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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/17/22 dans toutes les zones
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Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de rouler a 140 alors que c'est a vide et compteur 🙃 En se basant sur les roues dispo on peut atteindre ~80% de ce nombre soit ~115 -~5% on tombe sous les 110 gps sans prendre en compte la résistance au vent qui sera supérieur aux roues qui max a 90, au final ca donne du ~105kmh réel on est loin des 140 👌2 points
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😪😪😪 Bon, si quelqu'un peut venir les chercher, eh bien, c'est cadeau!😇😇😇 RESERVE, 😪2 points
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Quand on voi que la Commander s'est très bien vendue à 4000 euros je parierais pas trop la dessus.. les wheelers sont prêts à mettre pas mal de thunes sur la table 😅2 points
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Peut être leur suggérer en parallèle à la production de roues la production d'exosquelettes titane ou carbone/kevlar livrable avec2 points
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N'empêche que quand il vont dévoilé le poid de la bête on va tous déchanter .. Ce sera sûrement la grande cousine de la ex20s 😅2 points
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Derrière tout chinois qui bosse à shenzhen, il y a un petit enfant qui est né dans un village en chine avec d'énormes pentes, qu'il a du arpenter pour aller chercher son poisson, sa flotte ou ses rizières. Maintenant ce petit garçon a grandi, et veut sa revenche sur la nature qui lui a bien peté les c... et les pieds. Respectons Lian, aidons les, faisons leur visiter notre beau pays (en limitant leur carte bancaire pour qu'ils évitent d'acheter notre pays2 points
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D'ailleurs à 140 km-h sur une roue, le vent risque de déstabiliser le wheeler. Est-ce vraiment faisable ???1 point
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je suis pas d'accord avec vous, la pratique de la monoroue restera anecdotique , peut-être la future génération attirer par le coté hype de la pratique😁 mais quand je croise les gens les questions qui fusent '' comment vous arriver a tenir debout, et est-ce dangereux?? ou commentaires suivant ca me faire peur!!! si un jour de grands constructeurs s'y mettaient oui comme le vélo électrique , la clientèle pourrait rejoindre et encore ... pas certains les ventes de la trot, ca fait peut-être un peu plus de 10 ans que 3 constructeurs 4 avec leaperkim se partage la part du gateau🎂 la course a la puissance est du au marché US ! nous sommes (business) moins intéressant pour les chinois en Europe!1 point
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Le problème n'est pas là. Au départ, les roues imposaient une conduite raisonnable sous peine de sanction immédiate. Ce qui a entraîné, une régulation naturelle de l'espèce des wheelers. Les roues deviennent de plus en plus puissantes et ..... lourdes !!! Ce qui fait que le regard des gens qui voient des gyroroues change .Et petit a petit , les roues vont devenir plus rapides que les trotinettes. Et les adeptes de vitesse vont se tourner progressivement vers la roue. Par exemple, Fastride est une boutique orientée trottinettes électriques rapides (fast) et s'oriente massivement vers la gyroroue (et pas des v5f !) . Voir a 1:08: Inmotion l'a compris et a axé sa communication sur la vitesse pour acquérir une nouvelle clientèle, a notre détriment. Car il va finir par y avoir des dérives et les politiques vont y mettre un stop. Espérons juste que les dérives ne soient pas tragiques comme malheureusement les journaux nous habituent: C'est d'autant plus navrant que Inmotion a toujours axé ses roues sur la sécurité et maintenant toutes les marques font la course a l'échalote de la vitesse .... jusqu'où ? Les marques se savent donc pas qu'en France il y a un cadre légal qui limite la vitesse par construction a 25 km/h, ça c'est la loi ! Les autorités peuvent tolérer 30-35-40 km/h peut-être ?? Mais certainement pas 140 km/h. C'est idiot car a 140 km/h , les roues se retrouvent en concurrence avec d'autres engins tel que les motos électrique qui elles sont 100% légales et qui répondent à toute une série de normes que les gyroroues n'ont pas. Pourquoi, les marques de gyroroues ne savent plus revenir aux fondamentaux , a savoir fabriquer des roues fiables , compactes légères modernes et suspendues ? 😉1 point
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Les versions antérieures à la 2.09 arrêtent la charge trop tôt. La fonction d'équilibrage des packs de batteries ne peut jamais s'activer. En conséquence, si une (ou plusieurs) cellules est un peu déchargée par rapport aux autres, elle se décharge de plus en plus au fil du temps, jusqu'à descendre en-deçà du niveau ou elle ne peut plus du tout être rechargée. La batterie est alors mise hors service par le BMS. La version 2.09 corrige à peu près le problème. Pas complètement car les batteries n'atteignent toujours pas 84V, mais à priori ça suffit pour empêcher leur destruction.1 point
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Belle balade @Viédou, merci de l'avoir partagée avec nous !1 point
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je crois que tout est relatif. Il n'y a que les produits de luxe qui ne connaissent pas la crise. en 2020, sur 640000 EPDM vendus en France, il y aurait 7100 wheels. La majorité, c est de la trott (environs 540000). Même si c est un marché qui poursuit sa croissance, je doute que les ventes de roues à plus de 4000e ne soient autre qu'anecdotiques. Les wheelers rencontrés en balade (pour ma part) sont tous d'un certain âge, souvent parents, voir grand-parents. Je peux les imaginer en commander, hero ou v13, mais bcp moins en arpentant les avenues ou chemins avec des pointes à plus de 50kmh.1 point
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je crois aussi que je ne redescendrai plus en gamme!!!pour moi maintenant une petite roue c est la v12 ht😂😂😂 logique quoi😜1 point
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alterner pour moi c est trop compliqué!!j’ai ressayé une v8…laisse tomber😂😂 j’avais l’impression d’etre debutant en gyro🤣🤣. je crois que je me suis (trop) bien habitué au poids lourd de la max et a son gros pneu😂😂😂1 point
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Édit: ancien cas, une 16B, a savoir combien de temps ça a duré: Il me semble que @Techos78 avais observé qu’il n’y avais pas de diodes(?) qui coupaient la charge des différents groupes parallèles, ne permettant pas l’équilibrage des cellules. Il s’agissait d’une ancienne 16B, ce serai bien de savoir à partir de quel moment ils en ont mis. edit: son post sur le forum international.1 point
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2.09 sur la mienne selon EUC World, qui m'indique également que je suis à jour...1 point
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je fais pas confiance a inmotion et tout ses mauvaises expériences me laisse perplexe sur les models de cette marque! la s22 est buggé et la master, s'en sort pas trop mal, attendre au final....1 point
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King song à communiqué à ce sujet il s'agirait de tests sur une ancienne KS16S, et effectivement les premières 16s couper la charge seulement s'il y avait un défaut sur les deux batteries si une seule batterie était en panne on pouvait la surcharger, problème résolu avec le fil de communication entre les deux batteries1 point
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Pas de bobos ? Inmotion nous ont vraiment pris pour des jambons avec leurs spin test 🙄1 point
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Pareil .. je pense pas qu'elle sera pour moi, si il y a vraiment un deuxième modèle j'espère que ce sera l'équivalent d'une shermax niveau poid avec un peu moin de batterie mais avec une suspension en plus. Ce serait parfait 👍 Y a pas de raisons que ta v12 ne dure pas, tant que les cellules sont bonnes tout est réparable 😅1 point
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J'ai attendu cette roue mais je sais maintenant qu'elle ne sera pas pour moi. Peut-être le deuxième modèle de la V13 si j'ai la patience d'attendre 😉 et si ma V12 tient le coup d'ici là.1 point
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Moi avec le moteur plus lourd et plus performant que tout ce qu'on connais jusqu'à présent je me dis qu'il faudra un sacré pack de cellules pour pouvoir l'alimenter ... pour moi les 50 kg seront la 🥲1 point
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Coucou tout le monde ! Me revoilà avec une nouvelle vidéo et une petite embrouille Bon visionnage et à la prochaine1 point
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Hello Je penses que l'achat d'une clef dynamométrique (que tu vas payer une fortune !) n'est pas tellement justifié. Le couple de serrage est très variable suivant la qualités de la visserie, sa forme etc .. il faudrait demander au constructeur quel couple il a choisi pour cet endroit la ! Sinon si tu veux quand même investir dans une clef, les couples pour un vis M6 doivent varier grosso modo entre 4 et 15 Nm !! . Le sujet est vaste1 point
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Je pense que c'est le consommateur nord-américain qui drive le marché actuellement.... D'ou cette direction full puissance - loisir, sans aucune autre considération. Kingsong s'excusait presque en annonçant sa S22... Car on s'éloigne du vrai avantage de la gyro : un petit véhicule super adapté au multi-modal.1 point
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Merci a toi @King Size! J'espère trouver! Les amis du forum m'ont déjà fait bien avancer dans mon problèm! Merci de votre accueil le et de votre aide! 🙏1 point
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Welcome du coup @Gallian et effectivement be carful avec ta Z10 qui récupère des pièces détachées en cours de route [emoji2957]1 point
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salut a tous bon hier cela fait 1mois et demi que j’ai ma sherman max!!!!!et je viens de passer les 1000 kms!!plus precisement 1050 kms!! bon bein rien a declarer. tout va bien😂😂😂 petit retour au mois de septembre. je pense que je serai a 2000 facile😜. voila voila🤗🤗🤗🤗1 point
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bon rétablissement. J'avais l'intuition que l'incrimination des mosfets n'était qu'une manière de répondre rapidement à un problème global de fabrication de la carte mère et surtout à l'absence supposée d'un contrôle qualité en sortie de chaîne.1 point
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Toujours pas réinvesti dans l'agrafeuse 😉 Bonnes vacances ou un bel été si tu enchaines les livraisons.1 point
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Salut @Draksou ✋ Bravo je voulais vraiment te féliciter car il faut avoir une certaine dextérité pour faire de la livraison en monoroue ! 😊👍👍👍 Je me ferai un plaisir de visionné tes différentes vidéos et de te mettre un pouce bleu dès que j'aurais un petit moment.1 point
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Bonjour D'origine les draisienne e slide ont des batterie de 36v et 6 ah soit 216watt ce qui et très peu ,donc en fonction de l'utilisation, profil du terrain vitesse (toujours à fond) poids du pilote : la distance parcouru ne peu excéder les 10 15 km. Une batterie par exemple de 36v et 12ah donne 36x12=442 wh elle offre plus puissance pour les côtes et permet les 20km facilement. On peut en monter mais la garantie est perdu ,et il faut bien mesurer la place disponible. Attention la draisienne n'est pas faites pour la vitesse et comme elle est très courte, dans les descente sur un coup de frein on peu se retrouver le nez par terre. Sur ma draisienne j'avais mis une baterie plus puissante ,voir mes articles sur ce forum1 point
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La règlementation m'ennuie aussi, mais à paris finalement il ne sont pas trop bête pour le moment quand ils voient qu'on est respectueux et qu'on ne roule pas comme un dingue sur les trottoirs. Sinon il reste tout de même les ballades en foret ou les pistes cyclables pour se faire plaisir1 point
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Bonsoir , si quelqu'un a des lien vers quelques accessoires pour les DYU ou autre draisienne pour custom nos engin ce serait sympa de faire une petite liste . Merci à vous1 point
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