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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/24/22 dans toutes les zones
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Objectif atteint. 110 km, il reste 17% de batterie. J'arrête les essais. Retour à des vitesses plus amusantes.3 points
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Salut @King Size ✋Purée rien que de les regarder j'en n'ai des nausées ! 🥴 Ben NON ! Je deconne voyons ! Je te pose une video de mon dernier exploit tout la haut, La HAUUUT !! 👆 ALORS C'EST QUI LE ROI !? 😌 reface-2021-09-27-09-40-06.mp42 points
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Tout à fait, j’ajouterais: s’étirer les pieds en roulant, on peut facilement soulever un talon sans avoir à faire du une jambe. Il y a aussi une certaine crispation du débutant qui d’estompe avec le temps.. (bienvenue !)2 points
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Salut @Setrii, ...Ou tout au moins, l'améliorer. J'en souffre encore lors des très longues randos. J'ai le sentiment qu'il s'agit d'un problème de circulation sanguine sous la voute plantaire liée à une position debout trop statique. Je te proposerai bien trois approches différentes : - Des pédales plus longues pour un appui mieux réparti (sur une roue plus récente). - Une conduite à base de carving ou de off-road pour modifier tout le temps la pression sur chaque pied (sur une roue plus récente). - Des pauses régulières lors de tes longs road-trips (sur une roue plus récente). Ou alors la solution ultime que je n'ai pas encore testée : La roue avec possibilité de s'assoir... 🤔 ... Mais alors il faut que ce soit une roue plus récente!!! Bienvenue à toi sur le forum.2 points
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Bonjour a tous, Voila je possède une Xiaomi essential pour faire mes trajets de boulot. Pas prévu il y a un an car cadeau de ma femme (oui c'est déjà sympa ^^) Mais voila j'y ai vraiment pris gout et j'aimerais maintenant passer a un modèle bien supérieur ! Trajet tout les jours d'environ 15 km avec une cote d'au moins 15% pour le retour. Budget entre 600€ et 800€ modele 1 : KUGOO G2 Pro 800W 13AH https://supertrottinette.com/fr/trottinettes-electriques/430-kugoo-g2-pro-800w-13ah-7444856257264.html?source_campaign={dyna_search}&gclid=EAIaIQobChMI7JDs8_Ss-AIViYjVCh3_ywqEEAAYAiAAEgILWvD_BwE Modele 2 : Trottinette électrique Kuickwheel S1 C Pro 500 W Noir https://www.fnac.com/Trottinette-electrique-Kuickwheel-S1-C-Pro-500-W-Noir/a15649782/w-4#omnsearchpos=3 Modele 3 : Trottinette Électrique Pure Air Pro - 2ème Génération https://www.pureelectric.fr/collections/trottinettes-electriques-pure-electric/products/trottinette-electrique-pure-air-pro-deuxieme-generation Je suis tellement pommé et surtout la flippe de mettre un tel prix dans une trottinette qui n'en vaut peut être pas la peine, plus je cherche moins j'ai l'impression de me décider ^^. J'espère avoir de bons conseils. Merci a tous. Nico.1 point
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Bonjour à tous, je vends ma RS HT. La raison de la vente? J’aime changer de roue et essayer de nouveaux modèles, après la S18 et la RS HT, j’ai maintenant la Hero 😁 Je l’ai achetée le 25/02/2022, elle est garantie 2 ans. 640 km au compteur. Je l’ai prise chez Voltride un revendeur Estonien sérieux (partenaire de WrongWay, je viens également d’acheter ma Hero chez eux). C’est le batch 2 donc carte mère améliorée et roulements étanches. Quand je l’ai acheté j’ai payé un supplément de 150 € pour étanchéifier la roue, je ne pense pas que ce soit parfait, mais ça protège déjà pas mal, donc à chaque fois que je l’ouvre, je refais un joint d’étanchéité. Je la vends avec les bumpers avant et arrière, le garde boue, les gripads pour les pédales, mais je garde mes powerpads 😉 J’ai changé le pneu lisse pour un pneu trial, c’est super en offraod et sur la route ça évite de partir dans les dévers. Le trolley bloque légèrement quand on le sort mais fonctionne très bien . Je fais du offroad donc oui il y a des rayures sur les pédales, et de légères sur la coque, mais la coque est intègre. Je l’entretiens et j’en prends soin. Je n’ai jamais roulé sous la pluie. j’habite à côté de Villefranche au nord de Lyon, envoie possible par UPS avec garantie à hauteur de la valeur de la roue. Prix demandé : 1800€1 point
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Salut de rien, alors quand j'ai passé commande, j'ai attendu 9jours pour la validation pour le stock et j'ai choisi la livraison express pour 90euro en plus. Du coup pour la douanes aucun souci comme j'ai payer 90euro pour l'express, et arriver 26jours après via ups. Je suis passer chez extrêmetech store. Super sympa répond toujours mais via 1 jours de décalage defois. J'ai demandé un chargeur rapide en plus et aucun souci la dessus voilà.1 point
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Haha.. Genial cette video @elric non seulement ça promouvoi la monoroue au yeux de tous mais en plus ils y ont mit une touche d'humour ! 😂 Sur cette video je reconnais ma Airwheel X8 Je le savais bien que c'était une bonne roue ! 😌😊1 point
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Salut @elric ✋ J'adore cet animal particulièrement pour sa témérité.. Image impressionnante a 2:25mn Merci pour cette belle vidéo ! 😌1 point
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Bonjour, j'ai 39 ans et je suis de Lille et propriétaire d'une Speedway 5. Je suis ici pour améliorer ma trottinette à bientôt.1 point
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Bienvenue sur le forum 😉 Nul doute qu'avec une roue plus récente ça regle ton problème 😊 Surtout que sur les airwheel x3, mcm2 et solowheel S300 les pédales étaient vraiment petites et inconfortables.1 point
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Pas de grande différence en ce qui concerne la glisse et le confort de conduite les deux sont directionnel et incisif en virage , le fiston utilisait le Brig et moi toujours le Michelin P depuis 7000 Km presque encore 9 sans soucis de crevaison , et sur sol mouillé j'ai pas de sensation de perte d'adhérence , bien au contraire après chacun son feeling ou ses habitudes de conduite Là ou le Michelin est largement devant c'est en terme de matière et épaisseur avec un traitement et conception anti crevaison qui pour moi n'est pas négligeable quand on sait le temps qu'il faut pour ce type de réparation , ceci se traduit bien sur par un prix plus élevé que le Brig , le prix de la tranquillité , en principe 😅 https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/michelin/city-pro/80-90-14-46p-308459 Le Michelin City PRO 80/90-14 46P (TT, RF) se distingue par une technologie anti-crevaison très efficace. Sur un échantillon test de 48 motos ayant parcouru au total 400.000 kms, seulement 4 motos ont subi une crevaison. Le pneu résiste bien à l'usure et vous permettra de parcourir en moyenne 30.000 kms pour le pneu avant et 20.000 kms pour le pneu arrière. C'est 10% de plus que la concurrence.1 point
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Pour le pneu j'ai pris ce model car le Michelin pilot street glisse beaucoup sur sol humide. Celui là moins donc voilà, pour le reste il font le même job niveau confort stabilité etc... Pour la dimension oui j'ai été aidé pour les dimensions surtout. Le 80 et pour la largeur. 90 pour la hauteur. 14 dimensions en pouce. Et 40p la vitesse que accepté le pneu. Voilà. Pour les clarkpad cela m'a coûter 487euro. Mais comme la roue m'a coûter 2380euro cela ne reviens toujours pas au pris en France 😁1 point
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Tout comme mon parcours. 81 kms et sa roule toujours. Cette roue est fabuleuse 👍💫 La meilleure du marché !!!! La V13 sera le top du top.1 point
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Les constructeurs veulent nous faire des roues qui grimpent aux murs. Ici on grimpe littéralement aux murs:1 point
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Petit retour suite à l’achat de ma RS sur le site Voltride en Estonie. J’ai choisi ce site pour: le prix de vente, une option d’étanchéité, une option de changement de pneu et c’est un partenaire de WrongWay. Pas de soucis pour l’achat, paiement PayPal. La roue est arrivée en une semaine après expédition. Le hic: étanchéité faite, mais pneu non changé. Après discussion avec Voltride, ils m’envoient le pneu et me remboursent l’étanchéité car je vais devoir ouvrir la roue pour remplacer le pneu. A l’ouverture de celle-ci (hier soir), les différents points d’entrée possibles ont l’air d’être bien etanchéifiés, et après 150 km en forêts et chemins bien poussiéreux, l’intérieur de la roue est immaculé. Ils ont mis du sillicone sous le cache de la carte-mère, ce qui m’a valût de grosses sueurs pour l’enlever, j’y suis finalement parvenu, non sans mal. Ensuite changement du pneu d’origine par un CST 186. Le changement s’est fait sans problème, j’espère que ça ira, j’ai un peu accéléré à ce moment là, il était déjà tard… Ensuite j’ai tout remonté en siliconant toutes les endroits où j’ai dû enlever le silicone lors de l’ouverture et du démontage. J’ai fini à 1h00 du matin, je testerai le nouveau pneu dans le we, j’espère l’avoir bien centré sur la jante. Je ne me vois pas l’ouvrir à nouveau tout de suite 🥹 Donc changement un peu fastidieux et long avec tout ce silicone à enlever, puis a remettre mais ça se fait. Je vous mets quelques photos de l’intérieur à l’ouverture, je mettrai des photos avec le nouveau pneu dans le we.1 point
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Elles sont magnifiques [emoji7] les gripads je connaissais déjà, les pieds ne bougent pas, c’est parfait! Les grizzla pads, j’adore! J’ai testé plusieurs positions, pour ça ils sont géniaux, on peut vraiment les positionner comme on veut. Sur la photo j’ai une position bien basse pour bien bloquer les pieds sur les sauts. Ils sont super confortables, et ils aident vraiment pour le carving et les virages serrés [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Vidéo très intéressante pour changer son pneu, j'y ai appris 2 choses que je ne savais pas, l'astuce du repère sur le pneu à l'endroit de la valve et les marquages sur le côté pour bien le centrer 👍1 point