Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/05/22 dans toutes les zones
-
4 points
-
Pour ma part, le réglage de base me va très bien. Aucunes mises à jour. Mon cerveau analyse tellement bien les réactions prévisibles et imprévisibles de la roue. Il est trop fort👍 c'est lui qui gère toutes les mises à jour.2 points
-
Oui, j'étais motard, mais le passage à la trottinette ma donnée des sueurs froides au début, Ne tiens pas la route comme une moto, la cause aux petites roues et suspensions, pas d'effet gyroscopique, les bosses et les trous qui dévie la trottinette, bon après avec l'habitude/expérience ça va mieux, mais bon ... D'accord, ce n'est pas comparable mais il faut en tenir compte ! Edit: De mon point de vue, sur une trottinette tu n'a aucune sécurité, tu est en danger en permanence, ça ne m'empêche pas de pratiquer, mais je suis conscient des risques !2 points
-
2 points
-
2 points
-
Au passage je vous présente ma nouvelle vidéo qui vient tout juste de sortir : J'espère qu'elle vous plaira autant que mes précédentes2 points
-
Depuis le temps que le batch 4 est sorti, je ne pense pas qu'il y est a autre chose que de la 4 chez les revendeurs... Dans 100bornes tu seras fixé, si tu grilles ta CM c'est que c'est bien une batch 4🤨😰2 points
-
Changer par un amortisseur plus éfficace, bonne nouvelle. 👍😀 Actuellement le garde-boue protège bien le Wheeler mais il renvoie la boue directement sur le piston de l'amorto.... 😮Juste un garde-boue plus long vers l'intérieur de la Wheel please! 😀 Reste le problème des pads avant. 🤔 A l'arrière ça va, ça passe. 😉 Selon moi en partant du pads d'origine, on coupe le bourrelet en haut pour laisser passer les tibias quand on accélère et en bas un peu plus de volume pour maintenir le pied et Walou... 😀 Je suggère aussi que les pads recouvrent entièrement les batteries (c'est le cas de la Hero) car actuellement si la Master tombe sur le côté, ce sont les pédales qui se replient qui protègent les batteries !(mouais, bonne idée) 🤔 Pour le proprio de la Master. Elle tient toujours le coup et qu'est-ce qu'elle marche bien ! 👍Merci 😀2 points
-
2 points
-
Pour ceux que ça intéressent petite analyse rapide des BMS et des packs de batteries de la S18 - tous les packs sont équipés de cellules INR21700M50T de chez LG (on peut trouver les specs ici : inr21700m50t_lg.pdf) - on a 2 packs de 20S et 2 packs de 10S Concernant le connecteurs sur tous les packs sauf un on retrouve ce montage là : Avec: - B+ et B- qui correspondent au 72V (60V - 84V) - C- et C+ qui correspondent à la tension de signalétique pour la CM qui varie a priori entre 10 et 12V (11.84V pour 84.34V ; 10.87V pour environ 73V, la tension pour 60V n’a pas été mesuré…). A noter C- et B- sont réunis ensemble, sauf sur un pack de 10S il n’y a que le C+ Les packs de batteries 20S On a une borne de test qui permet de mesurer la valeur de chaque cellule individuellement (rouge), puis une partie équilibrage en bleu. Lorsque la tension de la cellule arrive autour 4.216 - 4.2V la partie shunt s’active, facile a voir il y’a une led rouge par batterie lorsque c’est actif (le pack de droite en a quelques une allumées) La partie shunt se fait par un résistance SMD de 100ohms, par contre impossible de savoir le composant qui assure la régulation Cette partie là je n’ai pas réussi a savoir l’usage, probablement une partie mesure de l’état de charge pour envoyer l’info sur le signal C-/C+ Il y’a aussi cette partie est situé tout en haut, côté connecteur : Les "Z" à droite sont des fusibles (valeur inconnu, 5A ?), les autres composants on a pas compris l’utilité, il y’a 12.87V entre le "moins" et une des broches. Pour les packs en 10S le montage est similaire (n’ayant pas la roue a proximité je ne serai pas dire lequel va a droite et lequel a gauche) On retrouve un premier pack avec les bornes de tests, et la partie équilibrage, on notera que les bornes de test sur ce pack vont de b- (b0) à b10 l'autre pack lui les bornes vont de B10 à B+ (B20) et ne possède qu’un seul fil de contrôle C+ (par contre la tension se mesure différemment) Cette petite subtilité permet de savoir comment brancher les packs en série hors de la roue Côté équilibrage, lorsque les batteries ont été ouvertes elles étaient a environ 50% de charge avec une tension de 3.648V ±0.002V, une fois chargé à 100% on mesure 4.218V à ±0.01V (mais l’équilibrage n’est pas complètement fini les leds clignotent encore un peu sur certains packs) Pour des raisons de temps on a pas mesurer la capacité réelle des packs (pour ça il faut déchargé avec un appareil de mesure a courant constant, on avait a dispo mais pas le temps ) En tout cas c’est bien fait et pour citer la personne qui était avec moi a ce moment là « c’est carrément mieux foutu que sur les packs des VAE (sur les VAE ils font souvent du 4p10s (4 cellules en parallèles puis mise en série… petite subtilité… qui se remarque quand une cellule est HS) ».1 point
-
Oui,comme je l'ai écrit,ne serait ce qu un problème avec le chargeur qui pourrait grille la carte mere de la roue. En branchant le chargeur avant s il y a un soucis,il grillera seul sans emporter la roue avec...Rien que pour ca il ne faut pas faire autrement.1 point
-
1 point
-
Pour les packs batteries rien de plus simple que de mettre un petit coup de silicone et voilà rien de bien méchant, comme toutes begode ou autre marque au finale. Cela ne reviens pas trop chère.1 point
-
Alors, moi aussi je me suis à mes débuts posés tout un tas de questions comme toi. J'ai connu ce forum, juste après l'achat de ma roue ; auparavant je m'étais abreuvé de vidéos YT (les débuts des uns des autres, Hirsute et Cie..) J'avais peur de partir sur une occasion et me disais que c'était finalement pas mal de partir sur une roue de nouvelle génération. Mon choix, c'était alors porté sur la Inmo. V10F et d'une petite promo sur AMZ bien sûr 😉. La roue est arrivée chez moi, dés le lendemain et j'ai fait un petit essais dans mon salon* et là je me suis dit : aïe ! La Gyro est ensuite restée, un bon mois dans son carton, avant que je n'ose sortir avec, en bas de chez moi. Après, mes premières tentatives (traduire GALERES), pleins de questions me sont passées par la tête, la meilleure étant : " Elle est trop grosse et lourde pour mon poids, peut-être aurais-je dû taper plus bas.. " Finalement, quand tu vois des "Minos" de moins de 10 ans sur des MSX/MSP, c'est finalement pas "le problème" majeur. Pour en revenir à la roue du débutant, pour moi, je partirais plutôt sur : 1) Je suis simplement curieux et je suis pas sûr, je veux tester pour voir, dans ce cas test en boutique Spé. ou avec une connaissance ou éventuellement achat d'une petite occaz'. 2) C'est l'engin qu'il me faut et surtout je suis super motivé (au point de rien lâcher), dans ce cas il faut aussi pendre en compte le budget de chacun et faire son choix dans une large gamme de prix (neuf, occasion) et aussi de gabarits et d'autonomies qui concerneront l'usage et ses besoins au quotidien. Dans le premier cas : ça passe ou ça casse.. Dans le deuxième cas : Tout est sur ce Super Forum 😊 Bon Ride & Safe ! * petit rappel : il faut de l'espace, pour se lancer 😉1 point
-
1 point
-
Salut a tous je cherche a changer la batterie d'origine sur une moovway pour augmenter l'autonomie une 10ah ou un peu plus serait très bien . il y a la place mais il faut enlever le chargeur interne et certainement acheter un combo batterie / chargeur . très franchement je n'y connait rien je voudrait juste changer la batterie pas autre chose pourriez vous me conseiller sur les spécifications de la batterie que je dois prendre et si vous connaissez un vendeur ali express fiable je suis preneur également merci a tous !!! cordialement Michel1 point
-
Bonjour, Je ne suis pas un conseilleur Mais, La Kugoo G3 à l'air sympathique pour 1100€, mais je ne la connais pas, Elle à des pneus en 10" donc plus "stable" que des 8" Une batterie de 18Ah, ça peut te limiter dans le cas ou tu improvise un gros détour ou faire des ballades, donc à réfléchir ! (mais c'est mieux que des 10/13Ah) Un seul moteur !, deux ça peut aider dans les grosses montées qui sont longues, dans ce cas l'effort est partagé sur les deux moteurs, ça tire moins sur les deux contrôleurs (1 moteur=1 contrôleur) du coup ça chauffe moins ..... à savoir que : L'autonomie est basé sur : sur circuit avec une vitesse constante (stabilisée) de 25km/h, sur du plat, sans vent, avec un "pilote" + charge d'environ 60 à 70kg. Si tu pèse + de 70/75kg et que tu roule en mode bourrin à + de 30km/h et que tu fait de la ville (Paris dans ton cas) tu auras beaucoup moins d'autonomie que celle annoncée par le constructeur. Je ne cherche pas à te dissuadé de faire de la trottinette, bien au contraire, mais il faut bien choisir et ne pas regretter un achat. J'espère pour toi que des gars qui ont cette trottinette te donneront leurs avis sur la fiabilité ! Bon je vais quand même donner un conseil sur de l'occasion, si tu ne connais pas la personne, ne crois pas les photos que tu vois sur les sites d'occasion, va toujours voir la trottinette et discute avec le vendeur fait en sorte qu'il t'en dise le plus possible sur l'engin !, vérifie s'il y a du jeu dans la direction/suspensions/roulements des roues/ qu'il ne manque pas de vis ou si elles sont abimées, ......, évidement ça sera difficile de savoir ou en est l'usure de la batterie, demande la facture, ..... Quand je cherchais une trottinette d'occasion, je suis tombé sur des bécanes presque à l'état dépave ou bidouillées, pourtant sur les photos elles semblais pas mal, à force de perdre mon temps et de l'essence, j'ai finis pas mettre plus d'argent pour en acheter une neuve, malgré une panne au bout d'une semaine je ne le regrette pas ! C'est toi qui décide bien entendu A vous les studios , oui je sais, j'ai été un peut bavard et je n'ait sans doute pas répondu a tes interrogations1 point
-
Ah non ca n'est pas pour faire du 360 pendant la vidéo mais garder un plan fixe mais choisir quel côté filmer. Il n'y aura aucune différence d'image avec une GoPro standard.1 point
-
Salut @Jonathan92700, C'est relativement peu comme informations pour que des trotteurs puissent t'aider dans ton choix... 🤔 Bon! On sait déjà qu'à vol de Colombes tu dois faire 36 km aller-retour (sans possibilité de recharge, semble-t-il)... Soit 40 à 45 km d'autonomie réelle (sauf si t'aimes pousser). Reste à renseigner les conditions de la trotte, de la trott' et du trotteur : Vitesse souhaitée, pentes éventuelles sur le chemin, encombrement de l'engin et aussi celui du pilote. Après tous ces compléments d'informations, je suis certain qu'ils seront quelques-uns à répondre à ta demande. Nonobstant sois le bienvenu sur ce forum, ami futur-trotteur. PS : Et sinon...un VAE financé jusqu'à 600€ par ta commune?1 point
-
Bon ou mauvais,tu decrit le problème tout simplement batterie ne se charge pas a 100%,donc il te faut 100% et pas autrechose. Eux par contre ne leur parle pas de 84.4v,il s en foute,sachant qu a partir de 82.8v environ sa affiche 100%,voila au pire ce qu il t enverrons...1 point
-
Eh oui, n'oublie pas que ce qi fait parti du charme de tes vidéos, c'est en partie ta façon de filmer aussi et ça serait dommage de s'en passer 😉 Pour le reste, une seconde caméra pour prendre certain plans comme la réaction des gens ou autres est une très bonne idée et ne fera qu'enrichir ton contenu.1 point
-
Je n'ai pas l'intention de trop changer mais en fait j'aimerai filmer plus les réactions des gens qui me voient (car beaucoup tournent la tête mais on ne le voit pas trop. Alors j'ai comme solution soit d'acheter une 360 soit d'acheter une 2nd GoPro (peut-être la prochaine Hero 11 Black) et avoir 2 caméra sur le casque. L'une pour la vue de devant comme je fais actuellement et une autre qui filmerait derrière moi les réactions des gens une fois passé. Je vais attendre de voir si la GoPro Hero 11 a vraiment quelque chose de + (surtout pour filmer quand c'est pas très éclairé) et si c'est le cas je ferai ca pour avoir parfois les 2 points de vues1 point
-
Bah j'ai une GoPro Hero 9 Black, je peux difficilement faire mieux en caméra d'action Mais pour une caméra 360 j'y songe oui pour pouvoir peut-être garder l'axe toujours droit ou bien choisir où regarder mais dans ce cas là ca me fera des temps de montage énorme. Et pour tenter de garder mon rythme d'une vidéo tous les 2/3 jours pour le moment je peux pas trop Je verrai prochainement si un jour je réduis le rythme de mes vidéos à genre 1 à 2 par semaine je pourrai faire des montages de meilleur qualité car j'aurai plus de temps pour les faire.1 point
-
Coucou et merci pour tes retours ! Tu trouve que quand le mode accéléré est en route il ne faut pas que je mette les moment où ma tête bouge trop ? Si c'est le cas je peux faire en sorte de ne pas en mettre dans mes vidéos. (Car moi ça ne me dérangeais pas mais j'ai pas envie de vous faire vomir ) Et pour le M12 c'est vraiment dommage pour nous 😥1 point
-
Je suis surpris de voir le manque d’enthousiasme pour ce long cruiser très prometteur : Une autonomie digne des meilleures dans un confort de limousine ! C'est un vrai véhicule de déplacement, doté de l'essentiel et donc dépourvu du superflu (hp et écran). Son plus grand défaut étant évidement son poids de 47kg : 8 kg plus lourde que la sherman max ! et 7 kg de plus que la monster pro !! à batterie identique. Vivement les premiers retours de nos french-youtubers en espérant qu'ils soient autant séduits que notre ami Wrong Way.1 point
-
Attention une roue ancienne avec peu de kilomètres c’est pas bon signe. ca veut dire que c’est une roue qui est restée sans rouler longtemps, ce qui est mauvais si le gars n’a pas pris la peine de la stocker environ à mi charge. pour te donner une idée j’ai une rockwheel que j’ai filé à un pote et qui arrive sur ses 30 000 km1 point
-
1 point
-
Salut @fredtattoo. Bienvenu dans la communauté des wheelers en V11 😉. Ce qui est clair c’est que ça va te faire un sacré changement par rapport à ta 14D. Dans un premier temps, je te conseille de bien te familiariser avec ta nouvelle roue. Bien gonfler le pneu et les chambres basses et hautes de tes suspensions en fonction de ton poids (tu trouveras toutes les infos sur le forum). Quand tu seras aussi à l’aise sur ta V11 que sur ta 14D, il sera temps de penser à changer le pneu si celui d’origine ne te convient pas. Et là tu auras le choix entre des pneus tout-terrain ou des pneus route selon ton usage principal, sachant qu’il te faudra piocher dans des pneus moto ou scooter car il ne semble pas y avoir de choix du côté des pneus spéciaux pour Gyroroues. Et là tu te retrouveras avec le dilemme de choisir un pneu qui n’est pas destiné spécifiquement à ta roue et à sa jante, avec les risques liés à ce choix : mauvais centrage, roue qui ondule en roulant voire déjantage… Mais pour l’instant profite de ta roue 😉1 point
-
1 point
-
Étant donné que le chargeur refuse de charger la batterie lorsqu'elle est montée sur la roue, j'ai suivi le conseil de Cormo. J'ai démonté le chargeur KingSong pour souder 2 fils dessus et les relier directement sur la batterie et ça charge ! J'ai mis un ampèremètre en série pour vérifier le courant de charge et c'est correct, c'est en fin de charge à 70mA. À voir si une fois la batterie remontée sur la gyro, si le chargeur acceptera de la charger de nouveau. Je vous tiens au courant 😉1 point
-
J' ai posé la question et on m' a répondu que Kingsong ne fait pas de batch 1,2,3... et que c'était "à la commande". En demandant plus de précision pour comprendre le sens de "à la commande" on m'a répondu : la toute dernière avec les dernières modifications ... Je vais aller au magasin demain pour mieux comprendre tout ca ^^1 point
-
pour les interessé , beaucoup mois cher chez ce vendeur , j',en ai pris deux , cela a l'air d'être de la bonne cam....largement plus petit que le chargeur d'origine de 5A , je dirais 30/40 pour cent moin encombrant https://fr.aliexpress.com/item/1005003823810767.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.9ea75e5bvKI7Dn&gatewayAdapt=glo2fra1 point
-
Le ventilateur n’est pas sensé être bruyant, c’est probablement surtout ça le problème.. Il est dans un sandwich étriqué qui doit en théorie pouvoir être ajusté pour le détordre / moins serrer, mais les pattes des condensateur devraient être manipulées et ça ne donne pas envie1 point
-
C'est Extra, c'est Génial !! Ooula pas facile... c'est chaud... vais-je y arriver un jour ?? Voilà vite résumé mes débuts avec une Gyroroue. Je totalise actuellement ~ 4000km avec la roue (seule et 1ère roue). 1 seule "grosse" chute (balayé par le vent) pas de bobos. Usages quasi quotidien en ville. Pas de balades, pas de off-road, pas de freestyle... 🧐 : "Doit s'emmerder celui-là ??" Néanmoins, sur mon trajet "Taf", j'ai des petits moments de kiff... MAIS : j'ai totalement perdu, le côté "addictif" avec la roue, comme lors de mes débuts. J'ai continuellement des moments d'appréhensions, lors de mes trajets (que je connais pourtant par coeur). Pourtant ma roue me semble avoir un comportement irréprochable et fiable. C'est "le pilote" qui est moins bon, c'est comme ça.. Pour autant, je ne m'habitue toujours pas aux : changements de revêtements, dévers, raccords... C'est pire, avec les différences d'épaisseurs, ça savonne (temps sec). Donc, un avis plutôt mitigé sur l'engin et le "c'est que du bonheur !" Bon après, je continue à privilégier la roue, pour mes déplacements. En restant bien sur toujours très très soft et vigilant. Bon Ride & Safe !1 point
-
@Llaber , désolé pour ta gamelle. Il n'y a pas trop de bobo, et tu le prends plutôt avec philo, c'est bien. Cela a été dit, 800Watts c'est pas bézef pour wheeler à 25-30. Quant aux accélérations, la mollitude s'impose. Quelques chiffres. En gros, pour rouler à 25km/h une roue consomme ~18Wh/km soit une puissance de 450Watts. Et pour accélérer il faut injecter une puissance supplémentaire ( énergie cinétique 1/2*m*v^2 ) Par exemple, pour accélérer 100kg de +18km/h (5m/s) il faut injecter 100*5*5/2 = 1250 Joules, si cette accélération est répartie sur 3 secondes, il faut que le moteur fournisse 1250/3 = 416 Watts. Donc pendant l'accélération 450+416 : on dépasse facilement la puissance nominale, heureusement la roue a une certaine marge pour fournir une puissance instantanée supérieure, mais il ne faut pas en abuser...1 point
-
Dans une roue qui fonctionne correctement, la connexion Bluetooth ne doit pas présenter de risque pour l'utilisateur. Cela s'applique également si, pour une raison quelconque (erreur d'application, erreur de système d'exploitation, interférence, etc.), une application envoie des commandes ou des données incorrectes. Toutefois, la roue n'est qu'un dispositif technique et peut se comporter de manière imprévue à la suite d'un dysfonctionnement. Il existe des cas connus d'interférences causées par le module Bluetooth du King Songs KS-16X. Si l'on exclut une coïncidence comme cause, la cause la plus probable est une défaillance de la carte mère.1 point
-
En regardant la vidéo, je ne comprends pas comment cela à pu se produire bon rétablissement !1 point
-
Bonjour, Certes, le titre est un peu grandiloquent, mais malheureusement juste ... Tout avait commencé en 2016 avec un petit reportage TV sur les nouvelles mobilités ; J'avais flashé sur l'impression de glisse que semblaient donner les roues. J'aimais le ski, mais c'est maxi 2 semaines / an , et compliqué . Alors en dépit de mon age avancé 👨🦳 ( déjà + de 55 ans à l'époque , et pas du tout doué pour le roller ) je me suis lancé avec une Ninebot . Et pour faire bonne mesure, j'ai aussi pris un "bi-roue" Ninebot mini-pro Dès cette étape, l'importance des forums a été primordiale ; je crois que je n'aurai jamais fait le pas sans les conseils et les expériences partagées ici . Alors l'apprentissage du Biroue = 10mn, mais le rayon d'action est limité . Cependant, c'est très sympa pour faire qq courses en ville en mode décontracté . trop drôle de rouler derrière un piéton à sa vitesse sans qu'il se doute de rien , puis de le dépasser tranquillement avec un petit salut à la clef ... Par contre l'apprentissage de la monoroue = plusieurs mois , mais avec des progrès constants ( importance des nuits : le corps apprends, le jour, arrive à sa limite puis "digère" tout ça la nuit, et le lendemain, ça va mieux : la limite est repoussée) Petit à petit j'ai été plus à l'aise, l'étape importante a été quand j'ai pu penser à mon trajet et au paysage , et non plus à mes pieds et à mon équilibre . Et enfin elle est arrivée, la sensation grisante de glisser dans le silence, comme si on chevauchait l'éther, tel Hermès et ses sandales ailées . Pour les balades, la Ninebot était devenue un peu courte, d'où passage à la Tesla, Plus de vitesse, plus d'allonge, plus de plaisir ... Plein de beaux souvenirs de randos "Esprit roue" ( salut à vous tous qui vous reconnaitrez ) , de petites routes tranquilles en montagne ou de coulées vertes ; et aussi le Louvre, les Champs, la Concorde: le jour de "Paris sans voiture" ... j'avais encore plein de projets et puis mon dos en a décidé autrement. Soucis de colonne vertébrale, grosse opération, grosse convalescence, et dorénavant la roue n'est plus du tout conseillée. Surtout à cause des risques de chutes qui ne sont pas si fréquentes, mais il est des choses avec lesquelles il faut mieux ne pas plaisanter. La page se referme donc pour moi. Peut être je me reconvertirai dans le VAE, mais ce n'est pas pareil . Alors profitez bien des beaux jours qui arrivent pour surfer sur le vent . Amicalement Jean1110 point
-
0 point
-
Salut les wheelers, Et voilà, ce qui devait arriver arriva ! Ce matin en rentrant de déménager un pote, je rentre chez moi et tout en me disant "tiens, il faudra que je pense à remonter le son de l'alarme sur ma v8, je l'entends presque pas avec mon intégral...", je fais une petite accélération en sortie de virage... Et là, je dois être à 26/27 quand je sens soudainement que ma tête continue d'avancer alors que mes pieds restent en arrière ! J'essaie de courir pour me rattraper, mais rien à faire, je vois le sol se rapprocher... Tout ça s'est passé très lentement, je me revois tout à fait mettre mes mains pour me protéger, me dire "merd, mon Jean's tout neuf (😅), et l'instant d'après, me voilà au tas ! Par chance, pas de voiture derrière moi, ni de témoins de cette scène pitoyable 🙈 ! Conditions de l'incident : Vitesse +/- 25-27 km/h Batterie : 60% Sortie de virage, j'ai probablement accélère un peu trop fort. Sur l'appli eucworld, j'ai vu un pic de courant à 25A et de vitesse à 37km/h (probablement quand la roue est tombé, j'ai pas eu l'mpression d'aller si vite que ça, et pas ressenti de tilt back) Je soupçonne la présence d'une irrégularité sur la route, il faudra que je passe vérifier ... Bilan : Plus de peur que de mal, pas de gros bobos en dehors d'une jolie pizza sur le genou droit (en effet, mon jean a bien morflé 😛) Les gants @GyroRideRz ont parfaitement fait leur boulot en préservant mes petites mimines délicates ! Je n'ai pas l'impression que la tête ait touché le sol, je suis quand même plus serein d'avoir eu mon casque integral (urge drift) sur la tête. Pas de dégâts sur la roue, mon leash a bien fait son boulot en la gardant tout proche de moi, sans m'entraîner non plus avec elle. Bonus : Et pour les courageux qui ont eu la patience de tout lire, quelques photos et une vidéo immortalisée par ma dashcam :0 point
-
Bonjour. Alors ça vaut ce que ça vaut mais: J'ai également une V8 et j'ai eu deux coupures avec (en 2000 km parcourus) et celles-ci se sont produit les deux fois où j'étais connecté en Bluetooth avec EucWorld. Au début, j'utilisais parfois l'appli Inmotion mais à part pour le niveau batterie, elle ne m'apportait rien d'intéressant en virée. Je trace mon parcours avec Sports Tracker. (Donc pas de liaison Bluetouth nécessaire) J'ai voulu essayer EucWorld une première fois car c'est quand même une chouette appli pour nous et sur une ballade habituelle, vers 20km/h de moyenne en pleine ligne droite, terrain plat (piste cyclable le long d'un canal) coupure ! (merci les protections) Tellement surpris que j'ai fait demi-tour et surtout j'ai arrêté la transmission EucWorld. Je reprend mes ballades sans l'appli. Quelques semaines après, je vois des nouveautés intéressantes sur EucWorld, je décide donc de rouler à nouveau avec, et première sortie avec la mise à jour, je fais un tour habituel, je rentre tranquille par le centre ville, donc vitesse très réduite sur le trottoir (maxi 10km/h, trottoir partagé cycliste/piéton donc large et en bon état) et re-coupure de la roue ! Connaissant l'effet de partir en avant sans comprendre pourquoi lors de la première fois, (et sans entendre le moindre avertissement sonore) et roulant moins vite, j'ai aussitôt sauté de la roue donc pas de bobo (pour moi). Je ne dis pas qu'il s'agit forcément de l'appli hein ! j'ai déjà eu cette discussion sur la partie dédiée, mais ça peut aussi être la liaison Bluetooth qui est responsable de ces bugs. ET ça ne le fait pas que sur la V8, j'ai deux amis en local qui ont eu cette expérience. Un était à l'arrêt justement en train de vérifier les paramètres de sa roue donc venait de se connecté (il déconnecte toujours en roulant) et la roue est tombée sous ses pieds, enfin son pied puisqu'à l'arrêt. Le deuxième, la roue était en marche mais appuyée au mur et même cause, même conséquence, lors de sa connexion, la roue est tombée... Depuis, plus jamais de connexion Bluetouth en roulant pour moi ! Ce n'est qu'une expérience perso et je sais que beaucoup n'ont jamais eu ce problème, mais je sais surtout que je ne suis pas le seul à l'avoir eu 😉0 point