Aller au contenu

Classement

  1. Boby

    Boby

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      293


  2. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      6009


  3. FrenchUsa

    FrenchUsa

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      36


  4. rik27

    rik27

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      261


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/06/22 dans toutes les zones

  1. Malheureusement, enfin maintenant j'espère que les gens seront plus calme. Ont n'est la pour s'échanger entre passionné de la wheel. Bon pour ce que cela intéresse, concernant la Master. Je suis à 400km maintenant. Alors je précise aussi que je l'utilise tout les jours. N'ayant pas de voiture n'y permis. Je roule toujours en roue depuis plusieurs années en begode (à l'époque Ks). Alors niveau comportement avec pneu d'origine c'est vraiment pas mal mais, pour moi qui roule 80% sur route je suis passer sur le pneu briggestone qui et vraiment top. Le Comportement vraiment plus doux avec un pneu street plus maniable aussi dans les virages. Pour moi le mieux et de changer direct le pneu. Dommage que la Master n'est pas dispo en pneu street d'origine. Niveau autonomie je suis plus que satisfait car avant j'étais en rs19 Ht je fessais 62km pour 100kg entre 25 et 30kmh. La, avec la Master j'arrive à faire 110km. Je suis vraiment content pour une roue qui soit disant consomme. Elle consomme oui quand tu roule vite ou grosse accélération etc... Sinon en rando cela consomme comme une rs19 au finale. Je trouve. Pour le confort des jambes avec les power pad d'origine c'est vraiment pas top. Voir même le gros point faible de la roue elle même. Pour moi il faut même pas les installer et mettre plutôt des pad classiques. Ça passe nickel sur les deux pack. Apres je suis passer directement sur les clarkpad pour le confort et la protection en plus des batteries. Qui franchement tout le monde parle de ça. Les batteries ne sont pas protégées etc... Si vous installer les pad d'origine, les batteries sont protégées dès cayoux ou autres de face quand vous rouler. Sur les côtés il y a les jambes donc OK. Et derrière ben quand ont roule il y a rien forcément. L'écran et pas top quand le soleil tape vraiment dessus, sinon ça va c'est comme la sherman. Mais le confort de glisse et juste dingue, du couple à en revendre. Le faites de pouvoir rouler tranquillement et avoir une accélération direct pour un souci ou autre. C'est juste top. C'est vraiment la glisse gotway enfin begode c'est pareil. Pour la charge rapide en 10A de 0 à 100 cela m'a pris 1h33 exactement. Pour 2400wh juste top pour une rando à la pause du midi. 👌 Pour la suspension elle es bien pour la route et chemin escalier etc...., mais pas pour sauter. Elle gomme tout sur la route. Je fais 100kg full équipé et la suspension et à 300psi juste top. Mais peut-être que je la changerai par la suite à voir. Je possède le batch 1 et les souci de suspension etc... Ont été corrigé. Je n'est plus de ventilateur à la carte mère dedans et quand tou roule zéro bruit. La carte mère et en moyenne a 30degres en roulant du coup. C'est vraiment ouf, comparé à la rs19 que j'avais avant. Enfin juste un petit bruit (silf) du moteur à l'arrêt mais rien de bizarre, c'est les moteur begode. Voilà j'espère aidé ce qui cherche des infos. 😉
    6 points
  2. Begode Master -changer de pneu n'a jamais été aussi facile !
    4 points
  3. Et les gars , c est pas méchant , mais vous voulez pas plutôt parler assurance dans la section prévu à cette effet ? Je suis le poste pour la v12ht , pas pour les assurances 😉 merci les gars
    3 points
  4. @LeKeiser, c'est le moment de retourner à la Seine Musicale pour y retrouver un nouvel élan : Surtout qu'avec sa tronche sympathique, plus personne n'ose y promener son clebs... Trop cool!!! On dirait moi...en plus jeune.
    3 points
  5. Finalement la sale ambiance aura fini par arriver sur la page Begode, merci les King's vous êtes trop fort 👏
    2 points
  6. Voir 4 pour en dépanner une en panne 🤣
    2 points
  7. Alors ouiiiii... Nous avions encore "conjugalité", "inégalité" ou "prodigalité". Ch'uis sorti!!!
    2 points
  8. Salut les wheelers d'Alsace et d'outre Vosges ! On se retrouve aujourd'hui pour le premier roadtrip en format "film" qui retrace notre aventure sur la vélodysée à la recherche du piment d'Espelette ! Un wheeltrip de près de 1600 km qui va nous emmener des côtes bretonnes aux contreforts pyrénéens avec pour solide compagnie la bonne humeur et la pluie ! On espère que ca va vous plaire et que ça vous donnera envie à votre tour de faire des roadtrips ! Hopla geiss & roule ma poule ! #leswheelersdalsace #edpm #velodyssee
    1 point
  9. L'amortisseur claque effectivement à la réception de sauts mais pour ma part je ne me formalise pas ! 😲C'est fait pour, non ! 😉 Le batch 2 Master arrive d'ici peu avec peut-être un New amortisseur 🤞
    1 point
  10. hehehe. non, je lache pas 😁 c'est un defi perso aussi. réussir a produire un équipement, ca fait longtemps que ca me trot dans le tete. fallait juste trouver l'idée qui me passionnait assez et des personnes intéressées. on verra ce que ca donne commercialement parlant, mais c'est pas l'essentiel 😁
    1 point
  11. Arrivé a Nantes Demain on quitte la Loire direction la Bretagne. Les photos du jour
    1 point
  12. Pour moi c'est plutôt clair, je comprends qu'un réglage comme ceci est accepté.
    1 point
  13. J'ai prévu de changer les pédales, j'ai des pédales cloutées Inmotion. Je trouve ça dommage qu'elle soit pas livrée directement avec cet équipement et sans powerpads. J'ai eu un contact avec UPS, ils ont retrouvés mon colis, normalement demain matin c'est bon.
    1 point
  14. Quand j’ai reçu la mienne les pedales étaient en haute et j’ai ressenti bcp de wobbles et peu de stabilité car peu de surface de contacte avec la roue. J’me suis mis en moyen et ils n’existent plus
    1 point
  15. Hello ! Ca avance ! C'est compliqué la production... surtout avec les événements actuels (covid, pénurie électronique ...). La pré-prod devrait démarrer très bientôt avec 20 prototypes qui seront déployés pour des clients/testeurs (déjà sélectionnés). La prod plastique vient de se terminer aujourd'hui même. L'électronique est déjà produite depuis qq semaines. J'espère toujours que la prod de série pourra démarrer d'ici la fin de l'été. On sera à 400-500€ avec les accessoires (avec TVA, URSSAF, impots ... snif). Le soft de "l'écran" est stable. Les versions ios et android de l'application sont distribuées sur les store Apple/Google. Les tests ont été fait sur de plusieurs contrôleurs : VESC, Dualtron, Vsett et Kelly Voila pour les news ! En exclu, les boîtiers fraîchement produits en version fixation à droite (il y a aussi en version centrale)
    1 point
  16. Je propose de déplacer le hs du topic Master ici merci d'avance aux adeptes du roi chanson de continuer sur ce topic 🙃 Viable 1 an plus tard c'est optimiste🙃
    1 point
  17. https://wizzas.com/faq/assure-edpm-45-km-h-voie-publique
    1 point
  18. Peut-être garder ta V8F pour le trajet quotidien et prendre une autre gyroroue pour des trajets occasionnelles plus long ? Surtout si tu dois la porter souvent et peut-être prendre les transports en commun. 🤔 Concernant les trajets plus long, peut-être considérer une gyroroue avec un amortisseur plutôt que la V12 ? Surtout si c’est pour faire des trajets plus long. En même temps, vu qu’on est légalement limité à 25 km/h, quelque soit la gyroroue, tu auras les « bip bip ». 🤷🏼‍♂️ C’est à dire ? Qu’entends tu par « débarquer » ? Avec ma V8F, j’ai plus souvent tendance à me prendre les « bip bip » en sortie de rond point, mais c’est à peu près tout.
    1 point
  19. Tu fais bien, surtout qu'il n'y a pas de raison de se presser ça peut être que bénéfique d'avoir du recul sur une roue
    1 point
  20. IDEM ! Tilt réglé à 49km/h. Les seuls moments « tendus » ont comme toi été sur des accélérations franches où j’ai senti que la roue cherchait son équilibre… (léger plongeon vers l’avant). Une bonne piqûre de rappel dans ces cas là, et efficace, car jamais tombé à cause de ça.
    1 point
  21. Recentrer vous plutôt sur le sujet Master au lieu de régler vos comptes depuis bientôt 10 messages ou alors passez tout simplement en MP SVP 👌
    1 point
  22. Marco 73 est libre de faire ce qu'il veut avec son argent. C'est son histoire. Il n'a pas de compte à te rendre. Laisse le tranquille !!!
    1 point
  23. salut a tous retour sur mon fameux bruit de buzzer bizarre!! nouveau buzzer neuf mis en place…plus de souci😉 parfaitttttt🤘🤘🤘
    1 point
  24. Bien tristement, passé 70 ans, les conséquences des chûtes deviennent trop lourde et me contraignent à vous quitter. J'ai eu pourtant beaucoup de plaisir à circuler dans Lyon et j'ai beaucoup de regrets de devoir arrêter. Je met donc en vente ma roue KS16B de 2018 achetée chez Mobilityurban à Lyon et qui a un très faible kilométrage. J'espère que le futur acquéreur se fera autant plaisir que moi...
    1 point
  25. Bonjour a toi, et .... Bonne continuation. C'est toujours dommage de voir l'un de nous stopper :-S. Mais comme tu le dis, les conséquences étant exponentielles, c'est une sage décision que tu prends. Prends soin de toi.
    1 point
  26. Bravo ! La roue c'est fantastique ! Je vais au travail tous les jours avec et je prends toujours autant mon pied. C'est de la glisse, exactement comme si on faisait du ski. Le week-end, je peux pas m'empêcher de faire des promenades. Par contre, ça se mérite un peu. 😅
    1 point
  27. Bonjour, Merci à tous les deux pour vos retours. Il s'agit de la première vague de notre étude, deux autres vagues seront réalisées en 2023 : 1 en région Auvergne Rhône-Alpes et 1 en région Parisienne et Ile-de-France. Concernant la Belgique, malheureusement cela ne sera pas possible car le projet est axé sur la France. Bonne journée à vous deux,
    1 point
  28. C'est complètement interdit en France de faire ça et en plus c'est hyper dangereux...
    1 point
  29. Ups une fois m a fait le coup, "produit contenant des matières dangereuses",retour a l expéditeur...
    0 point
  30. Longue ligne droite....
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward