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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/13/22 dans toutes les zones
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Non pas du tout ! La S22 est dans une autre catégorie, ils ont misé sur la vitesse de pointe, encore une... La suspension n'a plus rien a voir non plus. La S22 est très bien, mais aussi très éloignée de la philosophie de la S18. Penser que la S22 est une S18XL est de ne pas les avoir essayé mais regardé que rapidement les spécificités. La S18 est souple en suspension, compacte. On aurait accepté 2 kg de plus et avoir 1600WH en restant en 84v voir 100v. Mais pas besoin de cette course a la vitesses qui est mal maîtrisé d'ailleurs technologiquement... Alors oui! A quand une S18XL?! Au prix de S18XL, sans devoir casser le PEL...3 points
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Bonjour à tous, Très content de rejoindre cette "petite" communauté" (en même temps faut avoir du courage de se lancer à 40km/h sur une seule roue ;)) et de faire votre connaissance lors de belle rando. Je m'appelle Mickael, j'ai 42 ans et suis médecin à Noisy le Grand. Je fais des rando en solo le we et surtout lors de mes we en bord de mer, j'adore longer les côtes en roue c'est mon grand plaisir ! A bientôt pour des ballades dans le coin. Mick2 points
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Hello, Après quelques semaines de scroll sur ce forum, je saute le pas. Moi c'est Paul, 30ans. Je vis à Paris nord, je suis intermittent du spectacle et electricien aussi à mes heures. J'ai commencé la roue en mars 2022, sur une ACM qui avait déjà bien vécu. Trajets quotidiens entre Paris et la banlieue proche. Ca va peut être paraître ridicule mais ça a un peu changé ma vie. J'ai pas le permis de conduire et plus ça va, moins je compte le passer un jour. J'économise beaucoup de temps de trajet, je profite de l'air sans être obligé d'être masqué. Bref, j'adore ça. J'ai un petit passif en roller donc l'apprentissage s'est fait assez rapidement. J'ai réussi un départ style trottinette du premier coup juste après avoir regardé une vidéo, c'était incroyable comme sensation. Après avoir pris confiance en l'engin, je me suis vite retrouvé limité par sa capacité et donc me voilà l'heureux propriétaire d'une RS19 HS depuis hier. Au plaisir de vous croiser sur la route !2 points
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Panneau interdisant les vélos mais pas de panneau pour interdire les trotts 😉2 points
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Hello les amis, Viédou et sa roue le retour, ça faisait longteeeeemps ! Petit rappel de la précédente édition : Le 14 juillet prochain, c'est la fête nationale, mais c'est SURTOUT le début d'une NOUVELLE petite aventure Le programme : 4 jours avec ma fidèle KS 18 XL, pour un ride de 440 km environ. Besoin de grand air, de plage, de cocotiers... (ouh là je m'emballe un peu !). Départ de Paris en suivant la "Seine à Vélo" : les boucles de Seine jusqu'à Rouen, puis Jumièges et finir en beauté par Honfleur et Deauville. On ne change pas une équipe qui gagne : Pas de programme imposé et dodo dans la tente. Comme d'habitude, je vous donnerai évidemment des nouvelles et des photos sur ce fil, ainsi qu'une localisation en direct Wikiloc. A jeudi pour l'étape 1 !1 point
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Malheureusement il faut se remémorer le post d'origine : "- la roue la plus rapide - machine la plus puissante - roue avec le plus d'autonomie chez Inmotion - suspension." Bref une sherman avec suspension. 40 kg sans doute1 point
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Salut @Jean-Michel ROUSSEAU, La Hero semble être une superbe bestiole. Sois le bienvenu chez les accros.1 point
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Mais pour cela il faut que les petites parties incriminées soient solvables, sinon c'est les dollars des gros qui vont partir en fumée... Et pour la garantie de la gaine plastique étanche de la 18L, je vais être aux premières loges : La mienne a 26 000 km et ne charge plus qu'à 82%... Je la surveille comme le lait sur le feu!1 point
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Je pense que le kafuter ne sert pas à grand-chose sur la RS, mais c'est juste mon avis, surtout que je roule très rarement sous la pluie. Comme je bricole souvent ma roue, je préfère ne pas en mettre car c'est 90% du temps pour démonter une CM. Si un wheeler doit changer une carte définitivement, on peut en mettre, on ne sait jamais, ça peut être utile1 point
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Bonjour la communauté, Bon je viens de recevoir ma SPW5. Pour l'instant elle se gave d'électricité. Elle est arrivée avec 53% de charge. Premier contrôle effectué au niveau visserie RAS. Hâte de l'essayer Cdt1 point
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..je suis revenu de tournée, pas mal de gros show... faut que je m'adapte car pour l'instant , je la trouve plus confort , facile que la v10f , mais à l'accélération franche..ca guidonne si je fais pas gaffe à ma position. peut etre un reglage d'inclinaison pedales.. la c'est 0° pour l'instant.1 point
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pour information la RS existe en 3 versions V1 V2 et V3 V1 sans compteur v2 avec compteur (vert,rouge) et amélioration de l'étanchéité des flasques V3 avec compteur rouge , petits roulements, ajout d'un fusible, et passage des batteries en Samsung Si ça peut servir a certain .....1 point
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@Paul B, tu as déjà fait combien de kilomètres en roue en tout ? Tu peux aussi avancer tes pieds pour avoir les orteils dans le vide. Essayer la position des pieds asymétrique. Au début, on fait très attention à la position des pieds et au final après plusieurs milliers de kilomètres , tu arrives à rouler quelque soit la position des pieds. Je pense que la RS ne nécessite pas de pads , je roule avec une roue plus lourde que la tienne sans pads. Par contre , le gros avantage des pads, en cas de chute, ta roue sera moins abîmée. Pour la wobble, il te faut juste de l'expérience et attendre que le bas de ton corps se muscle, s'adapte à la roue. Ne roule pas trop au début, fait un peu de roue tous les jours et augmente progressivement, mais raisonnablement. La pression du pneu est aussi hyper importante, si tu ne connais pas la pression de ton pneu, investit dans une pompe électrique, c'est hyper précis.1 point
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Voici un petit nouveau chez Michelin pour Nos Shermans , Masters et plus Ayant pas loin de 7000 Km avec le pneu ,son prédécesseur City Pro sans soucis et avec une tenue route et usure assez exceptionnel pourquoi ne pas mettre en avant sa nouvelle mouture "L'Extra" pour ceux qui aiment rouler avec un pneu route Apparemment l'évolution de ce produit est encore plus élaboré , longévité , Anti-crevaisons etc Pour ma part ,déjà en commande juste afin de l'essayer avant le prochain "Extra plus mieux bien" Après , je ne sais pas encore sur quelle roue je vais le monter, au pire il finira comme bac à fleurs https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/michelin/city-extra/80-90-14-46p-13372181 point
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Ah oui, j'ai aussi adoré vous suivre ! Mieux que le tour de France. Et puis on est pas étonné de retrouver un moteur sous le capot là.... Un grand merci, reposez vous bien maintenant.1 point
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De toute façon,etant de Nice,j ai fait des commentaires sur pas mal d articles Nice Matin qui parlait de cette piste cyclable,depuis environ 2 ans,j expliquait clairement que les passage pergola etait une aberration,que la piste n ztait pas assez differentie des trottoirs,que l ete trop de monde marche sur la piste ou court sur la piste,ainsi que la pisye est utilise par trop de categorie differe'te d utilisateur (touriste qui flane,enf'at qui apprend le velo ou la trottinette,utilsateur qui font les cons,et des gens qui vont au boulot. Bref j avais mis en évidence a de nombreuses reprises les lacunes et le fait qu on attendent sûrement un mort.A l'évidence c est ce qui s est passe,car des accidents il y en avait tout les jours,pour une piste cyclable sans virage et sans trou,ca fait beaucoup. Pour moi ma ville a largement sa part de responsabilité,le maire nous refait le coup du camion,une deuxième fois et encore une fois un drame avec enfants... Sauf qu autant,moi je ne travail pas a la dgse je n aurait ou predire un camion fou,autant j utilise cette piste quotidiennement et j ai eviter pas mal d accident de justesse en roulant sur mes gardes . L aménagement cree dans l urgence ne réglera pas le problème,il y a trop de categorie d usager sur la piste qui n est pas separe de trop de categorie de pieton,avec une affluence massive l'été. Il fallait simplement envoyé les gens qui veulent rouler normalement,sur la route,au moins pendant la saison estival. C est ce que fait la ville a côté,elle ecrit sur la panneaux que c est une piste familial limite a 10 et renvoi tout ceux qui veulent rouler normalement sur la chaussée,cette fois bien séparer.1 point
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Selon moi,c est juste de la colle sillicone par dessus des connecteurs pour empeche qu il se debranche,chauffe au seche cheveux et ca devrait ramollir,ou alors arrache petit bout par petit bout cette colle. Oui pour le multimètre,tu demandera le réglage avant de faire le test,et bien sur éviter de faire touché les pointes pendant le test. Ca sera juste une mesure de tension que tu fera,si possible sur les 2 batteries . Si tu la mit en route dans ta chambre en girostabilisation sans emmerde, et que ca a brûlé après,je ne sais pas ce qui a pu se passer. Autrechose a savoir,quand on debranche le courant d une carte mere, immédiatement apres on essaie d allumer la roue pour vider le courant dans la carte,avant de la touché. Il faudra inspecte minutieusement les fils cramé,je n arrive pas a me rendre compte de leur etat sur les photos .1 point
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Je ne comprends pas ce délire de "super batterie", sachant que plus le voltage est élevé, plus la consommation grimpe... J'y pensais encore tantôt, respectant de plus en plus les limites légales de 25 (et boost à 35), ayant du freiner un maximum devant un imbécile qui traversait en regardant son gsm, je me dis qu'à une vitesse de 60, c'est très dangereux, sourtout quand on a un poids de 35 kg dans la gueule... quand je vois ce qu'une pédale de gyroroue peut faire comme dégât à un pied en valsant juste en la rattrapant juste à l'arrêt (vécu y'a 10 jours) j'imagine pas un truc de 35 voire 40 à des vitesses aussi élevées. A quand une S18XL...1 point
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C'est ignoble. T'as des enfants ? Tout le monde est parfait ? T'as jamais été distrait ? Aucun enfant n'a jamais décidé sur un coup de tête de partir en courant ou de se barrer 2 secondes hors surveillance parentale ? J'aimerais bien te voir dire cela en face à face aux parents qui ont perdu leur gamin de 5 ans. Bref, je vais m'arrêter là, reposer le lance-flamme au napalm, sinon ça risque de dégénérer...1 point
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Hello les amis, J-15 avant le grand départ... Le 6 juillet prochain, je pars avec ma roue et mon baluchon voir nos amis bretons. Le programme est assez simple : 10 jours de ride en KS 18 XL, 1000 km, 100 km par jour. Je ne vais pas chercher du rhum comme les grands navigateurs, mais du cidre et des galettes-saucisses feront mon grand bonheur ! Mon parcours va emprunter la Véloscénie jusqu'au Mont-Saint-Michel, puis une partie de l'Eurovélo 4 jusqu'à Morlaix, avant la dernière ligne droite jusqu'à Brest. Au programme : Paris - Versailles - Rambouillet - Chartres - Nogent-le-Rotrou - Alençon - Le Mont-Saint-Michel - Cancale - Saint-Malo - Saint-Lunaire - Le Cap Fréhel - Saint-Brieuc - Paimpol - Lannion - Morlaix - Brest (ouf...si j'y arrive...) J'ai hââââte ! Je suis comme un gamin. Je donnerai bien entendu des nouvelles (+ quelques photos) via ce fil, ainsi qu'une localisation en direct Wikiloc. Dans mon baluchon, je prends une tente, pour pouvoir me poser le soir où bon me semble (je ne réserve absolument rien à l'avance...aucune contrainte d'arriver à tel endroit, tel jour à telle heure). Ah oui, un détail...je n'ai jamais dormi dans une tente ? Pour me soutenir dans cette belle aventure, un petit "+1" à ce message me fera très plaisir (faites péter le compteur !!!)1 point
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Oui je ne pense pas remonter dessus un jour. La carte venait tout juste d'être changée. Cutoff a 30kmh au bout d'à peine 3/4km. (2 cutoffs a 7jours d'intervalle) Le cut de lundi dernier est la raison pour laquelle j'ai fait changer ma carte.0 point