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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/09/22 dans toutes les zones
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Ouai.. 😔 De toute manière ont voit bien qu'a la base c'est penser que pour les velos ! Il serait temps que les "concepteurs" se mettent a réaliser qu'en 2022 il y'a d'autres angins qui utilisent ces pistes ! 🙄3 points
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Je pense qu'on a tous compris après tes 27 messages d'affilée sur le sujet que tu es anti mise à jour. Libre à toi de faire ce que tu veux avec ton matériel! Je pense que sauf exception, ça se passe généralement bien, et que certaines sont là pour apporter une fonctionnalité ou une sécurité supplémentaire, par exemple. Seul petit regret, le feu stop clignotant qui pour moi n'a pas d'intérêt, voire peut être mal interprété contrairement à un feu rouge universel.2 points
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Depuis ma chute (3 semaines d'arrêts avec rééducation kiné de l'épaule mais rien de cassé ni déchiré ouf) je suis bien minutieux sur mes équipements. J'avais tendance à ne pas mettre les genouillères sur les cours trajets, maintenant j'ai peur de me blesser et de me faire réellement mal en gardant des séquelles... Donc je roule full équipé comme lorsque je suis tombé, et je suis entre 25 et 30km/h 😅2 points
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Salut les copains ! Je viens de me planter avec l'ACM16 v1 que j'ai achetée hier 😅 j'ai voulu la pousser entre 35 et 40km/h et le sol s'est dérobé sous mes pieds. C'est une sensation assez particulière d'ailleurs où pendant une demie seconde on nous retire le sol des pieds alors on flotte, puis on roule et on finit en glissade. Heureusement pour moi j'étais full équipé ! Pour la faire courte, j'achète donc hier une ACM16 67V pour 300€ plus par curiosité qu'autre chose car ma V8 me va bien, mais j'aimerais aller plus vite. Alors je charge cette ACM, et je vois sur EUC World qu'elle ne charge pas à fond, je ne suis qu'à 96% pour 64,3V (ça ne m'inquiète pas plus que ça car je me dis que c'est lié à l'âge des batteries et à leur usure). J'avais fait 2-3 tests la veille et que ce soit avec EUC World ou WheelLog, la seule chose que j'arrivais à paramétrer sur cette roue était la mise en place ou non des alarmes. Hier donc j'ai pu noter que la première alarme se déclenchait à 28km/h sur EUC World (téléphone en main) et la deuxième à 32km/h. J'ai donc décidé de les enlever et de pousser un peu la roue. Hier je suis monté à 42km/h sur EUC World et sans tiltback ni alarme (impossible d'avoir un tiltback malgré les alarmes ou la diminution de la Vmax, ça ne changeait rien malgré les bips de validation de la roue). Après discussion avec un ancien la possédant, j'apprends que la v1 a un décrochage à 40km/h alors que là j'étais à 42. Donc aujourd'hui nouveaux réglages, je limite la Vmax à 40km/h par sécurité (alors que ça ne change rien réellement) et laisse seulement l'alarme de niveau 2 en place (le seul paramètre qui fonctionne dans l'appli, l'alarme). Je voulais rouler tranquille et jauger l'autonomie en roulant aux alentours de 30km/h. Finalement après quelques kilomètres je me rends compte qu'à 32km/h compteur EUC World, je roule plutôt lentement car je suis les vélos. Je lance Google Maps et je vois que ma vitesse GPS est à 24km/h quand le bip se déclenche. Du coup je décide de rouler en poussant la roue malgré le bip bip et je décide de me fier à la vitesse de Maps pour monter à 35km/h et voir ensuite la Vmax affichée dans EUC World. Et bien arrivé à 35km/h ou 36 peut-être, décrochage de la roue, je tombe en avant sur le côté gauche puis je roule et râpe sur le côté droit pendant que la roue saute dans tous les sens. Je me relève, plus de surprise que de mal (j'étais entièrement équipé et heureusement que j'avais un sweat moto coqué et la dorsale car j'ai dû me luxer ou casser légèrement l'épaule gauche, elle picote un peu) et je repars doucement après avoir reclipsé grossièrement la roue. C'est du solide, à part du plastique abîmé qui je pense est globalement réparable car il suffira de dévisser et revisser les coques, la roue fonctionne et je fais les 4km me séparant de chez moi en roulant pépère. Je regarde alors la Vmax que j'obtiens sur EUC World et j'ai 51km/h (est-ce qu'il y a eu un phénomène de roue libre ? Je ne sais pas). En tout cas si je fais un simple produit en croix, j'obtiens : 51×24/32 = 38km/h réel. Donc je pense que je n'étais pas si loin sur Maps malgré mon extrême prudence en chatouillant les 35km/h. Demain j'irai faire une radio à l'épaule gauche car le côté droit n'a que râpé alors le gauche a tapé. Merci aussi l'équipement (casque de cross qui n'a aucune griffure, gants gyroriderz qui n'ont frotté qu'aux doigts, sweat coqué coudes et épaules, protèges genoux et tibias, dorsale et chaussures moto de ville avec renforcement malléole) et ride safe ✌️ PS : j'hésite toujours entre une V10F ou une MSX pour ma prochaine, j'apprécie fortement la V8 pour son tiltback à 28km/h (d'ailleurs ici la vitesse EUC World est égale à la vitesse réelle) et sa sécurité qui fait que je n'ai pas pu dépasser les 29,8km/exactement avec cette roue. J'ai peur que la MSX ne soit pas prévenante comme l'ACM16 mais d'un côté elle est plus récente donc censé être plus sécurisée... Alors que de l'autre j'ai toute foi en Inmotion.1 point
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Voilà j’ai fini mon apprentissage avec la 14D donc je la mets en vente je l’ai toujours bien protégé j’ai juste le trolley qui ne bloque plus en position basse mais elle a peu de kilomètres à peine plus 500km je l’ai acheté en novembre 2020 j’ai la facture. Je la vend 450€ . remise en main propre sur Aix en Provence merci1 point
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Zut, désolé Bon j'ai trouvé un lien ou il y a un tuto et une vidéo, il explique comment faire un HardReset: réinitialisation matérielle Le problème, il parle d'une connexion Bluetooth, alors attention de ne pas mettre la grouille dans ta trottinette, à tes risques car je ne sais pas qu'elle conséquence ça aura au final, en plus ce n'est pas sur que ton problème soit résolus après cette manipe. Comme je n'ai pas de solution je passe en pause, j'espère que la solution te sera donnée rapidement Edit: j'avais oublié de mettre le lien, du coup il y a d'autres tuto, regarde dans la colonne de gauche, en plus il y a une faq https://www.hardreset.info/fr/devices/xiaomi/xiaomi-mi-electric-scooter-pro-2/1 point
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Il faut vraiment que vous arrêtiez de partager des videos d'une gamine de 13 ans 😆1 point
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On a pas pu faire le tour, Les potes en VTT était pas super motivé Et on a commencé le trajet a Celle parceque le camping est laba et on c'est perdu dans la montagne ( qu'il faut normalement contourné sur la route ) Du coup le peux que j'ai fais j'ai kiffé la gyro, mais y'a plein de moment ou j'ai pas asse de puissance et je descend. Je sais pas encore comment gérer ca si ca monte pendant trop de temps je vais de moins en moins vite parceque j'évite toute les pierres et au bout d'un moment je dois m'incliner pour donner de la puissance mais vue que je vais plus asse vite bah je dois mettre le pieds a terre. Sinon j'ai senti que la S18 était bien plus interessante a piloter qu'en urbain ou semi-urbain. On a du faire allé 15km a tout péter ou a fait la boucle du chemin numero 13 ( une bleu/rouge )1 point
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Normalement les vis peintes utilisées par IM viennent de chez HKP et sont en "acier doux" : Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose parce que l'acier doux est bien moins cassant que l'inox mais il y a toujours un prix à payer : En cas de choc violent sur les pédales, elle se déformeront et ne tiendront donc plus correctement le support de pédale. Moralité : ARRÊTEZ DE TOMBER AVEC DES ROUES À 3000 BROUZOUFFES!!! Ceci est du moins mon hypothèse pour la V12 HT de Wrong Way...1 point
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Putain mec t'est un vrai cascadeur tu te plante une 1ère fois et tu y retourne ! 😱 Vraiment chapeau bas a toi ! 👍1 point
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Bonjour, Là aussi un Wheeler donne un cours à un débutant : Il y a aussi quelques randos sur sa chaine.1 point
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@Pat75 je t'invite à signaler l'anomalie directement dans l'application 'dans ma rue' dispo sur Android et iOS .1 point
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Finalement, j'ai compris la raison de ma chute ce matin. Sur le dernier mètre de la piste cyclable l'enrobé est différent. Tout ça suite à des travaux. Une véritable patinoire quant il pleut. Demain, je vous posterai la photo. Que vous puissiez ne pas vous faire surprendre à votre tour. Au delà de ça, une réclamation avec photo à l'appui leur expliquant la dangerosité de ce revêtement. Et de ma chute. Ils vont être content à la mairie. Politique de la tolérance zéro. Fini les conneries du style " ce n'est pas grave, blablabla...." On chute à cause de leurs défaillances. C'est scandaleux.1 point
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Bon rien de cassé après un passage et radio aux urgences, pas contre un bon choc musculaire à l'épaule avec une semaine minimum d'arrêt 😥1 point
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Effectivement c’est une petite roue, il faut pas faire des folies avec, rouler prudemment à -35km’h, pas d’accélération franche c’est une roue qui se roule vraiment tranquillement zen et parfois tu peux t’offrir des petites accélérations mais seulement une fois lancé et de façon légère elle atteint sans trop de problèmes les 35km’h1 point
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Salut Yozman Je pense qu’on ne parle pas la même langue? car au début de ton post tu dis avoir bien serré les 2 vis avec l’embout blanc et étrangement, à la fin tu dis que tu n’as pas de vis avec embout blanc!!!! J’ai screené ta première photo et j’ai indiqué par une flèche cette fameuse vis. tu parles de rajouter une rondelle, c’est bien si le jeu te paraît trop important mais cela ne réglera pas ton problème. La petite vis sous la pédale permet de bloquer l’axe et les 2 vis sur le côté permettent grâce aux petit embout type téflon de contraindre l’axe afin que la pédale reste en position piéton. La seule différence entre le kit pédale de la V10 par rapport à celui de la v8 c’est l’axe qui est plus long et dépourvu de la rainure. Et bien sûr les pédales. j’espère que tu vas t’en sortir car vraiment il n’y a rien de compliqué. Je croise les doigts1 point