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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/29/22 dans toutes les zones
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Super motivant comme messages pour ceux qui veulent laisser une chance à cette roue de faire ses preuves , ou pas ! Nous sommes encore très loin d'un cahier des charges constructeur, contrairement au monde de la moto ,et il est certe bon que chaque processeur de roue fasse remonter les divers problèmes qu'il peut avoir afin de faire avancer ce petit microcosme des précurseurs que nous sommes Mais de la à systématiquement lapider un produit , une marque , je ne suis pas sûr que cela soit des plus constructif pour réellement et techniquement permettre une avancée des plus aboutie dans le monde de la roue Soyez plus mécano-critique que mécano-cynique5 points
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C'est encore pire en gyroroue!!! Il n'y a pas un jour où je n'entends "C'est quoi cette chose???" de la part d'un gamin de 5 ou 6 ans qui promène son parent par la main! JE NE SUIS PAS UNE CHOSE!!!! 😡 ...Nan mais!3 points
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Surtout que au total il y a eu que un seul incendie sur toutes les S20 tester, et parfois certains son même aller taper des rando en mode piscine avec!! Au test Weelers pro, il indique quel à été immergé de moitié pratiquement leur S22 de test... Combien de tests on été fait en mode rando piscine avec la Master avec les packs batterie en carton non étanche ? Celui qui voudra mettre 3000€ dans une roue avec une bonne finition et pour visé le long terme ira naturellement sur la S22(aluminium sera bien plus durable que du pauvre plastique bas de gamme) , celui qui préfère la performance au détriment de la finition et une roue fragile (800km Wrong Way à déjà un pack casser) ira sur la Master. Conclusion la S22 ces une carrosserie de Ferrari avec un moteur de gti la Master un moteur de Ferrari avec une carrosserie de fiat multipla avec une finition en mousse (sans jeux de mots🤣)3 points
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Dites donc les deux papys c'est pas bientôt fini de nous infliger des photos superbes qui nous foutent les boules d'être là à bosser comme des c... au lieu de faire comme vous ?3 points
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C'est clair que niveau finition la S22 est loin devant et commence à avoir des mods sympa pour les glissières.. elle va revenir à la charge je sent cette roue 👌 Comme à dit @Exo on compte sur les possesseurs pour trouver les futurs couacs ( ou pas ) de cette s20deux 😉 En attendant je met tout les jours une pièce dans ma tirelire pour la prochaine 😅2 points
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Bon rétablissement. Le vélo électrique c'est très bien aussi. Fait quelques roues arrière, t'auras un peu l'impression d'être sur la roue. A bientôt sur le site👍👍👍2 points
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Bon les gars je pense qu'il ne faut pas trop se prendre le choux 😜 Les gens sympas avec des sourires ont n'en croisent alors a notre tour ont leur renvois ce même sourire 😊 Les gens bizzare au regard méchant je les fixe droit dans les yeux et la plupart du temps ils détournent le regard 👁️👁️ Les gens qui font des reflexions sournoises je leur tire un grand sourire et ils ont l'air tres con du coup 🥴 Les gens qui insultent je stop pose ma roue et vais les voire en leur sortant "pardon vous avez dit quoi là" donc soit on discute 2 minutes et ça se passe bien en général Mais parfois sa me fait chier alors je laisse tomber et passe mon chemin Je pense qu'ont n'est tous pareil y'a des jours avec et des jours sans.. 🤔 mais parfois sa peut mal se passer depuis que j'ai ma roue sa m'est arrivé une seule fois un connard me tire son ballon de foot dans la roue pour faire rires ces trois potes je me ramasse, me releve et fonce sur lui le mec était assez balaise ont se chope par le col back on se secoue comme des pruniers et ses potes nous séparent mais juste a ce moment les militaires du plan Vigipirate passent par là et viennent à nôtre rencontres ils pensaient que les mecs essayaient de me piquer la roue ! 😊 Les gars étaient super cool le gradé m'a emmener sur le côté et m'a lancé "t'inquiète pas ont n'est là" moi aussi je suis un passionné de trotti "tu peut tout me dire" "ils ont essayé de te piquer ta gyroroue" !? Apres leur avoir expliqué la situation tout est rentré dans l'ordre et par la suite ont n'a même rigoler avec "les quatres salopards" y étaient cons mais pas réellement méchant ! Bon c'est vrai qu'en hiver je fais de la roue assez tard 23h00 voir minuit du coup tu tombe parfois sur les "horde de loup" mais un loup blanc solitaire montre toujours les crocs même a 59 piges bon elles sont un peu moins aiguisé qu'a 20 piges mais quand je mord sa fait encore mal et moi je mord tout le bras, la jambe, le coup, l'oreille et même le zgeg ! Aille, Ouille sa fait maaal 😱 Non là je decooone ! 😂 Mais en général dans la vie de tout les jours les gens sont correctes et c'est ça L'ESSENTIEL ! 😁1 point
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Oui on se ''traine'' a 25km/h, mais c'est comme ça. A force de transgresser les règles on va récupérer : plaque d'immatriculation et/ou certificat de circulation comme en Espagne ... bravo! pour le coup la moindre modif sera ''hors la loi'' . donc c'est la porte ouverte aux amendes et confiscations du véhicule avec la remise en conformité par un professionnel..... Tout ça pour 5km/h....🙄1 point
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C'est sûr qu'il y en a un/une des 2 qui est clairement meilleur que l'autre mais laquelle où lequel ? Je vais continuer à le/la manger sans me poser de questions c'est mieux1 point
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Coucou tout le monde, Je vous présente ma petite dernière vidéo qui j'espère vous plaira : Bon visionnage et à très vite !1 point
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Tout les jours j'achète une S22 sur AMAZON plutôt qu'une S22 chez les revendeurs qui te refusent la garantie pour X ou Y raison. Amazon je renvoie ils remboursent ou me renvoie une neuve TERMINADO. Et sur Amazon y a pas 1000 choix c'est Inmotion ou Kingsong1 point
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Re à tous, Tout d'abord je dois vous dire un grand merci pour vos conseils. Alors j'ai craqué mon slip et j'ai acheter un 18l pour commencer car j'avais vraiment peur d'être vite limité par un 16". J'en suis à 2h30 de pratique en 3 séances. C'est vrai que les 30 premières minutes c'est pas facile. Mais après 30 min j'arrivai à démarrer seul sans appui(comme un jeune oiseau qui bas des ailes dans tt les sens avec mes bras) et tourner large. Apres 1h30 j'arrive a faire 2 démarrage sur 3 et je ballade en suivant mes enfants à vélo dans le village. Après 2h j'arrive à passer les petits dos d'âne de ma rue, prendre des chemins en gravier et à carver à 20-25 sur terrain plat mais des que ça l'ai un peu moins j'ai pas mal de wobble. Tout ça pour dire à ceux qui hésitent et qui galèrent. Qu'une fois que le déclic ce fait, on a plus envie de lâcher. Si j'en avais la possibilité, j'en ferai tt les jours en plusieurs séances car les progrès sont vraiment gratifiant. Il me restent encore beaucoup à faire avant d'oser m'aventurer dans la circulation mais je bosse dur! ++1 point
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Moi elle grinçait suite à du off-road, j'ai pshitté du lubrifiant sec sur toutes les parties mobiles, ça va mieux.1 point
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Pendant le Veteran Abrams's gate il y avait des com' qui parlaient de pb batterie/cut out sur la Max Lui a eu le même soucis que sur les Og qui coupaient en mode trolley Une vidéo a propos de la vis du fusible qui cause des coupures sur la Og & Max, check si la tienne est bien serrée 👌1 point
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Je n'ai pas tenté, je ne voudrais pas que le vendeur me parle de garantie qui saute, j'attends son retour. Pour moi c'est soit un faux contact, mais dont j'ai du mal à expliquer qu'il ne soit pas permanent (des fois ça marche), soit un défaut du firmware. A l'occasion, pourquoi pas rouler ensemble ! J'ai des parcours sympas dans le voironnais1 point
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Les gens commençent à les recevoir, et les retours sont bons, si c'est pour faire du bashing gratuit pfff... J'ai pas trop de souci avec KS Chine, pour avoir eu affaire à eux à 2 fois, ils ont toujours été très réactifs en suivi, pareil pour le shop. Un peu moins d'affinité avec KS Europe Hightem's tout comme certains ont eu des soucis avec Inmotion France (notemment avec des refus d'envoi de pièces de remplacement) tout comme j'ai entendu pas mal de mauvaise fois de certains "Dealers officiels" lorsqu'il s'agissait de faire jouer la garantie. Effectivement, malgré toute l'appréciation que j'ai pour mon shop, c'est à se demander si ça vaut la peine encore de passer par les revendeurs locaux.1 point
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Bon @CARAVERNE, y a plus que nous visiblement . Moi je suis toujours dispo .Mais ça ne me gêne pas si ça se fait pas encore cette fois-ci ( je l’ai fait avec @ptifredet @Nairolf Salocin y a pas très longtemps ) …1 point
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C'est dingue ca on a aucune news sur quand elle arrive en france ...1 point
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Non non, c'est partie d'une envie de faire de la trottinette sans savoir si ça va me plaire, ne plus rouler à moto ça me manquait, ne plus pouvoir marcher comme avant ça me manquais aussi, pour l'instant la trottinette comble se manque de liberté à me déplacer, je suis conscient que ça ne va pas durer, il y a des signes, mais bon je ne me plein pas, je profite du moment A oui, j'ajoute les regard désapprobateur du genre : regarde le vieux con qui roule sur trottinette, ou les moqueries de quelques trou duc (ce n'est pas souvent, mais bon) Edit : Et puis je m'amuse, je prend l'air, ....., Surtout je ne suis pas devant un poste de télé en attendant la mort, mon cerveau refuse tout ça, comme je le dit autour de moi : tant que je peux aller pisser tout seul tout va bien1 point
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Selon @Hansolo sur Espritroue en date du 29 janvier 2021: I2x2 sur EUC Forum : Il faudrait des 6824-2RS (ou 61824-2RS chez SKF) qui font 120 mm de diamètre intérieur, 150 mm pour l'extérieur et 16 mm pour la largeur. Malheureusement, il ne sont pas donnés lorsque l'on ne prend pas de la "chinese quality" : https://www.123roulement.com/roulements-61824-2RS-SKF PS :Si j'ai commis une erreur, merci de le faire savoir pour que je puisse corriger et surtout ne pas laisser ici des informations erronées.1 point
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Stéphane, Nec, merci pour vos avis. Go commander la Sherman, de toutes façons, c'est la dessus que j'étais parti...1 point
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Bonne santé, la Canaille, et oui, le VAE est très sympa aussi, pour avoir remis le mien en service récemment, avec le bonus de pouvoir aussi pratiquer encore un peu la wheel avec les petits moyens qui me restent...1 point
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Tout à fait @Wheel Smith j en ai commandé une paire comme on dit une personne avertie en vaut deux et si je la revend avant d avoir un problème l acheteur aura de quoi réparer1 point
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Bonjour les wheelers Premier post ici Je viens de recevoir une Sherman Max via un vendeur que je ne nommerai pas et dont j'attends la réponse du SAV avant de m'en plaindre éventuellement... car je suis là pour demander votre avis sur un gros souci de cutoff inopiné à basse vitesse sans demande de puissance/couple. J'essaie de ne pas être trop furax après avoir tant attendu ce magnifique objet. Déjà, au déballage, j'ai eu un souci de charge avec indication "No con" sur l'écran LCD (je sais que ça a été "traité" dans un autre sujet (https://forum.electricunicycle.org/topic/19889-sherman-didn’t-charge-no-con/), la problématique n'a jamais été résolue semble-t-il mais, à un moment après connexion/déconnexion du chargeur, ça finit par marcher. Je crois bien qu'elle était chargé à 100% à la livraison et que le chargeur n'a pas aimé / reconnu cela, et n'a fait que beeper et passer de LED verte à rouge, jusqu'à ce que je reconnecte après avoir vidé un tout petit peu de batterie. Par contre, et j'espère être le seul à avoir ce gros souci dans le batch: -soit j'allume la roue (chargée à 100%, vérifié par appli EUC World) et elle finit par s'éteindre au bout de 2-3 secondes, et semble-t-il en la faisant rouler sur quelques cm (contre un mur elle reste allumée) -soit même cas de figure, j'allume et, miracle, après avoir vu qu'elle ne coupait pas après 1h appuyée contre un mur puis 20min de mouvements avant-arrière à la main, je tente un trajet en priant pour ma life, elle roule sans s'éteindre ... et à un moment durant le trajet, elle s'éteint alors que je suis dessus (expérimenté 3 fois dans l'après-midi post livraison, j'ai déjà des belles égratignures sur la machine, j'enrage). C'est à chaque fois à basse vitesse ou à l'arrêt. C'est ma 5eme roue, c'est la première fois que je roule avec la boule au ventre, et le but n'est pas de mettre sa vie en jeu. Je suis particulièrement remonté car la fonction première de ces engins est de ne pas s'éteindre quand on est dessus, et elle est vitale. Je n'ai rien trouvé sur aucun forum sherman ou shermax anglais/français. Ce problème est-il connu ? Explicable ? Il parait qu'il y a une "sécurité" mise en place par Leaperkim pour éviter l'allumage durant le transport, et qu'un branchement/débranchement fait sauter cette sécurité. Manifestement ça n'est pas le cas chez moi, j'ai l'impression qu'il y a une sécurité active par intermittence et au pire moment. Elle n'est pas en mode "sleep" non plus. J'ai recalibré les pédales au cas où et vérifié tous les paramètres standards. Je n'ai pas l'impression d'être une truffe, c'est la première fois que j'ai un problème de ce type. Bref, désenchantement alors que les quelques km que j'ai pu faire sans coupure m'ont particulièrement séduits. Je fais de la roue dans des gros cailloux/racines/décentes autour de Grenoble, je suis fan de suspension, mais je suis très agréablement surpris par le pneu/l'inertie/la tenue de cette roue...mortelle pour l'instant dans tous les sens du terme Si vous avez des avis ou un retour d'expérience similaire je suis preneur...en attendant la réponse d'un SAV plus réactif pour prendre la commande que pour régler un souci majeur0 point
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Bonjour ami Wheeler et oui mauvaise nouvelle raison de santé la @Canailleva être obligé de changer d engin et oui fini à contre cœur et oui pas facile cette décision mais pas le choix donc je mettrais ma begode hero en vente et oui il y a un temps pour tout et j ai passé des super moment inoubliable en gyroroue bon rides à vous tous patrick0 point