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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/18/22 dans toutes les zones

  1. #RoadTrip2022 #lautrediagonale #EUC Comme vous avez pu le constater j'aime faire passer mes road-trips pas des points géographiquement remarquables 2020 la diagonale du point le plus a l'est de France continentale a la pointe sud est 2021 enchainement cols des Pyrénées route des grandes alpes, avec la route la plus haute de France (route de la cime de la bonnette) En 2022, ça sera un départ du col agnel 2 -ème plus haut col routier de France) a la frontière italienne. Pour rejoindre la pointe Corsen point le plus a l'ouest de France continentale. Départ le 25 juin.
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  2. Bonjour. Je refais des essais pour me faire une idée. En roulant à 35/40, je réalise 85 kms avec 15% de batterie. Sans même passer en mode économie. Cette semaine, en roulant entre 25/ 35 km-h, je suis à 66 km avec encore 65% de batterie. Température extérieure, 35 degrés Objectif: la barre des + 100 kms. Mon poids: 75 kg.
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  3. Salut les gars, feedback à chaud de la KS18L 2200W quasi neuve que j'ai achetée il y a deux jours. Je fais de la roue depuis bientôt deux mois, j'ai commencé sur une V5F puis V8 et maintenant V8F. J'ai eu une chute avec une ACM16 poussée pleine balle qui a coupé et la V8 le lendemain car on m'est rentré dedans. Bref, ça fait deux semaines que j'ai la V8F, j'ai retrouvé la confiance et je voulais plus gros. Mon coeur balançait entre une MSX, une Tesla V2 ou une RS19, toutes chez Gotway. Finalement la peur de la fiabilité m'a fait partir sur la KS18L qui sur le papier est increvable, stable et prévenante. Et bien aujourd'hui premier run avec, j'ai fait 30km et c'est un pur bonheur ! Batterie passée de 100% à 82% pour une conso de 10Wh/km avec une vitesse moyenne de 23km/h et une pointe à 40. Sur route propre, je suis entre 30 et 35km/h. Et ben qu'est-ce que c'est facile ! C'est fluide, agréable, ça roule tout seul et sans effort. Vraiment je suis bluffé par le confort de route, rien à voir avec la V8F que je relègue au rang de jouet. Elle est mieux de partout et pour l'instant j'ai deux axes à améliorer : les virages à haute vitesse car je dois contrebalancer beaucoup plus fort avec la jambe extérieure étant donné que la roue veut rester droite et les dévers, je sens que la roue est plus influencée par l'inclinaison de la route comparé à la V8F, ce qui me force à contrebalancer également. Mais purée quel kiff. On sent qu'on tient quelque chose et que ça en redemande. C'est certes moins joueur, moins fun, mais qu'est-ce que c'est stable ! Ce qu'on gagne en sécurité, en confort de glisse et en sérénité est incommensurable. Par contre le danger est le même qu'à moto ou en voiture : plus on a un gros modèle stable et qui nous met en confiance, et plus on a envie de taper dedans. C'est aussi la raison pour laquelle je me suis limité à la KS18L, car sa Vmax est de 50km/h et cela me force à ne pas la titiller au maximum, contrairement à une roue puissante qui a plus de marge et un pneu plus gros encore. En tout cas c'est une belle bête, je tâcherai de l'honorer dans la durée 🥳
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  4. Salut, pour espérer obtenir des réponses il est fortement conseillé de poster au bon endroit, en l'occurrence ici c'est les gyroroues 😉
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  5. Salut, Voilà le résultat final. La qualité de la photo n'est pas extraordinaire mais on distingue légèrement la mousse sous le néoprène. De toute façon, il ne faut pas qu'elle soit trop épaisse. Concernant le fait que j'ai une V8F, une V10F et une V11, au départ je prévoyais d'en avoir 2. Une "citadine" pour me déplacer et la V11 pour faire du offroad. Au départ je suis parti sur la V8F car je n'y connaissais rien et je trouvais son poids intéressant, mais j'ai rapidement regretté son manque de puissance (dans les pentes ascendantes et en cas de rafale de vent). D'où mon achat de la V10F. Au final, si je ne devais garder qu'une seule roue entre les 3, ce serait celle-là. Elle pèse presque 20 kilos mais elle est tellement agréable. C'est une 16 pouces qui ressemble à une 18 pouces avec un pneu plus large que celui de la V8 mais moins que celui de la V11. Pour la petite histoire, j'ai gardé la V8F pour faire un peu de freestyle et comme roue d'apprentissage (j'apprends à des potes à faire de la gyro). La V11, je ne pourrais pas m'en passer non plus pour les offroads engagés (sans suspension je finis rapidement par avoir mal à la plante des pieds) et les longs trajets de plus de 50 kilomètres. Après, @Razak je ne sais pas quelle utilisation tu souhaites faire de ta nouvelle roue mais la V11 est vraiment puissante par rapport à la V8 et la V10. Donc les pédales cloutées et les pads me semblent indispensables. Du coup ça augmente beaucoup la largeur de la roue. Par conséquent, je ne l'emmène pas au boulot (autrement je devrais la laisser dehors car elle est impressionnante et j'effectue une partie de mon voyage en TER, de plus j'ai un étage à monter à pieds au travail), alors que la V10F est aussi fine que la V8 donc même quand le train est bondé pas de souci, et 20 kilos c'est lourd mais pour monter/descendre un étage à pieds une fois par jour ça passe et je la mets sous mon bureau sans que ça choque personne. Pour résumer, à titre personnel je préfère qu'une citadine pèse 20 kilos max, et une roue de offroad/longues distances 30 kilos max avec des suspensions.
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  6. ha tu n'es pas au courant Ps: je rigole hein 😅
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  7. Bonjour à tous Je vend ma sherman veteran V2 qui totalise 6400km acheté il y a 1 an sur aliexpress la roue fonctionne parfaitement. Je la vend avec les pédales nylonove, plus les pédales d'origine si besoin. Je laisse aussi les pads, le siège et le garde boue. Il y à aussi les imprimés 3D pour protéger les BMS. La batterie charge à 100% aucun problème. Prix :2300€
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  8. Release 8.0: ► SUPPORT FOR NEW DEVICES - KingSong S22 - Inmotion V8S, L9 - Ninebot Mini S Max ► SUPPORT IMPROVEMENTS - Inmotion V11: Added support for new firmware versions - Veteran: Added PWM reading - Ninebot/Xiaomi: Improved connection process - Ninebot/Xiaomi: Added error code and description display - Begode: Added 'Firmware uses miles' option in device settings ► Engine sound - Added Acoustic Vehicle Alerting System option ► CUSTOM BEEP - Added display for devices without beep ► FIRMWARE UPDATE - Added Firmware update for Xiaomi Mi Scooter, Ninebot KickScooter ES1/2/4 and One Z6/8/10 ► APP IMPROVEMENTS - Added Greek localization - Improved Spanish localization ► BUGFIXES - Siri Shortcuts: Fixed display data in Imperial system and Fahrenheit
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