Aller au contenu

Classement

  1. Viédou

    Viédou

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      484


  2. Falpa

    Falpa

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      365


  3. Pat75

    Pat75

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      5802


  4. Feinh

    Feinh

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      768


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/15/22 dans toutes les zones

  1. ⚡⚡ En espérant qu'ils choisissent les bons mosfets cette fois sinon ça va être beau 😅
    3 points
  2. Bonjour, J'ai essayé les 2, on a fait 10 bornes avec un collègue qui avait la V11. Bilan à la fin : tous les 2 ont était d'accord pour préférer la S18. Lieu d'essai : Paris intra muros. C'est le reflet d'une expérience personnelle et pas un constat objectif ni un jugement encore moins un sondage...qui dit que la S18 surpasse la V11... pas envie de me faire lyncher par des Ayatollah de chez Inmotion. Juste bon voilà. En fait pour dire ça j'aurais pu ne rien dire aussi. :-) Allez, bon WE. Cdt Eric
    2 points
  3. qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ??????
    2 points
  4. Généralement, on adapte la vitesse en fonction de son environnement. Même si celui-ci est piegeux. Et quelques fois, on ne peu tout voir et tout metriser. De toutes les manières un wheeler qui ne tombe pas, ce n'est pas un wheeler. C'est un touriste qui ne fait que blablater . Personnellement , c'est au minimum 3 chutes par an. Tout ça en ayant l'expérience au quotidien de la monoroue par tous les temps. Bien protégé, je m'en dire avec très peu de blessures.
    2 points
  5. KM 108 : Arrivé à Epone Une matinée super agréable jusqu’à Conflans. La route est cool et la Seine est belle. J’ ai un peu plus galéré l’après-midi, avec la CHALEUR et les chemins. En fait, question revêtement, il y en a pour tous les goûts : bitume bien lisse jusqu’à franchement défoncé, chemins idem, passages sur des planches de bois, etc. Je suis arrivé bien vermoulu, mais une piscine m’attendait 👌. On passe de vues superbes à des paysages bien industriels (mines, usines Renault), le contraste est étonnant. J’attends la suite avec impatience ! Bonne nuit les wheeler ! (perso je fais l’impasse sur la teuf jusqu’à 4h du mat’ 😛)
    2 points
  6. Je sais bien que la Master va pas si vite, mais c'est quand même totalement aberrant. Effectivement, Inmotion a une stratégie commerciale, mais une roue dangereuse peut avoir l'effet d'une bombe pour ce genre de sociétés. Je serais pas étonné que ce genre de roues soient totalement interdites sur route ouverte en France (débridé ou non) à l'avenir. Je ne suis pas pour la répression, mais ça permettrait peut être de protéger nos enfants.
    1 point
  7. La course à la plus grosse. Comme toujours. Quand la majorité des wheelers se chient dessus à 50km/h en ville, les gendarmes vont enfin pouvoir régler les Mesta pour de bon et aligner proprement. A quand des roues modernes avec un poids normal, une vitesse normale et une autonomie normale ?
    1 point
  8. Je suis d'accord avec votre réaction. J'espère qu'elle sera mondiale pour arrêter cette démence ! Cependant, je m'étonne que la Master ; donnée pour 112km/h ne vous fasse déjà pas réagir plus que ça. Pour ma part, dès qu'on dépasse 45km/h c'est déjà du total délire...
    1 point
  9. 140km/H. Faut arrêter. Vraiment. On va avoir des morts, combien de R*sses ou Am**cains complètement félés vont rouler comme des malades sur les autoroutes avec cela. Je vois déjà quelques wheelers que je connais qui vont me dire "ouais moi je suis un pilote" (dont un qui en est à sa XXème fracture en gyroroue) Vraiment. Franchement, c'est n'importe quoi. Très déçu d'inmotion sur ce coup là. J'ai pas de mots sur la stupidité de ce genre de trucs.
    1 point
  10. Moi j'aime bien celui de la Roche-Guyon. Je l'ai visité plusieurs fois, c'est à chaque fois un plaisir.
    1 point
  11. On tombe dans le grand n'importe quoi. La chute sera fatale.
    1 point
  12. Sinon, c'est quand même assez dingue qu'ils continuent la guerre de puissance sur les roue. Sérieusement, rouler à 140 avec une roue qui peut couper, prendre un nid de poule etc.... Ils veulent pas fiabiliser les roues à la place ??
    1 point
  13. non mais ça c'est un projet pour prendre un tremplin et tenter l'orbite géostationnaire 😁
    1 point
  14. 140km/h a vide... pardon mais j'ai envie de dire quelle bande de con .... Avec leur CM qui deconne en plus...j'imagine meme pas les degats quand la roue va couper avec son wheeler dessus... Bref pathétique
    1 point
  15. Tu as bien fait, ça tombe en ruine : Rien à voir avec les souvenirs de ma jeunesse... Ben quoi! C'est ça d'être très vieux!!! Bonne balade à toi, @Viédou.
    1 point
  16. Tu dégonfles ton pneu, puis tu l'attache. Ils seront moins tenté peut-être 🥴
    1 point
  17. KM 221 : Je fais bien de partir tôt le matin : avec le vent chaud, j’ai eu l’impression d’être dans un séchoir géant cet aprèm. La journée a été super roulante, beaucoup de bitume (moi j’adore) moins de chemins qu’hier. Un petit regret : j’ai moins vu la Seine aussi. Mais je fais le difficile, ça fait vraiment du bien de rouler. En parlant de Seine, je me suis fais la réflexion que je vois beaucoup moins de péniches passer par rapport à Paris. Elles se volatilisent ? Pause du midi à Vernon, à la terrasse d’un troquet. Ma table était collée à un poteau électrique de marché. Un café, un sandwich, une recharge, juste parfait. Aujourd’hui j’ai tout fait pour crâmer ma roue : recharge rapide au soleil, suivie directement d’une aprèm où j’ai arsouillé...au soleil. Mais rien n’y fait : elle est forte Titine ! A bientôt les wheelers
    1 point
  18. Ah, j'admet que j'ai pas essayé... Je vais tenter le coup demain
    1 point
  19. Hello, Inutile de tout démonter ! Pour resserrer les vis potence sur SW5 1ere génération : une seule vis à enlever sous le garde boue avant puis le garde boue pivote et donne accès aux 4 vis de la potence. Je viens de le faire : 10mn démontage/resserrage/remontage 😊 1/2 tour maxi de resserrage pour 3 d'entrée elles.
    1 point
  20. La V11 est plus lourde et ses pédales plus hautes, ça peut être moins pratique en urbain pur.
    1 point
  21. Bah du coup ce sera pas aujourd’hui, mais la semaine prochaine dans l’à peu près, car le distributeur France (Hitem’s) s’est dit que ça faisait pas assez longtemps qu’on attendait😡😡 et a décidé, de prendre un grand week-end et de le distribuer que lundi 18 juillet.. mais je comprends une de sortie de roue par Année ça doit être fatiguant🥵🥵
    1 point
  22. Je suis d'accord avec ce que tu dis, et que la différence de poids est pas incroyable. Mais bon, 15% d'énergie cinétique supplémentaire pour ton exemple, je ne trouve pas ça négligeable quand même. Je parlais uniquement d'agilité et de ressenti. J'ai utilisé une V10F, et mon ressenti était pas du tout le même. Je n'ai jamais utilisé la KS16X, donc pas d'expérience. Pour paramétrer le freinage, il y a le split ride mode dans les paramétrages permettant de booster le freinage par rapport à l'accélération. En fait, je fais freiner la V12HT aussi fort voir plus fort que ls autres roues, mais le freinage reflexe, je l'ai pas eu. Si je m'assois en arrière en poussant sur les pads, ça freine fort. Si un enfant traverse 15 mètres devant et que je suis à 45, je peux pas m'arrêter.
    1 point
  23. Wrong Way on his favorite wheel : The Hero. J'aime beaucoup le mode "kangaroo" vers 4'15".
    1 point
  24. Paris-Deauville étape 2, je suis déjà sur la route : https://fr.wikiloc.com/live/4472412/7PXWOGI
    1 point
  25. Je roule avec sous la pluie oui, comme toute mes anciennes roue. Il y a une étanchéité oui mais pas forcément obligatoire. J'ai démonter tout les packs batterie et a chaque cache en haut et en bas tu retire les vis, tu tire sur le cache et un joint silicone autour et remi et voir. Pour le moteur c'est pareil mes peut de gens le font. Tu démonte la flasque et silicone au bord de la flasque à l'intérieur et au niveau du centre proche du roulement et voilà. Mais franchement pas obliger ça.
    1 point
  26. Bon, même si je ne sais pas encore faire de la gyro, le gros avantage que je lui trouve par rapport au vélo, c'est qu'on peut l'emmener partout. Difficile de rentrer avec un vélo dans un supermarché, ou un bar, ou un ciné. Pis normalement, on transpire carrément moins. Et j'adore faire du vélo, hein
    1 point
  27. Je pense que tu n'es pas seul à avoir eu ce problème. Il faut contacter un avocat pour monter un dossier je suppose ... Moi j'ai toujours ma CM de V10F oxydée (un scandale, par chance, je m'en suis remis avec de simples foulures). https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1422
    1 point
  28. Merci pour ce lien mon pote si tu me permet cette familiarité! 😊
    1 point
  29. Salut @Feinhje tenais vraiment a te remercier 🙏 pour ce lien @EUniCycles.euque tu as posé sur le forum je vais pouvoir échanger avec eux concernant mon éventuel changement de carte mère malheureusement griller ! Topic "que de malchance" 😒
    1 point
  30. 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites. Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans hack, une autonomie raisonnable, 16x2.5-3", un smart BMS avec des batteries qui ne flambent pas ; aussi étanche que possible, également, avec un trolley sympa, pourquoi pas une petite suspension légère, des bons phares, une maintenance facile et des pièces de rechange abordables disponibles quelques années, du silence et pas d'écran ou de gadget, mais des circuits vitaux redondants. Tous les constructeurs jouent à celui qui a la plus grosse au lieu de faire du bon boulot. Mais le bon boulot, c'est pas rentable parce que ça n'organise pas l'obsolescence 😭
    1 point
  31. Mon cher @King Size j'en ai pas l'impression https://forum.electricunicycle.org/topic/27717-ks-s22-batteryfirmwarebms-problem/?do=findComment&comment=426357 La traduction google de l'avis de l’intéressé: Je viens de recevoir mon s22 il y a quelques jours. Mise à jour du firmware à 2.22 je pense que c'est le cas, je n'ai pas remarqué l'onglet bms en haut. J'ai fait un trajet principalement pour brûler les 10 km requis, le trajet total était de 45 km. Ensuite, j'avais l'intention de le charger et de faire un test de portée et cette alarme s'est déclenchée pendant le chargement, je l'ai allumée et éteinte et j'ai ouvert l'application, on m'a dit que j'avais besoin d'une mise à jour bms, c'était sur la béquille et j'ai essayé comme 30 fois et je viens d'avoir cette erreur d'acquisition, il était tard et j'avais besoin de dormir, l'alarme s'est déclenchée toutes les quelques heures. Le lendemain, je l'ai beaucoup roulé, je l'ai chargé 2 fois et j'ai parcouru environ 110 km. Pour la charge finale cette nuit-là, l'alarme s'est de nouveau déclenchée et j'ai pu faire cette mise à jour bms. Maintenant, les choses sont pires, j'aurais aimé avoir le maître, car je voulais que le s22 pense que c'est le dernier kingsong de tous les temps. Personne ne devrait faire un achat comme celui-ci et ne pas pouvoir l'utiliser hors de la boîte pourrait prendre des mois avant que je le fasse réparer après une attente déjà indésirable. Maintenant, il est assis là et fait tic-tac comme une horloge bruyante et fait un bruit de grincement terrible de la zone des roulements et a ce mouvement saccadé lors du roulement de la roue et de son arrêt ....... donc moins de 200 km sur le s22 et un tas de problèmes attendant de recevoir une réponse de mon fournisseur pour voir quoi faire.
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward