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  1. K-FirM-6_6-

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/28/22 dans toutes les zones

  1. Cette semaine j’ai pu tester la Master grâce à Gyroroueshop et Electron dans le cadre d’un événement organisé dans le bois de Vincennes. Un peu de contexte : je suis venu en Z10, il pleuvait légèrement au début de l’évènement, je ne fais quasi-jamais de Offroad et je ne me suis pas senti super à l’aise sur la surface sur laquelle on s’est installé, j’ai du faire des rondes pour repérer la limite d’adhérence. J’ai beaucoup lu, vu et entendu de choses sur la Master car c’est une roue dont je considère l’acquisition. Je voulais donc lever les points bloquants, notamment le [manque de] confort des pads d’origine. Bilan de ces essais : j’ai adoré la Master ! Elle m’a semblé étonnamment proche de ce que serait une Sherman avec plus de couple avec suspension, et pour moi c’est difficile d’imaginer mieux (ou pas : une Z10 pneu offroad plus coupeuse et plus puissante avec suspension mais tout en étant aussi basse ? Oui là ça relève de la chimère je le conçois…). Sur la Sherman, je ne sais pas si j’arrive en limite de couple, mais quand je veux pousser fort, elle semble osciller (uniquement en mode dur, je ne vois pas pousser aussi fort sur les autres modes). Là je n’ose pas imaginer où peut se trouver la limite :-o À un passage dans le bois, il y a une espèce de montée abrupte, le genre que je sais à minima que j’aurais du la monter au ralenti avec la Z10 (surchauffe, couple, toussa…). Avec la Master c’était plutôt «Une montée ? Quelle montée ? [emoji15] Par contre, un point important (soulignant au passage l’importance de l’écran sur les gyroroues), le «voltage sag» est tout aussi présent que sur la Sherman. Batterie quasi-pleine (en début d’essai), ça m’a pas posé de problème pour la pousser un peu, mais à moins de la moitié de batterie restante, j’arrivais à faire descendre l’indicateur de la batterie à une barre, la Master risque d’être une roue de plus pour laquelle je ne m’autoriserai pas à utiliser toute la plage d’autonomie possible…à moins de passer à des cellules haute performance ? J’ai trop peu rouler pour la pousser en vitesse, je me suis contenter de pointes similaires à celles que je fais en Sherman, niveau auquel je dois travailler ma technique pour faire face à la résistance aérodynamique. Pédales et pads ? les pédales cloutés sont top, une bonne accroche sans tenir prisonnier les pieds, les pads ne m’ont pas paru inconfortables du tout (après pour le peu que j’ai roulé…), je ne pense pas que sur la durée ça puisse être pire que les petits pads d’origine de la Sherman. En revanche, si avec la Sherman de Saroultout j’ai pu m’essayer à la conduite assise (et envisager d’acheter un siège pour la mienne ?), sur la Master, c’est plus que peine perdue. Impossible de trouver une position, j’ai l’impression d’être bien trop grand pour cela (ou ça doit être au moins aussi difficile que d’apprendre à faire de la roue pour la première fois). Et la suspension….quel délice !! C’est un cran au dessus de la V11, ce qui n’est pas rien à mes yeux, elle est notamment moins linéaire, et j’ai compris en la testant à quel point c’était important. Sur une piste de gravier, nous étions deux à nous être «fait avoir» (en fait pas, justement !), car il y a avait deux gros trous sur la piste : un que l’on voit de loin, et l’autre juste à côté, beaucoup moins décelable, en tout cas en roulant vite. De fait nous nous sommes tout les deux pris le deuxième trou en voulant éviter le premier et je me souviens avoir juste senti être passé sur un trou, sans être déstabilisé, bien que celui-ci ait été abordé avec un léger angle (ça tourne légèrement), malgré la profondeur de celui-ci, malgré la vitesse, malgré la surprise… Cela ne m’a pas empêché à plusieurs reprises (notamment dans la montée/descente évoquée précédemment) de talonner. À ce sujet, petite question : s’agit-il d’un problème pouvant affecter la l’intégrité et donc la fiabilité de la roue, ou s’agit-il juste d’un problème de confort ? Car si ce n’est que le deuxième, à mes yeux c’est un faux problème, surtout quand on sait qu’il existe encore des roues non suspendues. La combinaison pneu offroad+suspension m’a fait découvrir un nouveau type de fun insoupçonné que procure la pratique du off-road. C’est dur de trouvé les mots, mais je pense que j’avais rarement pris autant de plaisir sur une roue. Et je pense que je ne vais pas en rester là, je remettrais le couvert à l’occasion (même avec la V11 ?) Revenons sur le sujet du pneu justement : d’entrée de jeu, je suis passé de ma Z10 et son pneu ville gonflé à bloc à la master et son pneu off-road et sur cette surface particulière, l’adhérence n’a tout de suite plus été un sujet. Et mon premier passage sur bitume n’a pas relevé de problème non plus. Mais avec quelques allers-retours avec la Master en pneu de ville et d’autres roues, j’ai compris le problème de ce pneu CST : sur le bitume (voire sur toute surface il est très (trop ?) facile à faire glisser sur un mouvement prononcer de hanches (comme pour changer de direction sur place). Une fois de plus je n’ai pas les mots pour le décrire plus en détails, mais c’est la première fois que j’expérimentais cela avec une roue. Dire que je n’aime pas ce comportement serait trop fort, en tout cas j’aurais préféré qu’il réagisse différemment dans ces circonstances. Le pneu route se débrouille pas trop mal dans ces conditions de Off-road, mais je sentais que le CST était un peu meilleur, même si j’étais loin de pouvoir les pousser dans leurs retranchements. Par contre, je n’ai pas pu reproduire le problème de bascule au-delà d’un certain angle. À faible inconvénient (mais à contrario, à faible bénéfices apportés, vu ma pratique du off-road ?), je pense donc que je vais partir sur le pneu CST d’origine pour ma future Master, même si la logique crierait qu’il faudrait je passe sur un pneu route. À la limite si le Kenda de la Sherman est adaptable et que l’étroitesse de la jante de la Master n’est pas problématique avec ce pneu, je ne serais pas à 100 euros près pour gagner en qualité dynamique sur un pneu off-road. Reste la question du type de cellules. À priori, je vais privilégier l’autonomie à la performance car en terme de performances je n’ai pas besoin de beaucoup plus que ce que m’offre la Sherman, mais a vrai dire, en particulier après avoir expérimenté le voltage sag en conditions de découverte de la roue, je sacrifierais volontiers quelques kilomètres d’autonomie absolue («quelques» : pourquoi pas 10 ou 15, pas pas 30 ou 40 non plus !) pour pouvoir pousser plus longtemps et avoir une utilisation plus uniforme de la roue sur tout sa plage d’autonomie. Rassurez-moi, je ne suis pas le seul à raisonner comme ça ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
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  2. Taper des km pour enfin apprécié la S20/22 pour moi ces surtout que au files des kms tu t'habitue enfin au différents soucis qu'elle a!! Ont peux le voir la sur tout les tests de la s20/22 sur YouTube, ça fini toujours par une conclusion mitigé... Alors que la master excuser du peu, 1km avec donne la banane direct ! Alors oui la qualité de la master laisse à désirer, mais au moins ta un moteur/carte mère/firmware qui exploite les 134v!! Pas une 126v qui au final te donne un peu plus d'accélération qu'une S18 en 84v... Dsl mais KS nous à vendu un peu trop de rêve... en tout cas à moi déjà! Rajoute à ça, le soucis pour eux même de sortir le batch 1 fini, certains l'ont préco depuis 1ans!! Même le freinage laisse à désirer.. Alors qu'elle monte à 70km/h.. Ça fait peur! il y a un truc qui m'échappe....Ks annonce un moteur de 3300w, pouvant faire 7500w en crête. un test avec eucworld (d'une vidéo youtube que j'ai vu)avec une accélération a fond de 0 a 70 affiche un maxi de 2900w, une monté de 25° 2500w les 30° le moteur a claquer il la pas monté...,il sont ou les 7500w en crête annoncé?
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  3. Et c'est bien ce que je crois avoir dit. Il suffit juste de retirer la protection souple et d'en dévisser une pour la mesurer au pied à coulisse.
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  4. Yeah ta pas mal roulé, à ce rythme là tu va me rattrapé 😅 je suis à 600 kms moi 👍 Hello, oui ça passe très bien sur les chemins défoncés.. j'ai pas rencontré de difficultés encore et pourtant je suis passé dans des endroits assé chaud après c'est sur que la RS sera bien plus agile et facile que la sherman sur ce genre de terrain Et concernant la suspension c'est aussi quelque chose de 10 fois mieu .. Si tu n'a pas besoin de l'autonomie de la sherman et que tu fait confiance au nouveautés une S20 ou une master serait bien devant une shermax sur ce type de terrain 👍
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  5. Si tu as une jante pleine 😔 En même temps, pour que les toutous pissent dessus 🤔
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  6. Effectivement je dois demonter pour essayer de solutionne le problème,et bien souvent quand on ouvre une roue on voit plein de surprises...meme les roues neuves! Pour des roues a plus de 2000€ sur lesquels on risque beaucoup,c est du foutage de gueule le controle qualité ! J espere solutionne me problème en resserrant des boulons ou en trouvant un fil pincé. Apres si c est un capteur hall qui envoie une mauvaise infos quand il chauffe ca va etre introuvable comme panne...
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  7. alors moi une semaine et quelques 300kms!!!
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  8. Oh @LeKeiser à l'étranger Eroue , bailly romainvillier c'est pas très loin de chez et je te rappelle que l'autre jour je suis venu en roue donc nous sommes tous des étrangers à l'est de Paris [emoji2957]
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  9. Bon j'ai voulu ouvrir donc ma K16s pour replacer la coque mais une des 6 grosses vis a refusé catégoriquement de bouger. J'ai mis tout mon (gros) poids dessus, l'a pas voulu bouger. J'ai mis du 3 en 1 mais rien à faire. J'ai tout dévissé autour pour faire jouer un peu, peine perdu. Et bien sûr, à force de forcer, le pas de vis chose a bien pris Donc j'ai tout remonté et je verrai plus tard. Le truc, c'est que je l'avais acheté chez Eroue à Paris quand ils étaient sur les quais, mais maintenant qu'ils sont quasiment à l'étranger, je ne peux même pas leur ramener pour qu'ils regardent Bon, elle roule, ça n'empêche. Vais tester ce soir je pense mes nouvelles pédales. Ca se trouve, je pourrai faire plus de 10m avec et ça sera un achat intelligent
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  10. Non mais le split ride mode se règle aussi entre 10 et 100% hein. les réglages que tu préconisent te conviennent peut être à toi, mais je doute qu’ils conviennent à beaucoup de monde. pour les autres essayez TOUTE la plage de réglages pour vous faire une idée.
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  11. Ton erreur c'est de penser que les réglages de la V11 sont linéaires. C'est le même problème avec la sensibilité de la pédale : grosso modo de 100% jusqu'à 40% il n'y a pas de différence. La plage de réglage de la sensibilité de la pédale elle est plutôt entre 20% et 40%. Et chaque % autour de la valeur qui nous convient représente un écart de sensation important alors que les suivants ont un effet plus marginal. Le réglage du Split Ride mode pour moi qui ait eu des Gotways il se joue entre 0 et 10 %. Pour ceux qui n'ont jamais piloté une Gotway ou fait de ski je conseille de le mettre à 20% histoire de s'habituer au principe dans un premier temps. Puis plus tard de réduire. Sachant que ce réglage se couple avec la sensibilité de la pédale il faut jouer sur les deux pour trouver un optimum dans l'effet que l'on souhaite obtenir. AVERTISSEMENT : le "split ride mode" permet à la roue d'avoir le comportement d'une paire de ski - en particuler pour ceux qui ont déjà utilisé des ski courts paraboliques avec l'effet rebond en sortie de virage. Ce réglage modifie COMPLÈTEMENT le comportement / pilotage de la roue. Si avant il y avait un ralentissement fort en début de freinage puis plus rien après - ce qui nous faisait terminer en position de chiotte turque - là il n'y a pas grand chose au début : la roue et les pédales basculent vers l'arrière en décélérant légèrement, puis le freinage s'opère et va être de plus en plus fort jusqu'à l'arrêt en même temps que les pédales s'inclinent vers l'arrière. En terme de résultat je pense que c'est équivalent, mais en terme de sensation c'est profondément différent et beaucoup plus proche de la sensation d'un freinage en 2 roues. De plus comme les pédales s'inclinent vers l'arrière lors du freinage on peut freiner jambes tendues, sans même plier les genoux et sans qu'un orteil ne bouge de la pédale - comme sur une Gotway. Nul besoin de prendre appui sur un pad, et pas de "freinage sur les talons". Dans un premier temps - et surtout pour ceux qui n'ont jamais eu de Gotway - je conseille de s'habituer au système en mettant les même valeurs en accélération et freinage. A noter que ces réglages peuvent se faire en roulant à faible vitesse sur un parking, ce que je conseille. Je n'ai fait qu'une demi-journée de réglages, mais voici quelque idées de choses à tester : Mode ski parabolique / slalom : Sensiblilité de la pédale : 25% Split Ride mode : 2% À tester à vitesse faible sur un parking pour les fans de godille. Permet de se prendre pour "hirsute" en slalom. Confère à la roue une maniabilité étonnante à faible vitesse. Déconseillé sur route / haute vitesse. Mode "Ski standard" : Sensibilité de la pédale : 30% Split Ride mode : 3% Une bonne valeur de départ pour les anciens de Gotway. Ressemble à peu de chose près à l'ACM16. Mon réglage actuel : Commuting Angle d'équilibre : 4° Sensibilité de la pédale : 30 % Split Ride mode : 2 % Pour l'instant ce sont les valeurs avec lesquelles je me sens à l'aise, mais je les peaufinerais certainement dans les semaines à venir, en particulier en réglant séparemment l'accélération et le freinage. Mais je me laisse le temps. Je suis tellement heureux de pouvoir rouler de nouveau en Gotway 😉
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  12. Je ne me permettrais pas de me moquer. Je me permettais juste de sourire en disant "hé bien, il est ambitieux le garçon". Après de nouveau hein c'est le but d'esprit roue et d'échanger. Faut bien se rendre compte que dompter un bestiau de 35 kilos quand tu les as dans les jambes, c'est quand même autre chose quand tu tournes qu'une roue de 25 ou de 15... simplement par le fait que la roue utilise certains muscles qui ne sont pas autant utilisés en temps normal et qu'a pas de miracle, il faut du temps ET des km pour les développer et les renforcer. D'où le risque de blessure D'où le risque de faiblesse qui pourrait te faire tomber ou t'entraîner vu le poids du bestiau D'où ma suggestion de dire "commences peut-être déjà par maîtriser une roue, à faible poids, à faible vitesse et puis oui prends un modèle plus puissant" tout comme je dirigerais quelqu'un qui commence à apprendre rouler avec une formule1 sur un circuit en épingle inconnu vers une voiture moins puissante et moins réactive pour commencer
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  13. Sympa faudra nous le montrer une fois monté. je viens d’aller faire une petite prise en jambe de la sherman je n’avais pas encore pu … purée bah ça change. Faut vachement s’engager pour la « piloter » mais quelle stabilité et confort. On a l’impression de se traîner par contre … j étais surpris d entendre les bips que j’ai mis je crois à 39km/h j’avais l’impression d’être à peine à 20/25
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  14. et bonjour a tous!! support enceinte imprimé👍👍 la jbl est parfaitement calée. manque plus qu’a trouver 2 grands joints toriques et mettre du velcro sur la base pour fixer sur l’etiquette d’avertissement de la max. et ce sera nickel quelques photos😊
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  15. La vitesse a tellement d'impact sur la conso. J'ai fait un test avec ma S18. J'ai pas dépassé les 25 km/h, pas de dénivelé, pas de grosse accélération. La vitesse moyenne sur wikiloc était de 18,6km/h: 94km. Bon je roule pas toujours a cette allure mais c'est pour dire...
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  16. Hello ami Wheeler la canaille est en stand bye et oui repos forcé j ai reçu mes entretoises alu donc dès que je peut je remplace que l amortisseur car au niveau du pneu impeccable maintenant hâte de le remplacer et d aller rouler patience patience Bon rides à vous tous
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  17. bonjour, après une demande auprès d'un magasin ali, les prochaines arrivent juin en eu, voila la réponse For Begode MASTER if you order now you will get it in the end of JUNE Our new batch Master EUC will arrive in our EU warehouse in the end of JUNE. We accept pre-order now. And now Begode EXN C30 is still available in our EU warehouse
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  18. Les kinetic pads sont vraiment vraiment vraiment topissimes 👌👌👌👌👌
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  19. Pour des pads moins cher (80€ sur Aliexpress) tas ceux directement de Inmotion ( Attention il y a des power pads pour la V11 et des différents pour la V12). J'ai vu personne avec, donc je sais pas ce qu'ils valent. Moi je suis très satisfait des pédales clouté de Inmotion - qui plus est sont plus abordable ( 100€ ) - donc je vais les enlever de ma V11 pour les mettre sur la V12
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  20. J'ai roulé un peu avec la Master. Je n'ai pas fait un super test mais je peux te dire ce qu'il me reste Je commence avec le pneu street 1ère montée dessus, j'ai failli tomber car la roue est très haute. Mon 2ème pied a accroché la pédale et ça m'a déséquilibré. Je roule souvent en MSX (en gros 25 kg). La Master a en gros 12 kg de plus et on le sent à l'arrêt et quand la roue bascule sur un côté. J'ai eu du mal à la tenir sur un pied. Je remonte dessus après ce premier échec en me concentrant et surtout en pensant qu'il faut vraiment grimper. Et là, le temps où je suis sur un pied je suis en déséquilibre mais on sent que la roue ne tombera pas. Là on commence à se dire que ça a du bon d'avoir une roue lourde. Dès qu'on pose le 2ème pied alors on est très tranquille. Puis je roule très doucement: c'est super facile, super stable. Quelle que ça doit l'endroit où on pose le pied sur une pédale on a l'imression qu'on peut rester comme ça sans bouger. Il n'y a pas d'inconfort gênant. Plus tard, je me suis rendu compte que ces pédales sont super confortables pour les pieds. Et puis, j'accélère un tout petit peu et là grande surprise, on ne reconnaît plus du tout le poids de la roue. C'est très facile à faire avancer. Je prends une courbe assez importante à assez basse vitesse. J'ai l'habitude d'avoir une roue qui a tendance à rester vertical et là pas du tout. C'est super agréable et très intuitif: J'adore. J'ai lu qu'il y a des gens qui n'aiment pas ce comportement qualifié de à-la-Tesla. Moi, j'adore. Mon premier test s'arrête là Je continue avec le pneu street: Le 2ème test a duré un peu plus longtemps. Je remonte dessus et ça marche du premier coup. J'essaie de rouler doucement sur le trottoir. Je fais des demi-tour assez serré et je n'ai aucun problème. On sent que c'est gros et lourd mais c'est super stable, très rassurant et j'arrive à bien tourner. Une fois que je me suis un peu habitué, je roule sur une piste cyclable le long de l'avenue. C'est confortable, je ne reçois aucun choc. L'accélération est continue et n'a pas l'air de s'arrêter. Je ne sais pas du tout à quelle vitesse je roule mais tout est constant, stable, serein. Il y a des vélos, je ralentis. Plus tard le vélo me laisse dépasser. Je me penche et ça part très très stable. Je ne fais rien de façon brusque. Concernant les powerpads, j'ai vraiment l'impression juste de me coucher dessus, j'appuie avec les tibias/genoux de façon assez confortable et ça part. (je porte des protège-tibias). Plus loin, je traverse la rue et je prends la piste cyclable dans l'autre sens. Tout est fluide, intuitif, confortable, stable... Je me rends compte que je ne suis pas encore très à l'aise avec le freinage. J'ai l'impression que le début du freinage est un peu lent et après c'est assez fort. Je n'ai pas non plus freiné comme un malade. Il faut que je m'habitue à ce poids et à cette puissance. Ce qu'il me reste néanmoins c'est que c'est une roue qui demande un peu d'engagement physique si on ne roule pas à 15 km/h en permanence. Le démarrage: plus tard, je me rends compte que sur une roue comme ça, on peut d'abord monter dessus et accélérer ensuite. Ca marche très bien car elle reste droite sans avancer pendant quelques instants. L'accélération: J'ai aussi l'impression qu'il y a un petit retard à l'allumage mais dès que ça part c'est très puissant. La sherman démarre vraiment très lentement et ça ne me rasssure pas du tout. La master n'a rien à voir avec ça. Ca ne démarre pas aussi vite qu'une Tesla certes, mais il y a juste une légère attente au départ ensuite ça tire fort et pendant très longtemps. Si vous allez à une certaine vitesse constante et vous ne faîtes rien en supposant qu'une petite bosse va vous ralentir alors il vaut mieux ralentir avant car la machine va continuer à avancer sans presque ralentir. C'est puissant... A un moment donné j'ai vraiment senti la suspension amortir quelque chose. Super agréable. Je ne suis jamais monté sur une roue avec suspension avant. (Pas vrai, je suis déjà monté sur la EX mais je n'ai pas eu ce genre de sensation) Plus tard, je reprends ma MSX sur la même piste cyclable avec les réflexes de la Master et là je me rends compte que je me fais secouer de partout alors que je n'ai rien senti sur la Master. Je commence à mesurer à quel point la Master gomme les imperfections de la chaussée. C'est superbe !!!! Plus tard j'essaie la roue avec le pneu off-road: Sur le trottoir à basse vitesse, je n'arrive pas à rouler droit. Je fais du zig zag en permanence. J'essaie de tourner sur le trottoir et je ne suis pas très tranquille car j'ai l'impression que je pourrais tomber à tout moment. Au bout de quelques temps je prends la piste cyclable de la même avenue que lors de mon précédent test. Une fois que je roule plus vite ça se passe mieux mais dès que je ralentis un peu je retrouve une instabilité qui me fait peur. J'ai dépassé un vélo, au début de l'accélération je fais encore du zig zag et ce n'est pas du tout rassurant. Plus loin, je traverse la route pour rejoindre la piste cyclable dans l'autre sens. Dans le virage, j'ai l'impression que la roue va tomber sur le côté, j'ai peur mais j'essaie de rester sur la roue et j'y suis arrivé mais j'avais peur. Il y a un comportement qui n'est pas intuitif. Ce n'est pas du tout rassurant J'ai de l'espace devant, en ligne droite j'accélère et je freine: j'ai toujours ces zig zag aussi bien au début de l'accélération qu'au freinage. Je finis sur le trottoir et à nouveau à basse vitesse je ne suis pas du tout tranquille. J'ai l'impression de ne pas savoir faire de la roue Conclusion: Avec le pneu street: C'est génial Avec le pneu off-road: Je n'en veux pas du tout car j'ai carrément peur (je rappelle que j'ai eu ce genre d'impression avec la Msuper3 et j'ai fini par l'adorer) PS: Lors de mon dernier test, j'arrive à tenir la roue sur un pied à l'arrêt
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  21. Pourtant @M@noux m'avait dit que tout le monde se connaissait a la Réunion, vous êtes tous cousins 😉
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  22. C'est une réaction qui n'est pourtant pas piquet des verges...
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  23. Et ceci, peux-tu le prendre avec ta trott 😁 ??
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  24. N'oublie pas la Tesla. J'ai acheté la mienne d'occasion à @Minch il y a bientôt un an pour environ 700€. c'est une roue très performante avec son moteur de 2000W et pour une roue à vocation essentiellement urbaine elle a une autonomie de ouf dans cette version 1480Wh. Certes, son look n'a rien de ravageur, mais quand on roule on ne la voit pas.
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  25. J ai racheté la 18xl neuve d un ami,j ai parcouru 50km mardi et vers la fin de mon parcours,a un arret de feu rouge jbai senti un accoup dans la roue.Bon je regarde ne voit rien et repart,et la en roulant tranquillement je sens des accoups par moment,je m arrete sort le trolley et en faisant des mouvements de va et vient elle faisait des accoups fort.je decide de faire une calibration,je fait l equilibrage et je l'éteint.Ensuite j.ai attendu 5 min et tout refonctionnait,je roule prudemment jusqu'à chez moi. Aujourd'hui je roule avec 10km puis 17km en arrivant chez moi je la pose contre le mur allumé et je la sens un peu bruyante au niveaux de l equilibrage et en faite contre le mur je l a voyais clairement bouger les pédales lentement un coup en avant un coup en arriere, quand je l ai poisse au trolley cela a fait des accoups,je l ai eteint rallumer,idem.Je l'éteint et la ramlume 1h apres tout refonctionne "normalement" (elle a le ventilo tjrs en route peu importe la température). Je suis repartie essayer de reproduire le probleme qui souvent se manifeste apres un parcours quand je m'arrete et repart. J ai réussi a plus ou moins reproduire le probleme mais quand j ai voulu filmé cela a cessé... En fait les accoups c est quand elle change le réglage des pedale et que je la pousse mais cela l a aussi deja fait en roulant... Je suis tente de l ouvrir pour voir si c est pas un problème avec des boulons dessere,d axe de roue ,de vis de coque,ou de carte mere desseré... Mais je suis sceptique... J en suis a 90km avec enn3 sortie et la roue avait 0km,jnai fait moi meme les 20km bride a 25km/h. Donc pas de coupure cherche a réglé les pedale seul par moment... J ai déjà fait 3 calibrations,mais cela ne vient pas de la Peut être ca dit qqchose a quelqu un?
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  26. Après ce n'est pas non plus qu'une question de vitesse , même a 15km/h si la roue prend un muret de face c'est pire qu'une glissade sur 30 mètres a 30 km/h
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  27. J'ai posé une question par mail il y a un mois. On m'a répondu, mais je crois une ou deux semaines plus tard. Et le mail n'est pas reconnu dans Mobin pour la réduction (les deux semaines ont servi à me dire que si si les fichiers sont à jour, ça devrait être bon)
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