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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/20/22 dans toutes les zones

  1. Yes deja contacter ils me demandent d'attendre une reponse il vont s'adresser a leur boss Mr chen Je lui est envoyé un mail afin de lui expliqué la situation du coup j'attends maintenant la réponse en espérant qu'elle soit favorable 😌 C'est quoi exactement ce club tres fermé !? Snif, Sniiiif 💨💨 sa sent la déconne ! 😂 Au faite en parlant de deconne ou est passé le topic (pour rire) Il a disparu je ne le trouve plus sur le Forum j'ai des blagues en reserve moi! 😁 Bon j'en pose une petite ici du coup ! 🤭😂😂
    3 points
  2. C'est vrai que beaucoup de wheelers l'ont encore.. elle a pas mal de défauts là v1 c'est sur... Pour les roulements en général faut pas s'attendre à des roulements haut de gamme sur nos roues.. si jamais ça lâche perso je changerais pour des SKF je pense qu'après ça je serait tranquille. On verra bien pour le reste mais en tout cas ceux qui achètent une shermax à l'heure actuelle font un choix " fiable " elle n'est plus cheap comme à ses débuts. Je le précise car ça pourrait freiné des wheelers intéressés par cette wheel On prend plus de risques à acheté une master , une s22 ou une v12ht pour l'instant.. Pour en revenir au sujet Begode fait vraiment le nécessaire pour amélioré sa master et si ils continuent sur cette lancée, elle sera sûrement la roue de l'année 👌 ça fait plaisir de voir que le batch 2 à déjà toutes ces mise à niveau j'espère que KS va en prendre note😅
    3 points
  3. Hero c30--> Fine en jambes, plutôt légère quand on la roule, algo un peu mou, très puissante, sensation de produit haut de gamme. Défauts apparus : grincements de l'amorto, ventilo qui s'arrête ainsi qu'une partie de l'affichage dû surement aux grosses chaleurs. C''est une bonne routière mais pas faite pour du offroad ou du technique en ville.
    2 points
  4. As-tu contacté ton vendeur chinois pour lui dire que ta roue avait cramé (photos à l'appui) avant même que tu puisses t'en servir et pour lui demander ce que tu devais faire maintenant pour faire marcher son SAV? ... Sinon parler d'arc quand on veut tester un voltage électrique... Au fait, le bout de doigt ensanglanté pourrait te valoir des points pour postuler dans notre très fermé "Club des Bricoleurs du 31 Février" (February 31 DIY Club chez nos voisins Rosbeefs).
    2 points
  5. Pour la V12 "Hight Speed" les techniciens d'EcoDrift ont reçu les nouvelles CM mais semblent encore légèrement sceptiques sur le contrôle qualité d'IM : https://ecodrift-ru.translate.goog/2022/07/10/inmotion-v12-hs-garantijnye-kontrollery/?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc De là à dire qu'ils jouent un peu à la roulette russe... PS : Si la traduction Gogol ne fonctionne pas, vérifiez les langues de départ et d'arrivée sur l'en-tête.
    1 point
  6. Sur les V3 tu as ce fusible normalement. Mais pas toujours apparemment , le mystère gotway/begode 😉
    1 point
  7. Bon j'ai craqué, j'ai commandé une v12 HT ça va me changer de ma v8f, j'ai commandé les pads inmotion v12 avec mais j'espère que je vais pas regretter ils ont l'air fins, quelqu'un les a essayés?
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  8. Effectivement les gars je suis vraiment une bille ! 😱🤣🤣 c'est tout simplement le pack batterie qui coinçait la prise XT je vais mettre une part de cette grossière erreur en partie sur le compte de la fatigue et de mon age avancé pépé est tres fatigué en ce moment 👀 Je vais aussi supprimé tout cela primo car ont va ce foutre de ma gueule (mais ca je crois que c'est déjà fait)🤣🤣 et secondo parce que sa pourrait induire en erreur certains futurs camarades syndiqués qui pourraient se retrouver dans la même situation que moi bien que je ne le souhaite a personne bien entendu ! Au fait j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la question y a-t-il un système anti court-circuit sur cette carte mère ou les prises XT entier étincelle joue ce rôle là ! merci..
    1 point
  9. Mes yeux m'abusent? Il ne devrait pas y avoir un connecteur XT60 ou 90 d'un côté ou l'autre de la roue?
    1 point
  10. @Centurion63, vaudrait mieux dessouder que couper histoire de préserver la longueur de fil, après sur la nouvelle carte ce connecteur y sera déjà probablement 😉 Pourquoi tu dis que ça t’empêche de retirer la CM alors que le connecteur XT est débranché du pack???
    1 point
  11. salut , j’avais eu le même soucis il y a 7 mois sur un des packs . Lorsque j ai pris le pack en cause et que je l’ai démontée pour mesure chaque cellule , j ai trouvé une cellule qui n’étais pas à la même tension que les autres je l ai démonter et changer avec une nouvelle . Depuis je n ai plus eu de soucis .
    1 point
  12. Fais attention malheureux.🥸 Tu sais bien que nous sommes le pays champion du monde des polémiques. Quelqu'un va te tomber dessus. Il faut pas dire ça, penser de la sorte.... c'est condamnable.... blablablabla😱😱 C'est eux les extraterrestres.
    1 point
  13. Je pense qu'elle est plus passe partout que la SW5 ! Mais bon, je ne connais pas la bluetran Téléphone à Fastride pour demander conseil, ils ne sont pas que vendeurs, c'est des passionnés !
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  14. Fais gaffe, ça lache aussi avec des skf. Je suis plutôt d'accord avec toi pour le reste.
    1 point
  15. 1 point
  16. Merci Beaucoup! Je vais voir ducôté de facebook alors
    1 point
  17. Je me souviens que tu peux forcer le ventilateur sur l'application. C'est à dire qu'il se met en marche dès que tu allumes la roue. D'un autre côté, vu sa position à l'arrière du phare de 18w...
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  18. Il y a une alarme température sur la roue qui se déclenche avant la température max. On peut en configurer davantage via EUC World. Mais je ne peux en dire plus, car je ne regarde aucun écran quand je roule, je fais confiance aux différentes alarmes pré-configurées par le fabriquant. Mais pour aller plus loin sur ce sujet le forum EUC a un fil assez complet : https://forum.electricunicycle.org/topic/21981-v11-overheating/
    1 point
  19. Je me suis commandé un nouveau casque VTT avec mentonnière...ce serait l'occasion de tester s'il remplit bien son office. Pour l'instant ma v12 ne m'a fait aucun truc louche depuis 8 mois et ma v10f ne m'a jamais planté en plus de 3 ans. Je suis serein, même si je ne néglige pas le fait que des V12 ont des coupures et que des V10f ont brûlé. D'ailleurs, n'étant pas le wheeler le plus technique de France (ni même de ma ville!...peut-être de ma rue...); mon profil n'intéressera pas la marque et je pourrai conserver mes chicots !
    1 point
  20. Problème de mise à jours règle. Je suis passée sur l'application via kingsong sur IPAD. Mise à jours, du BMS en cours... Finalement tout fonctionne plus cas tester
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  21. Je le plains ...j'espere qu'il n'aura pas de problème avec sa roue...car Higtem's plus jamais !
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  22. Okay! Give him the contract : Je plaisante, bien sûr! Inmotion est une marque qui a prouvé sa totale fiabilité sur ses dernières créations.
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  23. Que 90 km-h 🤨 C'est vraiment de la merde cette vitesse. Déception totale.
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  24. C'est vraiment pénible de déconnecter une CM avec les connecteurs recouverts de kafuter. Et personnellement, je n'en mets plus au cas où je serais amené à changer la carte. Sinon, utilise un cutter ou un scalpel pour découper le kafuter tranquillement, ensuite fais apparaître le "clips" sur le côté de chaque connecteur, il suffit d'un petit couteau pour faire "sauter" le clips. Ne tire pas sur les connecteurs, il faut les déclipser
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  25. J'espère qu'il y aura des V4 ou V5, c'est une excellente roue très robuste
    1 point
  26. pour information la RS existe en 3 versions V1 V2 et V3 V1 sans compteur v2 avec compteur (vert,rouge) et amélioration de l'étanchéité des flasques V3 avec compteur rouge , petits roulements, ajout d'un fusible, et passage des batteries en Samsung Si ça peut servir a certain .....
    1 point
  27. @Paul B, tu as déjà fait combien de kilomètres en roue en tout ? Tu peux aussi avancer tes pieds pour avoir les orteils dans le vide. Essayer la position des pieds asymétrique. Au début, on fait très attention à la position des pieds et au final après plusieurs milliers de kilomètres , tu arrives à rouler quelque soit la position des pieds. Je pense que la RS ne nécessite pas de pads , je roule avec une roue plus lourde que la tienne sans pads. Par contre , le gros avantage des pads, en cas de chute, ta roue sera moins abîmée. Pour la wobble, il te faut juste de l'expérience et attendre que le bas de ton corps se muscle, s'adapte à la roue. Ne roule pas trop au début, fait un peu de roue tous les jours et augmente progressivement, mais raisonnablement. La pression du pneu est aussi hyper importante, si tu ne connais pas la pression de ton pneu, investit dans une pompe électrique, c'est hyper précis.
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  28. Selon moi,c est juste de la colle sillicone par dessus des connecteurs pour empeche qu il se debranche,chauffe au seche cheveux et ca devrait ramollir,ou alors arrache petit bout par petit bout cette colle. Oui pour le multimètre,tu demandera le réglage avant de faire le test,et bien sur éviter de faire touché les pointes pendant le test. Ca sera juste une mesure de tension que tu fera,si possible sur les 2 batteries . Si tu la mit en route dans ta chambre en girostabilisation sans emmerde, et que ca a brûlé après,je ne sais pas ce qui a pu se passer. Autrechose a savoir,quand on debranche le courant d une carte mere, immédiatement apres on essaie d allumer la roue pour vider le courant dans la carte,avant de la touché. Il faudra inspecte minutieusement les fils cramé,je n arrive pas a me rendre compte de leur etat sur les photos .
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  29. https://www.instagram.com/reel/CfuAexQqJQ4/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
    1 point
  30. Oui je ne pense pas remonter dessus un jour. La carte venait tout juste d'être changée. Cutoff a 30kmh au bout d'à peine 3/4km. (2 cutoffs a 7jours d'intervalle) Le cut de lundi dernier est la raison pour laquelle j'ai fait changer ma carte.
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