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  1. Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/23/22 dans toutes les zones

  1. C'est quoi ça ??? Un barbecue pour sdf place stalingrad 😂 Le mien est plus efficace.
    3 points
  2. Bienvenue sur le forum 😉 Nul doute qu'avec une roue plus récente ça regle ton problème 😊 Surtout que sur les airwheel x3, mcm2 et solowheel S300 les pédales étaient vraiment petites et inconfortables.
    2 points
  3. 2 points
  4. Super journée pour moi j'ai reçu le pneu et colis des usa avec carénage et power pad clark pad. Plus cas tout installé tout ça. Avec j'ai acheté silicone noir pour les pack batterie et voilà.
    2 points
  5. J'ai choisi cette paire : alpinestars cr-x que j'ai reçu aujourd'hui. Premier test concluant, de vrai chaussons elles sont très confort et souples. Parfaite pour la gyro, je recommande à 100% Seul bémol : Les protections ne sont pas aussi sécure que certains modèles ( notamment au niveau des orteils car pas de coque mais un simple doublage ) pour notre pratique, au vitesses ou l'ont va je pense que ça fera le taff. Quand on l'a au pieds on a vraiment la sensation d'être protégé et c'est bon signe à voir si je teste ça sur le bitume un jour ( j'espère que non 😅 ) ✌✌
    2 points
  6. Moi j'dis, la gyroroue ça règle bien des problèmes ☺️
    2 points
  7. les prix sont délirants pour équiper sa master en clarkpads 😵 en cas d'achat je m'en tire pour 360euros et sans compter les frais de d'envois + douane je m'approche des 500 euros ca deviens un luxe pour espérer rider sur la master 💨 en espérant trouver une alternative moins onéreuse pour la customiser!
    2 points
  8. Hello, Moi c’est Seb, ex Wheeler de Arles aujourd’hui à Rennes et possesseur d’une Airwheel X3 depuis 2016. J’avais un peu lâcher la roue à contre cœur ces 2 dernières années car elle me provoque des douleurs insoutenables à la voûte plantaire. Mais je reviens avec l’intention de reprendre sérieusement, et donc de changer de roue. La X3 c’est sympa pour apprendre mais en plus du manque de puissance et d’autonomie, les 17cm de cale-pied c’est pas possible… Voila voila, pas grand chose de plus a dire à part que je m’inscris sur ce forum que maintenant alors que je traine dessus depuis plusieurs années 😅 Donc si il y a des Wheelers Rennais ou Orléanais ici, je vous rejoindrais avec plaisir pour des balades le jour où j’aurais une roue convenable. 😉 (Mais pas facile d’en trouver d’occasion dans ces coins là) Et au plaisir de vous connaître ici pour les autres 😁
    1 point
  9. Petite promo pour une première roue sympa et agreable,voir pour une roue de freestyle ou intermodal. https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/gyroroue/inmotion_v5f.html
    1 point
  10. Pas de grande différence en ce qui concerne la glisse et le confort de conduite les deux sont directionnel et incisif en virage , le fiston utilisait le Brig et moi toujours le Michelin P depuis 7000 Km presque encore 9 sans soucis de crevaison , et sur sol mouillé j'ai pas de sensation de perte d'adhérence , bien au contraire après chacun son feeling ou ses habitudes de conduite Là ou le Michelin est largement devant c'est en terme de matière et épaisseur avec un traitement et conception anti crevaison qui pour moi n'est pas négligeable quand on sait le temps qu'il faut pour ce type de réparation , ceci se traduit bien sur par un prix plus élevé que le Brig , le prix de la tranquillité , en principe 😅 https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/michelin/city-pro/80-90-14-46p-308459 Le Michelin City PRO 80/90-14 46P (TT, RF) se distingue par une technologie anti-crevaison très efficace. Sur un échantillon test de 48 motos ayant parcouru au total 400.000 kms, seulement 4 motos ont subi une crevaison. Le pneu résiste bien à l'usure et vous permettra de parcourir en moyenne 30.000 kms pour le pneu avant et 20.000 kms pour le pneu arrière. C'est 10% de plus que la concurrence.
    1 point
  11. Si @kevinlamshootsrepasse par là ça serait pas mal qu’il vienne représenter fastride pour la partie gyroroue , @Jeff08 si jamais tu peux lui passer le mot (sinon je dois repasser chez fastride semaine prochaine si jamais Kevin est là je lui demanderais)
    1 point
  12. Moi il m’ont dis entre le 15 juin et 15 juillet
    1 point
  13. T'as peut-être raiso. Pour le moment je n'ai pas basculer en mode économie d'énergie. Il me reste encore 34% de batterie. Je pense pousser jusqu'à cette limite.
    1 point
  14. La barre des 100 kms est atteinte .🥳🥳🥳 A vu de nez, je pense arriver 105/110 kms. Mon livre des records est ouvert 😵‍💫🤯🥶🧐
    1 point
  15. les hertz de l'écran et différent de celui enregistré, donc ça clignote sur la vidéo mais pas dans le réel... le retours sur cet écran, moindre soleil il deviens illisible, quand tu veux le nettoyer avec un chiffon ,le plastique ce raye très rapidement, certainement du à un plastique bas gamme
    1 point
  16. Bonjour à toutes et tous, ça fait pas mal de temps que je lis les posts et j'ai sauté le pas pour m'enregistrer et me présenter. J'ai 52ans et j'habite dans le 94 à Ormesson sur marne J'ai eu ma première trottinette pour mes 50 ans une wegoboard suprem 3 (que j'essaie de vendre d'ailleurs puis ayant soif d'autonomie j'ai acheté une weebot Omaha (équivalent speedway4) Mais mon rêve secret était de passer à la gyroroue Je m'orientais vers la V12HT puis j'ai pris une formation d'une heure chez fastride pour l'apprentissage, comme j'ai été bien moins doué que prévu j'ai finalement penser qu'une petite V5F (en promo en ce moment) ne serait pas de trop pour débuter (elle arrive samedi prochain) avant l'achat d'une V12HT Me voila dans la place
    1 point
  17. Non bluetooth is off il le dit toujours... Je suis en 2.09 sur ma xl,je sais pas ce que ca change par rapport a la 2.08,mais rien n est corrige du mode. Vampire .
    1 point
  18. Oui moi je l’ai précommandé chez fastride et il m’ont dis ça arrive entre le 15 juin et 15 juillet
    1 point
  19. Hello et bienvenue a toi. Petit retour d'expérience, pour avoir ridé une v5f longtemps avant de passer a plus gros : Elle me semble parfaite pour apprendre, petit gabarit, petit poids, assez d'autonomie pour aller chercher le pain ou aller a la gare et donc te permettre de te faire les dents. Elle est assez costaud en cas de chute, et c'est du inmotion, donc résistante a l'eau et très bien finie. Après, je te l'annonce d'avance, une fois cette période d'apprentissage passée (disons ~100km pour être a l'aise) elle est vite frustrante (tiltback a 25km/h ce que je trouve assez inconfortable pour de la route, autonomie limitée <20km) sont des points qui te feront regarder plus gros. Après, tout depend de l'usage : - si c'est pour te balader en foret avec enfants ou femme en vélo a coté, c'est nickel. - idem pour trajet home --> train --> taf ça passe - Daily avec + de 10km, trop petite. En espérant t'avoir aidé 😉
    1 point
  20. 1 point
  21. Moi je peux le 2 ou 3 juillet 🙂
    1 point
  22. Bonjour, Juste une petite question, dans la cas d'un pneu tubeless neuf, pourquoi mettre un produit après crevaison au lieu d'un produit avant crevaison genre "slim" ou assimilé ?
    1 point
  23. Il y a grizzla qui fond une plaque avec pad, en cour de fabrication. Je les est contacté donc dans environ 2 à 3 semaines d'attente pour la conception. Il ont déjà fait pour la S22. Regarde sur le site
    1 point
  24. 👀 https://www.youtube.com/watch?v=jj75xAdWizo https://www.youtube.com/watch?v=6KG2ailxnSA
    1 point
  25. 2 - Le montage du pneu tubeless : - Une fois l'ancien pneu complètement retiré, insérer la valve par l'intérieur de la jante. - Si besoin mettre un peu de liquide vaisselle sur la partie en caoutchouc afin de faciliter l'insertion. - Insérer le pneu dans la jante en l'inclinant à 30° environ. - Avec les deux serres joints, positionner les à 10 cm l'un de l'autre afin d'écraser le pneu - Déposer un peu de liquide vaisselle sur le contour de la jante et sur le flan du pneu afin de faciliter le remontage. - Avec les genoux pousser la partie basse du pneu au centre de la jante puis avec le main compresser la partie haute du pneu pour l'insérer progressivement dans la jante. Après quelques secondes le pneu devrait se positionner correctement dans la jante. - Enfin visser la bombe anti crevaison à fond sur la valve, pas trop fort quand même, il faut pouvoir la dévisser juste après... - Appuyer à fond sur bouton du dessus pour vider intégralement la cartouche. C'est important de vraiment tout vider pour obtenir une pression suffisante dans le pneu. - Dévisser rapidement la valve de la bombe anti-crevaison et le tour est joué ! ^^ J'espère que ce tuto vous aidera, en ce qui me concerne je trouve finalement que ce système de suspension à un bras est très pratique car il n'y a pas besoin de démonter quoi que ce soit sur la trottinette à part le pneu bien sur.
    1 point
  26. bien vu https://www.amazon.fr/INMOTION-V5F-Gyroroue-Mixte-Adulte/dp/B01LY7N4LB?ref_=ast_sto_dp&th=1&psc=1
    1 point
  27. Programme weekend + vacances bouclé jusqu'à fin juillet. On ne choisit pas toujours dans la vie 😏. A plus tard certainement 😃
    1 point
  28. Je crois que ça va être ça 😂
    1 point
  29. Begode Master en Stéroïde- Mon installation de Clark Pads et ma revue.
    1 point
  30. Facile! Au vu du rainurage spécifique sur la chaussée, imagine grimper une rampe de parking de 5 km avec une pente oscillant entre 16 et 25 %... Après il y a le nombre de Wh/km qui doit dépasser de "pas mal" la centaine... 60° Celsius, c'est vraiment bien!
    1 point
  31. Ahaha je commence aussi et jai lu le sujet. Je suis complètement d'accord avec toi, patiner sur 10m ou pire, renoncer à rouler à cause des voitures qui stressent derrière à Paris, c'est horrible. J'ai refait des exercices de démarrage sur 2 pieds, et des arrêts d'urgence aussi, ainsi que des arrêts lents et rouler à 5 km/y derrière les piétons. Parc de buttes Chaumont ou parc de la Vilette sont parfaits pour ça. 🤩
    1 point
  32. Voici un test d'autonomie avec une S22 de production :
    1 point
  33. Jusqu'à maintenant tout le monde a remarqué cette surestimation de 8% sur la ks18l et xl et vu que les firmware sont identique,tu aura 8% de trop sauf si ton application est regler pour enlever ces 8% en trop. Tu n a pas les bip car tu a coché message vocaux. Moi j.ai juste mit un bip a 43km/h pour être autour de 40km/h reel,mais j ai laissé le tilt back au maximum. D ailleurs a fond j arrive a 52km/h soit autour des 48km/h gps...
    1 point
  34. 2eme feedback après un tour de lac (40km) ! Et bien c'est un sacré chameau, j'avais un rythme soutenu, je suis parti avec 80% de batterie (79,5V) et il me reste 40% de batterie. Sur 40km j'ai usé 500Wh en roulant fort, donc je peux aisément estimer une moyenne de 80km en roulant à 25km/h et 60km en avoinant comme un cochon. Le plus impressionnant est la puissance max que j'ai délivrée (1400W) alors que le moteur a encore clairement de la marge (2200W) ! Une remarque cependant, j'ai réglé les bips de 3 niveaux dans l'appli Kingsong à 35-40-45km/h (avec tiltback sur le dernier niveau) et je n'ai eu qu'une seule fois le message "Please decelerate" alors que j'étais à 45% de batterie et que j'avais dû probablement pousser à 40km/h à ce moment-là. Aucun bip ni aucun tiltback, par contre j'ai la sensation que passé 35km/h il faut quand même sacrément appuyer pour prendre davantage de vitesse. Mais bon ça m'allait bien car j'étais en vitesse de croisière sans effort dans ces eaux là. Aller plus vite me demandait trop de force. A part ça je réitère mon avis sur le confort et la stabilité de cette roue. J'ai hâte de monter les pédales XL pour sentir la différence à l'usage. Ici j'ai fait une pause de 30 secondes à 20km histoire de taper les pieds contre le sol et à la fin du trajet je n'en pouvais plus, c'est long 1h20 et 40km d'une traite. Mais je suis content, j'ai fait mon rush 😂
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  35. Salut, pour espérer obtenir des réponses il est fortement conseillé de poster au bon endroit, en l'occurrence ici c'est les gyroroues 😉
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  36. @Phil 95 T'es en Miles 😄
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  37. Salut ! Moi il ne me reste en pièce détachés un moteur ( 5000km environ au compteur ) si jamais ça t'intéresse !
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  38. Bon, juste une pour le plaisir. Je crois que c'est surtout IPS qui a joué la carte de la féminité, avec sa i5 très bcbg. De la discrétion, de la poésie, une belle photo.
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