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  1. v5f06

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/12/22 dans toutes les zones

  1. Oui il faut s'en méfier un peu...par exemple cette ligne verte parait parfaitement alignée avec le gros tube du cadre (au dessus de la roue) hors cette partie du cadre...est un peu de travers ! (et le poteau, peut on s'y fier?) En tout cas c'est une info à considérer. C'est vrai que vu comme ça on a l'impression que la roue arrière est vraiment de travers, le sol est il parfaitement plat? Sur la terrasse, ça ne donnait pas ça. (c'est curieux!) on aurait envie de limer le bec gauche pour la redresser si on ne se fie qu'à cette image (à ne pas faire, ça fragiliserait!)...éventuellement à ne pas enfoncer au fond du bec droit, mais il est déjà très court... Bref, je vais continuer (mais il fait chaud!) le but étant que cette roue soit perpendiculaire au sol, et que les vitesses, au final, passent parfaitement, si elle n'est pas centrée, ce n'est pas important et si ça se trouve elle est centrée par rapport aux roues avants... (il fait quand même 3.20 m+ 21 cm soit 3.41m sans la bulle!)
    2 points
  2. Ou .... Ça s'appelle aussi, se prendre un vent ! 😉
    2 points
  3. Au moins il n'a pas provoqué d'accident, contrairement au gugus qui c'est pris une bagnole à deux sur une trottinette, https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/strasbourg-a-deux-sur-une-trottinette-à-plus-50-km-h-ils-percutent-une-voiture-un-blessé-grave/ar-AAZus3P?ocid=EMMX&cvid=f13ab62edbe14c50a011f54168d77803
    2 points
  4. M'est avis que maintenant que qu'un mauvais montage des phases de ta part est exclu, un petit courriel agrémenté de photos à ton vendeur s'impose. Il serait naturel qu'il investigue avec BW/BG ou bien mette un peu la main au porte-feuille dans le cadre d'un "SAV" à la chinoise : Fourniture de pièces de rechange uniquement. Un petit test des packs de batteries ne serait peut-être pas du luxe...
    2 points
  5. Bienvenue à toi dans le tuto du jour : Tutoriel : Obtenir 67.2v en sortie de chargeur _____________ Tout d'abord, les explications sur le besoin d'avoir cette tension : Le chargeur est branché à un BMS qui charge la batterie. Ce BMS (pour Battery Management System) gère la charge qui est très spécifique pour les batteries Lithium-Ion de nos EDP d'aujourd'hui. Dans un cycle de charge normal, lorsque la batterie arrive vers 99% de sa charge nominale, le BMS actionne ce que l'on appelle "l'équilibrage", qui permet de vérifier que toutes les cellules composant la batterie sont bien à la même tension, au centième de volt près, et s'occupe de les équilibrer si ce n'est pas le cas. Cela à pour conséquence d'améliorer la durée de vie de la batterie et de permettre de parcourir des distances plus longues sur une même charge. (Voir image ci-dessous) : Nos batteries de Dualtron appelées communément 60v sont en fait des batteries avec une tension nominale de 59.2v, une tension maximale de 67.2v et une tension minimale de 48v. Pour enclencher cette fameuse zone d'équilibrage, nous avons donc besoin d'arriver dans la zone entre 67.0 et 67.1v au minimum. Le problème actuel : Depuis quelques mois, toutes les trottinettes Dualtron fonctionnant en 60v (Thunder, Ultra, 3, Spider, Raptor et Speedway 5) sont réceptionnées avec un chargeur d'origine de 2A délivrant une tension de sortie maximale de 66.4v. Pour y pallier j'ai donc opté pour un chargeur 5A commandé en Chine de 67.2v, mais il s'avère que celui-ci ne sortait pas la tension réelle annoncée, mais 66.7v : Déçu de ce nouveau chargeur, j'ai donc décidé avant de vouloir le renvoyer, de le démonter pour voir si il était possible de modifier facilement la tension de sortie. Armé d'un voltmètre et d'un tournevis, j'ai attaqué le premier potentiomètre variable trouvé et BINGO, la tension est montée en flèche ! Partie 2 : Le tuto Le matériel, il vout faut : Un tournevis cruciforme classique Un tournevis plat de précision Un voltmetre (impérativement !) Première partie: le chargeur d'origine 1) Débrancher le chargeur, repérer les pieds en plastique au dos et retirer les caches en plastique qui sont à l'intérieur 2) Retirer les 4 vis, puis séparer les 2 faces 3) Repérer l'endroit où nus allons travailler, la partie en haut à droite dans laquelle les composants sont vivibles 4) Brancher le chargeur 5) Placer le voltmetre en mesure 6) Repérer le potentiometre bleu avec la petite vis sur le dessus. C'est cette vis qu'il faut faire tourner pour atteindre 67.2v. Une goutte de colle était présente sur le mien pour empécher la rotation de celui-ci, j'ai donné un petit coup de cutter pour détacher la goutte de colle (attention à ne rien toucher d'autre, faites ceci hors tension !!!) 7) Tourner jusqu'à atteindre 67.2v, j'ai dû faire plusieurs tours en dévissant pour les atteindre. Vous pouvez ajouter une goutte de colle "souple" (glu à éviter) pour maintenir la vis en position et éviter qu'elle ne bouge dans le temps. 8 ) Débrancher, remonter en sens inverse et profitez ! Deuxième partie: le chargeur 5A 1) Débrancher le chargeur, dévisser les vis cruciformes des deus côtés en haut du boitier, la face supérieure se détache du reste. 3) Repérer l'endroit où nous allons travailler, la partie en haut à droite dans laquelle les composants sont visibles 4) Brancher le chargeur 5) Placer le voltmetre en mesure 6) Repérer le potentiomètre bleu avec la petite vis sur le dessus à côté de la LED blanche. C'est cette vis qu'il faut faire tourner pour atteindre 67.2v. 7) Tourner jusqu'à atteindre 67.2v, j'ai dû faire 1/4 de tour pour les atteindre (ça monte très vite !). Vous pouvez ajouter une goutte de colle "souple" (glu à éviter) pour maintenir la vis en position et éviter qu'elle ne bouge dans le temps. 8 ) Débrancher, remonter en sens inverse et profitez ! Bon ride !
    1 point
  6. https://gacialisdtiyk.com/filmee-a-80-km-h-en-scooter-entre-montpellier-et-palavas-la-video-qui-illustre-un-phenomene-inquietant/
    1 point
  7. Normalement tu a ces cosses la a debranche,rien a coupé Mais elle a pas l air parfaitement identique a la tienne... Mais debranche les batteries et test les une par une deja.
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  8. Grosso modo,apres avoir referme la roue tu l a allume sans qu elle soit en équilibre,et tu a écouter la musique avec,donc ce qui confirme que c est uniquement des lors que les fils de phase ont ete alimenté,que tu a grille la carte mere.Et j imagine avant démontage,tu l avais deja allumé et fait rouler,meme sans etre dessus.Donc,moi je ne connais pas cet roue mais, quelqu'un dit que c est tres facile de faire touche un fil de phase avec un autre point de la carte mère (c est sacrément mal conçu si c est le cas). Cette hypothèse est privilegie ,vu qu une inversion n aurait pas fait ca,et c est les seul fil que tu a touché. Donc maintenant,multimetre et test batterie c est le p'us important maintenant !
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  9. Pour le test, en cas de doute tu demandes aux membres compétents (en un seul mot!) de ce forum : C'est inutile de rajouter des soucis électriques... PS : C'était pour t'éviter de mesurer des ampères quand tu souhaites connaître un voltage. Après, le fil vert sur le bouton rouge ou le fil rouge sur le bouton vert...
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  10. C'est ce qui s'appelle "se prendre un carton". Désolé...
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  11. En fait, c'est tout le secret. Mais pas toujours évident à respecter ou instaurer selon ton environnement ou ton état physique (stress, fatigue ..) Il faut parfois lâcher prise et faire confiance à ta roue dont les réactions peuvent être parfois surprenantes (elle veut vivre sa vie en s'adaptant aux terrains), mais c'est toi qui dirige quand même (y a pas de pilote automatique 😉). Tout à son importance : le regard, les mouvements (épaules, bassin, genoux, chevilles, pieds) avec cette combinaison tu dirigeras ta roue de manière "instinctive" (automatique) tout comme la marche. Après, il y aura des jours avec et sans fun (la roue des mauvais jours..). Surtout, lors d'un usage journalier, Il y a un partage de la route à bien intégrer au quotidien (grandes agglomérations) et connaître ses limites (pas de prise de risques inutiles). ça c'est bon !
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  12. Pour info j’avais réussi à le contacter par telegram en janvier pour mettre le firmware custom. Relance le de temps en temps et peut être en MP sur le forum américain https://forum.electricunicycle.org Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  13. Je ne connait pas les spécificités,donc berifie les compatibilité ou demande de l aide a un connaisseur Begode. Mais c est claire qu un probleme a 250€ regler en 1 semaine c est mieux qu une carte mere Aliexpress a 500€ qui arrive en 2 mois avec au passage une taxe douanière... Je comprends pas les tarifs Aliexpress,ils attendent les pigeon pour vendre a des tarif exorbitants !
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  14. Désolé de ce qui t'arrives, ça fait vraiment mal au coeur ! pourtant une question, pourquoi avoir débranché les fils de phase ? débrancher la batterie pour du long terme, je comprend mais les fils moteur 🤔 En fait je pense (mais pas sûr) que lorsque tu a rebrancher le connecteur du fil bleu, tu as sans doute trop appuyer et il s'est dangeureusement rapproché de la plaque support, mais ce n'est qu'une supposition !
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  15. Mais oui, j'ai maintenant un avatar ! (Avec du rose, bien sût...) Où l'on voit que j'ai customisé mon engin chéri ! 🤣
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  16. GENIALE ! haaa yes tu me remonte le moral mec tes un champion ! 👌 C'est exactement ce que je cherchais une carte mère avec un prix comme celui-là me permettra de pouvoir l'acquérir plus vite que c'elle a + de 500e Ça c'est vraiment chouette de ta part j'ai pourtant taper dans la barre de recherche Google "carte mère begode HT c38 le moins cher" mais il n'est pas sorti ce lien !🤔 Bon apres l'essentiel c'est que tu l'ai trouvé c'est vraiment COOL ! De ta part encore merci ! Je me pose tout de même la question de savoir si il n'est pas mieux d'économiser un peu plus et de rajouter 100 balles en plus afin de pouvoir installer c'elle qu'a présenté @Hansolo dans sa video c'elle qui incorpore un cable de 120 et qui a ce privilège d'empêcher les court circuit parce que là je me ferait beaucoup moin de soucis a chaque fois que je partirai en ballade vu les températures qui augmentent chaque année ! 🤔 Mais vraiment encore merci 🙏 pour ce lien que je vais d'ailleurs envoyé a @Nono29 qui a eu il y'a quelques temps le même problème que moi.
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  17. Pareil, j'ai la KS18L avec les pédales XL mais sans powerpad. Déjà elle bippe souvent au démarrage quand je suis trop brusque (trop habitué à la Sherman sans doute) 😅 avec powerpad ce serait trop je pense pour elle... (pourtant j'ai le modèle de powerpad qui va avec) mais j'ai pas mis volontairement. et ça le fait bien... tranquille pour aller bosser en mode sécure.
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  18. Je ne connais pas la compatibilité,mais le site est sérieux. Mais avant tout, vérifier les batteries...
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  19. Oui falpa c'est ce que je voulais dire a chaque fois les médias tire a boulets rouges sur nous avec ce genre de comportement et oui avec les autres véhicules rarement. Bref de la mauvaise pub qui nous fait passer pour des débiles .
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  20. Vivement la trottinette femen voir même nudiste 😍
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  21. Moi je vois pas en quoi ça nous rend pas service. Il fait un excès de vitesse avec un appareil débridé sur une voie qui lui est interdite. Il faut le retrouver, et le juger car il commet un délit. Pourquoi impacter la pratique des autres trottinettes. Tout de suite, les médias parlent de phénomènes inquiétants, mais lorsqu'un conducteur de voiture roule à une vitesse délictuelle, on lui retire son permis, on lui met une grosse amende, et éventuellement, il peut prendre une peine de prison... mais on ne parle pas de phénomène inquiétant. Le vrai problème dans ce genre d'histoires, c'est les médiats qui généralisent une pratique pas du tout générale.
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  22. Ah, mais c'est vrai ça ! Ma féminité naturelle n'y a pas pensé, mais peut-être est-ce là la clé qui ouvre le paradis des patineurs sur route ! L'effet magique du rose bonbon sur les super machos au volant ! 😇
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  24. C'est parceque tu n'as pas essayé le casque rose comme @Daniela 1789 😁
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  25. 40km pour cette soirée, c’est très différent de tout ce que j’ai pu tester. On ressent quand même le poids, mais elle reste très très agile pour son gabarit ça c’est incontestable. Mise à part la partie avant du kit de EUC CLUBHOUSE qui a pete lors de la mise en place 🥲 Elle est souple, agréable à rouler et surtout en 40km j’ai perdu une seule barre de batterie 😇
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  26. Il faut que tu sorte ton multimetre et que tu test tes batterie,c est évident que c est pas une inversion de.phase qui puisse cree un incendie,sinon il y aurait des detrompeur comme pour la batterie !
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  27. Ah ben c'est cool! Merci pour le lien. Je vais étudier cela.
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  28. @Centurion63 C'est la C38? Comme pour les jantes et pneus/chambres leurs prix sont top 😀 https://eunicycles.eu/en/spare-parts/303-control-board-for-rs-c38.html
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  29. Si y avait un tel risque il y aurait des detrompeur.
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  30. Bonjour, Ce n'est pas moi qui dira le contraire Bonne ballades @Daniela 1789, fait toi plaisir Attention aux voitures, les conducteurs sont de plus en plus cinglés, j'ai même le sentiment que la chasse aux trottinettes est ouverte, en tous cas je constate un comportement agressif de la part de quelques uns !
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  31. bonjour nos roue fonctionne en tri 100 v une inversion fait que la roue tourne a l'envers vu l'explosion je pense plus a un cours ju
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  32. tiens nous au jus ( sans mauvais jus de mot) et espère que tu vas trouver la soluce!
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  33. Oh bordel enfin la voilà !!
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  34. Je fixe les deux parties ensemble : De visu et même sur les photos on peut constater que dés le tube sous mon dossier il y a un problème : ça part de travers...le cadre part donc légèrement en oblique et à l'arrière, c'est un peu n'importe quoi : - Très en oblique - Tubes inutilement longs : On pouvait faire cette boucle arrière plus verticale avec des tubes plus courts...à quoi ça sert de le renforcer si c'est pour le "fragiliser" (éventuellement) en le faisant plus long? - Roue miraculeusement à peu près perpendiculaire (!) et décentrée, quoique par rapport aux roues avant, elle ne l'est pas si ça se trouve ! Bref...peut être que comme rien n'est soudé parfaitement droit le dossier du 1er siège et le 2ème siège seront peut être dans l'axe, on peut rêver 😏
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  35. Il faut nettoyer,photographie et sortir la carte. Et les batteries il faut deja les tester au multimètre.
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  36. Je doute qu une inversion de phase puissent faire ca,et hansolo confirment que c est bien branché.
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  37. Houlà!!!!!!!!!!!!, vraiment navré pour toi et oui en matière de bricolage avec l’électrique faut pas faire n'importe quoi sinon comme tu l'as constaté ça fume...à l'air du smartphone que tu possèdes surement une première règle est de photographier systématiquement étape par étape avant démontage, essentiel ensuite pour valider le ré-assemblage. Allez courage pour la suite 😉
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  38. Je compatis, on se retrouve parfois seul face à des pannes/casses ou défi à relever car il est bien difficile de trouver un pro pas loin de chez soi, disponible et en qui, surtout, ou pourra faire totalement confiance. On est obligés d'apprendre, d'être un autodidacte pour gérer tout ça, et parfois, c'est lourd (bientôt un post avec des problèmes à régler pour moi même, je rêve qu'il y ait Marie Poppins qui me règle le tout pendant que je dors ou qu'un 2ème bricolo me tombe du ciel et vienne m'assister!) En tout cas, c'est la première fois que je vois des émoticones...dans l'adresse net sur mon navigateur, je ne pensais pas que c'était possible (là t'as fait fort 😉)
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  39. Coucou tout le monde ! Me revoilà avec une nouvelle vidéo qui j'espère vous plaira : Bonne vacances à tous !
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  40. merci mais le soucie c est que je l ai déjà fait, et j ai le droit a de belles étincelles a chaque foi 😁 j ai bien récolté quelques infos ici et la sur le fofo j allais y venir 😉 c est un tableau de bord d avion de chasse🤣
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  41. Jante reçu aujourd'hui, je profite pour monter un pneu Pirelli angel. J'ai tous remonté, le plus dur c'est d'enlever les flasques et viré le moteur.... Fiou l'aiment ne rigole pas. J'ai allumé la roue elle a l'air stable et fonctionnel. J'ai mis à charger on verra se que sa va donner par la suite. Si jamais sur BFM TV vous entendez un renoi à foncer sur la foule à Lyon avant d'exploser 🤣.
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  42. @Kevkev wheeler Pour info j'ai juste googlé "gotway rs c30 rim" et c’était le 3 ou 4eme lien référencé en première page 🙃 Pour les pièces détachée de roues toujours rechercher en anglais, et Gotway car les sites l'utilisent + que Begode 👌
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  43. Merci tu gère frero 😭😭😭😭 je perdais espoir la
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  44. Très succinctement les condensateurs d'entrée de carte mère permettent de lisser (partiellement) le courant fourni par les batteries. Les mosfets de puissance travaillent en tout-ou-rien, c'est à dire que pour chaque phase le courant passe vers le moteur ou bien il est coupé, à une fréquence élevée ce qui permet de synthétiser une sinusoïde en modifiant le rapport cyclique (temps de conduction par rapport à la période, s'exprime en %). Par exemple, en l'absence de condensateur(s), si on veut 30 Ampères dans une phase et que le rapport cyclique est 50%, la batterie doit fournir 60 A pendant la moitié du temps. Les capas intègrent le signal, elles limitent ces pics défavorables pour les batteries. Elles limitent aussi l'ondulation de la tension qui alimente la carte mère. Il est difficile de juger si les valeurs sont pertinentes, mais d'une manière excessivement grossière on pourrait (?) s'attendre à voir des condensateurs plus gros pour des moteurs plus puissants. A technologie équivalente (électrochimiques aluminium), la quantité d'énergie emmagasinée (½.C.V2) est sensiblement proportionnelle au volume, en toute rigueur ces condensateurs devraient êtres plus gros ou plus nombreux. Bon, c'est juste un "détail", mais ces composants ne sont pas là juste pour faire des étincelles quand on branche les batteries... Chez GW par exemple, on a le plus souvent 2 x 1200µF / 80 V ou 2 x 1000µF / 100V, mais pour certaines cartes, ils sont passés à 4 condensateurs : Ce sont des éléments relativement chers qui doivent être de très bonnes qualité. Quand ils éclatent, ils font le même bruit qu'une 22 long rifle, c'est très amusant dans les écoles d'électronique... (dans la vraie vie c'est la poisse, on a beaucoup de mal à éliminer l'acide qui se disperse partout).
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  45. 2 année a attendre de pouvoir chevauchée ma rs19 begode! 2 année de longue attente a attendre que ma santé revienne. Ce soir c'était le grand jour pour moi meme si il faisait nuit 😂 Je rigole les gars mais a 59 ans j'ai envie de chialé comme un môme a qui ont aurait cassé son plus beau jouet ! Ironie du sort je ne sait pas, je ne sais plus ! 😞 Je ne sais même pas ou j'en suis a vrai dire ! Je sais pour certains d'entres vous j'aurais tendance a exagéré les choses mais @King Size et @Exo par ex savent de quoi je parle ! Je suis si triiiiisste putain si triste tout était prêt ma tenue mes chaussures magnum neuve tout mais il a fallu que le mauvais sort s'en mele et voici qu'au moment de mettre ma précieuse en mode allumage elle s'allume s'en problème mais se met a biper je n'ai pas perçu de suite le problème.. je l'avais pourtant testé a la maison 2,3 jours avant bon c'est vrai que je n'avais fait que l'allumer pour vérifié si mon compte euc world était toujours a jour j'en n'avais profité pour la mettre en mode Bluetooth et écouté un peu de sic tout était nickel mais a 22h apres plusieurs essais j'ai entendu un chiiiii et la carte mete c'est mise a fumé moi qui rêvais de me faire un barbecue j'étais servi mais le goût des brochettes n'était pas a mon goût ! J'ai peut-être interverti les fils quand je les ai rebrancher (fait chier merde s'auraient put mettre un code couleurs) lorsque j'ai voulu vérifié si il s'agissait bien d'un batch 2 Le truc c'est que je ne sais pas si la carte mere est vraiment foutu.. 🙄 Vous pensez que si je rebranche les trois fil dans le bon sens sa pourrait fonctionner apres tout avoir bien nettoyer ! Bon ben faut bien ce mettre a rêver ! 🙄 je vérifierai demain si cela vient de ces trois câble si en attendant certains possesseurs de Rs19 begode peuvent me filer la bonne combinaison du genre fils jaune position 1 = fils vert position 2 ect.. Peut-être @Hansolo si il a un peu de temps.. Il me semble qu'il y'a un fils jaune un fils vert un fils rouge ou noir je ne sais plus trop il faut que je nettoie tout ce merdier (voir photo) 👇 Désolé Amigos king-size je me voyais déjà un train de tourné la video que je t'avais promise de posé sur le fofo mais bon que dire je n'ai plus les mots ! 😓 J'avais déjà choisi ltitre: " je chevauche enfin ma précieuse" Tu paarlee pouet, pouet ouais ! 🤔 Ce forum ou je suis directement venu vous confié mon désespoir et ma peine moi qui aime tant rire et déconné 😟 Mais je ne baisse pas les bras et je me relève ! Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi ce pseudo @centurion63 Je suis allé jeter un œil sur Aliexpress pour vérifié le prix d'une carte mère et il Y'a plusieurs prix différents les amies Whellers pourriez vous me dire laquelle est la bonne je possède la RS19 begode HT batch 2 Merci a vous tous pour votre aide ! je vais allé faire dodo le ventre vide car vraiment pas envi de becter trop dégouté pour ça.. 🤮 Je vais nettoyer ma précieuse et retiré toute cette noirceur.. c'elle de ma monoroue et c'elle de mon esprit.. Ensuite j'irais au pieux avec l'esprit revenchard comme le font les gladiateurs ! PS: je vous pose tout de même une petite blagounette ! 😊
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  46. Si ta roue fait des sacades brutales avant-Arrière c'est quand tu as inversé deux fils de phases
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  47. @Centurion63, je rêve ou en agrandissant la photo sur le connecteur XT jaune je vois coté femelle + = rouge et coté mâle + = noir, on distingue bien le sigle (+) sur les 2 parties du connecteur, ça semble tellement énorme
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  48. Il faut la faire roue branchée. J'ai réussi à mettre un son pour le démarrage et la connection bluetooth (les 2 fait par hasard). L'installation est très capricieuse, et pour les 2 j'ai eu 100% mais bloqué. Je n'arrive plus à les rechanger.....
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