le conseiller. Il est super sur le.bitume, il colle à la route. En off Road, on peut en faire, chemin caillouteux, de terre, un peu de forêt mais ça sera toujours à faible vitesse et avec une concentration extrême. En passant au cst 186, je suis heureux sur route comme hors route. Seul bemol avec le cst 186, et vraiment le seul a mes yeux, c'est une anticipation de réduire la vitesse pour les virages par rapport au pirelli angel avec lequel je forçais mes virages tout comme à l'époque où j'avais ma Susuk' Bandit 600. Les virages sont légèrement plus doux en vitesse et plus large qu'avec mon pirelli angel. C'est une concession que je suis heureux d'avoir fait. Si j'ai un conseil, ça sera de monter un pirelli angel scooter, de faire au moins 2000 km avec puis de passer au cst 186. Ça offrira une expérience de route extrêmement instructive pour garnir son expérience en roue. Apres, à vous les jours de Off Road à pleine vitesse et accessoirement les joies des soirées "Hosto" si chères à nos cœur ( bon là j'en rajoute un peu, je suis en terrasse, il y a du soleil, mes testipotes collent au fond du smicard et j'arrose le rout de quelques pintes pour faire venir plus vite les vacances annuelles 😂🤣😂🤣).
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  40. Bahhhh, j'y tiens moi elle est plus cher que ma voiture mdr
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  41. Il me tarde de connaître sont poid .. si elle ne pèse pas plus de 40 kg elle va faire mal à veteran 😉👍
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  42. Pas que, la voiturette à 4 batteries, la recharge solaire lui fait gagner 20km de plus que les 100km annoncé (en théorie ). Pour pour faire les courses ou se déplacer à deux en ville c'est bien suffisant et sans faire de bruit ! J'imagine qu'à ce prix il n'y a pas de chauffage pour l'hiver Les batteries pèses lourd sur le prix, alors ce n'est pas pour aujourd'hui En tout cas elle à plus d'autonomie que la Citroën Ami pour un prix similaire Donc à voir si le prix est tenu lors de sa sortie sur le marché !
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  43. Tant que les roues vont bien 🤣😂😉
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  44. Soucis... L'avenir de la gyro me paraît très compromis sur les roue de petite taille, pareil niveau poids... Ils va falloir s'accommoder de roue avec une moyenne de 36kg... J'ai pas l'impression que un fabriquant ai en tête de sortir une 18" Avec suspension du genre de la S18 compact super maniable... Moi perso j'aurais préféré une S19 , 2-3kg de plus 1500-1600wh avec 3000w de moteur le tout en 100v rien de plus!
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