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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/04/22 dans toutes les zones
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Juste en réponse à l'effort et la passion véritable de Seba, je me pose même pas la question sur l'utilité ou non des fonctionnalités supplémentaires: je fais un don sans compromis. Quelqu'un qui se dévoue pour une communauté comme lui (je fais pareil avec les Belgium Wheelers bien que je ne puisse me rendre à Bruxelles comme je l'aimerais), mérite un soutien 🙂 Ps: ceci étant, les fonctionnalités supplémentaires sont de "petits goodies" appréciables selon les besoins ou non 😉 de chacun(e).3 points
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Pour avancer, tu n'as pas besoin de forcer sur les power pads. Tout comme pour freiner. J'ai mis 85 % de sensibilité et tout ça se passe en douceur.1 point
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Hello , perso à mon avis avec un clé a choc sur batterie ou pneumatique et le bon embout elle sort sans problème, passe prendre un Perrier à la maison .1 point
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Finalement j'ai retrouvé le post de @g0z92 que j'ai remis un peu plus haut dans le previous one. Si, comme je le suppose, la vis coince un bout de plastoc sous sa tête, il ne me semble pas qu'entamer légèrement son arrête saillante extérieure avec une disqueuse lui fasse grand mal... Mais ce n'est que mon avis de pro du non-bricolage.1 point
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Pour une fois, je suis assez d'accord 😉 Les problèmes de la V11 ne sont pas du côté software (même si j'attendais une possible amélioration en forte montée/descente avec la maj ...)1 point
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Le siège de Franck me semble plus confortable que le tien 🤣 Que la météo vous soit favorable 👍1 point
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J'ai changé les pads Begode par des Sai pads mais ils ne peuvent être que provisoire car les batteries sont peu protégées des chocs, des infiltrations d'eau par le haut et les axes des verins sont exposés à la poussière, la boue... 😬 mais je peux rouler normalement ! 😀 Pour avoir une Master très confortable, un wheeler"pistes cyclables" peut trouver facilement la bonne préssion d'air dans l''amortisseur et en ralentissant la vitesse de détente éviter les talonnements 🤔 En off-road je n'ai pas réussi à faire un réglage qui évite les talonnements en compréssions et aussi en détente d'autant plus que j' augmente la vitesse de détente pour que la roue soit plus réactive pour sauter les obstacles. 😬 Bon je vais essayer de ne pas la casser, ce n'est pas ma roue ! 😮1 point
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Voici la listes des modifications que nous trouverons sur les S22 de production 1- Le pare-chocs avant a changé de matériau pour améliorer la fragilité. 2- Pour améliorer l'étanchéité à la carte mère, il y a un joint imperméable autour du couvercle supérieur, le trou de passage de câble du moteur sera combler par de la colle. 3- Repose pied avancé vers l'avant pour ajuster l'équilibre entre l'avant (plus léger) et l'arrière. 4- La partie du presse-étoupe du moteur sera collée et scellée. 5- Pour les vis autour du moteur, il y aura un guide vidéo sur le processus de fonctionnement. Les vis de fixation des autres pièces sont toutes remplacées par des vis cylindriques hexagonales pour augmenter la force et facilité leurs démontage. 6- Amélioration de la force du ressort pour les phares. 7- Un tampon en silicone est ajouté au couvercle supérieur pour éviter les secousses de la poignée arrière et qu'elle tombe facilement. 8- Deux protection en caoutchouc sont ajoutées pour empêcher la poignée arrière d'entrer en collision avec le support. 9- La position des phares sont déplacés vers le bas pour éviter toute interférence entre l'avant et le phare. 10- La compartiment batterie et le couvercle inférieur ajustés pour faciliter l'assemblage libre du slider. 11- Des vis de fixation sont ajoutées entre le rail en T et le support pour éviter tout desserrage.1 point
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@freazyplayer Comme indiqué ci-dessus, vous devez vous déconnecter du mode démo et sélectionner le vôtre dans la liste des appareils. Quel que soit le mode dans lequel vous vous trouvez et la roue à laquelle vous vous connectez, la prime débloque toutes les fonctionnalités payantes, y compris celles qui ne sont pas encore mises en œuvre. Dans la version d'essai, vous pouvez essayer toutes les fonctions et décider si vous en avez besoin ou non. Comme j'écris à l'aide d'un traducteur, je ne sais pas si vous voulez dire demo-readm (une simulation de l'appareil pour démontrer les fonctionnalités du programme) ou trial-mode - un mode d'utilisation gratuit de 30 jours de toutes les fonctionnalités payantes.1 point
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https://ecodrift-ru.translate.goog/2022/05/28/kingsong-s22-na-sklade/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui 👌1 point
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Clic sur l icône en haut à gauche (la porte avec la flèche) pour sortir du mode démonstration Perso j’ai pris le pack premium mais normalement l application est gratos tu as juste une période d essai de 30 jours pour tester toutes les options1 point
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Le firmware 1.4.14 apporte une fonctionnalité de réglage qui m'est indispensable. Je peste depuis presque 2 ans contre l'absence d'agrément de conduite de cette roue qui est la plus désagréable que j'ai piloté, de Gotway à Kingsong en passant par Ninebot. Et depuis le début j'en blâme l'algo d'Inmotion, absolument pas optimisé en terme de confort et d'agrément de conduite. Je suis content que ce firmware 1.4.14 me donne enfin raison en introduisant le "split ride mode", un réglage qui permet de rapprocher le comportement de la V11 de celui des roues des autres marques - sans atteindre le sommet qu'est Gotway dans ce domaine en raison d'une latence un peu trop grande entre les capteurs et l'action du moteur. Sans ce réglage la V11 est une enclume à basse vitesse, un tourniquet en virage et une catapulte au freinage. Une plaie. En ce qui concerne le firmware 1.4.15 il s'agit d'une mise à jour de sécurité qui rajoute des alarmes lors d'un déséquilibre de tension entre les packs de batteries gauche et droite. Sachant que ce déséquilibre est généralement précurseur d'une combustion spontanée des packs batterie, il est préférable d'avoir une alarme pour être réveillé dans son sommeil plutôt que de mourir étouffé par les fumées de combustion de sa gyroroue...1 point
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Déjà fait aussi, ainsi qu'une inspection (visuel) de la CM et des conductivités des batteries... RAS1 point
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J'ai roulé, sauté avec la Master de mon pote @Erwanrcx! 😀 Je trouve que cette wheel a un look élégant et Élancé. 😄C'est bien mieux que d'habitude 👍 Pour ceux qui avaient un doute, il n'y a pas de souci au niveau de la garde sol et les pédales sont hautes 👍 Le moteur sans surprise accélère très fort. 👍 L'amortisseur gonflée à 250psi talonne à la réception de petits sauts et je pèse seulement 70kg, ça fait du bruit mais je garde le contrôle de la roue. 🤔 J'essaierai d'autres réglages plus tard car pour le moment ce sont les pads non réglables qui posent le plus gros problème car ceux à l'avant sont trop verticaux, trop proches des tibias et à l'arrière pas assez larges pour pouvoir bien freiner le mastodonte nerveux, puissant, rapide... 😉 Je ne peux pas bien maintenir et serrer la Wheel pour la diriger pffff😏 Les pads servent aussi à la protection des batteries en cas de chocs si la roue tombe sur le côté. Je prends l'info si quelqu'un a déjà vu une Master avec des pads en une seule partie. 😀(les Grizzla ne conviennent pas sauf modif car il a un vide entre les packs batteries) merci 😀1 point
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Hello 2.09 installé , accélération un peu plus linéaire, et moins d'écart entre modes dur et souple.1 point
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Taper des km pour enfin apprécié la S20/22 pour moi ces surtout que au files des kms tu t'habitue enfin au différents soucis qu'elle a!! Ont peux le voir la sur tout les tests de la s20/22 sur YouTube, ça fini toujours par une conclusion mitigé... Alors que la master excuser du peu, 1km avec donne la banane direct ! Alors oui la qualité de la master laisse à désirer, mais au moins ta un moteur/carte mère/firmware qui exploite les 134v!! Pas une 126v qui au final te donne un peu plus d'accélération qu'une S18 en 84v... Dsl mais KS nous à vendu un peu trop de rêve... en tout cas à moi déjà! Rajoute à ça, le soucis pour eux même de sortir le batch 1 fini, certains l'ont préco depuis 1ans!! Même le freinage laisse à désirer.. Alors qu'elle monte à 70km/h.. Ça fait peur! il y a un truc qui m'échappe....Ks annonce un moteur de 3300w, pouvant faire 7500w en crête. un test avec eucworld (d'une vidéo youtube que j'ai vu)avec une accélération a fond de 0 a 70 affiche un maxi de 2900w, une monté de 25° 2500w les 30° le moteur a claquer il la pas monté...,il sont ou les 7500w en crête annoncé?1 point
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Petit retour sur la S22 Je n’ai jamais eu l’intention d’acquérir la S22, mais j’ai quand même pris le temps de la tester, et je pense que mon modeste retour sur cette dernière pourrait être intéressant. Au départ, je n’étais pas du tout curieux à l’idée de l’essayer, ne me voyant pas acheter de nouvelle roue avant de long mois (sans doute en 2023). Mais avec l’évènement organisé par GyroroueShop et Electron, sachant que j’ai désormais envie d’acquérir la Master (à plutôt court terme), une roue pourtant hors de mon scope habituel (notamment du fait de l’importance que je porte à la qualité intrinsèque, qui n’est pas le fort de Begode [emoji38]), il me paraissait intéressant de pouvoir comparer les deux. Autant j’ai été emballé par mes impressions sur la Master, conforme à mes attentes, et les dépassant même, autant j’ai été surpris d’être autant déçu par la S22, elle aussi conforme à mes attentes (un peu trop même…). Car cette roue n’est pas faite pour moi. Et quelque part, c’est quelque chose qu’explique bien Raphaël de Bonheur sur Seine, à qui elle semble convenir davantage. Je ne suis pas un Wheeler exigent, cherchant la performance optimale, avec tout les menus ajustements qui vont bien pour cela. Pour moi la suspension doit apporter du confort avant tout, même si cela doit se traduire par des rebonds (qui à mes yeux ne sont en rien négatifs), comme ce que l’on trouve sur la V11 ou la Master donc. Une suspension qui n’apporte que de l’efficacité pure, au détriment du confort, n’est d’aucune utilité pour moi. Je n’ai donc pas du tout aimé la suspension de la S22, pourtant testée dans un environnement off-road qui est censé la faire briller par sa parfaite adéquation pour l’usage. Et au contraire, c’est avec la Master rebondissant à loisir, talonnant «facilement» (mon poids n’aidant pas) que j’ai découvert de nouvelles sensations et un plaisir nouveau à faire de la roue en environnement off-road. En terme d’ergonomie, je confirme que le trolley semble solide (de loin le trolley de meilleure qualité intrinsèque qu’il m’ait été donné de tester)…mais bien trop bas (ridiculement bas je dirais même). J’ai beau être grand (1,93m), je trouve la largeur de la roue en jambe excessive, et donc désagréable, et les pads (certes non réglés) procurent une sensation de blocage oppressante. Je précise à toute fin utile que je trouve l’apport des pads limité, j’utilise les pads d’origine sur ma Sherman car elle glisse trop sans, que je me passe volontiers de pads sur ma V11, même en passant régulièrement de ma Sherman à ma V11, et que, me contentant des pads d’origine sur ma Sherman, je n’ai pas fait l’acquisition de jumpads. La découverte de pads assurant la fonction de Jumppad peut peut-être expliquer pourquoi j’ai peu apprécié l’expérience. Je pencherais plutôt sur l’association «position peu naturelle (roue trop large) et aucune liberté de mouvement» pour expliquer cela. Et oui, l’écran de la S22 est très loin en arrière lorsqu’on le consulte en roulant (difficile de dire s’il était trop loin…). je trouve regrettable d’avoir aussi peu d’informations (l’indicateur de batterie consultable en roulant, que je réalise être présent sur toutes mes roues, apporte tellement d’informations…), et c’est vrai que son absence est très caractéristiques des roues KingSong. Je ne trouvais pas cela génant avec ma 18XL car je l’ai surtout utilisée en binôme avec ma Z10, je ne la poussais pas autant dans ses retranchements que je peux le faire avec ma V11 actuellement. Il était amusant de constater que, comme nous devons nous contenter d’un prototype pour la S22, elle puisse sur certains aspects souffrir de la comparaison avec la Master, un produit «fini» mais un produit «Begode» avant tout. Outre la petite erreur 32 sans conséquence car effacée avec un redémarrage, le grincement incessant de la suspension ne respirait pas du tout, mais alors pas du tout la qualité, alors qu’il n’y avait rien de cela côté Master. J’ai même noté l’absence de jeu latéral du support d’amortisseur des Masters mises à notre disposition (relevé sur certaines vidéos Youtube), et donc l’absence de bruit à fortiori. Pour finir sur les performances (en terme d’accélération surtout), je reconnais ne pas avoir prêté plus attention que ça au manque de couple souvent reportée ça et là. Je n’ai pas eu l’occasion non plus de la tester sur la côté que j’ai évoquée dans mon test de la Master. En fait je n’ai tellement pas aimé le comportement de la S22 que j’ai préférer écourter mon test pour laisser d’avantage de temps aux autres pour la tester… …Et c’est peut-être là ma plus grande erreur ? Si je me souviens bien, Raphaël de Bonheur sur Seine a lui aussi eu une première impression à minima mitigé de la S20/S22. Puis en enchaînant les kilomètres, il a pris le temps de l’apprécier et d’en découvrir les qualités. Peut-être que je ne lui ai pas laissé cette chance en ce qui me concerne. Mais quand je vois la première impression plus que positive que m’a laissé la Master à côté de cela, très positives de toutes les roues que j’ai pu avoir depuis que j’ai une certaine expérience, ou à minima neutre comme mes premiers tours de roues sur la Sherman, pourquoi insister après des débuts aussi difficiles ? À titre de comparaison, ce même jour j’ai pu tester pour la première fois la S18. Et même si là non plus cette roue n’est clairement pas faite pour moi, notamment du fait de sa puissance limitée (mais pas seulement), je l’ai trouvée vraiment très fun, j’ai pris beaucoup de plaisir à m’amuser sur le parcours aménagé et sur différentes surfaces (ok, peut-être un peu trop monotone sur le bitume ?), la roue étant légère, maniable et agréable en jambe. En tout cas j’espère que ce retour aura été constructif, même si je dois donner l’impression de ne vouloir en dire que du mal (ce n’est pas mon intention) vu que n’ai jamais été le public concerné par cette roue. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro1 point
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Le poids c'est surtout au départ de la roue mais tu peux t'aider avec un mur ou un poteau pour partir. Par contre , après le premier metre, le poids n'est plus un problème puisque c'est elle qui te porte. Néanmoins si tu dois monter des escaliers c'est une autre histoire... Pour la suspension, il faut voir comment cela se passe le redemarrage a un feu rouge avec 4 voitures derrière toi pretes a te klaxonner.1 point
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j'ai commencer avec la S18 alors que j'avais jamais vu le fonctionnement d'une gyroroue! je trouve que la suspension n'est pas du tout un frein pour les débutants! je trouve que ces même l'inverse par contre le poids sans aucune doute!1 point
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Je roule depuis des années , depuis que sylvère ( gyroroueshop ) à commencé à vendre les toutes premières ks14 sur laquelle j'ai commencé ... à cette époque il n'avait même pas de boutique bref ... j'en ais connus des incompréhensions sur les choix douteux de conceptions de roues sur laquelle il y avait des vis à bois pour tenir du plastiques ! ( Juste pour l'exemple ) gotway/begode à été le premier à proposer la course aux roues à forte vitesses et autonomie en dépit de la fiabilité , conceptions , robustesse ... kingsong à essayé d'être plus " carré " avec des conceptions un peut plus élaboré mais avec des échecs également...j'ai roulé plus de 5 ans en gotway Monster v1 que j'ai rafistolée plus d'une fois niveau coque qui cassait de partout enfin bref ... y'a pas de meilleure de pire , il n'y a que des façons de voir les choses différentes chez les constructeurs . Personnellement je préfère une entreprise qui repousse l'envoi de ces roues après pleins de tests , retours utilisateurs qui ne ménage pas le modèle qui réagi dès qu'il y à un soucis et même un gros comme un wheel qui crame ! Bref la politique de kingsong qui se concentre sur un seul modèle me convient plus qu'une firme qui sort 3 , 4 , 5 modèles en quelques mois qui c'est sur propose toujours plus de puissance sans limitation au prix de l'utilisateur qui va un jour pousser trop loin et va le payer peut être de sa vie ( 100 , 110 km/h 😱 ) ... Chacun choisit ce qu'il préfère et pour moi ( ça doit être mes 40 ans qui font ça 😁 ) la sécurité la limitation de vitesse pour garder la sécurité des innovations contrôlées etc... cette s22 est une bonne roue à n'en pas douter , ma précommande je ne l'enlèverai pas , la Master elle à l'air super aussi mais non la patte begode ne m'inspire pas confiance même si elle à des caractéristiques de fou furieux ...bref putain vivement qu'elles soient envoyées !!! Bonne journée et désolé pour le pavé mais je me réveil après une courte nuit et ducoup je laisse mes doigts divaguer sur le tel 😅 ✌️1 point
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J'ai découpé des morceaux de film plastique puis peindre en noir. Tu coupes la forme que tu veux. J'utilise que de la récupe.1 point