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  1. Motard34

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/30/22 dans toutes les zones

  1. Pat75 il me semble que ce n'est pas la première fois que tu as un comportement aussi déplacé sur ce forum... ça serait peut etre bien que tu te calmes! Perso j'en ai un peu marre de voir tes messages aussi haineux ... perso je t'ai signalé !
    3 points
  2. Chacun vit les choses différemment, chacun a son style de roue, de conduite, de limites. Je suis un wheeler "pepere" pour les belgiums wheelers, tu m'auras pas sur des trucs off-road boue, en descente de 30 degrés avec des cailloux affutés d'un haut de chemin de forêt avec une sherman, à kiffer d'avoir passé 2h à rouler dans des champs remplis de boue et de merde, j'y vois aucun avantage, je regarde toujours avec étonnement ces "wheelers extremes" qui se gargarisent d'être des gros mâles alpha tout comme ces gens sans doute me regardent avec sourire également. Chacun sa ride, et surtout bien au delà, le coté "craintif" fait que le cerveau reptilien envoie un avertissement pour dire "fais gaffe". C'est ce fameux cerveau reptilien qui fait aussi qu'on évite de faire calin à un mamba noir ou à une veuve noire, et aussi également de prendre des précautions ou de ne pas chuter comme la nana à chaque épisode de la petite maison dans la prairie. Bref...
    3 points
  3. Ride de 120km (Metz-Luxembourg) en EDPM/VAE Bon visionnage et passez un excellent moment sur cette vidéo 😊😊😊
    2 points
  4. Et voici la revue des wheelers pro: 💛💛 Prévoyez la pizza 🍕 et la bière 🍺 car c'est. une version très longue (2h05). Et en plus, il y a un chapitrage - encore bravo a Yves et aux wheelers Pro pour cette magnifique vidéo.
    2 points
  5. Hello. Je ne sais plus si cette vidéo explicative a déjà transitée par le forum mais je la trouve plutôt bien faite, alors je partage :
    2 points
  6. WARNING WARNING, erreur de calcul, j'ai oublié de diviser par le nombre de pack en parallèle, je dois reraire les calculs, je corrige ce soir et je mettrai un post pour confirmer !!! désolé ! 😬 WARNING WARNING Edit : Voir message corrigé plus bas Si en roulant d'une certaine manière tu consommes 24Wh/km on a bien 2400/24=100km et 2000/24=83km. Mais effectivement il faut tenir compte que la capacité utilisable d'une batterie est fonction de son courant de décharge. Si on prend 2 cas (en 138V) : A/ Conduite pépere: Vmoy: 20km/h conso: 18Wh/km on arrive à une intensité moyenne de 2,7A. B/ Conduite agressive: Vmoy: 30km/h conso: 30Wh/km on arrive à une intensité moyenne de 6,7A. AEnsuite on consulte ce site : https://lygte-info.dk/info/batteryIndex.html. et on voit que l'on tire pour une coupure à 3,2V: A/ à 3A : 15,4Wh de la 50E. et 13,5Wh de la P42A soit environ 15% de moins. B/ à 10A : 11,8Wh de la 50E. et 12,6Wh de la P42A soit environ 10% de plus. Donc si on roule cool les Samsung ont la préférence, en mode goret choisir les Molicel d'autant plus que la chute de tension lors de fortes demandes de courant sera plus faible (clic sur les noms des cellules pour voir les graphes de décharge) ce qui limite grandement les cut-off.
    2 points
  7. Après avoir remis les pédales à la hauteur d'origine le bruit de claquement a quasiment disparu. Il persiste brièvement sur certains virages très serrés (parfois dans la rampe d'accès à mon immeuble pour être précis). Je ne chercherai pas plus loin ce n'est plus dérangeant.
    2 points
  8. Bonjour j’ai une Z de 10 depuis un petit moment ravi de cette roue mais ça fait deux fois que pendant la conduite j’ai une énorme vibration qui me fait chuter et maintenant la roue au démarrage tremble comme un marteau-piqueur j’ai démonté la roue resserrer l’axe qui me paraissait un peu desserré la roue à marcher normalement sur 500 m puis s’est remis à vibrer et si quelqu’un peut m’éclairer
    1 point
  9. Ce sont des bandes ( led classique ) mais étanches ( 5 v ) montage en parallèles droite gauche avec soudures ou avec un coupleur led en Y brancher au choix en directe sur la batterie interne Sherman avec un convertisseur ou sans convertisseur directement sur la carte mère ( lumières ) avant ou arrière ou plus simple avec une power bank externe Avec module Bluetooth si utilisation d'une commande via application smartphone pour le contrôle des couleurs et séquenceur ou télécommande , au choix Avec pour ma part un interrupteur type USB , bien pratique https://fr.aliexpress.com/item/1005004055554570.html?spm=a2g0o.detail.1000014.8.3bf568ae3EezPB&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.40000.267768.0&scm_id=1007.40000.267768.0&scm-url=1007.40000.267768.0&pvid=ff46b432-7681-4e62-8a56-9577ab484406&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreOtherSeller,scm-url:1007.40000.267768.0,pvid:ff46b432-7681-4e62-8a56-9577ab484406,tpp_buckets:668%232846%238109%23215&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000027880087678"%2C"sceneId"%3A"30050"}&pdp_npi=2%40dis!EUR!!3.68!!!!!%40211b5deb16539438226203161e585d!12000027880087678!rec Les possibilités sont (divers et variés) Petit lien assez complet afin de faire les deux cotés de ta roue ,très bon marché , il te faut prendre un ensemble 2 x 50 cm afin d'avoir un connecteur en y difficile à trouver si tu ne veux pas faire de soudures , plus deux fois modules led en 1 m (1 m de chaque coté) , ne pas utiliser le boitier à pile vd avec c'est une daube , prend plutôt une batterie externe si tu ne veux pas faire de branchements directe à ta Sherman Bien nettoyer tes plastiques avant de coller tes bandes ou utilisation de bandes 3M en 5mm pour un meilleur maintient dans le temps https://fr.aliexpress.com/item/1005002289433427.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.53af575fOegUhk&algo_pvid=e75c617f-19dc-486e-b076-9c216e0bdc5e&algo_exp_id=e75c617f-19dc-486e-b076-9c216e0bdc5e-28&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000019932311550"}&pdp_npi=2%40dis!EUR!!3.07!!!!!%400b0a182b16539452314825976e59d4!12000019932311550!sea ..................................................................... https://fr.aliexpress.com/item/33041133650.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.509c1d7e7CzZGm&algo_pvid=78e7ac53-d050-4ed7-a6e4-9592d744f3a8&algo_exp_id=78e7ac53-d050-4ed7-a6e4-9592d744f3a8-10&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"67423468166"}&pdp_npi=2%40dis!EUR!!12.66!!!!!%402100bddf16539432779257508ea6ea!67423468166!sea Pour le prix et délais de livraison si AliExpress c'est bien de doubler sa commande si remplacement d'un produit dans le temps , pour l'instant au bout de 14 mois cela fonctionne parfaitement bien , et toujours aussi lumineux , la nuit c'est pratiquement un éclairage supplémentaire . Bonne bidouille
    1 point
  10. Dimanche 5 Juin 2022. Ride 120km (Strasbourg /Selestat/Obernai/Molsheim). Si ça vous tente, n'hésitez pas 🤗🤗🤗 Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le groupe Facebook Riders 54
    1 point
  11. Réponse de Sebastian, concepteur d'Euc World : la prise en charge du dernier firmware Inmotion V11 a été ajoutée à la mise à jour EUC World 2.18, qui a été téléchargée sur Google Play aujourd'hui et devrait être disponible dans les prochains jours
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  12. c est pour ca que je vais retester tout ca demain pour voir. 😉 je vais peut etre meme aller au taff avec mercredi et jeudi. faut vraiment que je vois!!ce qui me perturbe le plus c est les power pads avant!!!les arrieres ca fait vachement bien le taff sur les freinages mais alors les avants…pas convaincu. a voir😜
    1 point
  13. Hello merci a @SebaEucWorld et @Hansolo pour votre boulot toujours au top.
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  14. Merci Pat. Pourquoi pas ce we ?
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  15. bon alors power pads montés il y a 30 minutes…et essayés direct!! alors les grizzla pads sont de tres bonne qualité ca il n’y a aucun probleme la dessus par contre je n’aime pas du tout ce coté « verrouillé » moi qui aintendance a bouger sur mes pedales de temps a autre!!je fais 90 kg donc je n’ai pas non plus de souci sans pads a emmener la roue vers l’avant sur le plat ni en monter😂😂😂de plus si il y a un souci electrique et que la roue plante en avant…bein je trouve ca hyper dangereux pour se degager..😔😔 par contre le pad arriere au niveau du mollet est top pour freiner beaucoup plus fort👍👍 donc du coup demain je vais aller retester les power pads complets pour confirmer ou pas mes idees. si c est le cas,je pense garder que les pads arrieres qui me permettront de freiner de facon optimale. et si besoin de sauter de la roue pour X raison…pas de souci👍👍😉
    1 point
  16. De mon côté, le bouton flip ne permet plus de lancer le klaxon (appui simple) depuis eucworld. Et le blocage+alarme de la roue n'est plus qu'une alarme. Elle continue à stabiliser, mais va simplement émettre des bips. J'aimais bien cette fonction, quand elle était dans un coin ou l'entrée de la boulangerie, par exemple, d'autant que je l'avais programmée sur appui double de flic, et que j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus non plus par ce biais. Bon sinon le réglage individuel accélération/freinage est pas mal. Et j'aime vraiment pas le profil du CST, certains étaient tellement convaincus que je me suis dit, le tout pour le tout : j'ai fait plusieurs burn, bien droite. Ben je crois que ça va mieux maintenant. [emoji28]
    1 point
  17. Mon souhait est qu'il ne chute jamais, lui et aucun autre. Par précaution sortons couvert😁😁😁!!!
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  18. petite question aux possesseurs de max!!!avez vous trouvé un numero de serie a fournir pour l’assurance?je tourne je vire je trouve que dalle!!!!
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  19. grizzla pads recu ce midi!!!!je pense les installer cet apres midi😉😉😉
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  20. Blablablabla....... T'es conseils, tu te les gardent pour toi. Tout comme tes commentaires. Merci.
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  21. Bon rétablissement, une MSX aura la même gestion du tiltback que l'ACM ça n'a pas changé, le tiltback est indépendant des bips et du niveau de batterie hormis toute fin de batterie, Les alarmes de vitesse il y en a deux désactivable qui sont a des vitesses fixes et une alarme des 80% de puissance a respecter absolument. Le tiltback est a une vitesse que tu fixe mais prudence car suivant le niveau de batterie de la roue il est possible que la roue ne puisse plus atteindre la vitesse du tiltback, donc il faut absolument respecter les bips qui sont presque toujours inaudibles a haute vitesse, prudence il faut avoir compris ça pour rouler en Gotway begode en sécurité
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  22. Comme quoi, l'autoritarisme est pas toujours du côté qu'on croit, en fin de compte... Je laisse donc le thread revenir au sujet (assez intéressant) de base, mais sur lequel je n'ai malheureusement aucune expérience. L'HIstoire retiendra pudiquement que, sur ce fil à vocation médicale que j'ai quitté, Septi' s'est mis.
    1 point
  23. Ceci dit, plus que la peur de meurtres motivés par la défense de l'orthographe, ce sont ces symboles nazis, même utilisés au second degré, qui posent problème aux autorités russes. Alors que cette année, le pays célèbre les 70 ans de la victoire contre les nazis en 1945, le gouvernement a lancé une campagne spéciale pour se débarasser de tous les symboles visuels liés au nazisme. En mars, une blogueuse a notamment dû payer une amende d'environ 17 euros pour avoir posté la blague de mauvais goût «Grammatik Macht Frei». Elle avait aussi écrit qu'elle voulait «défendre la pureté de langue russe.» Or, en Russie, le seul fait de publier de l'imagerie nazie, même détournée, est considéré comme de la propagande pro-nazie. Le Daily Telegraph rapporte que des gérants de boutiques ont reçu un avertissement parce qu'ils vendaient des petits soldats nazis et que la bande dessinée sur la Shoah Maus d'Art Spiegelman, qui a une croix gammée sur la couverture, a été retirée d'une librairie sacré Poupou lol Merci de bien vouloir revenir au sujet du poste .... ça me fait chier perso de recevoir des notifs et de lire des conneries de ce genre alors que de base j'espérais avoir des retours d'expériences
    1 point
  24. Je doute que passer de tout à rien et inversement soit très judicieux comme façon de tester ces différents réglages. De nombreux Youtubeurs connus ont détaillés ce Split ride mode a propos de la V12 qui a inauguré ce mode. Jamais de réglages aussi radicaux... Wrong Way par exemple avait mis la sensibilité à 100%, l'accélération à 90% et le freinage à 40%... Je pense qu'il faut prendre le temps de tester et pas essayer à l'arrache, pour ça que j'ai pas encore testé, pas eu le temps...
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  25. Mazette! Cela fait un peu "Gueules Cassées" de 14-18... Je parlais en pouces, vous l'aurez compris.
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  26. Ton erreur c'est de penser que les réglages de la V11 sont linéaires. C'est le même problème avec la sensibilité de la pédale : grosso modo de 100% jusqu'à 40% il n'y a pas de différence. La plage de réglage de la sensibilité de la pédale elle est plutôt entre 20% et 40%. Et chaque % autour de la valeur qui nous convient représente un écart de sensation important alors que les suivants ont un effet plus marginal. Le réglage du Split Ride mode pour moi qui ait eu des Gotways il se joue entre 0 et 10 %. Pour ceux qui n'ont jamais piloté une Gotway ou fait de ski je conseille de le mettre à 20% histoire de s'habituer au principe dans un premier temps. Puis plus tard de réduire. Sachant que ce réglage se couple avec la sensibilité de la pédale il faut jouer sur les deux pour trouver un optimum dans l'effet que l'on souhaite obtenir. AVERTISSEMENT : le "split ride mode" permet à la roue d'avoir le comportement d'une paire de ski - en particuler pour ceux qui ont déjà utilisé des ski courts paraboliques avec l'effet rebond en sortie de virage. Ce réglage modifie COMPLÈTEMENT le comportement / pilotage de la roue. Si avant il y avait un ralentissement fort en début de freinage puis plus rien après - ce qui nous faisait terminer en position de chiotte turque - là il n'y a pas grand chose au début : la roue et les pédales basculent vers l'arrière en décélérant légèrement, puis le freinage s'opère et va être de plus en plus fort jusqu'à l'arrêt en même temps que les pédales s'inclinent vers l'arrière. En terme de résultat je pense que c'est équivalent, mais en terme de sensation c'est profondément différent et beaucoup plus proche de la sensation d'un freinage en 2 roues. De plus comme les pédales s'inclinent vers l'arrière lors du freinage on peut freiner jambes tendues, sans même plier les genoux et sans qu'un orteil ne bouge de la pédale - comme sur une Gotway. Nul besoin de prendre appui sur un pad, et pas de "freinage sur les talons". Dans un premier temps - et surtout pour ceux qui n'ont jamais eu de Gotway - je conseille de s'habituer au système en mettant les même valeurs en accélération et freinage. A noter que ces réglages peuvent se faire en roulant à faible vitesse sur un parking, ce que je conseille. Je n'ai fait qu'une demi-journée de réglages, mais voici quelque idées de choses à tester : Mode ski parabolique / slalom : Sensiblilité de la pédale : 25% Split Ride mode : 2% À tester à vitesse faible sur un parking pour les fans de godille. Permet de se prendre pour "hirsute" en slalom. Confère à la roue une maniabilité étonnante à faible vitesse. Déconseillé sur route / haute vitesse. Mode "Ski standard" : Sensibilité de la pédale : 30% Split Ride mode : 3% Une bonne valeur de départ pour les anciens de Gotway. Ressemble à peu de chose près à l'ACM16. Mon réglage actuel : Commuting Angle d'équilibre : 4° Sensibilité de la pédale : 30 % Split Ride mode : 2 % Pour l'instant ce sont les valeurs avec lesquelles je me sens à l'aise, mais je les peaufinerais certainement dans les semaines à venir, en particulier en réglant séparemment l'accélération et le freinage. Mais je me laisse le temps. Je suis tellement heureux de pouvoir rouler de nouveau en Gotway 😉
    1 point
  27. 40 km/h. Sans amortisseurs et sans technique, tu pars au tapis.
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  28. Cela disqualifie toutes les roues dont la batterie est supérieure à 84 Volts. Pour avoir du couple, il faut du courant. Avec les techno actuelles, c'est à dire des courants d'environ 30 Ampères, on a des roues qui grimpent 40°, inutile de demander plus. La tension sert à compenser la fcem à haute vitesse, elle sert pour aller vite, d'où des tensions de plus en plus élevées. C'est déraisonnable. Une roue 84V démarrera exactement à la même vitesse qu'une 126V. Mais la roue haute tension aura plus de mal à créer son courant. Au démarrage, le taux de modulation est faible (le moteur fait moins d'un Ohm) et donc, pour avoir le courant moyen voulu il faut hacher avec des courants crête de plusieurs centaines d'Ampères, surtout fournis par les condensateurs... pourvu qu'ils tiennent... Je pense que le rendement global des électroniques de puissance est de plus en plus faible, et c'est "normal", une modulation de largeur est d'autant moins efficace que le taux de modulation est faible (c'est dû aux pertes lors de la commutation et à l'effet Joule quadratique). Je remarque que la s20 a des soucis de démarrage. Il me semble qu'il y a 5 condensateurs sur la cm, on semble être proche des limites techno... c'est juste une impression.
    1 point
  29. 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites. Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans hack, une autonomie raisonnable, 16x2.5-3", un smart BMS avec des batteries qui ne flambent pas ; aussi étanche que possible, également, avec un trolley sympa, pourquoi pas une petite suspension légère, des bons phares, une maintenance facile et des pièces de rechange abordables disponibles quelques années, du silence et pas d'écran ou de gadget, mais des circuits vitaux redondants. Tous les constructeurs jouent à celui qui a la plus grosse au lieu de faire du bon boulot. Mais le bon boulot, c'est pas rentable parce que ça n'organise pas l'obsolescence 😭
    1 point
  30. Mes amis, leurre est grave! Dans une récente vidéo il est apparu qu'INMOTION n'avait plus les moyens de payer des publicistes sinoques (c'est à dire travaillant en Chine... ) afin de trouver un nom correct et unanimement accepté par la communauté des wheelers pour sa future V13. Et c'est pourquoi je lance cet appel vibrant!!! Il est grand temps de se mobiliser!!! Ensemble, trouvons un chouette nom pour cette chouette roue! Sur une idée imaginée par @K-FirM-6_6-, ensemble lançons le : INMOTHON!!! (Là je pense que ça l'fait grave. Si on ne lui trouve pas un putain de nom après ça... Autre chose que la "T34" ou la "T72" qui ferait pas bander à l'Ouest, ou encore moins le Sextoy qui ne ferait vibrer personne. Enfin, je crois. )
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  31. LOL, sacré renouvellement / R&D / innovation / nouveaux produits 😄
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  32. Ca va pas tarder ... S20 poids estimé 35kg, Sherman 35kg, Hero 37kg, Abrams 43kgs ... des tarifs dépassant les 4500 balles ... un loisir d'élite si ça continue.
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  33. Bonjour, merci de m'indiquer ou vous avez trouvé la batterie 36V 4.4Ah pour cette trotinette. Cordialement
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  34. bonjour, Cela m'intéresse, si toujours disponible!
    1 point
  35. En Russie, les «nazis de la grammaire», ces puristes de l'orthographe qui font des dictées de haut niveau pour s'amuser, commencent à inquiéter les autorités. A Rostov-sur-le-Don, Alexei Pavlovsky, le directeur d'une entreprise qui sponsorise «Dictée Totale», l'équivalent russe de la dictée de Bernard Pivot, a récemment été interrogé par des procureurs locaux, rapporte le Moscow Times. Les autorités voulaient savoir si Pavlovsky avait des informations sur ce réseau informel des nazis de la grammaire russes. En effet, ces passionnés de la conjugaison se sont amusés à prendre l'expression «nazis de la grammaire» au premier degré: certains de leurs logos ont une lettre G (pour grammaire) qui ressemble à une croix gammée et ils utilisent le slogan «Grammatik Macht Frei» (la grammaire rend libre), en référence à l'inscription d'Auschwitz «Arbeit Macht Frei». Dans un post sur Facebook, Alexei Pavlovsky a raconté son entretien avec les enquêteurs: Ceci dit, plus que la peur de meurtres motivés par la défense de l'orthographe, ce sont ces symboles nazis, même utilisés au second degré, qui posent problème aux autorités russes. Alors que cette année, le pays célèbre les 70 ans de la victoire contre les nazis en 1945, le gouvernement a lancé une campagne spéciale pour se débarasser de tous les symboles visuels liés au nazisme. En mars, une blogueuse a notamment dû payer une amende d'environ 17 euros pour avoir posté la blague de mauvais goût «Grammatik Macht Frei». Elle avait aussi écrit qu'elle voulait «défendre la pureté de langue russe.» Or, en Russie, le seul fait de publier de l'imagerie nazie, même détournée, est considéré comme de la propagande pro-nazie. Le Daily Telegraph rapporte que des gérants de boutiques ont reçu un avertissement parce qu'ils vendaient des petits soldats nazis et que la bande dessinée sur la Shoah Maus d'Art Spiegelman, qui a une croix gammée sur la couverture, a été retirée d'une librairie sacré Poupou lol
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