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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/29/22 dans toutes les zones

  1. Mazette! Cela fait un peu "Gueules Cassées" de 14-18... Je parlais en pouces, vous l'aurez compris.
    3 points
  2. Tu es capable de faire des longueurs de plus de 100 mètres sans que tes bras jouent au sémaphore. Cela signifie que ton cerveau a déjà assimilé l'équilibre de cet engin si particulier dans sa rectiligne longitudilinérarité. Le reste ne dépend que de toi : Apprendre à maîtriser sa vitesse, à tourner large à droite, puis à gauche puis à l'infini et surtout apprendre à ne pas craindre les passants. Tu peux largement passer à plus de 5 m d'eux sans leur faire courir le moindre danger. Bref! Tu es prêt.
    3 points
  3. Moi je veux une master S22 la structure/design de la S22 avec le moteur/électronique/firmware/écran de la master 😂🤣
    3 points
  4. Ça va 🤧 Il faut te détendre un peu🥱 T'es toujours en état de choc? Après une chute en monoroue, on soigne ses blessures pour commencer. Puis on boit un whisky. On fume un ou deux pétards. Et on part se reposer. Si, après plusieurs jours les traumatismes physiques et psychologiques subsistent, tu vas consulter. Rien de bien sorcier.
    2 points
  5. @Sardanapale@Pat75 En tout cas, avec cette lecture, je me suis relu et auto-corrigé 1 faute (trouvée). Ach ! za kommanz à me Gagner 🤪 Fin du dérapage pour moi 😜
    2 points
  6. Sinon pour revenir au sujet principal, c'est normal. 4 chutes (mais 3 violentes, une chopé par une bagnole - 4 côtes cassées, une pédale cognant contre le bac en béton de plantes publiques pour éviter un connard en voiture qui m'aurait roulé dessus (ma dignité cassée), et 1 cut-off sur une 14D en accélérant trop vite SANS PROTECTION (la seule fois où je les metspas), fracture du poignet ET de la tête du peronné. Bon je passe les scratchs effet peau halloween. A chaque fois j'ai eu beaucoup de mal à remonter sur la roue... Même 25 km/h, j'avais l'impression de recommencer à rouler, je me sentais tendu, pas bien, les jambes en coton, l'impression que la roue tremble, l'angoisse de se vautrer etc Et puis ça passe, avec le temps. Mes protections m'ont beaucoup et à chaque fois aidé, (je pense d'ailleurs à changer mon simple casque vélo que je prends pour aller au boulot (une machoire et des dents même à 25 ça fait mal)), il aut prendre le temps de rerouler, et de se mettre dans des difficultés A FAIBLE VITESSE (gazon, bois, off-road TRANQUILLE (en gros chemins un peu granuleux / tordus) pour améliorer ses reflexes. Et le temps. Pour le reste je ne suis absolument pas d'accord sur le fait qu'on évite les nids de poule en faisant attention. C'est absolument faux. Depuis mon dernier accident avec la 14D (y'a un an), et après avoir revendu ma S18 je roule uniquement sur une 18XL qui a certes une bonne puissance moteur (qui m'a souvent sauvé) mais je me suis déjà pris des sales nids de poule fort peu visible (même sans pluie ou fort sombre) avant le dernier moment, ce qui m'incite à me dire que dans tous les cas également le confort d'une suspension est effectivement une condition sine qua non prochainement. Enfin, le prix du matériel ne remplace en rien le prix d'une hospitalisation / opération etc. Quand j'ai du me faire opérer de l'épaule + anti-douleurs + soins + contrôles + consultations + Kiné, j'en ai eu au bas mot certainement pour un total de 3000 euros (en partie remboursé par la mutuelle mais pas totalement). Donc effectivement, le coût d'un casque, d'une veste de moto coude / épaules / voir côtes et de protèges poignets est très très très vite amorti.
    2 points
  7. Yeah ta pas mal roulé, à ce rythme là tu va me rattrapé 😅 je suis à 600 kms moi 👍 Hello, oui ça passe très bien sur les chemins défoncés.. j'ai pas rencontré de difficultés encore et pourtant je suis passé dans des endroits assé chaud après c'est sur que la RS sera bien plus agile et facile que la sherman sur ce genre de terrain Et concernant la suspension c'est aussi quelque chose de 10 fois mieu .. Si tu n'a pas besoin de l'autonomie de la sherman et que tu fait confiance au nouveautés une S20 ou une master serait bien devant une shermax sur ce type de terrain 👍
    2 points
  8. Je vous propose une sortie le samedi 4 Juin après-midi à Henin- Beaumont et ses alentours qui vous réservera de belles découvertes. En fonction de vos autonomies et vos envies, le ride prévu pour 50 kms. Une pause recharge est possible aussi si vous voulez. La Météo prévue est belle journée. Ride ouvert et adapté à toutes les mobilités électrique qui le souhaitent (gyroroue , trott électrique, draisiennes ... ) .
    1 point
  9. Super, tout fonctionne 😇 Merci à toi motard 🖐️
    1 point
  10. c est quand meme dingue ca!!!😉
    1 point
  11. C'est vrai que ça fait donneur de leçon, à chaque fois.. Mais quand même, il faut reconnaître que dans un contexte de déplacement urbain, un petit chouilla de protections, c'est pas du luxe (je ne parle même pas du Off-Road). La Gyroroue (avec d'autres) en cas de pépin n'offre quand même pas un niveau de sécurité suffisant aux regards d'autres véhicules jugés "homologués". Il faut savoir le reconnaître.. De plus, sur le principe "physique" la réception en cas de chute n'est pas des meilleures non plus.. (🙏je ne suis pas expert) Cette limite de 25 km/h n'y est certainement pas étrangère non plus. C'est pas juste une question : Puissance / Cut-off. Même si l'on fait confiance en la machine, l'asservissement est en majeur purement électronique . De fait, certes ce n'est pas une activité extrême, mais elle peut le devenir.. Il est quand même pas si loin le temps des "petits bobos" où l'on détestait "l'eau qui pique" et la cicatrisation des chairs 😂😂 Enfin, c'est mon ressenti. Spéc. dédi. : certainement des fautes d'orthographe.. @Sardanapale
    1 point
  12. Non bah alors achete la Master directe tu seras moins de déçu .!? Que de prise de tête sur la S22 ,j espère que les batch 2 et suivant sauront donner le meilleur de cette roue que je pense sera quand même une super roue après changement des pads et refirmware au point pour enfin la poussé dans ses retranchements et la rendre de nouveau concurrentiel face à la Master et les futurs roue de 2023 Moi je pense pas que la société kingsong va abandonné son bébé alors qu elle est pas loin de percer sur un modèle aussi attendu👉🧐😵😵‍💫😵‍💫
    1 point
  13. Bon j'ai demandé à des personnes. Apparemment c'était bien ça, tout le monde s'accorde à dire que tout ce qui est supermarchés centres commerciaux ou Gares, leurs ondes peuvent engendrer des interférences aux roues dont entre autres une coupure inopinée. Je comprends maintenant cela me le faisait également sur ma 18 L en supermarché et en gare mais je croyais à l'époque que c'était un défaut du coupe-circuit. Wheelers Vous voilà prévenu faites attention si vous devez passer par ces endroits.
    1 point
  14. Et surtout un tiltback !! 😂
    1 point
  15. Oui oui j’ai déjà fait, même changé la CM, chambre à air,.. et si les câbles peuvent se coincé assez facilement au niveau du passage quand tu remet le capot de la CM, et sur le flanc les câbles moteur sous le guide des suspensions. mais bon tu as l’air sûr que ça ne vienne pas de là. mais c’est quand même pas comme si elle n’avait jamais été démontée, c’est ça que je veux dire
    1 point
  16. C’Est pas une question de complexité, c’est juste que plus tu manipule, plus une erreur de remontage/fil coincé est possible. je dis que c’est pas impossible que ce soit l’origine du problème.
    1 point
  17. Personnellement je n'ai eu aucune difficulté avec la maj. Roue à 90% de charge allumée et basculée sur sa béquille comme prévu pour faire les maj, tél. à 80%. J'ai lancé 'mise à jour', je suis allé boire un verre d'eau, je suis revenu et c'était bon. C'était la première fois depuis 4 bons mois que je démarrais l'application Inmotion. Après la maj j'ai fait un simple arrêt/marche de la roue. En tout l'opération m'a pris moins de 5 mn.
    1 point
  18. Merci pour tes infos, ça confirme ce que je pensais, mais pas facile de se faire une idée sans avoir essayé la roue . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  19. Il vous a manqué un peu de prudence et de renseignement. Il nefaut pas pousser des vieux modèles tel V8 ou ACM à plus de 35 km/h. Face plant garanti!!! Et avec une V10 il ne sera pas beaucoup mieux. Si vous aimez pousser au delà de 40 km/h, minimun une MSX 100 volts.
    1 point
  20. Taper des km pour enfin apprécié la S20/22 pour moi ces surtout que au files des kms tu t'habitue enfin au différents soucis qu'elle a!! Ont peux le voir la sur tout les tests de la s20/22 sur YouTube, ça fini toujours par une conclusion mitigé... Alors que la master excuser du peu, 1km avec donne la banane direct ! Alors oui la qualité de la master laisse à désirer, mais au moins ta un moteur/carte mère/firmware qui exploite les 134v!! Pas une 126v qui au final te donne un peu plus d'accélération qu'une S18 en 84v... Dsl mais KS nous à vendu un peu trop de rêve... en tout cas à moi déjà! Rajoute à ça, le soucis pour eux même de sortir le batch 1 fini, certains l'ont préco depuis 1ans!! Même le freinage laisse à désirer.. Alors qu'elle monte à 70km/h.. Ça fait peur! il y a un truc qui m'échappe....Ks annonce un moteur de 3300w, pouvant faire 7500w en crête. un test avec eucworld (d'une vidéo youtube que j'ai vu)avec une accélération a fond de 0 a 70 affiche un maxi de 2900w, une monté de 25° 2500w les 30° le moteur a claquer il la pas monté...,il sont ou les 7500w en crête annoncé?
    1 point
  21. Je me suis intéressé à la question. Et les K1ris, avec les prix de leur marché, semblent trouver que si l'opération est possible, elle ne vaut pas le coup. La 777Wh modifiée pour taper le 1554Wh coûte à peu près le prix d'une 1554Wh. Par ailleurs, certaines questions techniques se posent : la modif ne change que la batterie, mais pas le nombre de MOSFET pour la gérer, par exemple. Note bien que les prix du marché français pointent peut-être dans une autre direction. Je te balance juste ce que j'ai lu et qui m'a paru fiable.
    1 point
  22. Je vendrai pas( ni n acheterai) un chargeur d une roue qui a pris feu en charge.Etonnant qu inmotion ne t ai pas demandé de le renvoyer avec la roue carbonisé.Ca prouve qu il ne vont pas trop chercher la cause ...
    1 point
  23. C'est moi ou le feu de stop clignote maintenant ? J'ai cru que ma carte led était encore entrain de lacher 😱 Le problème, hormis que ça fait jouet, c'est que c'est pas autorisé par le code : le feu intermittent est réservé exclusivement à l'usage des changements de direction. Pffff merci Inmotion !
    1 point
  24. Les "wheelers" -> Les "Motards" de 2022: - une roue - plantage direct en cas de coupure - RIEN À FOUTRE ! ON CONTINUE LE PLAIIIIIISIR !!!! C'est exactement ça en réalité et le parallèle me semblait opportun
    1 point
  25. Oui, mais un accident avec cette roue la a sa vitesse de pointe et tu ne seras peut-être plus là pour en témoigner et avec ses pack batterie en série, ça craint peut-être.
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  26. La V12 est une 16 pouces, la V11 une 18 pouces, donc il est fort possible qu’une même structure de pneu de fasse pas réagir la roue de la même façon… J’ai changé le pneu de ma V11 autour des 600km car le comportement de ce pneu ne me convenait absolument pas et 500km plus loin je suis ravi d’avoir fait ce choix…
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  27. Sais pas trop ce que veut dire premiers kms mais je dois approcher les 1000km avec ma V11 et elle m'emporte toujours au moindre devers ...
    1 point
  28. Ôtes-moi d'un doute... Tu ne fais pas des burns avant chaque session de wheel? Tu ne vis pas à côté d'un volcan qui crache de la pierre ponce? Ta municipalité n'a pas recouvert toutes les chaussées de toile émeri? Nan pasque c'est très exagéré comme usure à 2500 km... Sur ma 18L j'en ai changé tous les 10 000 km et on ne leur voyait pas encore le string.
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  29. Par contre acheter une roue d apprentissage d occasion pas chere et la revendre apres 200/300km,ca fait chier mais,je t assure que tu va massacrer ta xl neuve pour apprendre...meme si tu protège elle va prendre des chocs.Et meme si c est plutot solide,enfin disons que ca tombe pas trop en panne juste apres un choc,tu ne sais pas ce qu il en est sur les composants carte mere et pack batterie.... Bien content d avoir eu une v5f en premiere roue,ca me stresserai de roulé a plus de 35 avec une roue qui a subit un apprentissage avec des dizaines de choc dans des mur trottoirs etc...
    1 point
  30. En magasin? non, tan que tu n'as pas de bruits suspects de sensation curieuses. Par contre quand tu en est capable, un petit démontage et contrôle annuel de l'axe et fixation des supports de pédales, intégrité de la coque est le bienvenu.
    1 point
  31. Tout allait parfaitement bien jusqu'à ce matin où j'ai eu le droit à une coupure. Heureusement je n'étais pas déçu je faisais les courses donc je la pousser au Trolley quand elle s'est subitement éteinte m'a échappé des mains pour aller se fracasser contre le sol. J'ai remarqué quand la rallumant le kilométrage était repassé à 116 km ( kilométrage de la veille que j'ai réinitialisé après la fin charge ce matin, j'étais donc à 5 km avant la coupe ). C'est à n'y rien comprendre et je dois dire que ça m'a un peu refroidi, ma 18-L pouvait également par moment le faire mais Elle avait un auto coupe-circuit niveau Trolley et la roue était connu pour ses petites anomalies à ce niveau-là.
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  32. Ach ! Nous afons les moyens de fous korriger...
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  33. En Russie, les «nazis de la grammaire», ces puristes de l'orthographe qui font des dictées de haut niveau pour s'amuser, commencent à inquiéter les autorités. A Rostov-sur-le-Don, Alexei Pavlovsky, le directeur d'une entreprise qui sponsorise «Dictée Totale», l'équivalent russe de la dictée de Bernard Pivot, a récemment été interrogé par des procureurs locaux, rapporte le Moscow Times. Les autorités voulaient savoir si Pavlovsky avait des informations sur ce réseau informel des nazis de la grammaire russes. En effet, ces passionnés de la conjugaison se sont amusés à prendre l'expression «nazis de la grammaire» au premier degré: certains de leurs logos ont une lettre G (pour grammaire) qui ressemble à une croix gammée et ils utilisent le slogan «Grammatik Macht Frei» (la grammaire rend libre), en référence à l'inscription d'Auschwitz «Arbeit Macht Frei». Dans un post sur Facebook, Alexei Pavlovsky a raconté son entretien avec les enquêteurs: Ceci dit, plus que la peur de meurtres motivés par la défense de l'orthographe, ce sont ces symboles nazis, même utilisés au second degré, qui posent problème aux autorités russes. Alors que cette année, le pays célèbre les 70 ans de la victoire contre les nazis en 1945, le gouvernement a lancé une campagne spéciale pour se débarasser de tous les symboles visuels liés au nazisme. En mars, une blogueuse a notamment dû payer une amende d'environ 17 euros pour avoir posté la blague de mauvais goût «Grammatik Macht Frei». Elle avait aussi écrit qu'elle voulait «défendre la pureté de langue russe.» Or, en Russie, le seul fait de publier de l'imagerie nazie, même détournée, est considéré comme de la propagande pro-nazie. Le Daily Telegraph rapporte que des gérants de boutiques ont reçu un avertissement parce qu'ils vendaient des petits soldats nazis et que la bande dessinée sur la Shoah Maus d'Art Spiegelman, qui a une croix gammée sur la couverture, a été retirée d'une librairie sacré Poupou lol
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