Aller au contenu

Classement

  1. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      6009


  2. esteban999

    esteban999

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      604


  3. Feinh

    Feinh

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      768


  4. Boby

    Boby

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      293


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/07/22 dans toutes les zones

  1. exactement!!on n’a jamais rien caché😂😂 ce serait quoi l’interet d’ailleurs!!!en fait tt mieux que pleins de gars puissent avoir des roues un peu moins cheres!!ca fait plus de wheelers😊😊😊 moi je reve d’une france remplie de shermans😂😂😂
    4 points
  2. Merci @Karasu et @King Size
    2 points
  3. Pour ça il faut remonter au 13 septembre 44 à Autun, où les 3rd US Army et 7th US Army firent leur jonction. Bon... Pour Strasbourg faudra attendre la fin novembre. Et pour Colmar, Royan et quelques autres... ... Comment ça "je suis hors sujet"!?!
    2 points
  4. Hello, Pareil pour les woobles, j'ai baisser les pédales au millieu et j'en ai plus du tout, et je manie beaucoup mieux la roue. Je viens de la V8 et j'ai clairement tout a réapprendre aussi. Pour l'instant j'ai deux problèmes: Quand je monte en vitesse la roue se cale uniquement sur ma jambe gauche, quasiment impossible de la faire basculer au millieu ou de tourner à droite. Je vais devoir changer ma posture ou la position de mes pieds, je ne sais pas. Deuxième problème, le freinage est très différent de ce que j'avais avant. J'ai fait une petite chute en voulant faire un freinage d'urgence, je suis parti trop en arrière haha. J'ai l'impression qu'il faut vraiment s'assoir sur la roue pour freiner tout en restant dessus. Je pense que les powerpads sont quasi obligatoire pour bien gérer la roue en accélération freinage. En effet elle est très lourde mais elle se porte tout de même, je fais mes 3 étages avec sans ascenseur tout les jours sans trop de problème. Et je suis clairement pas musclor. Sinon, super sensation et stabilité, je suis très content pour l'instant. Il n'y a plus qu'à la prendre en main
    2 points
  5. J'ai débuté il y a un an sur une V8, et j'ai également une S18 depuis quelques semaines. En dehors de la différence de poids assez importante quand même, le passage de 16 à 18 pouces est vraiment sensible dans mon cas. La maniabilité est très impactée : c'est comme de passer d'une Twingo à une Mégane, d'un scooter 125cm3 à une moto de 600cm3, etc. La S18 a un centre de gravité plus haut, est plus difficile à emmener. La V8 semble hyper maniable et réactive à coté. La S18 est comfortable, plus puissante et plus endurante. Vraiment la sensation de passer d'une citadine à une routière. Par contre la suspension de la S18 c'est du bonheur, désormais je n'envisage pas une roue de plus de 20kg sans.
    2 points
  6. @LeKeiser Tu te mets trop de stress t'as testé en fermant les yeux? 😄
    2 points
  7. Bah! Tomber sur une roue défectueuse peut arriver sur n'importe quel modèle de n'importe quelle marque. Voici le commentaire francisé de Don Morgan sur la roue : "J'ai dû renvoyer la roue dans la première semaine. Aucun plantage n'a jamais chuté, j'espère que c'est une solution rapide. J'ai confiance dans les techniciens que nous connaissons tous avec ce modèle, mais jusqu'à présent, c'est génial. Cette vidéo a été coupée en deux, désolé pour ça 😐" En dehors de ce coup de "pas d'bol", il semble en être très satisfait.
    2 points
  8. J'ai fait une sortie avec PowersPads et il y a pas photo ! C'est clairement dommage d'avoir une roue aussi puissante et pas de PowersPads ! C'était le pied total. Plus de wobble (ou léger au freinage). Il faut même que je fasse attention à pas se laisser surprendre par la vitesse car elle est très joueuse. J'avais un peu peur de cette roue avec la review de Wrong Way, mais pour le moment, elle est parfaite.
    1 point
  9. Salut @steplane44, Sois le bienvenu sur le forum.
    1 point
  10. Wrong Way démonte la machine :
    1 point
  11. bien vu😂😂😂 ceci etant…meme si c etait un temps difficile,beaucoup de choses etaient bien mieux que maintenant!!😉 mais là on s’éloigne du sujet😉
    1 point
  12. Monoroue ou pas, c'est une agression tout simplement. Fallait lui mettre deux droite et un bon coup de boule. Y a que comme ça que certains comprennent.
    1 point
  13. Hello, avec une v8, j'ai roulé par tout temps, sous orages diluviens comme sous petite pluie pendant près de 5 ans.. Sous gros orages, j'ai du traverser des rues ayant des grosses flaques de 5cm d'eau sans problème, juste à faire sécher la roue verticalement moi aussi d'ailleurs 😉.. elle roule encore et elle a dans les 9000kms je crois, actuellement elle sert à ma fille. mais si tu tentes l'expérience, vérifie bien que les joints sont bien positionnés et que la bande de scotch d'étanchéité bien présent dans le boitier batterie.
    1 point
  14. Intéressant comme réaction. Je crois plutôt qu'il y en a qui ont comme un léger problèmes de paranoÏa. Liens, screenshots ou encore avis ont été partagée plus d'une fois par les différents acheteurs ici.
    1 point
  15. Bonjour Mesdames (je ne dois pas être la seule mère-grand ici, non ? ) et Messieurs, Trottinette ou patinette ? Je préfère patinette. Mais revenons au titre de cet article. Mon engin est le quatrième, et je n'en changerai pas, sauf l'avantage principal dont je me réjouis proposé (en mieux) par une autre marque, à savoir une batterie amovible et interchangeable (et ayant aussi les mêmes autres critères : pliable, poignées escamotables.) Pourquoi ? Parce qu'elle me permet de ne pas être obligée de transporter ma patinette près d'une prise de courant, et de n'emporter que la batterie à charger. Je voyage. Et monter une patinette dans une chambre d'hôtel ? Heu... Même en disposant d'un ascenseur, même si j'ai fabriqué une poignée sur mesure pour la porter plus facilement, c'est lourd, encombrant, et pas discret. Et aussi, pour éviter la panne quand je ne compte pas les kilomètres, ou que les nombreuses côtes me font consommer beaucoup, j'ai sa sœur jumelle, que je porte dans un petit sac à dos dans lequel j'ai aménagé un compartiment spécial pour la caler bien au milieu, car elle est lourde et longue, et un déséquilibre serait désagréable dans mon dos. J'aime mon confort, et ainsi je suis satisfaite. Et comme j'ai la manie de fabriquer des housses de protection pour tout, évidemment chacune a la sienne, renforcée dans le fond pour protéger la partie qui se connecte. Une verte (assortie à la housse de l'engin), et une noire, celle qui sera dans mon sac, avec un capuchon en plus, car elle en sort un petit peu, mais sans gêner. Bien sûr, sans la retirer de son logement, on peut aussi charger normalement la batterie. Cette patinette est une BONGO série A - Connected.
    1 point
  16. Si ça peut t'aider @Beethogun, je me rend compte que les wobble que je rencontre sont toujours à l'accélération. Sans PowerPads, je me retrouve sur la pointe des pieds, et les appuis deviennent fragiles. en solution temporaire, j'ai mis la sensibilité des pédales au minimum pour que la roue accompagne plus mes accélérations/freinages et bien garder les pieds à plat, et ça va beaucoup mieux !! Je te conseille vraiment de jouer avec les réglages. Je voulais attendre, mais effectivement comme le dit @Victorr, je pense que les PowerPads sont obligatoires pour conserver des appuis plus solides. Je les installe ce soir. Par contre, à partir de 30km/h, la roue devient hyper stable, même difficile de la faire tourner. C'est assez satisfaisant ! Déjà 30 km aujourd'hui, pas facile de s'approprier cette roue, il faut la dompter (quand on est débutant).
    1 point
  17. Test d'autonomie version rapide du mec qui avait fait 125km @30kmh 👌 https://euc.world/tour/611492711662328 @Exo
    1 point
  18. Je l'ai reçu ce matin. J'ai changé les pédales et je suis allé faire un tour. La roue ne se comporte pas du tout comme les petites ninebot, il faut tout réapprendre. au démarrage, elle est plus stable, mais pour tourner, ça a été une vraie galère pendant 20 minutes... Après j'ai accéléré, et comme toi, j'ai eu un gros wobble à un moment. Mais en refaisant une série d'accélération pour comprendre, je me rend compte que cela vient de ma conduite. Il faut plus se détendre, et quand elle commence à osciller, je la serre légèrement plus fort entre mes tibias et la vibration s'arrête. A mon avis, il faut juste s'entrainer, c'est une très grosse roue ! Début difficile, mais je l'aime déjà !!!
    1 point
  19. Bien-sûr que l'amorto ne fonctionne pas comme il le devrait mais comme tu le dis, il est satisfaisant pour un wheeler "route". 👍 Un wheeler off-road peut malgré tout continuer à s'amuser avec cette Wheel et puis changer l'amorto pour encore plus de plaisir ! 😉 (toutes les Wheels sont faites pour sauter... 😂)
    1 point
  20. oui en effet, c'est l'atterrissage qui fait défaut a l'amortisseur d'origine. Je pense que un model plus performant pourra résoudre cela pour mon cas. Comme par exemple un amortisseur a ressort qui sera plus dur que celui a air je pense, à tester pour savoir. Car sur la s22 ces un amortisseur a ressort et donc les petit trous ne sont pas gommé. Du coup ces compliquer. Je me demande si le changement de l'amortisseur et la solution ou pas. 🤔
    1 point
  21. Oui tu peut sauter mais franchement elle n'est pas faite pour ça. Pour moi c'est une roue pour rouler tranquille sans ce dire mince attention au trou. Elle gomme toute les aspérités de la route mais vraiment. L'amortisseur d'origine n'est pas le meilleur c'est sur, mais le truc top de cette roue, c'est que tu peut le changer vraiment facilement sans prise de tête. Comme le pneu et c'est pour moi un gros plus.
    1 point
  22. J'ai bien fait de regarder un peu le forum avant de poster car j'avais presque la même question. J'ai une V8 "simple" qui commence un peu a fatiguer après 3 ans et presque 4000km au compteur. Ma problématique est quasiment la même que toi @BertrandB. 9km aller/retour en trajet travail, un peu d'escalier pour prendre les transport en commun. Et je réfléchi donc à une roue avec un peu plus d'autonomie et un peu plus de puissante, sans vouloir l'alourdir de trop. J'ai testé la V10 d'une connaissance, elle semble un bon grand au dessus de ma V8 mais elle commence à se faire vielle. J'ai un faible pour la KS-S18 qui reste avec un poids contenue (23kg ?) et qui a un style d'enfer, par contre je ne sais pas ce qu'elle donne dans le temps. Étant d'une génération précédente ont doit déjà avoir quelques retours ? La V12HT semble intéressante mais trop lourde pour mon usage je trouve, d’où ma question déjà partiellement répondu. Quelle alternative vous recommandez 🙂
    1 point
  23. Je valide cette méthode que j'utilise depuis quelques années [emoji6]
    1 point
  24. On avait une maxime à mon ancien taf : "toujours attendre le contre ordre". Donc quand on sentait qu'un ordre n'était pas logique, on faisait pas vraiment (on faisait traîner, on prétextait un manque de temps, bref, on faisait pas tout de suite) et, 9 fois sur 10, on nous disait le contraire le lendemain. Et comme on n'avait pas fait ce qui était demandé, on était gagnants!
    1 point
  25. Tout ce qui est papier concernant les assurances et également mes équipement ont étaient vérifiés quand j’ai étais porté plainte à ce niveau là je suis en règle je n’aurais pas de soucis
    1 point
  26. Il ne faut pas oublier que ta Gyroroue doit obligatoirement aussi être assurée ...
    1 point
  27. @King Sizealors il faut que j'y retourne en effet 😮 Je n'ai pas fait de gyro depuis que @dro77et toi êtes venus m'aider Le boulot, vraiment... Et le temps. Cette chaleur, horrible 😭 Et le truc donc con, c'est le temps qui passe et qui passe, et j'ai peur de remonter sur la gyro et de voir que je dois tout reprendre à zéro. Que la roue va encore se mettre à trembler entre mes jambes Mais pourtant, j'ai super envie!!! Je vois quand je sors des personnes qui roulent facile en gyro, je suis d'une jalousie, je regarde le sol et j'accélère le pas. Je vais tenter ce soir. Si on m'en laisse la possibilité.
    1 point
  28. @AdemJS Attention de ne pas tout confondre... Il y a des infractions delictuelles! Et même criminelles! Et aussi contraventionnelles! Les violences volontaires, c'est une infraction, qui peut être dans les trois catégories. Et encore je vous passe les amendes forfaitaires délictuelles qui consiste à sanctionner un délit d'une simple amende...🤯🤯🤯🤯 En revanche rouler sur un trottoir en edpm c'est une contravention! Qui doit être constatée par la police/gendarmerie, donc ça c'est plié @Soso, D'autre part si ton gars est convoqué au tribunal, c'est qu'il y a de quoi le mettre en cause dans le dossier... Ne serait-ce que par les 40jours d'ITT, délivrés par un médecin légiste? (Ça me semble enorme), ou ce sont des jours d'arrêt de travail? Toujours est-il que tu vas au tribunal car un gars t'as tappé dessus! Pas parceque tu as roulé en edpm sur un trottoir!
    1 point
  29. Arrivé a Nantes Demain on quitte la Loire direction la Bretagne. Les photos du jour
    1 point
  30. @LeKeiser, c'est le moment de retourner à la Seine Musicale pour y retrouver un nouvel élan : Surtout qu'avec sa tronche sympathique, plus personne n'ose y promener son clebs... Trop cool!!! On dirait moi...en plus jeune.
    1 point
  31. C'est vrai que tenter un record d'accélération et de vitesse à 56% de batterie qui essore les batteries à 0%... Ça mériterait bien une petite sonate de bips à la Chopin, façon "marche funèbre". Malheureusement, quand y'a pu'd'jus... https://www.youtube.com/watch?v=7-9wXQpzESo
    1 point
  32. Malheureusement, enfin maintenant j'espère que les gens seront plus calme. Ont n'est la pour s'échanger entre passionné de la wheel. Bon pour ce que cela intéresse, concernant la Master. Je suis à 400km maintenant. Alors je précise aussi que je l'utilise tout les jours. N'ayant pas de voiture n'y permis. Je roule toujours en roue depuis plusieurs années en begode (à l'époque Ks). Alors niveau comportement avec pneu d'origine c'est vraiment pas mal mais, pour moi qui roule 80% sur route je suis passer sur le pneu briggestone qui et vraiment top. Le Comportement vraiment plus doux avec un pneu street plus maniable aussi dans les virages. Pour moi le mieux et de changer direct le pneu. Dommage que la Master n'est pas dispo en pneu street d'origine. Niveau autonomie je suis plus que satisfait car avant j'étais en rs19 Ht je fessais 62km pour 100kg entre 25 et 30kmh. La, avec la Master j'arrive à faire 110km. Je suis vraiment content pour une roue qui soit disant consomme. Elle consomme oui quand tu roule vite ou grosse accélération etc... Sinon en rando cela consomme comme une rs19 au finale. Je trouve. Pour le confort des jambes avec les power pad d'origine c'est vraiment pas top. Voir même le gros point faible de la roue elle même. Pour moi il faut même pas les installer et mettre plutôt des pad classiques. Ça passe nickel sur les deux pack. Apres je suis passer directement sur les clarkpad pour le confort et la protection en plus des batteries. Qui franchement tout le monde parle de ça. Les batteries ne sont pas protégées etc... Si vous installer les pad d'origine, les batteries sont protégées dès cayoux ou autres de face quand vous rouler. Sur les côtés il y a les jambes donc OK. Et derrière ben quand ont roule il y a rien forcément. L'écran et pas top quand le soleil tape vraiment dessus, sinon ça va c'est comme la sherman. Mais le confort de glisse et juste dingue, du couple à en revendre. Le faites de pouvoir rouler tranquillement et avoir une accélération direct pour un souci ou autre. C'est juste top. C'est vraiment la glisse gotway enfin begode c'est pareil. Pour la charge rapide en 10A de 0 à 100 cela m'a pris 1h33 exactement. Pour 2400wh juste top pour une rando à la pause du midi. 👌 Pour la suspension elle es bien pour la route et chemin escalier etc...., mais pas pour sauter. Elle gomme tout sur la route. Je fais 100kg full équipé et la suspension et à 300psi juste top. Mais peut-être que je la changerai par la suite à voir. Je possède le batch 1 et les souci de suspension etc... Ont été corrigé. Je n'est plus de ventilateur à la carte mère dedans et quand tou roule zéro bruit. La carte mère et en moyenne a 30degres en roulant du coup. C'est vraiment ouf, comparé à la rs19 que j'avais avant. Enfin juste un petit bruit (silf) du moteur à l'arrêt mais rien de bizarre, c'est les moteur begode. Voilà j'espère aidé ce qui cherche des infos. 😉
    1 point
  33. T'as le droit de monter sur le trottoir pour rentrer chez toi, comme une moto, un velo, etc ,etc, si tu ne mets pas les piétons en danger. Donc si t'étais proche de ton entrée, même le fait d'être sur le trottoir ne sera pas un gros soucis. le tribunal stautera sur l'agression, non sur une infraction du style t'es venue 50m trop tot sur le trottoir pour rentrer chez toi. Courage en tout cas
    1 point
  34. Avant.....Après...c'est SA Sherman qui va prendre....
    1 point
  35. Avec tout ce qu'ils s'empiffrent, c'est les Shermans qui seront fatiguées en premier !
    1 point
  36. C'est ignoble. T'as des enfants ? Tout le monde est parfait ? T'as jamais été distrait ? Aucun enfant n'a jamais décidé sur un coup de tête de partir en courant ou de se barrer 2 secondes hors surveillance parentale ? J'aimerais bien te voir dire cela en face à face aux parents qui ont perdu leur gamin de 5 ans. Bref, je vais m'arrêter là, reposer le lance-flamme au napalm, sinon ça risque de dégénérer...
    1 point
  37. Si c'est interdit de rouler sur le trottoir c'est aussi interdit d'agresser les gens, donc une prune pour toi et tribunal pour l'agresseur, fait lui payer très cher, tu pouvait te retrouver en chaise roulante voir pire, alors pas de cadeau ! J'espère si tu a des témoins !
    1 point
  38. Je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé, tout d'un coup je me suis trouvé à courir derrière ma roue qui continuait tranquillement son chemin sans moi. Elle a été arrêté par une barrière métallique, ça a tapé en dessous du phare. Dégâts très mineurs, heureusement, mais ça m'aurait foutu les boules d'y laisser des coques neuves.
    1 point
  39. Hello @LeKeiser , il faut voir le bon côté avec le boulot en supplément tu dois soit avoir des heures supplémentaires à profusion soit des congés payés en plus et donc tu va pouvoir te remettre sur la roue tranquillement [emoji6]. Perso je sais que entre le boulot et ma vie privée le choix et vite fait.
    0 point
  40. Je propose de déplacer le hs du topic Master ici merci d'avance aux adeptes du roi chanson de continuer sur ce topic 🙃 Viable 1 an plus tard c'est optimiste🙃
    0 point
  41. Bonjour quelqu'un serait comment debrider une trotinette surpass pro 8 par hazard?
    0 point
  42. La tenue de Mr Marc au restaurant...un défroqué....
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward