Aller au contenu

Classement

  1. Christian-91

    Christian-91

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      3997


  2. Franck MEO

    Franck MEO

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      688


  3. bertrand7534

    bertrand7534

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      150


  4. tomba bomba

    tomba bomba

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      343


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/02/22 dans toutes les zones

  1. C'est de la faute au gosse à 5 ans. Sale gosse qui a coupé la ligne blanche... Sérieux. Je vais faire un copy/past de ce que j'ai mis sur facebook. Moi ce qui me fait surtout vomir c’est qu’on charge le gars en oubliant que derrière y’a 2 victimes, le gamin et sa famille, et le conducteur qui va devoir vivre avec ça toute sa vie. Et l’enfer à côté c’est soft. Certains dont moi roulent un peu plus vite que 25 dans certaines circonstances (pistes cyclables où les vélos tapent le 35 sans souci, vitesse mise pour le 2eme bip où route pour les bagnoles désertes) Je fais toujours super gaffe aux croisements je respecte le code de la route mais un accident peut toujours arriver. Moi c’était sur une piste d’athlétisme ronde vide un samedi tôt le matin, j’avais décidé de rester l’accélération et le pic de voltage de la s18 vu les rumeurs de cut off. J’ai rien compris et un gosse de 6 ans un truc du genre a débarqué de nulle part des buissons pour se mettre en plein milieu de cette piste. J’ai été effrayé car j’ai cru que j’allais le percuter et j’ai été à 2 doigts de me jeter sur le côté pour essayer de pas faucher ce gamin heureusement sa mère l’a appelé et il s’est arrêté genre à 1 mètre max de ma roue. J’ai jamais été aussi mal de ma vie. Donc ouais ça peut arriver une distraction un mobilier urbain qui obstrue la vue la fatigue. Ne jugeons pas. Que ça nous serve de leçon
    2 points
  2. ma petite est arrivée hier chez MU Lyon, récupérée tout a l’heure !
    2 points
  3. Tant que les anti-trottinettes/autres véhicules parle de vitesse et non du comportement des gens quelque soit le mode de déplacement, je ne les prend pas au sérieux, c'est trop facile de mettre tout le monde dans le même sac ! Edit : Bon je sort la trottinette, planqué vos miches !
    2 points
  4. J’ai ma Hero depuis 10 jours, et je viens de changer l’amortisseur pour un DNM (merci canaille [emoji12]) Le DNM a l’avantage de proposer le réglage du rebond, mais franchement l’amortisseur d’origine fait déjà bien le job. Et sinon concernant la Hero je suis enchanté! Elle a eu mauvaise presse dès le début car vendue trop chère. Mais la qualité de fabrication est pour l’instant bluffante de la part de Begode. Elle a l’air vraiment robuste, il faut juste que me m’habitue au pédale dipping que je n’avais plus sur la RS HT avec le nouveau firmware. Mais c’est un bonheur cette roue! Pour l’instant le seul défaut que je lui vois c’est la difficulté pour réparer le pneu. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  5. Quand je vois un gamin même au loin je me met a sa vitesse au pas ,prêt a mettre pied a terre , les enfants sont trop imprévisibles Encore une tache pour les e.d.p.m ,c est triste
    2 points
  6. Bonjour, Je me permets de poster ici car mon entreprise (Ergocentre) réalise une étude dédommagée sur les Gyroroues. Vous habitez dans les départements du Bouches-du-Rhône ou du Vaucluse ? Vous êtes intéressé.e à l’idée de participer à une étude d’envergure qui vise à améliorer la sécurité routière ? Alors prenez 5 minutes pour répondre à notre questionnaire et tenter de participer à une étude d’envergure de 2 mois afin de nous aider à comprendre les situations à risques rencontrées par les usagers des E-EDP (Engin de Déplacement Personnel Electriques). Dédommagement : 100€ par participant. Questionnaire de participation : https://ergocentre.typeform.com/newmob Merci d'avance pour votre participation !
    1 point
  7. Moi inmotion jbai encore la v8f,sympa si elle se dessoude je ferai ressoudé mais je n achete plus cette marque,c est un manque de respect de garder le meme process mauvais pendant 5 ans sur des roues qui coute aujourd'hui 1500€
    1 point
  8. Néophyte en droit et tribunal, mais, une femme avec des ITT : il va se faire allumer m'est avis ...
    1 point
  9. T'auras été le premier de nous tous, mais si c'est arrivé à Lyon ça devrait arriver sur Paris aussi non ? Au pire demain je sais pas moi, me dit pas qu'il y avait plusieurs cargos et que c'est le notre le ptit dernier 😅
    1 point
  10. Je suis d'accord, mais il y en a beaucoup plus à vélos, je le vois tous les jours (je ne parle pas de ceux qui se ballade tranquillement)
    1 point
  11. Ils sont nombreux à rouler comme des connards en trotinette. Surtout avec celles en libre service. Y a aussi des parents qui ne savent pas trop bien gérer leurs enfants sur la voie publique. C'est imprévisible les gamins. Il est nécessaire de faire extrêmement attention. Pour les parents comme les usagers de la route.
    1 point
  12. Cet avocat mélange beaucoup de choses, et de plus, la distance moyenne de freinage annoncée est inexacte. L'accident, dans le cas présent, ne provient pas d'un éventuel problème de conformité, mais bien d'une erreur de pilotage : conduite pas assez défensive, surtout si le passage piéton était partiellement masqué par du mobilier urbain. Ceci dit, il est exact que la conformité de nombre d'EDPM est bel et bien problématique, pas tant du fait de leur vitesse maximale que de la qualité des équipements...
    1 point
  13. A Bruxelles, il y a beaucoup de voiries partagées (càd, voiries empruntées à la fois par les vélos, les edpm et les piétons), et je n'ai pas encore eu connaissance d'accident de ce genre avec des conséquences mortelles. Ces voiries partagées sont signalées par des paneaux spécifiques, et il va de soi que dans un tel contexte, une conduite très défensive est de mise. Il devrait en être de même lorsque voirie affectée aux piétons et piste cyclable ne sont pas physiquement séparées. Dans le cas évoqué ici, quelle que soit la vitesse de l'EDPM, ce dernier est en tort puisqu'il renverse un usager plus faible que lui, et qu'en effet, le comportement imprévisible des enfants est notoire : le pilote aurait dû ralentir. La mauvaise conception de la piste n'exonère pas le pilote de sa responsabilité, même si cela peut constituer une circonstance atténuante.
    1 point
  14. Je ne parle pas de l'accident, mais lorsque je suis piéton et que je doit traverser une piste ou rue/route je m'assure que je peux le faire sans danger, combien de fois j'ai observé des comportement aberrants de la part de cyclistes et piétons ! Quand je roule à trottinette j'applique comme le fait @tomba bomba(voir plus haut !)
    1 point
  15. Au lieu de ce tiré dans les pattes de qui va avoir la plus grosses... Ont devrais plutôt tous aller ce plainte de la qualité médiocre des roues livré ou conçu chez les fabricants ! Une S22 avec un trolley boff, manque de couple/accélération, béquille fragile, système coulisse douteux, 2 personnes au US ont le moteurs qui claque, une personne l'interrupteur HS à l'arrivée. Une Master packs batterie plastique délirant de solidité! ( Passage au vrais CE français, ça ne passerai même pas les tests d'homologation un truc pareil) bague laiton avec du jeux avec 800km au compteur, un amortisseur digne d'une caisse à savon, la mousse qui tiens pas dans le temps, béquille fragile voir ne tiens même pas alors que même pas servi et poignée de trolley bien trop fragile nous sommes servie pour le millésime 2022... Nous sommes visiblement TOUS les pigeons des fabricants de gyro....il y a pas que chez KS ni chez Begode... Je me souviens des Sherman à la sorti ou la multitude de vidéos de barbecue pour la carte mère dans une monté de 15-20°, des jantes qui ce fissures pour pas grand chose, le compteur qui fait aussi bien qu'une passoire à égoutter les nouilles...ou le meilleur amis de l'étanchéité de celle ci sera le scotch électricien... Le tout avec un prix de vente aux alentours de 3000€!!!
    1 point
  16. Si c'est interdit de rouler sur le trottoir c'est aussi interdit d'agresser les gens, donc une prune pour toi et tribunal pour l'agresseur, fait lui payer très cher, tu pouvait te retrouver en chaise roulante voir pire, alors pas de cadeau ! J'espère si tu a des témoins !
    1 point
  17. Je ne sais pas si le fait que tu ais commis une infraction va te poser problème. Mais en France, il est interdit de faire justice soit même. Egalement, si il te fait tomber, il y a coups et blessures. Les coups et blessures ont plusieurs stades, mais la peine minimale encourue est de 700€ sans que tu ne soit blessé. Cela reste beaucoup plus grave que de rouler sur un trottoir qui représente une amende forfaitaire de 135€. Pour la partie juridique, je ne sais pas du tout. La police ne t'a rien dit quand tu es allé porter plainte ?
    1 point
  18. J'aurai pu comme certains me diriger sur la Master mais j'ai encore moins confiance ne serait ce que par les matériaux utilisés ! Plastiques , plastiques et mousse ! Pour les packs batteries sérieux ?! Vis à bois encore ou vrai vis avec insert de pas de vis métal dans le plastique ? Je fonde pas mal d'espoir dans cette s22 ... j'espère ne pas être déçu ...
    1 point
  19. pour le moment aucune roue n'est épargnée la sherman que tu possède a déjà eu son lot de problèmes et j'en sais quelque choses! donc toi aussi tu fais partie des pigeons car ta roue peut rencontré une défaillance! et le constructeur peut te la faire a l'envers en ne prenant pas en charge un défaut de ta monoroue! le débat puérile master/ s22 pour savoir qui va cramer ou pas n'est pas souhaitable pour personne, tout ce que l'on veut et quelques soit la marque est pourvoir rider safe sur nos roues! je t'invite a regarder sur youtube les vidéos mettant en cause les monsters'( depart de feu )et autres models de begode et pourtant je continuerais a acheter begode sans faire du bashing sur une marque ! kingsong a eu le mérite de rectifier le tir et avec beaucoup de professionnalisme et je pense que les riders du monde entier continueront a lui faire confiance! maintenant notre choix nous appartient de faire la girouette dans nos choix tant que ca ne sort pas de ta poche dernier mot ride safe 👍
    1 point
  20. J'ai entendu dire, que dès lors que l'on te fait tomber ces du "coups et blessures", et çà peut coûter cher (prison). à son auteur. C'est le voisin d'un type un peu menaçant, qui le lui disait. Mais je n'ai pas l'habitude de m'attarder quand les gens sont agressifs.
    1 point
  21. Aujourd'hui ,on rejoint la Loire à vélo Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/P0PEYOT
    1 point
  22. Aucune idée, mais pour le moment l'image qui reste de la S20 c'est un pshittttt fumant, depuis que du blabla, 166 pages sur le sujet dédié et des pigeons par dizaines qui ne savent même plus ce qu'ils veulent s22...master...s22...master...pour le moment la master elle roule, certes avec ses défauts mais elle roule
    1 point
  23. Salut 600km pour moi (j alterne encore avec ma ks16s dès qu’il pleut) et pareil je compte faire un coup de démontage, vérification des serrages et amélioration de l étanchéité (j’ai enfin tout reçu) ce we
    1 point
  24. Entouré de monde, même sur une piste dédiée, qui peut se permettre de rouler si vite qu'il tuerait un enfant en cas de collision, c'est hallucinant d'irresponsabilité...
    1 point
  25. Combien de kms à l'heure actuelle sur vos shermax les amis ? Je m'approche des 1000 kms pour ma part et toujours aussi content, je vais juste la démontée ce week-end pour vérifié les serrages ( le porte fusible me fait peur )
    1 point
  26. Hello, Si comme moi vous trouvez la visibilité arrière de la S18 très médiocre , vous pouvez facilement ajouter ceci : Feux Arriere Vélo Très simple à attacher sur la S18 , @+
    1 point
  27. Deux roues ,deux utilisations différentes , sur papier j'aime les deux , côté look +1 pour la S22 , quoi que à force de la voir la Master me pique moins les yeux La master n'à pas été conçue pour faire des bonds de 20 m , pour moi c'est une très belle urbaine puissante ,coupleuse, et rapide avec de surcroit un amortissement apparemment d'après les bêta-testeurs très confortable pour la ville et un peu plus quand il s'agit de sous bois Contrairement à la S22 plus typé total off Road avec un débattement de suspensions bien supérieur , le paradox de cette S22 est l'absence de coulisseaux protégés contrairement à la Master ce qui est un comble pour une roue axée TT , très curieux comme choix et cela reste pour moi la principal raison pour laquelle je n'ai pas encore passé de commande La Master ,malgré les quelques défauts déjà remontés sont tous assez facilement modifiables Pour la S22 ,modifier l'absence de coulisseaux protégés c'est une autre histoire car là on touche directement à l'intégrité même de la structure de la roue , Les deux font parler d'elles , les deux sont très sexy et les deux malgré leurs imperfections ,sont en train de chambouler la vision que nous avions de la roue ces deux dernières années , à suivre .... et à commander 🤑
    1 point
  28. Avec toutes les incertitudes de pluie sur la nuit et au matin on se fait plaisir avec un bungalow
    1 point
  29. Après avoir roulé pendant un bon moment (très) 😉 avec la Master d'un pote, je roule dorénavant avec ma HERO qui est un peu moins puissante mais qui n'est pas fadasse ! 😲 Sur celle-ci j'avais dans 1er temps installé à la place de l'amorto Noname, un DNM qui faisait bien le job mais je trouvais la suspension un peu molle...😬 (Ne pas dépasser la préssion max 275psi indiquée sur celui-ci... 😲) J'ai essayé un amorto Fox aux 1001 réglages... 😉 mais je ne sais pas si c'est parce qu'il est installé la tête en bas, il claque grave à la compréssion et même avec +350psi.🤨 (400psi étant le max à ne pas dépasser ) J'ai dorénavant un amortisseur à ressort EXAform avec un seul réglage par une molette pour la détente. Étant donné que je souhaite une suspension réactive, j'ai choisi un ressort dur 1350LBS (je fais 70kg) et bien-sûr les petits chocs sont moins bien amortis, les bosses passent bien et pour les plus grosses peut-être que le ressort n'est pas assez costaud ! 🤔 Pour le moment c'est celui qui me convient le mieux et je verrai dans quelques temps à changer le ressort pour un compromis différent.😀
    1 point
  30. Les photos du jour ... Jour 5 lac d'issarlès - bas en basset
    1 point
  31. Restaurant gastronomique Watt Donald...le courant y est très bon
    1 point
  32. Dites donc les deux papys c'est pas bientôt fini de nous infliger des photos superbes qui nous foutent les boules d'être là à bosser comme des c... au lieu de faire comme vous ?
    1 point
  33. Je l'ai déjà mis dans un topic, je la remet ici Edit : si c'est hors sujets tu le dit et je retire
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward