Aller au contenu

Classement

  1. nec

    nec

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      652


  2. elric

    elric

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      3940


  3. Septicolore

    Septicolore

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      622


  4. Centurion63

    Centurion63

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1475


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/25/22 dans toutes les zones

  1. Salut à tous amies WHEELERS ! ✋ sortons un peu des sentiers battus c'est bon pour l'esprit ! 😁 bien que notre passion pour la gyroroue soit la plus forte il Y'a l'esprit de la roue mais, aussi l'esprit de l'eau. 💦 Certains parlent de moto, voiturette ect.. Intéressant d'ailleurs.. Alors pourquoi ne pas parler bateaux et de yatch plus précisément Je vous propose une video comme l'indique son titre plus que passionnante car elle l'est réellement quand ont voit a qu'elle point elle nous omnibule quand ont la visionne! 😳 lément span
    3 points
  2. Je crois bien que la semaine prochaine je vais me prendre un billet de train pour me rendre sur Paris a la boutique fastride pour voir si je peux test cette master...il me l'a faut sous le pied pour voir si elle me correspond... je suis en train d'en rever la nuit au point quand je me réveille j'ai le piqué 😆
    3 points
  3. Livraison ce jour de ma shermax effectivement le suivi dpd n avait plus bougé et le livreur m’a contacté 30 secondé avant d arriver heureusement j avais posé ma journée moi garder les enfants 😁
    3 points
  4. Pour ma part j ai pris les grizzla pads, et franchement ils déchire ! C'est du bon , personnalisable et efficace. Je les ai en taille normale pour 16 pouces .et les velcro sont vraiment hyper costaud.
    2 points
  5. Le poids c'est surtout au départ de la roue mais tu peux t'aider avec un mur ou un poteau pour partir. Par contre , après le premier metre, le poids n'est plus un problème puisque c'est elle qui te porte. Néanmoins si tu dois monter des escaliers c'est une autre histoire... Pour la suspension, il faut voir comment cela se passe le redemarrage a un feu rouge avec 4 voitures derrière toi pretes a te klaxonner.
    2 points
  6. Mp ça m’intéressé 😉
    1 point
  7. Bonjour, Avec mon expérience modérée de la roue 1300km et un usage plutôt chemin dans une région humide. J'ai installé le c186 2.75x14 avec lequel j'ai particulièrement apprécié de rouler. Qualités : très peu sensible au devers par rapport au pneu d'origine. Accroche excellente sur les chemins, la boue, la route sèche et mouillée. Pneu très souple sur les petites bosses, cailloux, très agréable. Peu, voir pas de suivi des "rails". Défauts : centrage sur la jante un peu compliqué. Roue plus lourde à manœuvrer, mais sans gravité Passage libre entre le pneu et le garde boue beaucoup trop faible. Les gravillons coincée dans le pneu cognent à l'entrée et rayent l'intérieur. Après 100km, j'ai préféré le démonter avant de casser le garde boue. Remplacement par un Heidenau K66 80/80-14 43J RF. J'ai préféré montrer le 80/80 qui laisse une bonne marge au passage des gravillons. Pneu renforcé donc dur, il manque un peu de confort. Centrage du pneu sur la jante facile. Il a mon gout n'a pas les qualités du CST C186 en off-road Lors de la commande je voulais le Heidenau K42 qui est plus adapté off-road, mais j'ai mélangé les références.... Bref c'est loupé Actuellement je recherche les qualités du C186 sur terrain gras et souple aux dimensions 80/80-14. Si vous avez des idées. Bonne soirée
    1 point
  8. Je ne l'ai pas encore démonté du coup difficile à dire mais quand on voi le démontage de frenchusa et les retours sur FB ça ressemble à du mastic colle 😅 On peut dire que ça tien bien 🥲
    1 point
  9. A force on va tous se connaitre oui
    1 point
  10. Sur une roue non suspendue , les 2 pédales sont fixes alors que sur une roue suspendue , par définition la hauteur des pédales change tout le temps. @Ibaloo avait décrit la phase de démarrage de sa V11 avec talent et avait confirmé que c'était un peu plus compliqué aux feux rouges (surtout pour les petits). Et en plus , la S22 au démarrage, c'est un veau malgré son couple phénoménal. Par contre, pendant la phase d'apprentissage , tu peux toujours t'aider d'un mur si tu galères trop. A 22:35 , Mélo descends un gros trottoir de biais , moi a sa place je me serai peut être gamellé. Je suis impressionné par cette roue sur cet exemple précis , en même temps, le trottoir fait tout petit a côté de la roue. Les youtubers veulent tous faire des prises parfaites et mettrent en valeur "leur" roue et n'hésiteront pas par exemple a modifier la pression du pneu en fonction de leur prise. Alors que moi, ma roue a toujours la même pression (sauf si elle se dégonfle 😉). Et la pression du pneu joue énormément dans le comportement d'une roue. J'avais cru comprendre que la S22 amortissait très bien les grosses bosses voir très grosses mais pas les petites imperfections de la route. ( alors que Mélo dit exactement le contraire : " comme dans du beurre"). Tu as aussi cette vidéo des wheelers pro: les avis a partir de 6:40.
    1 point
  11. Je progresse je progresse 😇
    1 point
  12. Je suis tombé sur son pseudo par hasard en cherchant si il y avait du monde de la Réunion ici mais je ne le connais pas... ou pas encore
    1 point
  13. Bienvenue sur le forum @yseman974, alors tu dois connaître @M@noux n'est-ce-pas ?
    1 point
  14. C'est une réaction qui n'est pourtant pas piquet des verges...
    1 point
  15. Inmotion ne savait pas pourquoi la V12 coupait il y a trois mois, Inmotion ne savait pas pourquoi la V10 flambait à sa sortie, Inmotion ne savait pas pourquoi les roulements de quelques V11 se faisaient la malle, Inmotion ne sait pas pourquoi la V11 flambe aujourd’hui, Inmotion ne sait plus grand chose en fait alors que les V5 et V8 ont fait le bonheur de beaucoup… Une S20 a flambé mais c’était un proto et ils ont retardé la vente, c’est plutôt rassurant… pas encore vu, trois ans après sa sortie, une XL s’immolée ! Ni même une MSX d’ailleurs…
    1 point
  16. Salut @yseman974, Bienvenue sur le forum, ami trotteur.
    1 point
  17. Changement de CM sur V12. Abracadabra et voilà 🙂
    1 point
  18. Ils ont été très réactifs et très pro ! J’aurais pas penser ça d’un shop !
    1 point
  19. 1 point
  20. Là je n'ai pas encore optimé mes réglages. Je suis trop heureux de retrouver des sensations de glisse Gotway, avec à nouveau la possibilité de faire des courbes proches du "carving" en ski lorsque je sychronise la sortie de virage avec le mouvement avant/arrière des pédales. J'avais tellement l'impression de me battre avec la roue en virage avant, c'était un cauchemard. Là j'arrive à nouveau à tourner dans un mouchoir de poche. Tellement de Kif. Demain je fais des réglages propres après une après-midi de virages sur un parking et je vous les poste - sachant que je roule en mode cruising : souple et sans aucun à-coups car je déteste ça. Les freinages d'urgence je ne sais pas ce que c'est. Si un gland frémit à 200m je réduis ma vitesse de moitié XD. En attendant si vous entendez un fou qui roule dans la nuit quelque part entre Sartrouville, Maisons-Laffitte et le Pecq en criant : "Je te rends grâce pour ton bienfait seigneur !" ne vous inquiétez pas ^^.
    1 point
  21. Tu a déjà rouler en rs19 Ht ? Si oui, tu vois l'accélération quel procure. Multi par 2 et tu sera fixé. L'amortisseur et comme la s18 très bien pour la ville escalier etc... Pour le off road pas top je trouve. Niveau pack batterie tout le monde a peur qu'un projectile tape dessus, mais en faite quand tu roule, ben t'es jambe protége les pack arrière et ce de devant sont protégés par les power pad. Et si jamais elle tombe sur le côté les power pad protège le haut et le bas avec les pédales. Et derrière il y a la béquille qui protège. Enfin voilà les petites infos
    1 point
  22. Ça y est j'ai testé la dernière version du firmware et je n'ai qu'une chose à dire : DEO GRATIAS ! Vous pouvez prendre mes deux années de commentaires déplaisants sur la programmation de conduite éculée d'Inmotion par rapport a Gotway et les mettre à la corbeille. Non seulement j'ai retrouvé le comportement si rassurant des Gotway en accélération et freinage, mais en plus il est totalement paramétrable ! Ce "split ride mode" que j'appellerai "Gotway mode" permet de changer complètement son comportement en accélération et freinage, avec des pédales qui accompagnent le mouvement du pilote pour éviter toute pression sur les ligaments des chevilles. C'est une bénédiction !!! La V11 vient de gagner sa cinquième étoile dans mon coeur. Elle devient officiellement la roue la plus rassurante, la plus confortable et la plus agréable à conduire sur laquelle je sois jamais monté. Avec 5 paramètres réglables - et qu'il faut impérativement régler - elle permet de retrouver le comportement routier de n'importe quelle marque de gyroroue conccurente.
    1 point
  23. Si je t’en met dans un verre je pense que tu vas faire la gueule haha
    1 point
  24. Pas encore eu le temps de tester… j’ai monter les nylonove et les grizzla pads et comme un couillon j’ai pas démonter pour vérifier le serrage du fusible du coup faut que je redemonte une pedale pour regarder
    1 point
  25. Je suis étonné de la pression mise Gams. Moi j'hésitais pas à taper de la pression dans l'amortisseur (230 même en haut et 85 un truc du genre en bas). Tu as le tableau des références, pour moi il faut prendre les références du milieu, les réglages suspension ville sont à mon goût trop faibles ou alors juste pour dire que tu descends d'un trottoir Pour ce qui est de la lubrification moi j'utilisais ce produit trouvé sur amazon, ça marchait du tonnerre. C'est comme pour tout, la lubrification c'est important
    1 point
  26. On appelle ça "travailler avec sa bite et son couteau" Edit! Si je tombe en panne avec ma voiture je suis foutu, eux ils se dépanne sur place avec se qu'il ont sous la main, j'ai vu des reportages qui m'ont laissé "baba" en voyant leurs débrouillardise !
    1 point
  27. 1 point
  28. le système D est courant dans ces pays asiatiques, et aussi en Afrique, ou les gens doivent composer avec beaucoup moins de moyens , que chez les occidentaux! le fait de voir ces vidéos me font prendre conscience que nous nous plaignons beaucoup et eux arrivent a concevoir et créer des projets insolites et surtout a vouloir se sortir de la misère, alors ils bricolent beaucoup et se sortent les doigts du nez ! j'en retiens une leçon de vie et d'humilité a méditer
    1 point
  29. J'ai un gros doute également sur la possibilité de gonfler un amortisseur avec un gonfleur "automatique"...
    1 point
  30. le batch 2 arrive en juillet aout
    1 point
  31. Liste des améliorations à venir d'après Ewheels & Fei che biao👌 Redondance des batteries Amélioration du trolley Amélioration des pads Mise à niveau de la carte mère "Nouvelle technologie de carte mère (mise à niveau majeure)" Amortisseur optimisé Piliers renforcés Vis en acier inoxydable Garde-boue de meilleur qualité Amélioration phare
    1 point
  32. c'est p'tet son âge !
    1 point
  33. Ce qui peut suffire à gâcher les premiers instants avec une roue suspendue...
    1 point
  34. Bonjour, à tout hasard... regarde si le levier bleu n'est pas en position bloqué. Tu ne serais pas le premier. Tout le monde n'a pas la chance d'acheter une S18 déjà parfaitement reglée 🙂 😉 @MrP-MrF
    1 point
  35. Hello, La boutique Fastriide à Levallois-Perret dans le 92, donne des cours de gyro : Formation/Initiation (fastride.fr) Tu as la chaine de Gabb V12 Il a fait 5 vidéos qui pourront déjà te familiariser avec la V12 mais aussi avec les déplacements en Gyro.
    1 point
  36. Bon.. Elle chargeait et..
    0 point
  37. Honnêtement, même avec l'assurance je n'aurais pas osé.
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward