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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/10/22 dans toutes les zones
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Bon! Mais alors celle-là c'est une "spéciale dédicace" pour @Gams. C'est long, c'est chiant et les clebs s'appellent Loki et Teddy...et je ne crois pas qu'aucun ait treize ans.3 points
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Merci pour ton tuto Christian Tout re fonctionne Correctement j ai suivant exactement la manip et le bip a disparue franchement tu me sauve je ne supportait plus se bip j avais l’impression d avoir voler la trotinette 😅😅😅 IMG_5538.MOV2 points
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Ça va, c’est pas trop compliqué. Il faut juste retirer: - les pad ( la selle quoi ) - les deux demi coques caché batterie arrières :)1 point
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C'est long, c'est chiant et les clebs s'appellent Loki et Teddy...et je ne crois pas qu'aucun ait treize ans. Bon ok j'avoue remettez les filles de 13 ans a 4:00 c'est terrifiant mdr1 point
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Autonomie. 92 kms avec 15% de batterie en 5 jours. Finalement, on peu atteindre les 100 kms en roulant raisonnable. La V11 à une très belle autonomie.1 point
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La mienne est vendu aujourd'hui a JCCE sur le forum . Mais c est un tres bon choix.La machine est ancienne mais mature(firmware et hardware) et elle est toujours commercialisé ce qui est bien pour pouvoir trouver des pièces.En plus ces performances sont encore d actualité. Il y a tout les confort,des phares automatique, bidirectionnelle,led latéral/indicateur de niveau de batterie,2 port de charge,des port usb . Seul son pneu un peu fin fait qu elle n est pas faites pour tous chemin (mais on peu faire des passage quand meme.)1 point
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Ca me rappelle une de mes chutes quand j'étais sur ma petite roue. J'avais chuté en voulant monter une bordure bateau. (Je m'attendait pas du tout a chuter). En examinant la bordure , je me suis aperçu que la bordure était beaucoup moins enterrée que les autres. Bordure dans un secteur plus voiture que velo. Et dans ce style de chute, merci les genouillères.1 point
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En considérant que changer le pneu ou la chambre, c'est quasiment la même chose !1 point
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On a pas pu faire le tour, Les potes en VTT était pas super motivé Et on a commencé le trajet a Celle parceque le camping est laba et on c'est perdu dans la montagne ( qu'il faut normalement contourné sur la route ) Du coup le peux que j'ai fais j'ai kiffé la gyro, mais y'a plein de moment ou j'ai pas asse de puissance et je descend. Je sais pas encore comment gérer ca si ca monte pendant trop de temps je vais de moins en moins vite parceque j'évite toute les pierres et au bout d'un moment je dois m'incliner pour donner de la puissance mais vue que je vais plus asse vite bah je dois mettre le pieds a terre. Sinon j'ai senti que la S18 était bien plus interessante a piloter qu'en urbain ou semi-urbain. On a du faire allé 15km a tout péter ou a fait la boucle du chemin numero 13 ( une bleu/rouge )1 point
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Normalement les vis peintes utilisées par IM viennent de chez HKP et sont en "acier doux" : Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose parce que l'acier doux est bien moins cassant que l'inox mais il y a toujours un prix à payer : En cas de choc violent sur les pédales, elle se déformeront et ne tiendront donc plus correctement le support de pédale. Moralité : ARRÊTEZ DE TOMBER AVEC DES ROUES À 3000 BROUZOUFFES!!! Ceci est du moins mon hypothèse pour la V12 HT de Wrong Way...1 point
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ce matin j'ai testé sur 2 radars pédagogiques et ils m’annonçaient 33 km/h alors que j'étais à 37 km/h sur la roue1 point
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Je pense qu'on a tous compris après tes 27 messages d'affilée sur le sujet que tu es anti mise à jour. Libre à toi de faire ce que tu veux avec ton matériel! Je pense que sauf exception, ça se passe généralement bien, et que certaines sont là pour apporter une fonctionnalité ou une sécurité supplémentaire, par exemple. Seul petit regret, le feu stop clignotant qui pour moi n'a pas d'intérêt, voire peut être mal interprété contrairement à un feu rouge universel.1 point
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Finalement la KS18L serait le choix raisonnable par excellence. J'hésite entre celle de @v5f06 ou une neuve que j'ai vu sur lbc, surtout que le mec peut l'apporter chez moi. La XL est un chouïa trop grosse pour mon usage.1 point
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1Et une plus ce matin. Un magnifique soleil ce matin 😂 c'était très glissant sous la pluie. Je me suis fais surprendre. Comme quoi, même avec l'expérience on tombe toujours. Mais un peu moins. Merci à toutes mes protections. Et malgré celles-ci, j'ai un magnifique hématome. Les gens prennent toujours peur. On tombe on dit merci, et on repart sans trop réfléchir. C'est la politique à appliquer pour continuer à rouler.1 point
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Oui c'est évident, je ne me présente pas comme le gars qui a l'intention de rouler comme un assassin en toute impunité. J'entend surtout que je n'ai pas envie de subir un contrôle zélé et me voir saisir mon véhicule tout ça parceque sur le carnet de Kingsong il n'est pas noté 25km/h mais 50km/h. En 2022, ma confiance envers les fonctionnaires zélés (et je sais de quoi je parle pour le coup) est pour le coup à -20 dans l'échelle du raz le bol 😉1 point
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Bonjour, question théorique : je vais dans un magasin avec ma roue, cette dernière prend feu et fait brûler tout l'immeuble : c'est ma responsabilité civile ordinaire qui doit gérer, ou bien l'assurance de la roue ?1 point
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Pour faire suite à quelques demandes, j'ai relancé une production, j'ai un autre jeu complet de powerpads à vendre, dans la même couleur, même matière (plastique TPU souple, au toucher ça donne une impression de mousse) Avis aux intéressé, 17 euros euros frais de port compris (par réseau Mondial Relay)1 point
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Après un an d'utilisation de ma V10 en mode confort, je suis passé aujourd'hui en mode Classic. Je vais très vite repasser en mode confort, que je préfèrerais renommer en mode sensations. J'ai une utilisation très urbaine de la roue. Je roule donc fréquemment à très basse vitesse dans des environnements encombrés. Et là le mode confort est extra: il me permet de doser très finement mes décélérations et accélérations. Il me semble aussi que par sa sensibilité, le mode confort me permet un freinage d'urgence plus réactif à haute vitesse, mais je peux me tromper. L'impression de rigidité du mode Classis est peut-être contre-intuitive? Je suis intéressé par des retours d'expérience.1 point
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ma fille pratique depuis ses 10 ans, elle a commencé avec ma e+, maintenant elle a sa v8 et se sert même de ma V10 sans problème1 point
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Oui, assurément. C'est un compromis délicat : appliquer une alarme franche... sans faire tomber le pilote. L'important est de garder confiance dans la roue, les pannes brutales sont rares, il y a surtout des décrochages moteur ( vitesse haute // batterie basse ) , des instabilités ( pilote débutant // pression faible ), et les sympathiques accrochages de pédale qui font partir en vrille. A mon avis la difficulté est de laisser le corps contrôler l'engin, ( réflexes dus à l'apprentissage ), le pilote n'ayant qu'à placer la gomme au bon endroit et imposer la vitesse adéquate. Mais en cas de surprise, peur, fatigue, difficulté imprévue, reprendre la main sur la totalité de la fonction pilotage est impossible, notre cerveau n'est pas assez rapide et nos capteurs sont peu performants. Il faut être réaliste, les tests le prouvent, un chimpanzé est 5 fois plus rapide en reconnaissance de forme dans l'espace, une otarie peut tenir une cuillère à soupe en équilibre sur son nez... etc. Mais restons optimistes, les humains font ce qu'ils peuvent...1 point
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Je ne suis pas convaincu. Une roue est bête, elle ne fait qu'une chose : elle tient l'équilibre, c'est à dire qu'elle aligne ton centre de gravité avec le point de contact au sol. Entre ces deux points , le tilt back agit sur la coque+pédales en tordant les chevilles du pilote, mais c'est bien la position relative centre de gravité--contact au sol qui importe. (avec aussi la pression aérodynamique). Et le résultat est parfaitement binaire : asservissement OK = tu restes debout , asservissement KO = c'est le face plant / fesse plant. Quand tu dis " elle continuait à rouler malgré mes efforts pour l'arrêter", désolé mais ce n'est pas crédible. Si tu restais debout, c'est que la roue faisait son boulot, et donc il était inutile de sauter en marche. C'est uniquement le pilote qui impose la vitesse, la roue ne gère que les variations de vitesse en + ou en - suivant le déséquilibre, c'est l'équivalent d'un asservissement de position. Il est sûr que piloter avec les chevilles pliées n'est pas simple, voilà un exemple : (à ne pas suivre...)1 point
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Et je me suis replanté le lendemain matin avec la V8 en allant aux urgences, un gars avec qui je faisais la route m'est rentré dedans en trottinette 😅0 point
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