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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/03/22 dans toutes les zones
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Ce week-end Shermi est de sortie. C'est "les routes du vertige". Samedi en Chartreuse. Dimanche dans le vercors. Lundi en oisans. Plus d'infos a suivre .4 points
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Vous ne gagnerez presque rien en termes de sécurité avec la V8f, juste quelque km en plus d'autonomie. Pas la peine faire la transition entre v8 et V8f. Et Même avec la v10f (qui est une excellente urbaine) d'ici quelque temps vous vous sentirez limité et avec envie de changer de roue, si vous voulez vraiment roulez à plus de 40km/h. Pensez à passer à une roue 100 volts, genre MSX ou MSP. Vous Trouverez dans le marché d'occasion autours de 1000 euros. Ou même en 84 volts, une KS18L ou KS16x vous offrira plus de sécurité si vous voulez poussez au-delas de 40 km/h.2 points
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Produit et conception très intéressante , après le positionnement est plus intrusif que sur -crash bars avant , arrière si utilisation régulier du trolley ou d'un siège , mais beau boulot2 points
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Alle c’est demain, j’ai pas pris le teuc de plongée j’aurais pas eu le temps de couper etc, alors j’ai pris genre un tapis de sol, que je vais decouper et coller avec une colle plastique mon frere a ce qu’il faut pour nettoyer le double face quand j’enleverais Edit: j'ai aussi acheter des semelles top quali pour mettre sur des chaussures bon marché et absorber encore plus les coups. Chui sur j'y ai pensé en premier genre un pionnier de la semelle en gyro. j'ai pris un truc qui absorbe bien pour courir, et punaise j'ai une chaussure normal et une avec l'upgrade cybernetique, PWA ! la différence on la sens tout de suite. Trop top. Vivement que Clark Pads nous crées des semelles en impression 3D a 150€ pieces1 point
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Je ne voudrais pas monter l'affaire en épingle (surtout que ça n'a aucune importance dans le cas présent)...mais c'est qui la tête de pins qui a numéroté les broches sur ton chargeur?1 point
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Bonjour, - à quoi sert le bouton système d'attache à l'arrière, sur le garde-boue ? Dès que tu vas plier le guidon, tu devrais comprendre.😉 - Quelle extension de guidon acheter ? (le rayon de braquage est top, mais le guidon est trop court pour moi). C'est dommage de commencer à la bricoler. tu devais faire qq centaine de bornes avec et voir après si c'est vraiment nécessaire. Est-il possible d'installer un second frein? (en avoir un seul, ça me perturbe, surtout couplé au guidon trop court). Pas à ma connaissance. c'est une habitude à prendre, mais un seul frein ça fait le boulot. Il faut s'entraîner un peu et ainsi connaitre les limites de la trott et ça roule. - Est-il possible d'augmenter la luminosité de l'écran du milieu ? Pas a ma connaissance, mais vu les infos qu'il donne je ne vois pas trop l'utilité. Mieux vaux regarder sa route😉 - Peut-on élargir la planche où poser les pieds ? En effet j'ai conscience que ça risque d'alourdir l'appareil mais je pense que je me sentirais plus en sécurité. Tout est possible en terme de ''bricole'' mais il faudra percer le repose pied d'origine.... - Installer de meilleurs pneus (increvables par exemple, mais tout aussi confortables voire plus), c'est possible ? Les meilleurs pneus sont déja dessus😉. Sur le sec, on peut y aller franchement, sur sol mouillé, il faut être prudent mais pas ne glisse pas plus que ça. il y a une grosse légende urbaine sur les crevaisons. Si la pression des pneus est correctement respectée, la crevaison par frottement de la chambre à air est impossible. Est-il possible de faire un freinage d'urgence avec le frein quand c'est nécessaire quand on est à 25 km/h ? Je préfère freiner en désactivant le régulateur, mais je voudrai savoir quand même, d'abord parce que c'est mieux d'éviter de se blesser, ensuite, parce que je ne voudrais pas abîmer quoi que ce soit à force. Oui, mais chacun à son niveau sur 2 roues. Mon dernier freinage d'urgence c'était en plein virage. la roue a bloquée et la trott a bien chassée de l'arriere. J'ai relâcher au bon moment et j'ai repris de l'adhérence avec une trajectoire vers l'intérieur de virage. Selon ma propre expérience le frein uniquement a l'arrière c'est top ! Avec un frein à l'avant, je me serais gaufré. Il faut ''jouer'' avec sa trott pour connaitre ces limites. Mais ne pas attendre une situation délicate en ville entre un bus, une plaque d'égout et un trottoir pour se dire ''elle va freiner comment ?'' - J'ai pas trop prévu de rouler sous la pluie avec, mais un jour ça peut arriver, alors que serait il pertinent d'acheter pour la protéger au maximum au cas où ? Rien , elle est assez bien conçue. En utilisation ''normale'' il ne lui arrivera rien - Est-il possible de désactiver ou modifier le démarrage au pied ? J'ai conscience que c'est censé être une sécurité mais je ne comprends pas bien ; je m'élance à 5 km/h, il y a un temps de latence de 2 secondes, puis ça fonctionne : le problème, c'est que ça accélère quand je ne m'y attends plus, du coup! J'ai la MI3 et il n'y a pas ce temps de latence, donc je ne sais pas. Ca part direct dès les 5km/h dépassé. Charger systématiquement la batterie à 100% risque-t-elle de l'abîmer ? C'est jouable avec un smartphone de débrancher à 80%, mais avec un produit qui charge dans le garage, trop loin de mon studio pour que le bluetooth reste actif, ça ne l'est pas. Non, c'est conçu pour. L'avantage de la charge a 100% c'est que la phase d'équilibre des cellules est faite complètement.1 point
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pour le batch 1? en France pour des raisons de sécurité, normalement il doit y avoir pratiquement que des batch 2 livré courant juillet.. enfin normalement 🤣1 point
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Bonjour, C'est mon premier message sur le forum. Je viens de recevoir un mail pour me confirmer que cette S22 a enfin pris la mer et qu' elle se trouve actuellement dans un bateau à proximité du canal de SUEZ. Elle arrive au magasin entre le 15 et le 20 juin.1 point
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j’avoue que la max meme a 25 km/h elle est trop bien. on prend le temps. ca bouge pas…. ca parait tellement easy!!! c est une super randonneuse. t’es toujours serein pour la charge. par contre elle a des petits problemes de bms apparemment a voir certains membres du forum. apres si la reparation n’est pas trop compliquée….. mais c est vrai qu’elle donne toujours envie d’etre dessus cette roue. des fous avec les pads,des fois sans…. bref une tres bonne roue. chere…mais tres bien😉👍1 point
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Oui c'est pas faux , mais celà reste exceptionnel elle est 90% du temps en mode sportif light , mais pour les dix % restant c'est des fois tellement pratique , Love Shermie 🤩1 point
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disons que j’utilise pas trop le trolley. mais par contre je pense refaire le meme support mais pour mettre l’enceinte perpendiculairement a la max. ce qui permettrait d’utiliser le trolley sans souci😉 par contre pour la power bank aucun souci de trolley. ca passe easy😂😂1 point
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Je sais que je me répète avec ce défaut mais pour moi le plus gros qui a mis fin à ma precommande c'est vraiment le système de coulisse de la suspension .. 😕 En tout cas je suis d'accord avec toi 👍1 point
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kS à foiré l'exploitation du 126V!! Mais niveau conception/finition ces largement mieux que la Master, il suffit de voir les joints rajouter partout pour l'étanchéité sur la S22 comparé à la Master ou ta rien du tous...(ils aurait pu livré une cartouche de silicone au moins Begode 😂) Begode à choisi la performance avec une étanchéité presque inexistante avec une finition assez pourri, alors que KS à fait un gros effort la dessus! Mais KS nous à promis la puissance avec, qui au final n'a pas 🤦♂️ Choix compliqué cet année pour les roues avec suspension... D'un côté finition pourri mais grosse performance de l'autre performance bofff avec une meilleure finition...1 point
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C'est vrai qu'on râle quand les constructeurs ne suivent pas leurs produits, et ne met pas à jour leur firmware. On a donc tout intérêt à ne surtout pas lancer une application qui nous mettrait notre joujou à jour. Par contre ça va gueuler dans les chaumières si demain il y a un souci. Je suis vaguement ironique, mais je n'ai rien contre les mises à jour. J'aurais juste aimé que l'application me signale qu'il y en a une mais me laisse d'abord rentrer chez moi pour la lancer, au lieu de rester coincé 10 minutes sur le trottoir devant le resto d'où je sortais...1 point
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Ah ok mon oncle vient de m'expliquer ^^ Apparemment Morandini était fort en Teasings (je l'ignorais) Bah je vais prendre ça comme un compliment1 point
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Salut tu as contacté le vendeur ? Il aura peut être des tests à te faire faire pour cibler le problème1 point
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Le vendeur m'a demandé une vidéo mais il m'a dit que les techniciens ne la verrons pas avant 3 jours parce que en ce moment c'est la fête du dragon ou un truc du genre.0 point
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Salut à tous J'ai un soucis avec ma shermax, acheté sur aliexpress il y a 3 semaines, elle ne charge plus. Elle fonctionne normalement, je peux l'utiliser, mais qd je met les chargeurs il ne se passe rien j'ai essayé 2 chargeurs de 5a sur chacun le voyant vert du chargeur est allumé mais ils ne charge pas j'ai regardé si les fusibles de la roue n'avaient pas cramé mais les 2 (de 30a) sont OK j'ai regardé du côté de la CM mais tout est bien branché et rien ne semble avoir cramé d'ailleurs qd je branche un chargeur la CM est alimentée car des petites leds s'allume sur la CM. En plus pas de chance je suis en Corse pour un road trip et ça m'arrive le 1er jour. Si quelqu'un a une idée je suis preneur Merci0 point