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  1. Centurion63

    Centurion63

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  2. bayahibe94

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  3. tomba bomba

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/20/22 dans toutes les zones

  1. Moi je visite l’Alsace en ce moment. Aujourd’hui 80km de piste cyclable autour et dans Strasbourg . Peu de montée, vitesse moyenne entre 20-27kmh, je visite . Je suis rentré j’avais encore 40% d’autonomie [emoji28] C’est roue est un vrai plaisir pour visiter les villes et les campagnes. Même aujourd’hui avec 37• à Strasbourg elle a pas bronchée une seule fois. Elle est montée au max à 42• Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    3 points
  2. Puisque personne ne bouge ces temps-ci, petite balade de fin de printemps pour tester à nouveau l'autonomie de ma 18XL entre les hauteurs derrière Meaux jusqu'à Clichy-la-Garenne sans la moindre recharge : Ça l'fait! En passant par la rue des Prés que les voyageurs en train ne voient que de loin... Sa sortie par une piste de liaison effectivement infranchissable sur 50 m à une modeste 18XL... Toutefois le trolley a fort bien tenu. Il faudra que je revienne là avec une Master... 🤔 L'étrange pays des nymphettes pétrifiées... Pour enfin m'en retourner chez moi les yeux rivés sur l'horizon...au bout de 75 km sans la moindre recharge, en mode pas trop dégradé et avec encore 10 bornes possibles sous l'capot. C'est bon de savoir que les limites de sa roue dépassent celles de son wheeler.
    2 points
  3. Ça doit tellement dépendre de la façon dont on tombe que le "certains disent que", j'y ferais attention. Le D3O est quand même reconnu dans le monde motard depuis un certain temps.
    2 points
  4. Bon allé ont va pas rester sur du negatif les copains Whellers Alors je vous en pose une rigolote ! 👇🤣🤣
    1 point
  5. Coucou! Voilà, j'ai rencontré des copains qui m'ont fait découvrir la roue et j'ai fini par en acheter une. Je l'ai acheté neuve, et pas la plus légère : KS 16X 1554Wh. Elle a déjà pris quelques rayures durant mon apprentissage, mais grace à la housse de roll.nz elles ne sont pas nombreuses. 4 sessions, 140 km sur la roue, beaucoup d'exercices, et je commence à rouler sur la route et me sentir plus à l'aise. Bon, rouler dans Paris n'est pas toujours une partie de plaisir, mais ça fait apprendre plus vite. J'ai encore plein de choses à apprendre et je dois apprivoiser la bête pour ne faire qu'un avec elle, mais ça va venir. Si vous avez des groupes qui organisent des randonnées et prennent des débutants, je suis partante 🤩. Anna
    1 point
  6. Hello j’ai le même problème avec ma pompe Xiaomi et ma G30. Je visse ma pompe et même à fond, l’indicateur reste à zéro. Je force la pompe et l’indicateur monte à 6 bars, alors que rien ne part dans le pneu. Je suis obligé de visser dévisser plusieurs fois pour gonfler le pneu à 4 bars. Et encore, je ne suis pas sûr. Je pense que ma pompe a un problème 😪
    1 point
  7. Hello je te confirme que sur la mienne le retour de pression fonctionne à l'arrêt et pendant le le gonflage.
    1 point
  8. Je suis bien d'accord! Vu ce qu'ils ont fait du front de mer à La Panne (Belgique)... ..Mieux vaut rester sur la commune voisine de Bray Dunes (France). ... Heu? ...Me trompais-je ?
    1 point
  9. Bonjour Karasu & MrP-MrF C'est fait je suis déjà passé en boutique. Ils peuvent me prêter une roue moyennant finance pour 1 semaine. Reste que derrière le prêt c'est l'option achat et ca fait quand même quelques billets pour une premiere roue. Je vais donc regarder la section roue de deuxième main. Si des personnes sont sur Toulouse. Je suis preneur d'échange autour d'un café ou autre boisson. Thks
    1 point
  10. Wrong way est même le seul de tous les YouTubers qui l'ont testée à avoir eu ce problème, plutôt rassurant
    1 point
  11. Marrant comme tous les reviewers ont une tuile avec cette V12 HT dès le départ ! En tout cas MADpack ne ressent pas les mêmes choses étranges que Wrong Way avec cette roue a partir de 80% de charge.
    1 point
  12. du temps ou je ridais avec ma sherman avec mon shark Jai installé des leds sur mon casque pour être vu la nuit effet garantie 🧐
    1 point
  13. Bonjour à tous, Je suis désormais l'heureux possesseur d'une Vsett 9+, et je voulais juste vous informer que c'est un modèle d'exception, qui répond exactement à mes besoins : que ce soit en ville ou sur les sentiers entre champs et forêts, cette trottinette est incroyable de puissance et de confort, sans être trop lourde ou encombrante. Top ! C-trott
    1 point
  14. Certains disent que ça s'accroche au bitume et que ça n'a pas l'efficacité d'une coque concernant les fractures 🤷‍♂️ sinon j'ai pas vraiment envie de changé vu les sommes que j'ai mis dans l'équipement ça commence à faire mal au porte monnaie 😅 Et oui les chaleurs poussent à vraiment readapté mon équipement.. impossible d'enfiler mon parre pierre ou autre avec les températures qu'on se tapent 😕 Le maillot rempli parfaitement le rôle c'est top 👍 Et j'ai aussi le short leatt assorti 😆
    1 point
  15. Salut les gars, feedback à chaud de la KS18L 2200W quasi neuve que j'ai achetée il y a deux jours. Je fais de la roue depuis bientôt deux mois, j'ai commencé sur une V5F puis V8 et maintenant V8F. J'ai eu une chute avec une ACM16 poussée pleine balle qui a coupé et la V8 le lendemain car on m'est rentré dedans. Bref, ça fait deux semaines que j'ai la V8F, j'ai retrouvé la confiance et je voulais plus gros. Mon coeur balançait entre une MSX, une Tesla V2 ou une RS19, toutes chez Gotway. Finalement la peur de la fiabilité m'a fait partir sur la KS18L qui sur le papier est increvable, stable et prévenante. Et bien aujourd'hui premier run avec, j'ai fait 30km et c'est un pur bonheur ! Batterie passée de 100% à 82% pour une conso de 10Wh/km avec une vitesse moyenne de 23km/h et une pointe à 40. Sur route propre, je suis entre 30 et 35km/h. Et ben qu'est-ce que c'est facile ! C'est fluide, agréable, ça roule tout seul et sans effort. Vraiment je suis bluffé par le confort de route, rien à voir avec la V8F que je relègue au rang de jouet. Elle est mieux de partout et pour l'instant j'ai deux axes à améliorer : les virages à haute vitesse car je dois contrebalancer beaucoup plus fort avec la jambe extérieure étant donné que la roue veut rester droite et les dévers, je sens que la roue est plus influencée par l'inclinaison de la route comparé à la V8F, ce qui me force à contrebalancer également. Mais purée quel kiff. On sent qu'on tient quelque chose et que ça en redemande. C'est certes moins joueur, moins fun, mais qu'est-ce que c'est stable ! Ce qu'on gagne en sécurité, en confort de glisse et en sérénité est incommensurable. Par contre le danger est le même qu'à moto ou en voiture : plus on a un gros modèle stable et qui nous met en confiance, et plus on a envie de taper dedans. C'est aussi la raison pour laquelle je me suis limité à la KS18L, car sa Vmax est de 50km/h et cela me force à ne pas la titiller au maximum, contrairement à une roue puissante qui a plus de marge et un pneu plus gros encore. En tout cas c'est une belle bête, je tâcherai de l'honorer dans la durée 🥳
    1 point
  16. les boutiques qui ont pignons sur rue réagissent parfois comme les assurances , avec (des clauses cachés) quand il s'agit de prendre ta roue en charge .....alors la communauté s'organise et( certains comme moi apprenne a se démerder tutos etc car les BOUTIQUES trouvent toujours des astuces pour éviter de prendre ta roue en SAV 🧐 LE RESTE EST DANS LA FIN DE TON COMMENTAIRE ...
    1 point
  17. Paris centre et boulevards. Je dépasse les 80 km sans soucis à plus de 30km/h.
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  18. Je suis plutôt de ceux qui aiment avoir des explications, surtout sur ce genre de produits. Je suis à plus de 1000 km en un peu plus d'un mois donc ça va je roule quand même un peu avec ma V11 malgré mes prises de tête 😁 Sinon j'ai le fin mot de l'histoire sur mon bouton d'allumage qui ne marche qu'avec le doigt. Inmotion a fait modifié le bouton des V11 dernièrement. Face à un nombre important de cas d'utilisateurs se plaignant de la sensibilité du bouton, Inmotion à décidé de remplacer le bouton plastique par un bouton métal, et ce dernier n'est désormais plus seulement un vulgaire bouton mécanique mais est muni d'un capteur, ce qui explique le fait qu'il ne soit plus possible d'allumer la roue avec des gants.
    1 point
  19. ha tu n'es pas au courant Ps: je rigole hein 😅
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  20. Release 8.0: ► SUPPORT FOR NEW DEVICES - KingSong S22 - Inmotion V8S, L9 - Ninebot Mini S Max ► SUPPORT IMPROVEMENTS - Inmotion V11: Added support for new firmware versions - Veteran: Added PWM reading - Ninebot/Xiaomi: Improved connection process - Ninebot/Xiaomi: Added error code and description display - Begode: Added 'Firmware uses miles' option in device settings ► Engine sound - Added Acoustic Vehicle Alerting System option ► CUSTOM BEEP - Added display for devices without beep ► FIRMWARE UPDATE - Added Firmware update for Xiaomi Mi Scooter, Ninebot KickScooter ES1/2/4 and One Z6/8/10 ► APP IMPROVEMENTS - Added Greek localization - Improved Spanish localization ► BUGFIXES - Siri Shortcuts: Fixed display data in Imperial system and Fahrenheit
    1 point
  21. La relève est assurée
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  22. Très bonne roue très polyvalente même en chemins accidenté mais pas prévue pour le offroad ou jump. Pédales trop basses, présence de fusible, mono-axe, algo peu sportif, peu de couple instantané, angle de coupure latéral non réglable, largeur de pneu. Rs torque pneu cross ou rien pour cette pratique. Sinon regarde combien de temps tiennent les autres roues entre les jambes du youtuber chooch tech et tu comprendras. Bonne journée.
    1 point
  23. Tu pèses 50 kilos de plus que "bon gabarit" ? De mon côté, je suis un peu dans la même situation que vous (même si je pense que je pèse plutôt "bon gabarit" que "50 kilos de plus"), et je me tâte entre une 16X et une S18, en ce moment. En même temps, j'arrive psychologiquement pas à accepter l'idée d'acheter une roue neuve, surtout au prix d'une V12HT (que je devrais payer TTC, de surcroît — un comble !). Alors je lorgne les occases sur les 16X et S18. Ça m'intéressera de savoir ce que vous avez prix, pour finir. Si ça peut aider à la réflexion, je dois dire qu'en 8 heures de roue, du haut de mon petit mètre 80 et mes 100 kilos, je trouvais déjà la V10F assez limitée. Alors je ne sais pas si le "compromis" est si bon que ça pour les gens de plus d'un quintal. Surtout s'ils ont fait de la bécane et savent apprécier les sensations. Je suis motard aussi, et si j'ai l'impression que ça m'a aidé un peu sur les virages (comprendre instantanément comment poser son regard et déplacer son poids, au lieu de gesticuler des bras en regardant où on doit pas aller, comme ont tendance à le faire ceux qui n'ont pas eu de bécane), je dois dire que c'est pas une telle aide. Et que ça ne change en tout cas rien pour ce qui est de trouver ton équilibre au tout début. À la rigueur, le ski et le patin à glace m'ont sans doute plus profité de ce côté-là, sans que ça change grand-chose. Pour finir, si j'avais un conseil, c'est de pas écouter ceux qui disent qu'il faut des mois d'entraînement sur un terrain spécial. En s'y mettant bien une bonne aprèm, en acceptant de prendre (un peu) de vitesse dès qu'on peut pour gagner en stabilité, au lieu de se figurer pendant 3 semaines qu'on est une merde parce qu'on fait que du lent à 1.5 km/h, je pense qu'on peut rouler en ville le lendemain ou le surlendemain sans trop de risques. À la rigueur, ce qui m'a paru absent de beaucoup de vidéos d'initiation et qui est bien utile pour rouler à Paris "pour de vrai", c'est de s'arrêter proprement, et de repartir du premier coup, y compris en montée et sous stress... genre avec une bagnole qui te klaxonne parce que tu prends 0.25 secondes de plus que prévu pour honorer le feu vert. Ça, et se "décomplexer" en prenant vraiment sa place sur la chaussée, plutôt que de se faire tasser dans le caniveau par crainte de déranger. Beaucoup des exercices que je vois présentés aux débutants sont vraiment et à mon sens inutilement durs, surtout quand tu roules autour d'1 ou 2 km/h. Et s'il est certain que comme en bécane le lent donne du contrôle et de la stabilité, ce n'est sans doute pas si nécessaire que ça pour se déplacer à 25-30 km/h en ville, tant que tu comptes pas te mêler aux piétons sur un trottoir chargé. Alors si vous vacillez un peu en faisant vos exos, perdez pas une plombe comme moi à vous remettre en question et vous crever le cul à chercher de nouvelles techniques : essayez juste de faire le même exercice 2 fois plus vite, et vous verrez que ça passe tout seul. Le seul truc VRAIMENT nécessaire à savoir faire proprement, sans y réfléchir, y compris sans aller vite, j'ai l'impression que c'est s'arrêter et repartir sans "patiner" comme un connard sur 10 mètres. Le bénéfice des autres exos m'a paru surfait, bien qu'en novice, je parle ici sous le contrôle des experts. Laissez-moi savoir quelles roues vous essayez/achetez. Ça m'intéressera.
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  24. Autre solution si tu as un peu de place, mettre un ventilateur pour extraire la chaleur, ce que j'ai fait sur ma MB1200. J'ai pu rajouté un fil d'alimentation de 5v qui était disponible dans le contrôleur ainsi qu'une masse en plus et j'ai monté un ventilateur pour Raspberry pi 3, dès que j'allume le contrôleur le ventilateur tourne.
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  25. Ce GROS CONNARD A PRIS SA FEMME POUR UNE Monoroue ou quoi ! 😱 C'est quoi ce bruit strident ! 🤔 Oups.. Ce doit être le tilt back! 🙄 Hum.. Désolé humour noire !! 😬
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  26. Bon bah finalement, il n'y aura pas de test de ce pneu. Au remontage j'ai déchiré la chambre à air ( ) Lors de ma première crevaison, je m'étais mieux démerdé avec un simple démonte pneu plastique. Là, je me suis lancé avec les cuillères et j'ai bien galéré finalement. Quand ça veut pas ça veut pas.. Comme la chambre à air "suspecte" avait l'air pas si mal, je me suis dit t'es pas à une rustine près, mais là encore plus de colle à rustine 😅. Donc, je peux rien remonter. Autre bizarrerie, le gonfleur Xiomi ne m'indique pas la pression lors d'un gonflage, ni la pression actuelle quand le tuyau d'air est raccordé (??)
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